AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La récalcitrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 206
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:26

Hello,

Petite intervention depuis mon phone pour rejoindre Éris et remercier Elfy pour ce travail d'images. Travail plus que colossal. Entre la recherche, les retouches...
J\'aime !

Plus sobres, unifiés et on peut bien se projeter dans les différents lieux.

Pour ma part, je les aime toutes MAIS coup de cœur pour Sulmi, Thelxépia et Nécropole niveau colorimétrie et tout et tout.

La Terre du Phénix aussi car c'est chez moi. :Langue
Enfin ça l'était il y a quelques siècles. Rire

Encore félicitations pour ce travail !

Lanae Jubile

_________________
La récalcitrante - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 9:51

Coucou,

A mon tour je viens commenter les n'images ! Après moult clics pour être sûre de n'en rater aucun (même si ma page aime énormément Ched Nasad et Kumra grumph), je trouve ces visuels réalistes et épurés, représentatifs des lieux et de leur essence.

Merci pour ce travail colossal. Mes préférences vont à Sulmi, Freezis (vive les passerelles et la neiiiige) et Lalwende forcément. J'aime beaucoup le fait qu'on puisse retrouvé la demoiselle à couette sur la nécropole car sans elle, ce lieu n'aurait pas été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 12:44

Chaluuuut!!

Les bannières sont vraiment chouettes! Sérieusement, je te félicite, pas que pour les images d'ailleurs, mais pour avoir songé à les faire et surtout, pris le temps de les concrétiser. Pour ça, tu as droit à mon plus beau sourire de fée! affraid oups! j'ai voulu trop en faire.. What a Face non, la je suis creepy.. Very Happy ah, voilà qui est mieux.

Alors comme ça on renomme sans rien demander à personne? Serais tu en train de reprendre la barre? Suspect mais c'est génial!!!! Jubile
oui, Sage c'est cool aussi
et bien joué Riris pour ton travail sur facebook.

Par contre, pardon de casser l'ambiance, mais je veux le tableau pour Plume à la première heure demain sur mon bureau! Tu veux bien faire ça s'teplaiiiit? Hmmm...

je reviens très vite!

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 10:22

Bonjour à vous,

Merci pour vos retours. Et bien qu'actuellement je ne puis générer de nouvelles images avant mi-juin, sachez que celle de Lalwende sera changée, afin de correspondre encore davantage à l'idée que je m'en fais. De plus, celle du moment présente tellement de défauts qu'il me navre de la laisser en l'état. Je devrais également retoucher Ched-Nasad de sorte à la rendre plus "vivante" et la Terre du Phénix pour la même raison.

Voici la nouvelle représentation possible de Lalwende :

Spoiler:

Et voilà pour le tableau petite Fée. Je n'ai pas inclus la trame onirique de Shaileen, à voir si ça changera dans le temps. Cela te convient-il ?


Trame de
Humeurs
Liens
Disponibilités
Plumes
Althéa

scratch

Immédiatement
Bronze
Albrecht

Shocked

Non
X
Elvin

ange

Dans 1 RP
Bronze
Mayufu

J\'aime !

Non
X
Crystal

Suspect

Immédiatement
Bronze
Eldakka

Sad

Non
X
Loominëi

scratch

Dans 1 RP
Argent
Elina

No

Immédiatement
Bronze
Simba

Run run !

Non
X
Éris

affraid

Non
X
Emy

Dodo

Dans 1 RP
Bronze
Meallán

Larmes...

Dans 1 RP
Bronze
Imrinn

mécontent

Non
X
Hydran

Crying or Very sad

Atminam
Immédiatement
Bronze
Ydris

Bizarre tu es...

Rozmiar
Non
X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 13:39

Salut saluuut!

Aaah! je préfère ça, mais.. tu n'aurais pas oublié la trame d'Eldakka, Lucosa et Dona à tout hasard? Rolling Eyes
Pas question de te dérober hein! Ca va chier !

Ah Lalwende est pas mal aussi comme ça, après c'est vrai que les elfes ne sont pas des maçons exemplaires non plus, donc ça colle pas mal. Quoi qu'il en soit, c'est toi qui aura le dernier mot, nous on se contentera de s'émerveiller ou de subir bien gentiment Rire

Et puisque tu ne peux plus faire d'image pour le moment, pourquoi ne pas te réessayer à l'écriture? Prend n'importe quel rôle, celui qui t'inspire le plus, sans te demander trop de travail, et lance toi. Et pourquoi pas Eldakka d'ailleurs? de ce que j'en perçois, vos états psychos sont plutôt proches en ce moment, défoule toi sur lui, fais sortir ce trop plein.

Maintenant je m'adresse aux sages et aux archivistes!

Vous allez me spécifier avec précisions les rôles que vous vous êtes fixés, et m'indiquer avec la même rigueur, vos périodes de disponibilités pour remplir vos fonctions en nommant, le ou les jours de la semaine qui vous sont favorables. Car il est désormais temps de concevoir l'agenda qui veillera à ce que cela perdure davantage qu'une saison.

Concernant Anémone:

Une fois que vous aurez terminé votre lore, Lany et Elina, merci de vous conformer à mes demandes ci-dessus.

Je vous cède le clavier Clin d\'oeil

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 14:14

C'est encore moi! *Entend au loin* "Oh non! pas elle.." Hey!!! Suspect

Juste pour prévenir que j'ai nettoyé toute la partie administrative, et rendu visible "Les gardiens du destin", que j'ai rebaptisé: Bureaucratie. J'ai également rattaché l'orphelinat à cette catégorie.

Informations devient > Flash info, mais ça c'est un détail, c'est juste pour souligner le côté éphémère des sujets qui s'y trouvent.

Et le petit nouveau > Registres. Ce topique consignera tous les tableaux et agendas qui se doivent d'être tenus à jour.

Ce faisant, la table du rôliste perd son statut de "sujet global", maintenant on saura où il est en plus du lien qui y mène sur l'entête du forum.

Je vous tiens au courant de ma progression Clin d\'oeil

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:49

Coucou

J'imagine une Énide en mode fière, sur un trône Rire

-> rôle archiviste : remplir et compléter les rubriques, donner des avis/propositions
-> disponibilité : tous les jours sauf vacances

Cool

_________________
La récalcitrante - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 114
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:30

De mon côté, pour le rôle, je pensais surtout m'atteler à tout ce qui est (ré) écriture / corrections. Evidemment, je peux aussi donner mon avis à droite - à gauche
Pour les disponibilités, euh... Jusqu'à fin septembre si je ne passe pas en CDI, c'est le chaos. Je ne peux rien prévoir, je n'ai pas de planning fixe. Donc... À voir au fil de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:59

Bonsoir,

J'imagine plutôt Énide en gardienne d'entrée, avec sa matraque prête à l'emploi si on ne montre pas patte plume blanche. Rire


Ohhh un nouveau Lalwende ! Ohhhhhh un nouveau tableau !
J\'aime !

- Pour les images mentionnées, je les aime déjà en l'état, mais je comprends l'idée de vouloir les rendre plus "vivantes". J'ai hâte !
- Pour la nouvelle image de Lalwende, je l'aime beaucoup ! C'est très subjectif pour le coup, car deux styles différents, tout dépend de l'esprit qu'on souhaite voir. Toutefois, cette nouvelle version fait moins "froide" et on voit moins les défauts d'architectures générées par l'IA, elle fait plus douce et plus "naturelle". Ce n'est que mon avis. ^^
- Pour le tableau, j'ai eu du mal à le comprendre mais c'est moi. Après avoir percuté, je le trouve clair, juste peut-être renommer la première colonne par le nom des posts plutôt que les prénoms. Les petites humeurs me font rire. xD
- Pour les renommages/nettoyage, un grand merci Énide !
- Juste j'aime moins pour ma part "Bureacratie". Ça me rappelle trop le côté paperasse IRL. pale Pourquoi pas "Astrunaucratie" (OK, je repars avec mes idées douteuses, je ne suis pas très inspirée là Embarassed ). Puis bon, c'est un détail et comme tu dis, ça peut être changé plus tard. Razz
- C'est noté pour Anémone, on est dessus.

Lanae Jubile

_________________
La récalcitrante - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 11:01

Bonjour,

Pour les images je comprends le principe et le fait que tu veuilles que ce soit plus vivant. J'ai donc hâte de voir tout cela.
Concernant le tableau, j'avoue qu'il m'a fallut un peu de creusage de méninges pour comprendre (me sens moins seule Lany) mais maintenant je trouve ça vraiment sympa, clair et logique. Par contre pour la trame oui le lien ou alors tous les prénoms quand les persos sont plusieurs ?

(Imagine une mini fée, les points sur les hanches perchée quelque part d'où elle a une parfaite vue sur tout)

Concernant les rôles et dispos, je pensais être du coté rédaction/correction/mise à jour des posts. Codage + mise en forme je peux donner un coup de main ou un avis. Au passage je veux bien aussi aider du coté de l'archiviste, j'avais un peu de mal à voir les différences entre sage et archiviste mais j'aime les deux rôles.
Dispos =>; je peux passer un peu tous les jours mais pas forcément longtemps, ça va dépendre d'un jour à l'autre.  1 jour sur 2 le week end. Je n'ai pas plus de précision pour cause d'un planning très mouvant.

Bien noté pour les modifs !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 13:12

Chaluuut!

Heu.. les "liens" sur le tableau sont dans "liens" justement hein! et mettre le nom de tous les protagonistes déformerait inégalement le tableau. Je pensais que vous connaissiez un minimum votre implication moi, surtout quand on sait combien d'entre vous sont des multicomptes Rire mais je note je note.

Merci pour vos précisions, même si ce n'était pas exactement ce que je demandais.. et Elvin, ou Simba, non, rien à dire? d'ailleurs il sera bon de choisir entre Elvin ou Simba, juste pour une question de clarté. Rolling Eyes

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 59
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 15:44

Ouh là là ! Moi qui pensais avoir déjà répondu depuis un moment !
Concernant mon rôle d'Archiviste, je m'occupe surtout, en relisant les RPs, d'updater les différentes fiches des personnages du Palais des mémoires. Je vois la mention d'une classe, d'une relation entre personnages, d'un pouvoir ou autre en lisant un RP ? *paf* Je l'ajoute au personnage. Je vois un nouveau apparaître un personnage déjà existant dans un autre RP ? *pouf* j'en rajoute le lien. Je pense aussi contribuer à la liste des animaux et tout en refaisant un petit tour des RPs prochainement (mais c'est toujours très long de relire tous les RPs. °°)

Concernant mon rôle de sage, je vais m'occuper des mises en page une fois que tout le monde est d'accord sur l'une d'elle et aider à un peu tout le reste, je suppose.

Concernant les disponibilités, c'est très variable. J'ai des jours d'impossibilité qui peuvent surgir un peu n'importe quand mais sinon je suis assez disponible.
Et oui, mon compte principal est Simba. ^^



Au passage, concernant les Liens, je suis sûr qu'on peut très bien glisser 2 noms dans la case. Pour trois noms par contre, c'est vrai qu'on risque d'agrandir la case de 4pxl mais bon... ça se voit à peine 4pxls, non ? :p


Tiens, j'ai pensé à une autre question récemment. Est-ce qu'on va aussi faire un petit manoir pour les personnages incarnés par les plumes ? Car, il me semble qu'ils sont quand même assez différents des PNJs officiels donc il me semble logique de les mettre un peu ailleurs, mais il me semblerait bien de les rassembler eux aussi. ^^


Oh ! Et aussi, je crois que la question de Lanae sur le postulat était parce que la phrase "vous devrez poster au minimum 2 h avant sa publication, et 48 h pour le max" n'était pas très claire vu que poster peut renvoyer à la fois à poster le message de demande et à poster l'intervention. Peut-être qu'une reformulation en "vous devrez poster votre demande au minimum 2 h avant votre intervention, et après votre demande vous aurez 48 h maximum pour intervenir" serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 21:55

Coucou,

Oui, je suis tout à fait d'accord pour un recueil des plumes à part, je viens de créer un répertoire. Tu sais tu pouvais prendre les initiatives et commencer à le préparer Smile

Création faite d'un sujet pour aider les plumes ici

Pour moi le texte d'Énide était très clair "vous devrez poster au minimum 2 h avant sa publication, et 48 h pour le max", d'autres avis ?

Je viens de me rappeler, il y a ça à remplir à l'occasion L'organisation politique d'Astrune

_________________
La récalcitrante - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 13:33

Chaluuut!

Très bien Simba, je compte sur toi pour nous tenir au jus dès que tu auras terminé une mise en page. Et si tu es suffisamment convaincu par ton travail, je t'encourage à poster ton édition directement avec le Sage dans le topique approprié. En outre tu peux parfaitement éditer le sujet des plumes si une tournure de phrase est trop approximative. Moi j'ai proposé à la volée, je n'ai rien rédigé au propre, c'est Riris qui a recopié bêtement Rire

Elfwyn, je suis inquiète de ne toujours pas voir de rp de ta part. Et comme la barre de chargement sur le portail est morte depuis belle lurette, je te demanderais de réaliser un petit tableau nous informant de ton activité littéraire. rp à venir, et la date de sa parution. Si tu t'y tiens, cela ne pourra que te stimuler. Clin d\'oeil

J'aimerais voir un peu plus Emy sur le chantier siouplait! Ca va chier !

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 17:32

Teuh Teuh Teuh, comment ça recopié bêtement ? Rire moi j'dis tu t'exprimes pas assez bien car les gens n'arrêtent pas de redemander des explications Razz Ou alors c'est que...  Crade

_________________
La récalcitrante - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 8:49

Je suis là, toujours mais euuuh oui j'avoue je vous vois agir à droite, à gauche, au milieu,... partout quoi et comme j'ai pu le dire, les initiatives et moi on est pas copines du coup... je sais pas trop ce que je peux faire.... (si vous me cherchez je suis partie me planquer dans un trou de souris)
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 9:13

Hello !

Petit passage éclair :

- Chibi envoyée et déjà postée de ce que j'ai vu. Smile

- Sages et archivistes, j'ai vu le chantier en question, félicitations ! J'ai fait le tour et je vois que tout bouge, tout se met en place gentiment, ça va être top ! J'aime beaucoup ce que vous avez fait avec les chibis, les rôles de chacun, etc. C'est très visuel et très clair. J\'aime !

- J'ai créé un sondage pour les créations de flore dans le planétarium : ici
J'y ai posté un exemple, en cours de finalisation et d'image, mais si déjà vous avez des retours sur le formulaire, n'hésitez pas à m'en faire part !

- J'ai posté la fiche d'Anémone : ici
L'emplacement est provisoire. Sa fiche sera finalisée au retour d'Elina. Son histoire, déjà bien assez longue, s'arrête volontairement à sa première rencontre avec Rose et Rosy. La suite fera l'objet d'un autre post en situation réelle le cas échéant.

- @Emy -> C'est normal d'être perdue. Si tu ne sais pas où donner de la tête, tu peux prendre une tâche au hasard et tu te concentrer dessus. Courage et bon retour parmi nous !

Lanae Jubile


_________________
La récalcitrante - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:25

Bonjour petite Fée,

Un tableau de ce genre fera l'affaire ?

R.P à venir Arrow
Eldakka
Sera posté le Arrow
30.05.2024 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Lanae
Lanae
Récits : 206
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:30

Quoi ?! Un rp le 30/05/2024 ?


Miku Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Miku

*Attend Eldakka avec impatience*

Bon et la flammèche, c'est pour quand ? Feu

Lanae Jubile

_________________
La récalcitrante - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:21

Salut saluuut!

Oh mais que voilà un petit tableau tout mignon! Rire
Il est nickel! en tout cas pour ce que je vais en faire. Et félicitations pour Eldakka, récit propre, intriguant et sans bavure, belle reprise! cheers

Je repasse éditer ma réponse dans quelques minutes Langue

EDIT: Voilà, ton tableau a remplacé la barre de chargement sur le portail, pense juste à mettre
Code:
 
entre le "Posté" et le "le" pour pas qu'il saute à la ligne lorsque tu l'éditeras. D'ailleurs, Eldakka étant fait, je t'invite à mettre ce tableau à jour sans plus tarder Razz

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 15:38

C'est encore moi! cheers

J'ai donc reposté la table du roliste avec le Sage, en plus de me permettre, avec ton poste d'Eldakka, de tout remettre à zéro. Emy, il serait bien que tu actualises ce tableau au moins 2 fois par semaine, et impérativement dès qu'un rp est posté. Les Plumes ne comptent pas dans ce tableau.

Donc genre, une édition le mercredi et l'autre le samedi ou dimanche. Tu penses pouvoir t'y tenir?

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 14:40

Hello,

pas de soucis, mercredi et dimanche ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:24

Chaluuut!

Félicitations Elfwyn! cheers ton rp est top, et dans le temps que tu t'es fixé, vraiment génial! Explose de joie !

Par contre, en dehors des Plumes Riris et Lany, ainsi que Simba qui code comme un ouf! Je demanderais aux rédacteurs et éditeurs de textes de commencer leur travail. Les descriptions des classes/races doivent être réécrites sans plus tarder. On verra pour les annexes un peu plus tard, commençons d'abord par ça voulez-vous Clin d\'oeil

Elfwyn, si tu as un trou, n'hésite pas à te joindre à la farandole Miku
ah! et n'oublie pas d'actualiser le tableau des plumes par rapport à ton dernier rp Run run !

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 18:54

salut,

Les descriptions actuelles des races et classes ne vont pas ? Par rapport à quoi voulais tu les voir modifiées Enide ? J'avoue je n'avais pas songer à y toucher hormis rajouter les attributs et corriger.
(Au passage puisque c'est l'archiviste qui a posté tout ça, je veux bien le mdp si c'est possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 15:52

Salut saluuuut!!

Je vais peut-être te paraître immorale Emy, mais...

Citation :
Le sorcier Élémentaire

Voici une magie qui aime l'espace, plus c'est grand, mieux c'est ! En matière d'attaque de zone, nul n'arrive à la cheville du Sorcier élémentaire ! Concentrant toute sa puissance dans un élément type ; feu, eau, vent, terre, foudre et j'en passe, l'élémentaliste manipule à sa guise l'élément en question.

Naturellement immunisé à ce qu'il contrôle (insensible au feu, ne peut être noyé, ne peut être emporté par le vent naturel ou d'autrui, ne peut être pétrifié, électrocuté etc...), ce Sorcier possède une palette de 6 capacités mystiques en plus du contrôle inné sur leur élément. Malheureusement, pareille maîtrise le rend également sensible à son opposé ! Il devra donc ajouter 1 vulnérabilité face à son élément contraire.

Ne pense tu pas que le forum mérite mieux que ça comme présentation? Cela renseigne peut-être suffisamment sur la fonction de la classe, mais elle est loin de nous vendre du rêve.. Essaie de la réécrire, et vois ce qui en ressort, tu peux même te lancer dans plusieurs variantes afin de voir jusqu'où on peut aller. De plus, je vois mal Simba faire une superbe illustration pour un brouillon de ce genre. Je t'encourage même de voir avec Elfwyn si tu ne peux pas ajouter/retirer certaines choses pour rendre chaque classe encore plus uniques. Comme peuvent l'être les classes controversées par exemple, faire du neuf avec du vieux quoi.

Quant au compte de l'Archiviste, je n'ai pas son mdp, vois avec Simba et Riris pour ça Langue

_________________
La récalcitrante - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La récalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La récalcitrante   La récalcitrante - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La récalcitrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Flash info-
Sauter vers: