AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathlyn Fitzdraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Fitzdraken
Kathlyn Fitzdraken
Récits : 28
Kathlyn Fitzdraken Empty
MessageSujet: Kathlyn Fitzdraken   Kathlyn Fitzdraken Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 0:42

~ Mon identité ~

~ Prénom : Kathlyn
~ Nom : Fitzdraken
~ Surnom : Kat

~ Âge : 27 ans
~ Jour & Mois de naissance : 10 Phila du mois de Nera
~ Sexe : Femme
~ Race : Humaine

~ Lieu de naissance : Baronnie d’Ofenkal (non loin de Freezis)
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nantis

~ Classe : Guerrier Saint
~ Alignement : Loyal Neutre



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :
Kathlyn Fitzdraken est une femme au teint clair typique des contrées glaciales et proche de la trentaine mais qui, malgré tout ne les fait pas vu sa condition physique plus que correct. C’est une belle femme à la longue chevelure rousse mais où sa principale particularité reste des yeux jaunes dorés, signe de l’héritage des Fitzdraken. L’ascendance noble se lit facilement sur son regard, le comportement et ses vêtements, malgré qu’ils soient adapté pour le voyage ne font que confirmer cette idée. Mesurant un mètre 68 pour un poids d’une soixantaine de kilos, Kathlynn est finement musclé et athlétique. Rien d’étonnant puisqu’elle porte presque quotidiennement un plastron de cuir, épaulettes et manchettes, le tout décorés d’une cape rouge orné d’un blason métallique en forme de lion, le blason familial. L’omniprésence de son épée bâtarde à la ceinture laisse sous-entendre que Kathlyn est une fine lame et où les seuls objets montrant une trace de féminité étant deux boucles d’oreilles, souvenir de sa défunte mère.

~ Description Psychologique :
Peu expressive, Kathlyn est une femme qui peut paraitre sèche et sévère au premier abord. Sans être désagréable pour autant, elle est peu disposée à des discussions autour d’une tasse de thé dont sont friands les nobles. D’ailleurs elle n’apprécie que peu ce genre de passe-temps, Kathlyn venant d’une région aussi bien réputée pour la rudesse de son climat que pour l’hostilité de la région. Un comportement que beaucoup de femmes de Nandis considéreraient comme « garçon manqué » là où à Freezis il porterait le respect, aussi bien chez les nobliaux que chez les paysans. Croyante, elle vénère Hithar malgré qu’elle ne soit pas assez pratiquante à son goût. Kat est aussi ancrée sur les anciennes traditions, cette noble n’en reste pas moins une monarchiste convaincue qui estime qu’un pouvoir fort et centralisé est synonyme de puissance, que c’est cette puissance qui régit son monde et où les plus faibles se doivent de servir les plus forts pour avoir leurs protections. Cet excès de zèle est particulièrement visible lorsqu’elle a à faire à quelqu’un qui met d’abord en évidence son lignage et où les actes ne suivent pas, situation où elle n’hésiterait pas à montrer son mépris. Car Kathlyn n’en reste pas moins une noble qui a grandi dans des traditions familiales et guerrières, qui a grandi avec une épée dans la main quand elle ne chassait pas avec son père et qui n’hésiterait pas à charger en première ligne avec la piétaille dans une bataille rangée.

~ Biographie & Histoire :
Les Flitzdraken, un nom qui apparaît parfois dans de vieux manuscrits relatant l’époque où les vampires ont déferlé sur Astrune, un nom qui a aussi fait trembler certains de ses vampires à cette même époque puisque cette dynastie à posséder dans leurs rangs bons nombre de chasseurs de vampires de renoms. Autrefois fervents d’Hithar, cette reconversion a pourtant été une franche réussite puisque cette famille a été par la suite anoblie, ayant comme charge des terres dans des montagnes reculées où cette famille avait pour tâche de garder des secrets bien gardés. Mais les années passent, puis des siècles, les secrets finissant par se transformer en légendes puis en oublies. La dynastie connaîtra le même sort et finira par n’être plus que l’ombre d’elle-même. Ironiquement, c’est la fondation de Freezis qui sonnera le coup de grâce, faisant passer la baronnie en zone stratégique de seconde zone.

Kathlyn n’a pas connu sa mère, morte en couche et c’est le Baron Georg Fitzdraken qui a pour ainsi dire élevé sa fille dans un monde d’hommes tout en suivant les traditions familiales. Une enfance sans complication, si on excepte la tentative d’enlèvement à ses 9 ans de la part d’une bande de maraudeurs, voyant en la fillette un bon moyen de faire pression sur le Baron et considérant le fief comme éventuellement un bon moyen de repli après une razzia entre Freezis et la Nantis. La région deviendra instable par la suite.

Les années passent et la fillette deviendra une jeune femme. Dernière représentante de sa dynastie, à peine qu’elle aura ses 17 ans qu’elle se retrouva promise à un noble de Freezis du nom d’Ulrick, mariage arrangé qui se transforma pourtant en amour et donna naissance à un petit garçon du nom de Karl deux années plus tard. S’il y avait bien une chose dont aussi bien Kathlyn que son père où ils n’étaient pas prêts, c’était bien le monde des intrigues et des complots. Avec un mari soi-disant stérile, la naissance du bambin ne fit pas que des éloges dans la belle famille qui croyait faire d’une pierre deux coups d’ici plusieurs décennies en s’appropriant « légalement » un titre et des terres. C’est l’empoisonnement de son fils qui déclencha la vendetta, suivi d’un peu plus tard par la tentative d’assassinat de son père qui décèdera malgré tout suite à ses blessures. Les années qui suivront ne seront que quelques escarmouches si ce n’est qu’une nuit le pont-levis finira par être abaissé pour y faire rentrer une troupe de mercenaires. S’ensuivra un combat perdu d’avance où Kathlyn verra son mari mourir sous ses yeux de la main de son propre frère. Blessée, elle arrivera à s’enfuir in-extremis.

Plusieurs années ont passé, Kathlyn n’a pas oublié cette traîtrise et compte un jour revenir pour prendre sa vengeance, cherchant par la même occasion financement et alliés… En vain... Voyageant, elle a fini par embraser ce à quoi était destinée ses ancêtres : la chasse aux créatures maléfiques. Elle est restée quelques années dans les collines d’Umar où s’abonna à la chasse aux vampires en s’en prenant à quelques nids de jeunes vampires. Puis, finissant par se lasser, ou à moins que ça soit la soif de l’aventure qui lui manque, elle finira par se diriger vers la région de Nandis où la noble comptait s’installer quelques temps, toujours dans l’espoir de trouver des alliés.



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.

~ Ce que vous aimez : Le bon vin au coin d’un feu. Ne refuserait jamais un duel amical au clair de lune. L’adrénaline lors des chasses et le sens du défi en voulant toujours se dépasser. Sans que ça un vice, elle apprécie d’avoir un certain confort même si dernièrement elle n’y a plus eu le droit.

~ Ce que vous détestez : Créatures dites « maléfiques ». Estime qu’un bon vampire est un vampire mort. Apprécie peu la violence gratuite quand ça sort de l’optique de l’entrainement. Ne supporte pas les lâches, et dernièrement les traîtres aussi.

~ Vos peurs :Perdre ses proches mais il semblerait que ça soit déjà fait. Une « vampirisation forcée » qu’elle considèrerait comme la pire des humiliations. Ne jamais pouvoir connaître le secret de sa famille.

~ Arme(s) : Une épée bâtarde, une dague, une arbalète de poing dépliable au poignet gauche.

~ Signe(s) particulier(s) : Yeux jaunes dorés

~ Points forts : Bretteuse très douée avec les conditions physiques qui vont avec. Capacité physique au-dessus de la norme humaine, équivalent à un vétéran qui aurait passé toute sa vie sur un champs de bataille. Elle reste aussi une bonne cavalière. Bonne connaissance en alchimie et en drogue de combat en profitant d’un métabolisme filtrant ses derniers relativement bien. Cette femme est plutôt cultivée quand cela concerne les légendes ou le folklore surnaturel.

~ Points faibles : Manque de patience lors des négociations qui s’enlise où elle aurait plus tendance à faire parler ses poings voir sa lame. N’aime pas trop tourner autour du pot et donc trop franche, ce qui est devant la haute société un handicap de poids. Un excès de zèle gênant pour certains, surtout quand ils sont catalogués comme "créature mauvaise" là où ce n’est pas nécessairement le cas. Peu disposé à apprendre la sorcellerie en se fiant plus à du bon matériel. Un repas normal est l’équivalent de deux personnes pour elle.



~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :
La ferveur d’Hithar : En version passive, les réflexes de Kathlyn sont modifiés, modifiant sa perception même du temps. L’effet de cette perception dépends de l’alignement de son ou ses adversaires, plus celui-ci étant éloigné du neutre stricte, plus l’effet sera mieux contrôlé et donc efficace. En réalité, il s'agit d'un contrôle de la pression artérielle et de l'adrénaline, le pouvoir d'Hithar étant présent pour protéger le corps de tout contre-coup. Pendant la mêlée, si Kathlyn devait être submergée, avec une prière au nom de son Dieu, il lui ait possible de provoquer la terreur chez ses adversaires, ce pouvoir dépendant encore une fois de l’alignement de ses adversaires. Il s’agit d’un pouvoir de nature divin, les créatures surnaturelles telles que les morts-vivants y sont affectés. L'effet dure deux minutes, le degré de la peur dépendant lui de l'alignement des victimes, un ennemi d'alignement neutre bon pouvant continuer à attaquer malgré la peur au ventre, les plus alignement les plus extrêmes pouvant s'enfuir sous ce même effet.

Le poing d'Hithar : En version passive, la force de Kathlyn dépend de l'alignement de sa cible. Plus il sera éloigné du neutre stricte, plus la guerrière cognera dur ! Toutefois, si les ennemis s'avèrent trop nombreux pour s'assurer de la victoire par la voie des armes, Kathlyn peut littéralement faire s'abattre le poing d'Hithar sur le groupe responsable de cette colère. La pouvoir ainsi libéré se présente comme un énorme poing éthéré assénant un unique coup aux infidèles. Et comme pour la version passive, les dégâts occasionnés par la manifestation dépendra de l'alignement des forces en présences. Pour vous donner une idée, sur un neutre stricte, cela équivaudra à une masse de 50 kilos qui le heurtera. Pour les extrémités, on peut facilement multiplier par quatre, ce qui... dans la plupart des cas, devient létal.

~ Capacités spéciales :
Là où certains sont impressionnés des capacités et des talents martiales des Fitzdraken, d’autres les traiteront tout simplement de monstres. Et pourquoi pas de mutants ? Pourtant ils ne sont pas si loin de la réalité. Kathlyn est comme les siens, elle possède un corps et un métabolisme différents de ceux de sa race, bien supérieur à ce que pourrait être un humain, allant jusqu’à donner un contrôle inné de son métabolisme et de son rythme cardiaque. Cela n’en reste pas moins son petit secret.

Métabolisme amélioré *capacité passive* : Typique de sa famille, Kathlyn a un corps qui sent, résiste et filtre particulièrement bien les impuretés dans son corps et plus exactement les drogues et à eux l’entrainement adapté. Cela augmente l’efficacité des potions ou drogues alchimiques mais aussi permet l’utilisation de certaines qui se révèlerait mortel en temps normal (évite l’empoisonnement dû à l’utilisation de ses dernières). L’autre effet secondaire est éventuellement une augmentation de son agressivité quand elle est en état secondaire. Etonnement contrôlable mais belle et bien présente.

Vision du chasseur *capacité active* : En se concentrant son regard sur un endroit, cette capacité octroie une vision de l’aigle à Kathlyn, laissant parraitre certains indices parfois invisible à l’œil nu. Des traces de doigts sur du verre et même des traces de sang nettoyé ou de transpiration sur une poignée de porte. Les problèmes, si cela devait être utilisé de façon trop intensive, cela peut donner de très fortes migraines. De plus certains indices/traces sont parfois incompréhensibles pour Kathlyn.

~ Talent secret : Aucun
~ Capacité mystique : Aucun



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : #F5CB23
~ Code : Zut il faut que je le retrouve



~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui
~ Narrateur : Oui
~ Le premier pas : Carte blanche

~ Origine : A mon avis là où ce s'est arrêté
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Désir : Carte blanche
~ Approbation d'Elfwyn : "Seul Elfwyn y répond"

~ Mystère : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous ne convenez de rien, votre Destin repose donc entre les mains du P.N.J/Narrateur. Celui-ci respectera toutefois votre histoire"

~ Lien vers le premier RP : Une dette d'honneur





~ Votre niveau dans le rôle play ~


~ Test RP : Pour un ancien c'est obligé ?





~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~


~ Votre petit mot : Si j’ai bonne mémoire, à l’époque il y avait eu un problème d’hébergeur. Je me demandais s’il serait possible de reprendre mon personnage ? Petite remarque quand même vis à vis de l'ancienne fiche :  j'ai corrigé quelques passages (et surtout rajouté les mots manquants), rajouté un nom à la Baronnie mais j'ai surtout modifié le 4ème pouvoir (donc c'est surtout ce passage là à vérifier) pour qu'il colle mieux au personnage.





~ Statut ~

~ Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Kathlyn Fitzdraken Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Fitzdraken   Kathlyn Fitzdraken Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:15

Bonjour et bon retour à toi Kathlyn,

Pour ton pouvoir numéro quatre, tout va bien tant que tu prends le temps de mentionner la concentration en RP. Juste une précision pour "Métabolisme amélioré", résisterais-tu aux poisons ? Enfin expliquer ce que te feraient les drogues néfastes, ton corps saurait faire la différence ou bien au contraire serais-tu très réactive au poison et mourrais plus vite que la moyenne ?

En tout cas pas besoin de test RP, et pour la liquéfaction de ton personnage, je ne me souviens pas d'un souci d'hébergeur, sinon j'aurais envoyé un mail à tout le monde. Je sais qu'il y avait eu un délai de réponse assez long et que par la suite tu n'es plus repassé. Donc pour te résumer la chose, tu étais avec Vashti dans les égouts de Nandis prête à livrer bataille à toute une secte. Puis une personne vous a rejoint, une dénommé Crystal mais suite à son intervention Vashti a été contactée si je puis dire, par Loominëi, oui oui la Déesse. La sorcière a donc fait volte-face et s'en est retournée à la surface et se trouve actuellement au port, en bref elle t'a lâché. Tu es donc libre d'aller où bon te semble.

Tu peux soit poursuivre la quête du bain de sang, soit faire comme Crystal et suivre en douce Vashti, ou bien, faire un peu valoir ton côté noble et te rendre carrément dans les quartiers administratifs, et pourquoi pas, tenter de contacter le gouverneur de la ville.

Quoi qu'il en soit, avant de faire ton Narrateur j'ai besoin de savoir ce que tu choisis de faire faire à la demoiselle.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Kathlyn Fitzdraken
Kathlyn Fitzdraken
Récits : 28
Kathlyn Fitzdraken Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Fitzdraken   Kathlyn Fitzdraken Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:02

Contrat et inventaire de fait.

On est d'accord pour le pouvoir numéro quatre : j'estime que mon perso ne peut pas être concentrer non stop sur chacun de ses sens et ça à moi de le mentionner dans les RP (sinon paie ton coup de stress et les délires paranoïaques qui vont avec).

Pour le métabolisme, j'ai surtout rajouter des indications. Grosso modo : ce n'est pas une immunité et un poison mortel reste mortel, surtout si il est fulgurant, autrement le corps tentera de faire comme les potions alchimiques en cas d'overdose : finir par le rejeter par vomissement... les dégâts du poison ayant bien fait leur ravage juste avant. Mais l'utilité de ce "don" c'est surtout que Kat peut utiliser des potions plus puissantes et faire sa junkie là où les alchimistes lui dirait "ça n'va pas la tête!?!" et où un individu risquerait clamser, le tout sans se taper une "descente" trop violente.

Pour la reprise du RP, en fait elle compte suivre Vashi et n'a rien fait pour se cacher pour la suivre (ahh ses échanges de piques croustillantes dans les égouts). Kat la soupçonne quand même d'avoir assassiner un prêtre de Loominëi après avoir voulu faire sa confession de la semaine auprès d'un prêtre de Hilthar (il me semble que c'était ça sa raison de la présence au temple). Et surtout elle n'a jamais caché à Vashti le fait qu'elle n'ai jamais été très convaincu par l'excuse bidon qu'elle avait sorti au moment de la rencontre (aussi qu'elle n'avait pas trop envie de devoir expliqué la mort du prêtre à la milice qui se ramenait). Je vois donc mal mon perso lui lâcher la grappe et veut connaître le fin mot de l'histoire sur cette histoire d'éventuelle secte (je crois que c'est ce que le perso avait émis comme hypothèse à l'époque) pour voir si elle traîne la "morveuse" par les petits cheveux jusqu'aux quartier de la milice ou non. Si dans le cas où Vashti s'est fait malle (dû à mon absence), dans ce cas je ferais comme Cristal et la suivrait avec elle. En fait, je serais tenté de te dire "fait surtout ce qui t'arrange le plus", mon absence n'ayant pas vraiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Kathlyn Fitzdraken Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Fitzdraken   Kathlyn Fitzdraken Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:49

Ne t'inquiète pas, il sera fait comme il convient le mieux pour ton personnage et sa réinsertion. Un Narrateur se chargera de décrire ta filature de Vashti, jusqu'au point culminant de votre nouveau face à face.

Je constate que tu n'as pas perdu de temps, sans même attendre la validation de ta présentation, tu as déjà signé le pacte, je salue ta hargne d'en découdre xD

Je valide donc ta présentation, et se faisant, ton retour au sein de ce forum.

Bon retour sur les Sept Destinées Kathlyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Kathlyn Fitzdraken Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Fitzdraken   Kathlyn Fitzdraken Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathlyn Fitzdraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: les Neutres-
Sauter vers: