AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Imrinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imrinn
Imrinn
Récits : 21
Imrinn Empty
MessageSujet: Imrinn   Imrinn Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:02

~ Mon identité ~

Imrinn Sir110

~ Prénom : Imrinn
~ Nom : Aerandir
~ Surnom :

~ Âge : 635 ans
~ Jour & Mois de naissance : 18 Philia du mois de Nero
~ Sexe : Masculin
~ Race : Sirène

~ Lieu de naissance : Thelxépia
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Thelxépia

~ Classe : Prêtre, inquisiteur de Shiva
~ Alignement : Neutre strict



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :

Sous ma forme originelle, j’ai une forme de sirène plutôt standard. Une queue de poisson aux écailles irisées, un tronc humanoïde plutôt mince et moyennement musclé, un visage arboré d’une pâle chevelure courte et de longues oreilles. Concernant ces dernières, un bijou orne celle de gauche, relativement imposante. Mes yeux sont gris bleus.

Sous ma forme humaine, eh bien en fait non, j’ai conservé le même faciès, pour le coup je ressemble davantage à un elfe, ou demi-elfe… Pour une raison inconnue je n’ai jamais réussi à réduire la taille de mes oreilles, de toute façon, je crois que personne ne s’en préoccupe. Sinon, je fais une taille humaine d’environ d’un mètre quatre vingt cinq, avec la même morphologie que ma forme marine.

~ Description Psychologique :

Envers les étrangers, je suis plutôt taciturne, au début. Mais dans l’ensemble, je pense être sociable, j’aime discuter. J’ai un tempérament calme mais si je me fâche, je reste en froid un long moment. Eh oui, je suis du genre rancunier… Et si c’est vraiment grave, j’irai jusqu’à me venger. Je suis sinon quelque peu orgueilleux, j’aime la reconnaissance. L’inverse me mettra en boudation… Je déteste rester dans l’insatisfaction des réponses à mes interrogations car cela peut me mener à des frustrations allant jusqu’à me donner des migraines ou des insomnies à force d’y réfléchir. D’ailleurs, à ce propos, j’aimerais beaucoup que ma chère divinité s’exprime davantage avec moi...


~ Biographie & Histoire :

Je suis né dans la cité de Thelxépia, dans une famille noble, obsédée par la recherche de l’Élu, priant notamment pour que ce dernier fasse partie des nôtres. Mes parents m’ont donc surveillé de très, très près… Surveillant chacun de mes faits et gestes en espérant déceler en moi une quelconque particularité digne d’un souverain. Je vous avoue que cela a été plutôt… une enfance oppressante. Ils m’ont finalement enfin lâché au bout de quelques décennies. Ouf ! Car moi j’aspirais plutôt à découvrir plus que le domaine des sirènes... Oh mais je l’aime ma famille, mais quand les réunions familiales ne tournent que autour de spéculations sur qui pourrait être l’Élu, eh ben je vous ne cache pas que j’adore m’enfuir à grand coup de nageoire… Bien que moi aussi j’aimerais avoir cette chance de le rencontrer pendant que je sois toujours vie.

J’ai donc eu une éducation dure, on m’a bourré de connaissances pour lesquelles je doute pouvoir toutes les ressortir un jour mais bon… Heureusement, j’avais plutôt des facilités d’apprentissage et que j’aimais tout bonnement apprendre. Cette soif de connaissance je l’ai conservé, aussi, j’ai longtemps arpenté les mers et un peu les terres. J’ai vu des choses intrigantes, amusantes, effrayantes, de toutes les couleurs, et j’adore ça, les surprises.

C’est à force d’exploration, que j’ai découvert la glace. Cet élément est vraiment passionnant avec ses possibilités de création infinies, sa beauté figée et transparente et parfois dangereuse m’a hypnotisé. Ce dérivé de l’eau – à moins que ce ne soit l’inverse ? - méritait des recherches plus approfondies. C’est à partir de là que me suis épris des pouvoirs de la déesse Shiva.  Cette dernière méritait d’être plus connue et crainte, c’est évident. J’espère être aujourd’hui digne de ses représentants. Mes semblables n’aiment pas beaucoup quand je prêche cette divinités mais ça va, on ne m’a pas banni. Sans doute parce que je ne cherche aucun mal à ma patrie et que j’ai contribué – et contribue toujours – aux recherches diverses qui permettraient de trouver l’Élu.

Dans l’idée de perpétuer notre lignée, j’ai été marié à Ashana, fille de noble également. Ce fut une union arrangée mais on s’en est pas trop mal accommodé tous les deux. On se côtoyait déjà régulièrement auparavant lors d’assemblées entre grandes familles. Mon épouse m’a donné un fils : Ciryandil, âgé aujourd’hui de 248 ans. Comme sa mère, il aime la politique, le pouvoir, ils s’intéressent tous les deux au devenir de notre royaume et s’ils pouvaient en tirer les rênes eux mêmes, ils le feraient volontiers… ce qu’ils font déjà dans un sens, car ils ont une forte influence sur beaucoup de sirènes, parfois de façon plutôt controversée... Personnellement, je les trouvent trop agressifs et trop imbus d’eux-même pour régner. Je ne me sens pas très proche d’eux, cela m’attriste car on l’était davantage quand notre fils était jeune et innocent… c’est sans doute pour cela que j’aime encore plus divaguer à droite à gauche.

Entre deux incursions, je suis tombé amoureux d’une humaine. Hyana, fille de pêcheur à Chaara-Khole. C’est son caractère doux, sincère, au cœur d’or qui m’a séduit. Cela change tellement de ceux de ma race. Lorsqu’elle a découvert ma véritable identité, elle a été quelque peu surprise, elle me prenait vraiment pour un elfe, mais elle a plutôt bien accepté la vérité en dehors de mon premier mariage... Ensemble nous avons eu une fille : Elwing. Elle est âgée aujourd’hui de dix ans. Un sacré caractère cette enfant, je pense qu’elle tient cela de ma mère pour mon plus grand désarroi. Elle veut tout voir, tout savoir comme moi et j’adore comment elle boude. Du métissage, elle a hérité l’amphibie, ainsi nous pouvons nager ensemble sauf qu’elle ne peut pas communiquer sous l’eau par télépathie… Hyana et Elwing rêvent de découvrir le monde sous-marin mais je ne peux pas leur permettre, elles ne seraient pas admises, elles seraient rejetées, méprisées ou pire. Je ne veux surtout pas qu’elles soient en dangers, que ce soit sous l’eau ou en surface, je veillerai toujours sur elles.



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :

Avantages : Amphibie, télépathe, puissant odorat.

Inconvénient : Pas plus de trois jours hors de l'eau en sachant que cette dernière doit être en lien avec Thelxépia, très sensible à la chaleur et à la sécheresse.

~ Ce que vous aimez : Apprendre de nouvelles choses, les surprises, tout ce qui touche aux éléments de la glace, du froid et de l’eau, l’empoulpation

~ Ce que vous détestez : L’ignorance, ne pas comprendre, le manque de reconnaissance envers moi.

~ Vos peurs : Finir tout sec ! Et perdre mes pouvoirs glacés

~ Arme(s) : Aucune quotidienne, je me fie aux sorts de ma prêtrise.

~ Signe(s) particulier(s) : Mes longues oreilles ?

~ Points forts : Apprendre et comprendre relativement rapidement, je suis plutôt agile et précis. Grâce à ma déesse, je ne crains pas le froid.

~ Points faibles :  Ma force est plutôt moyenne (pas assez de bouboules et pas assez de contractinous), chose étrange j’ai le mal de mer en surface de l’eau...



~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :

- L’arme bénie : Imrinn invoque une épée versatile de glace durant deux minutes. Cette arme à deux tranchants peut se scinder en double lames.
> Instinct de survie amplifié : cette capacité améliore l’anticipation des coups à venir et donc son esquive.
> Insensibilité à la douleur : le froid de l’arme se propage sur l’ensemble du corps d’Imrinn, anesthésiant ainsi ses nerfs.
> Sphère de cristal : Imrinn emprisonne dans une boule ses ennemis dans un diamètre de cinq mètres. Cette dernière est insensible à la magie directe que ce soit aussi bien venant de l’intérieur que de l’extérieur de la zone. En revanche la sphère peut être brisée par des attaques physiques. Imrinn adore faire rouler ses adversaires...

-  Flocons vorpaliens : Imrinn invoque dans sa main des flocons de glace d’un diamètre de dix centimètres pour les lancer comme armes de jet. Très peu de matériaux peuvent les arrêter, ainsi seules les protections magiques ou spéciales peuvent les parer. Imrinn peut en invoquer dix maximum. Il faut attendre deux minutes avant de pouvoir les ré-invoquer.

- Couverture givrée : Imrinn givre lentement mais sûrement ses ennemis. Au fur et à mesure, la proie est engourdie en commençant par le bas du corps pour remonter ensuite. Cela ralentit les mouvements, ensuite immobilise, puis enfin statufie entièrement au bout de dix minutes. Le sort ne tue pas, il préserve jusqu’à ce la cible soit libérée.

- Verglas : Imrinn glace instantanément une surface pendant deux minutes (50m²). La couche de verglas est particulièrement glissante et solide. Elle peut servir notamment de mur de protection...ou de patinoire en surface.

- Reflet :  Imrinn crée et regarde à travers un miroir pour voir ce qui se réfléchit dans un autre miroir avec une personne consentante. Il faut donc un rituel au préalable. Le lien s’effectue avec quelques gouttes de sang de Imrinn et une larme de la cible, ce qui va faire naître un petit miroir de poche. Le destinataire peut ou non ignorer l’appel qui se matérialise par le miroir devenant très froid. Son aura gèle sur une toute petite zone. Le miroir permet une communication visuelle et télépathique.



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Skyblue ~ #87CEEB

~ Code :  Approuvé par Elfwyn !




~ Origine, Désir ou Mystère ~


~ P.N.J : Oui
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : P.N.J
~ Mystère : Oui


~ Lien vers le premier RP : Un esprit obtus !







~ Votre niveau dans le rôle play ~


~ Test RP : Déjà fait





~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~


~ Votre petit mot : Sous l’océaaaaan, sous l’océaaaaaan… J’ai hâte de voir ce qui se trame dans les profondeurs  Empoulpation





~ Statut ~

~ En cours/Terminé/En attente ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Imrinn Empty
MessageSujet: Re: Imrinn   Imrinn Icon_minitime1Mar 25 Fév - 12:32

Bonjour Imrinn,

Une joie que d’accueillir de nouveau une Sirène, cela remonte à si loin. En tout cas tout me semble bon, et manifestement, la mode n'est plus au massacre de sa famille ; Althéa, Elina et maintenant toi. Sans doute cherchez vous à vous approprier le PNJ Rolling Eyes

Pour le sort du miroir, comme aucune précision ne va en ce sens, il va de soi que seul toi peut établir la communication avec le signataire du pacte. Il n'y a plus qu'à espérer que tu sois du genre à aller régulièrement aux nouvelles xD

Je valide donc ta présentation, tu peux dès lors aller signer le pacte du Destin qui miroitera ton appartenance au forum.

Je te souhaite la bienvenue sur Les Sept Destinées Imrinn, puisses-tu nous apporter de nouvelles intrigues qui nous glaceront littéralement d'effroi.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Imrinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: les Neutres-
Sauter vers: