AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 10:37

Youhou ! Je viens de voir ça justement ! Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_biggrin
Je votais sur les top-sites, je regardais si le challenge était encore là et ... Ah ben non ! xD
J'ai donc de suite compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:53

Bonjour,

Il y a un sérieux soucis au niveau des top-sites, alors ce challenge va porter une nouvelle fois là dessus. Nous avons 14 jours pour être PREMIER sur les trois top sites, à la fin de ce délai, nous verrons si nous avons échoué ou réussi. Donc 14 jours, fin à 18 heures le 12 Mars !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:32

Couwcouw ^^ !

Je suis partante, il faut surtout voter régulièrement et en masse ! C'est presque intolérable d'être battu par un concurrent sur notre propre top-site x.X ! Aller tout le monde, votons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:33

Je serais en stage, mais je ferais le maximum pour vous aider ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 17:15

Le challenge a été perdu, en plus, c'était fini depuis le 12 Mars, mais je l'avais quelque peu zappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 17:30

C'était impossible de le gagner, la première place sur le top 1 était bien trop éloignée et le forum en 1er allait plus vite que nous. Tu ne l'as pas pris en compte, là ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 17:35

Oui ! Mayu' à quelque peu raison à propos du Top 1 ...
J'ai trouvé le challenge un peu trop dur à ce niveau =S
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 17:48

Vous croyez vraiment que c'est le moment de vous plaindre ? Et de donner raison aux avis qui justifie la défaite ? Autrement dit c'est de ma faute hein, regardez donc notre graphisme tout simplement pitoyable, eux ils ont une moyenne de 20 votes par jour, il était possible de les rattraper, et à l'époque où j'ai lancé le challenge, ils avaient une moyenne de 13 votes par jour.

Alors c'est pas trop le moment de me blâmer, et continuez de voter au lieu d'attendre un challenge pour ensuite pleurer parce qu'on a échoué !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 17:53

*Se sent ridicule, après un post comme ça*
C'est pas ce que je voulais dire ^^'
De plus, je ne comprends pas, on ne parlais pas de ton design ! Surtout que moi, je le trouve très beau comme ça ! Je ne vois pas en quoi il est pytoyable !
Ces gens là, sont simplement jaloux, en ayant dit ça !
Je vote quand je peux, au boulot, en rentrant, et le week end, quand je suis chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 17:54

Elfy, j'ai fais mes propres calculs et il nous aurait fallu, pour les dépasser, que TOUT les membres du forum votent régulièrement, une moyenne de 3 votes par jour. Ainsi, on aurait pu largement les dépasser. Mais autrement, non, ça n'aurait pas pu être possible. Mais on ne dit pas que c'est de ta faute, c'est la leur, pas la tienne et ceux des absents puisque les "absents ont toujours tort". Et pour le graphisme, tu nous excuseras d'avoir des trucs à faire à côté du pc .. Parfois et qui nous empêches de voter. Je ne le dis pas méchamment bien que je sais que tu vas le prendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 17:56

Challenges [En cours...] ! - Page 7 Graphi10

C'est ça que je parle, je me suis juste trompé, je voulais dire notre graphique d'évolution des votes. C'est plus clair comme ça je suppose, notre moyenne est en dessous du niveau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:00

Bah, pourquoi tu ne voterais pas toutes les deux heures comme tu y es, on aurait déjà 12 de moyenne par jour tu sais ? Surtout que tu as deux pc, donc probablement deux Ip et ton portable aussi, donc trois, ce qui ferait 36 votes de moyennes rien qu'avec toi ^^ ! L'as-tu fais dans le but de le gagner ? Non, oui ? Moi si, pas toutes les deux heures, mais je l'ai fais au maximum et j'ai pris des risques durant mes temps de boulot parfois.

Enfin ... bon, j'ai fais ce que je pouvais, je n'ai pas participé au challenge pour me faire parler ainsi alors que j'ai fourni le maximum de vote que je pouvais faire ! C'est encore une défaite injuste alors que l'on a fait ce que l'on pouvait, on a bien remonté, tu l'as vu 4a ? Hmmm... Dirais pas. On a maintenu la première place sur le top 2, tu as vu ? J'crois pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:04

Je vois pas de quoi tu parles là, moi contrairement à toi je n'ai visé personne ! Ca doit t'amuser de me jeter le blâme ou me prendre pour un imbécile, bref, tant que ça te plait c'est bien. Et si je me souviens bien, c'est toi qui a demandé à un Challenge ? Tu l'as eu, si tu avais des trucs à faire à côté, il fallait y penser avant, au lieu de chercher à me faire sentir coupable avec des propos que je n'ai même pas tenu ni sous entendu.

Maintenant si tu n'as rien de plus constructif à dire là dessus, je t'invite à rester silencieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:08

On a échoué a ce challenge, manquer de rigueur, si nous avions tous voté comme il y a une dizaine de jours, on aurait pu les battre. Seulement chacun a eu des soucis plus ou moins, en IRL, et malgré cela on est venu voter, pas mal d'absences ces derniers jours qui ont également contribuer a cela. mais on pourra se rattraper! Si on a une revanche on pourra le faire. On a eu une baisse de régime tous, et par rapport en IRL ou nos absences...

On a tous voté, et tous eu nos difficulté ces temps ci, Même elfy qui ne pouvait pas etre toujours présent, lui aussi a une vie. Chacun est concerné parce que on aurait tous pu faire plus ou moins! bon sang faut voir l'avenir et pas l'échec, on y arrivera la prochaine fois c'est pas la peine de se jeter la faute dessus, et surtout pas sur elfy qui si je me rappelle bien a pas passer les meilleures dernieres semaines de sa vie!

On a marqué des points sur les autres et alors? le challenge impliquaient TOUT les top sites, on a perdu point. Et on est pas censé etre mauvais perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:24

Je n'ai jamais dis que JE voulais un challenge mais qu'il fallait y penser vu que l'on se faisait battre sur notre propre top-site. Mais je t'ai simplement tendu une idée, je ne te l'ai oblige à l'appliquer ! On a perdu, oui je le conviens mais une défaite injuste puisque c'était impossible de gagner! Faites des calculs, bon sang, et voyez ce que ça vous donne! Encore faut-il que vous sachiez compter correctement ! Après, Elfy, si j'ai envie de parler, je le ferai et tu es bien le premier à savoir que je fais toujours ce que je veux et pas ce que l'on me demande ou m'ordonne ! Après, si cela vous déranges, je n'y peux pas grand chose pour vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:36

Je t'avais demandé de rester silencieuse si tu n'avais rien de mieux à dire. Et bien sache que si tu veux faire ou dire ce qui te chante, tu le fais ailleurs, car ce que tu as dis plus haut est inacceptable.

Va donc hurler dans les bois ça te fera du bien, et je ne me répèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:39

En quoi est-ce innaceptable de vouloir s'exprimer ou de donner son opion sur une chose ou situation donnée ? On est en démocratie non ? On a la liberté d'expression aussi il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:41

je comprend ce que Elfy resent mais si sa continue comme sa sa risque de mal tournée et personne ne veut sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:42

J'ai une question pour vous. Ce challenge a t'il été contesté lors de sa mise en place? Quelqu'un a t'il prit la peine de dire qu'il était trop compliqué, dur et impossible? Si les calculs avaient été faient pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans ce cas?

On conteste une idée lorsqu'elle est lancée par lorsque l'on perd.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:42

Absolument, démocratie, pas cour de justice où il faut absolument un accusé ! Ce qui est inacceptable, c'est de me dire de faire les votes moi même. C'est ça l'esprit du forum ? Je dois faire les choses seul donc ? Très bien, je m'en acquitterais ...

Moi je ne faisais que faire un mini ralouillage pour rebooster tout ce petit monde, je n'ai visé personne, mais on trouve rien de mieux à faire que de me sauter dessus.

Ce n'est pas grave, je vais suivre ton conseil, il ne devrait plus y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:44

J'ai une question pour vous. Ce challenge a t'il été contesté lors de sa mise en place? Quelqu'un a t'il prit la peine de dire qu'il était trop compliqué, dur et impossible? Si les calculs avaient été faient pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans ce cas?

On conteste une idée lorsqu'elle est lancée par lorsque l'on perd.

excusez moi ce copié collé mais j'aimerais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:47

Tu n'as pas tord Emy ... C'est pour cela que je ne lance jamais rien !
Car mes votes ne sont jamais fixes ! Je peux voter dix fois, comme je peux voter 2 fois dans une journée ! C'est jamais le même débit !
Pourtant, au boulot, je fais l'effort de voter ! Même si je fais déjà plein de vote partout pour d'autre chose ! Je me tais, sans rentrer dans les détails, je ne veux pas faire de pub ! Mais bon voilà, pour mon témoignage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:07

Emy, lorsque l'idée a été lancée, je sais bien que j'étais peut être la base une de celle qui a donné l'idée à Elfy de le faire, mais je sentais bien que l'on aurait de la peine sur le Top n°01 ! Mais je voulais simplement y croire mais ils allaient trop vite pour nous, quoi que l'on fasse et ils étaient déjà bien devant nous, au passage ... Bref ... J'ai dis ce que j'avais à dire et je ne penses pas qu'il y a autre chose à ajouter. Quoi qu'il en soit, il faudra mettre la barre un peu moins haute concernant ce top-site en particulier vu que les concurrents sont plus ou moins forts que nous au niveau des votations. Enfin ... Les trois à cinq premiers en tout cas. Après, j'en parle même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:14

A présent que le ton est redescendu, même si ma question est rstée quelque peu sans réponse, car si des doutes il y avait il fallait les formuler à la mise en place. Pas maintenant, trop facile. je propose de clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:18

mais vaut mieux qu'il soit clos de plus je nepense pas que on est le droit de flooder dans ce sujet
il faut poser la question à Elfy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Challenges [En cours...] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: