AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 0:54

Bonne nuit Hayate !

Sinon, moi je suis d'accord avec Mayufu ! Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 2:21

Mais qu'est-ce qu'il a encore foutu notre Hayate ¬.¬ ?!
Combiens de fois t'ai-je dis de te couper les cheveux, hein !?

Et voilà le résultat ...
Tu t'es emmêlés les pieds dedans je ne sais pas comment et tu te pêtes le tibia !
Gros malin >.< !

*Essaies de faire un câlin à Hayate mais s'enfuis en courant avant !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:10

meuh non pas emmelé dans les cheveux xD c'est le pao qui c'est vengé ...il en avais marre de se prendre des coups alors il me l'a rendu XD sinon ... suite de l'histoire dans le flood ^^ (je le dis déjà car sa sera sans doute dans le prochain post de Mayu ... Pas de flood inutile ici XD alors l'éstropié et son pao partent dans tout et nimporte quoi en boitant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:56

J'ai encore voté pour les deux TOP-SITES ! Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_biggrin
Esperons qu'on réussisse ! Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 4:24

Plus que 20 et quelques votes sur le top 1, aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 4:35

Non Minitoi ^^'

Plus qu'une soixantaine ... 247 votes qu'il faut atteindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 4:40

Hein? C'était pas genre «et 21» ou qqc comme ça?

U.U Bon, okay... *Fait une dépression...* Encore et encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:54

On va y arriver ! Je vais encore voter aujourd'hui ! Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 23:22

Aller ! On peut y arriver >.< !!!

TOUJOURS PLUS HAUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 9:23

allez il reste une vingtaine de votes pour chaque top sites pour la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 12:05

C'est paaaaartiiiii ! Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 17:19

on y est presquuuuuuuuue y manque 10 votes et 5 votes! allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 19:14

Bon, est-ce que l'on y est arrivé, Elfy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 0:04

Le challenge est perdu, le top 1 n'a pas atteint le nombre adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 0:06

Et alors ^^ !?
On s'en fout vu que l'on a bien dévancé les autres, estimes-toi content de ça et fiches-toi un peu du compte que tu as mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 0:07

D'accord avec Mayufu ! Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_biggrin On est largement devant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 1:29

À 21 h 00 le top 2 avait 645 votes, le top 1 239 votes ...

On fait le compte ... 203 votes +192 votes = 395 votes

Dans la totalité sur 400 il en manquait donc 5, c'est peu, mais on a eu deux jours de plus, bien sûr vous avez des choses à faire, alors je vais agir comme un tout nouveau arbitre ... Le joueur n'étant pas satisfait de la médaille d'argent, je vais offrir gracieusement la médaille d'or.

Je ne le fais avec aucune arrière pensé, mais je préfère mieux la compréhension que les foudres, bien que l'on ne comprenne pas mon sens, désolé d'être si dur.

Ce changement à été effectué suite à quelques désappointements sur le fait que je sois trop pointilleux.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 5:35

je lance un défis :

Celui qui accepte le défis doit écrire au moins 1 fois le mot "Gargantuesque" dans une phrase que son personnage dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:29

Désolé Elenwë mais ton défi est refusé, il est beaucoup trop facile ^^
Puis, à présent cet endroit ne sera réservé qu'aux Challenges, le flood y est autorisé pour motiver si besoin est, mais pas plus merci.

Donc je lance un nouveau challenge, relativement simple en plus ...

Nous avons 4 jours pour totalisé 7.000 messages sur Les Sept Destinées, c'est vraiment le challenge le plus simple qui ait été lancé jusque là. Ce dernier prendra fin le Samedi 23 Janvier à 14 heures 30. Bonne chance !

Que le challenge commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:02

Hum... On doit faire 7000 messages de plus, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:04

Houla mais non, tu nous vois faire 7000 messages en 4 jours ? o_O

Non nous en sommes à plus de 6500 messages, il faut juste arriver à 7000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:08

Bah si on continue comme depuis quelques jours, oui, je nous vois faire 7000 messages en 4 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:41

d'un coup ca parait plus facile =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:25

vu l'épquipe de floodeurs proffessionels on va réussir a arrivé au 7000 xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:57

Et bien heuuu ... félicitation, le challenge est gagné, mais je ne m'attendais pas à une telle vitesse, vraiment ... Pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Challenges [En cours...] ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: