AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 23:32

Rolalala indomptable, le PNJ a raison xD

Attention si tu met toi même la faucheuse tu es banni 7 jours du forum et à vie du flood, je ne voudrais pas ça quand même !
Je vais le mettre si vraiment ça te fais encore plus mal.
Et ne t'inquiète pas pour l'humour, maintenant que je sais que tu es quelqu'un de bien je comprendrais sans doute mieux tes mots, même ton humour quelque fois déplacé, et je pourrais te reprendre avec beaucoup plus de délicatesse ^^'

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 1:12

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! ^^

Je sais, je vais souvent trop loin et je manque de délicatesse ^^' (Voilà ce que ça fait d'être enfermé depuis 3 ans chez soi -.-* )

Un bannissement 7 jours et à vie du flood pour un trophée quelconque, okay, mais tu en voudrais vraiment à un membre de se mettre des conséquences? XD 👅
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:08

Bonsoir ...

Le moment de la Belle est arrivé ! Une défaite puis une victoire sur la revanche. À présent il est temps de savoir lequel des deux est le plus fort, l'echec, ou la réussite ? Et pour ce faire, un nouveau challenge va être mit en place ...

On se retrouve en balance entre la 3ème et 4ème place sur le top 2, vous trouvez ça bien vous après tout les efforts fournis ? Et bien pas moi ! Et Mayufu tu as tort de dire qu'il faille laisser la première place aux autres de temps en temps, car il n'y avait qu'à la première place qu'on avait le plus de visite, donc plus d'inscriptions.

La Belle va se jouer sur les 2 top site en même temps. À partir de tout de suite, nous avons 7 jours pour réaliser un total de 200 votes sur chacun d'eux ! C'est à dire :

~Top 1 : De 47 à 247 !
~Top 2 : De 441 à 641 !

Good luck, et là c'est le moment de montrer ce qu'on a dans le ventre ! Remporter la Belle donnera + 5 points au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:42

Razz Alors fin des vacances des fêtes, fin des vacances forumnales? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:45

bien que tu ai inventé un superbe mot, effectivement ... fin des vacances en tout genre XD

bon ba GO et bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 22:20

Nan ! Moi je suis encore en vacance cette semaine x) !
Enfin ... J'ai pris une semaine ^^' !
Bon, aller, ces deux cent votes seront faits d'ici le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 17:37

Attention tout le monde !

Il ne reste plus que 4 jours avant que le challenge ne se termine, à cette allure, on perd à coup sûr, pour ma part je vote au maximum, si vous faites tous ainsi chaque fois que vous passez, on y arrivera. C'est pas le moment de perdre la belle mince alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:42

Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_cry Je peux pas venir souvent... Je suis un pitit peu préoccupée, ces temps-ci... U.U Je fais ce que je peux, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:01

T'inquiete Kea on comprend on a tous nos moment pas top *calinou à Kea*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:15

Je vote surtout sur le Top2, mais l'automatisme c'est plutôt dur, à quand le petit script qu'on lance direct en allumant l'ordi qui va cliquer tout seul toutes les 2 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:20

Ca s'appel tricher ce que tu dis ^^'

Le Challenge c'est pour démontrer votre ténacité au sein de ce forum, donc c'est à vous que je fais appel, pas à des scripts, sinon ça ne servirait à rien. Ce n'est pas simple, et là tu vois le challenge le plus difficile justement ... Mais j'ai fais selon la proportion des membres, donc c'était tout à fais réalisable. Oui c'était, car je crains que l'on ne subisse un échec majeur pour ce coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:38

Oui et non, car si chacun fait son script, il aura fait un minimum d'efforts. Je clique quand je peux sur le 2, mais moins sur le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:51

Bonjour,

Elfy, je crois bien que cette fois-ci tu as largement sur-estimé ton challenge et l'échec était de toute manière inévitable. Pourquoi ? Tu sais qu'il y a la reprise des cours et du travail, n'est-ce pas ? Et si tu ne le savais pas, elle a eu lieu Lundi de cette semaine, donc les imprévus sont encore plus grand. On est plus en vacance donc voilà. En même temps, j'allais pas non plus faire ma no-life pour voter constamment donc j'ai fais comme j'ai pu. Et personne n'aurait pu le faire de toute manière à causes des cours, devoir ou travail etc ...

Et ce que propose Ellya serait plus que bénéfique pour tout le monde. Après, ça n'a rien à voir avec une ténacité, tu t'égares encore une fois. La ténacité ne se montre pas à cause d'un fichu vote, mais de sa présence apportée sur le forum, que ce soit dans le flood ou le Rp, et la majorité sont très tenaces, dans ce cas. Mais bon, tu vois la chose comme tu veux, hein ...

Bref ... Voilà

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:58

Et puis la triche, ce n'est pas utiliser ce genre de technique, on clique toutes les 2 heures lorsqu'on est connecté, la triche, c'est cliquer toutes les 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:01

Je suis au courant du travail, cours et j'en passe merci, je suis quand même pas ignorant à ce point là, et non je ne m'égare pas !
On est au moins 13 personnes différentes sur ce forum, chacun d'entre nous y passe environ tout les jours, ce n'est pas toi qui va me dire le contraire. Si on votait au minimum deux fois chacun on aurait minimum 26 votes par jour, ça change tout de suite le résultat, or là on est dans une moyenne de 15 votes par jour, dont moi qui en fais plus de 5 par tranche de 24 heures.

J'avais fais les comptes avant de lancer le challenge, et vous passez tous minimum 2 fois par jour, avec plus de deux heures d'écart. Donc non je n'ai pas surestimé. Ensuite quand je parle de ténacité c'est pour le challenge, pas pour le forum.

Il reste 3 jours, et si tout le monde se met d'un seul coup à voter environ 3 fois dans une même journée, on aurait encore toutes nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:03

Bah cela, tu peux aller le dire aux autres membres parce que je ne me sens pas concernée par cette "absence" vu que je vote.

Et apparemment, tu n'as pas pris les imprévus en compte.

Et aussi, les calculs, c'est très beaux, je le sais. Mais ce n'est que de la théorie pure et simple et en aucuns cas de la pratique, tu ne peux pas utiliser ça pour ce genre de chose. C'est complètement crétin comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:06

Est ce que je vise quelqu'un ? Bien sûr que non, je ne fais que énoncer les résultats, c'est tout.

Les imprévus, j'en vois pas vraiment puisque tout le monde passe régulièrement, donc ... Bref on verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:07

De toute façon, d'ici quelques votes, on passe premier sur le top2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:08

En plus !

Alors au lieu de te plaindre de l'échec d'un challenge, soit content de la remontée.
Tu ne crois pas que c'est mieux, Elfy ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:11

Oui c'est ce qui compte en premier à mes yeux ^^'

Mais bon, pour une fois je vais faire une exception, on va dire que tout le monde a eu un imprévu de quelques jours, alors le challenge prendra fin le 14 Janvier à la même heure, je pense que ça rétabli l'équilibre ^^'

2 jours supplémentaires, à présent tout dépend du bon vouloir de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:17

Je vais mettre toutes mes chances de mon côté, afin de vous aider au mieux, camarades ! Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:21

on est des battants on peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:59

D'Accord avec Emy!

Razz T'es peut être un petit peu trop dedans, Takeshi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 17:59

Mieux vaut l'être trop que pas assez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:00

*revien des top sites*
euh bijour ... enfin maintenant bonne nuit lol
moi je suis desoler mais se soir dernier vote je vais dodo car justement eu un imprévu se matin (me suis éclaté le tibia avec la reprise du sport) et bon ... j'ai vraiment mal ... alors bonne nuit sa me feras du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Challenges [En cours...] ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: