|
|
Auteur | Message |
---|
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 15:05 | |
| La sans-visage - Citation :
- ¤ Racial : Revenant
¤ Fonction : ¤ Statut : ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : " " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 15:10 | |
| Jiordy - Citation :
- ¤ Racial :
¤ Fonction : ¤ Statut : Incertain ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Ben alors, où qu'ils sont tes Nitsed's pour nous noircir les dents de confiseries ?! Me dis pas que tu te les ais mis dans ton... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 15:14 | |
| Brewen - Citation :
- ¤ Racial : Humain
¤ Fonction : Ancien contremaître des quais de Nandis ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 15:14 | |
| Belesh - Citation :
¤ Fonction : Paysan ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 15:15 | |
| Ivan - Citation :
¤ Fonction : Paysan ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 15:16 | |
| Hyana - Citation :
¤ Fonction : ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Épouse d'Imrinn, mère d'Elwing
¤ Citation : "Elwing n'est pas rentrée de la nuit, tu m'as pourtant dit la veille au soir que c'était de son âge, qu'elle se cherchait..." |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 15:18 | |
| Saelie - Citation :
- ¤ Racial : Humaine
¤ Fonction : Courtisane ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Comment vous expliquez l'état de ses gens si c'est vous qui représentez les gentils dans cette histoire ?! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 17:14 | |
| - Citation :
- ¤ Racial : Viciée (anciennement humaine)
¤ Fonction : Rôdeuse ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Contaminée par Lupa
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 17:17 | |
| Soomïne - Citation :
- ¤ Racial : Fée de Silmariën
¤ Fonction : ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Esprit connecté à Syraneï.
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 18:43 | |
| Marcel - Citation :
- ¤ Racial : Parallèle
¤ Fonction : ¤ Statut : Mort (Éviscéré par Maxence) ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 20:14 | |
| Odéla - Citation :
¤ Fonction : Ex-cuisinière ¤ Statut : Morte (suicide) ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Ancienne servante de Kathlyn Fitzdraken mais a confectionné l'elixir pour lui enlever son enfant, Uldrian. Défunte amie d'Adsila
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Jeu 7 Mai - 15:09 | |
| Bolidar - Citation :
¤ Fonction : Mendiant ¤ Statut : ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Jeu 7 Mai - 15:09 | |
| Sandro - Citation :
- ¤ Racial : Vampire
¤ Fonction : ¤ Statut : ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Allez champion, dansons ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Ven 8 Mai - 18:53 | |
| Loumys - Citation :
- ¤ Racial :Humain/esprit
¤ Fonction : ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Est l'incarnation de Vi en Astrune après que son essence ait été intervertie avec Yloumna sous l'effet d'un triple Revers. Proche d'Aslo/Yloumna
¤ Citation : "Je me prénomme Loumys, quant à mes intentions, elles dépendent en grande partie de ce que je vais trouver là-dedans ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Sam 9 Mai - 10:57 | |
| Bob - Citation :
¤ Fonction : Gardien de Zanérim ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Vous avez le sens de la répartie ma bonne Dame, mais votre amie a raison, je parle trop. " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 19 Mai - 18:07 | |
| Mirdo - Citation :
¤ Fonction : Passager clandestin sur le Fëalókë morë ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Incarnation humaine de Dörim.
¤ Citation : "Hey ! attendez attendez ! j'rigolais ! je me nomme Mirdo, gente dame... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 19 Mai - 18:09 | |
| Nidaly - Citation :
- ¤ Racial : Fée du Corail
¤ Fonction : ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Sœur de Vudoal.
¤ Citation : "Je ne vous ai pas ramené pour que vous vous adonniez à la distraction ! Tuez ce qui doit être tué, mais gardez bien en tête l'objectif premier ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Sam 23 Mai - 0:19 | |
| Stika - Citation :
¤ Fonction : Chargé de l'écosystème du cimetière ¤ Statut : Existant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Je m'appelle Stika, j'ai pour charge l'écosystème du cimetière. Mais s'en prendre ainsi à l'un de mes enfants mérite réparation !" |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Sam 23 Mai - 0:20 | |
| Aberration - Citation :
¤ Fonction : ¤ Statut : Détruit par Simba ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Issue de Crok'Stika après qu'elle a été pourfendue par Shyrel et Simba. A été elle-même détruite par le même Simba.
|
| |
L'archiviste | |
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 2 Juin - 21:16 | |
| Sloac Von Hondia - Citation :
- ¤ Racial : Haut Elfe
¤ Fonction : Inquisiteur inféodé aux contrées d'outre-mer ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Inquisiteur ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Dans de rares cas comme celui-ci, Hondia accorde le droit d'asile. Si vous le souhaitez, je puis vous y transférer. " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Ven 12 Juin - 19:59 | |
| Tavara - Citation :
- ¤ Racial : Fée du Corail
¤ Fonction : ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Sorcière ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Obéit à Nidaly
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Sam 13 Juin - 18:51 | |
| Dorve - Citation :
¤ Fonction : ¤ Statut : Existant ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Sentir les elfes noirs et deviner leur lien avec Lolth. ¤ Liens : Aux ordres de Cymetia.
¤ Citation : "HOUUouOUouOUUouuOUou... moi pas vouloir bagarre ! MOUAaaAAaa Dorve, mouAAAaaaAAA bon gAAarçon ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Lun 15 Juin - 18:19 | |
| Umshi - Citation :
- ¤ Racial : Démon de l'ombre (ancienne ange)
¤ Fonction : ¤ Statut : Vivante ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Sœur d'Umar.
¤ Citation : "*TU VAS LA PRENDRE CETTE FICHUE MAIN ?!!!*" |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Ven 26 Juin - 7:04 | |
| Faolán - Citation :
- ¤ Racial : Vicié (anciennement Humain)
¤ Fonction : Marchand ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Seul survivant avec Adsila d'une caravane de marchands attaquée par la viciée Lupa où son père aussi a perdu la vie.
¤ Citation : "Ma grand-mère a le sphincter usé, et pour sa dignité, je me dois de laver ses arrières..." |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le palais des mémoires | |
| |
|
| |
|