AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 0:49

y'a intérêt à ce que l'on gagne! Sinon, je ne réponds plus de rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 0:51

Ben à quoi ça sert d'être sur un forum RP si tu réponds plus à rien? ....

*Relecture en cours*

Ah, de rien et non à rien...

Mouahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 2:07

Désolée du double poste, mais bon, je dois bien lui lancer ce défi plus à sa demande qu'à la mienne, mais bon, faut bien lui faire plaisir de temps à autre XD

Donc, Elfy, tu dois

1- Répondre à tes 3 RPs avec le P.N.J
2- Conserver tes habitudes d'écrire (moyenne de son nombre de lignes)
3- Tu as de 2h00 à 6h00 Euro pour compléter ton défi, ou au contraire l'échouer (ce qui serait beaucoup mieux Razz)

_________________________________

Donc, je sais que tu seras tout de même à la hauteur, même avec la fatigue, alors mets-moi tout de suite une faucheuse et poste directement dans Perdu en forêt, nous faire tous gagner du temps Mouahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 2:08

hey ! et il doit m'accepter et me commencer ! il me l'a presque promit deux fois aujourd'hui ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 2:10

Ici c'est les défis, pas les obligations... HEIN ELFY! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 2:10

Bien je commence avec 10 minutes de retard, et oui c'est qu'elle a pris tout son temps pour écrire en plus xD

Souhaitez moi bonne chance, je me déconnecte de MSN pour bien me concentrer ... *Inspire et bloque sa respiration jusqu'à 6 heures !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 2:12

PARDON!?! è.é

J'AI POSTER À 20H07! PAS ET 10! C'EST TOI QUI A PRIT 3 MINUTES DE RETARD À LIRE MON MESSAGE!!!

Alors à toi de te blâmer pour 3 minutes en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 6:11

Et bien, j'ai été pile dans les temps ... 6 h 00 tout rond, et je l'ai pas fais exprès, je postais pile au moment ou l'horloge sonnait ^^'

J'ai eu chaud aux fesses ..., Mais il semble que j'ai gagné xD
Je t'attend pour confirmer, puis une fois fait, je mettrais les médailles ou Faucheuses xD

Je suis quand même fou de faire de tels défis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 9:15

*Cherche la personne qui a pu donner un défi aussi taré à Elfwyn et repère Kea' dans les parages*

- Toi ...

*S'approche d'elle et s'empare de sa faux pour la menacer avec l'extrémité de la pointe uniquement O-O !*

- Je vais te faire décédé !

>.<

Nan, quand même, faite attention aux défis que vous pouvez lancer et penser un peu à la personne qui le fera ... Enfin ... Si vous vous y mettez tous, ça va pas le faire, moi j'dis. Même s'il les réussis, limite pour celui-ci.

Enfin bref ... De l'inquiétude, c'est tout ...

Raaaaaah >.< !

>.>
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:23

Lol merci de me défendre Mayufu c'est gentil ^^'

Mais Kealeane n'est pas tout à fais responsable, c'est moi le dingue, parce que je l'ai incité par MP, disons que j'aime voir jusqu'où je suis capable d'aller. Et je t'assure que ça n'a pas été simple de RP ainsi entre 2 et 6 malgré la fatigue ... et en plus sans les gâcher, toute façon j'aurais préféré perdre si ils auraient été mal fais ^^'

Alors si tu veux me disputer tu peux, c'est moi le fautif xD
Désolé si tu as pas aimé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:53

YOUHOU ^^
On monte vraiment vite ! Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_biggrin
J'ai voté deux fois ce matin moi ! Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 16:12

Euh... Si je peux me permettre Mayu, le défi c'était à lui, alors même si ça aurait été moi qui aurait décidé de le lui donner, il ne te concerne pas ;)

Bon, Elfy... =.= Disons qu'ils sont ]limite plus court que ta moyenne, mais tu étais fatigué et c'est tellement de quelques lignes près que ça compte pas ^^ (De toutes façons, je suis sûre que tu te doutais que je trouverais quelque chose malgré que j'ai tout de même raison ^^' )

Alors oui, tu as réussis! ^^

Je maintiens toujours le fait que j'aime mieux risquer une faucheuse et pouvoir poster que d'attendre après toi Rolling Eyes Mais quelque chose me chicote depuis hier : Ceux qui donnent les défis, pourquoi ils ont une faucheuse si L'AUTRE réussi? Après tout, ils ne font que donner le défi, ils ne participent en rien à celui-ci. Au contraire de celui qui relève le défi, il réussi, il a une médaille et il échoue, il a une faucheuse. Fais juste m'éclairer là-dessus parce que sincèrement, ça colle pas dans mon esprit, ce principe-là et tu sais combien j'ai l'esprit tordu pour faire et comprendre des choses tordues, donc...

Elfwyn a écrit:
Mini toi mais pas mini râleuse, hein?

OUAIP! Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 16:23

Bonjour,

Alors déjà pour commencer, non mes postes ne sont pas plus courts que la moyenne ! Je trouve ces dires audacieux de la part de quelqu'un qui ne romance pas énormément. J'ai dis tout ce qui avait à dire, je n'allais pas non plus me répéter pour donner un semblant de longueur ! Désolé si je parais dur, mais je n'aime pas ce sous entendu complètement faux, du genre que j'aurais évité quelques lignes juste pour gagné, comme je l'ai dis je préférais encore perdre que de mal les faire ! Et à la base un défi c'est fais pour être fun, pas pour râler après. Alors je ne vais pas le compter voila tout !

Pour la faucheuse c'est la condition que je t'avais imposé par MP, puisque c'était loin d'être simple, et le fait de dire de ne pas avoir envie d'attendre après moi, ça me plait pas non plus, genre je met un siècle pour répondre ? Moui ... Donc la faucheuse chez le lanceur du défis, c'est uniquement pour les sortes de paris.

Mais bon tu n'as pas à t'en faire puisque j'annule, désolé que ça provoque et telle vision alors que je ne faisais que m'essayer de RP dans des conditions, relativement compliquées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 16:36

Kea', je me sens concernée par la santé d'Elfy, donc bon ...

Et j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement.
Enfin ... Pour une fois que j'exprimais mon inquiétude en public, pour changer ^^'

J'me fais remballer.
Désolée d'avoir ennuyer x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 16:45

Kealane, la, c'était ptet quand même exagérées, ces remarques 👅
Après tout, il a rempli son défi dans les temps... Et la longueur de ses RPs n'est pas franchement à déplorer dans ceux-la Razz
Ni la qualité d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 17:57

arreter s'il vous plait^^

moi aussi ça m'a inquiétée sur le coup parce que je sais que j'aimerais que elfy dort un peu la nuit et puis parce que c'est pas facile de faire 4 ou 5 rp en un temps si court.

Mais les deux personnes ont décidées d'un commun accord Elfy était pour et sait en général XD ce qui est bon pour lui donc apres c'est juste de la confiance y'a pas soucis ce défi peux de mon avis compter comme les autres.

Minitoi tu es tres exigente lol mais la qualité n'égale pas la quantité, elfy fait parfois des rps de trente lignes tres intenses et beaux...la longueur ne veut rien dire selon moi^^

Aussi je suis pour que ce défi compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:52

T'as pas ennuyé Mayu ^^ (ai-je donné cette impression? Si oui, dizoulie)
______________________

Elfy, je m'excuse, je savais pas que tu le prendrais comme ça. T'as pas à annuler, je croyais que tu avais compris mon genre d'humour et donc la blague que j'ai voulu faire... Ce que j'ai dis, c'était pour faire une blague comme quoi «oh il y a si, oh il y a ça» pour faire une défaite... Je sais que t'as pas fait plus court, c'était juste une blague... Manquée apparemment. Je suis vraiment désolée, je voulais pas que tu le prenne comme ça...

Pour la faucheuse de celui qui lance le défi, c'était qu'une question... Je voulais pas que tu le prenne comme ça, ça non plus...

J'aurais peut être dû mettre plus de smileys, j'ai pensé que les mots employés et les tailles suffisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 21:40

Enfin si ... J'ai eu l'impression que tu m'avais remballée alors que je montrais mon inquiétude, la première fois, en pulic, en plus ... Mais bon, voilà quoi ... Ce qui est fait est fait ^^'

Après tout, ça devrait passé ...
Je te laisse le soin de voir cela avec Elfy

En tout cas, pour ma part, je m'excuse de t'avoir mal comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 1:46

Hmm Kealeane alias Minitoi,

Saches que je ne l'ai pas pris avec colère ni méchanceté, mais avec tristesse. Et oui je fais toujours mon maximum pour vous offrir le meilleur des RP, alors je n'ai pas réussi à bien le prendre excuses moi ... Moi j'ai surtout pris ça, comme si tu l'avais mauvaise d'avoir "perdu", bien que ce n'est pas vraiment une défaite en soi. Donc non je n'ai pas du tout compris ton humour, parce que je l'ai vraiment pris au sérieux, tu sais les blagues sérieuses au débuts, c'est bon à faire quand on voit la personne, mais pas par écris, parce que ça peut être prit de tellement de manières différentes ... Je ne t'en veux pas, ça arrive, alors essais toi aussi de ne pas m'en vouloir sur ce que j'ai pu répondre.

Par contre je ne changerais pas d'avis en ce qui concerne la remise "des prix" dans les inventaires. Ainsi je te prouve vraiment que j'ai pas fais ça pour gagner, mais pour voir jusqu'où je pouvais aller et en même temps faire plaisir, c'est ça le plus important pour moi, en espérant que la petite Fée peureuse t'as bien amusé ^^'. Je sais que tu es triste toi aussi, tu n'as pas l'air de supporter quand il y a un petit accrochage, mais rassures toi ce n'est rien de grave, je ne suis pas rancunier à ce point quand même, surtout avec quelqu'un d'aussi sympathique que toi. De plus tu t'ai excusé alors que tu pensais pas à mal, que pourrais-je bien vouloir de plus hein ? Ah si une chose, retrouver la Minitoi souriante ^^'

Voila pour mon explication, et saches que tu es toute pardonnée, j'espère l'être aussi quand tu referas un passage ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pour changer de sujet on a encore explosé le record des votes à la journée, c'est impressionnant, de plus notre avance est considérable, je serais tenté de dire que la victoire est dans la poche, mais restons modeste, félicitation à tous, vous vous êtes vraiment défoncé. Et ça, ça me fait chaud au coeur d'avoir des membres tels que vous. Donc soyez fiers vous aussi, car nous avons passé la barre des 45 votes en 24 heures, avec un joli 47 bien dodu, et pas loin de 30 votes d'avance !

Ca risque d'être une superbe victoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:11

Je suis trop content ! Je viens de voir ça à l'instant et j'ai encore voté ! Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_wink
Bravo à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 16:39

et voila un vote suplémentaire ^^
euh ... on arrive a terme la non?
si non il reste combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:05

Bon ben ....
On a gagné, je crois x) !
Ils ne pourront jamais rattraper une telle avancée pour reprendre la première place ^^ !

Aller ...
Elfy, tu as du champagne, non xD ?!
Et du Champomy pour les petits ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:19

quels petits? XD
le champagne c'est léger aller tous une flute et *CHPOUC*
CHAMPAAGNE XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:07

Bonsoir tout le monde,

Dommage qu'il est personne au moment où j'annonce notre victoire, ainsi grâce à vous tous, le forum se retrouve avec "0" point, nous avons réussi la revanche, le Belle sera plus tard.

Toutes mes félicitations ! Nous avons une avance de 24 votes, ainsi donc, nous avons gagné, car les 10 nécessaires sont largement passés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 23:26

Mayu, Elfy,
Vous n'avez pas à vous excusez, vous étiez tout pardonnés avant même de demander. La seule personne à qui j'en veux, c'est à moi. Je vous ai tous les deux fait «souffrir» à différents niveaux et de différentes façons et je tiens à m'en excuser de nouveau. J'aurais dû faire plus attention, j'ai tendance à mettre le pied à côté ces temps-ci et le sachant, j'aurais dû faire plus attention à l'humour employé. Sincèrement, je m'en veux de vous avoir donner de mauvaises impressions à cause de mon indélicatesse passagères ^^'

Elfwyn a écrit:
Ainsi je te prouve vraiment que j'ai pas fais ça pour gagner

Hey! Je le sais ça! t'as rien à me prouver!!! è.é Je m'en voudrai encore plus si j'ai pas ma faucheuse et toi pas ta médaille! Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_evil

*cours se mettre elle-même une faucheuse*

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Challenges [En cours...] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: