AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 12:01

Nouveau jeu qui pourrait susciter l'envie et la combativité, mais tout en restant amical. Je trouve que c'était cela qui manquait au flood, des fois, ça peut être un peu lassant de toujours faire les mêmes choses. Alors voici ce que je vous propose, la possibilité de lancer un défi ou bien d'engager un challenge. La différence entre les deux ? Le défi concernera un ou plusieurs membres, alors que le challenge mobilisera le forum tout entier.


Voici un exemple de Challenge :

À compter de tout de suite nous avons une semaine pour réaliser 20 postes RP et 200 dans le flood !

Et l'exemple de Défi :

Je met Elfwyn au défi, qu'il fasse tout ses postes PNJ en moins de 24 heures !

Petites règles à respecter :

~Un membre ne peut lancer de défi si lui même en a déjà un. (Les doubles comptes ne sont pas pris en compte.)
~Un membre ne peut se retrouver avec deux défis. (Double comptes pris en compte.)
~Il ne peut y avoir plus de deux challenges en même temps.
~Les Défis/Challenges ne peuvent être néfastes. (Genre : Ne pas venir durant 1 semaine sur le forum, ne pas RP, ne pas flooder etc ...)

~Attention : Dés qu'un défi ou Challenge est posté ici, il n'aura d'autre choix que d'être respecté, car vous en aurez parlé à la ou les personnes concernées avant de le lancer, donc uniquement si elle est d'accord, sauf pour les challenges ou il faut me le demander à moi (Elfwyn). Autrement dit je ne veux pas de défi ou autre mit ici si le membre en question s'en tape la nouille avec une pelle. Ceci est sérieux, donc merci de respecter !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc j'ouvre le bal avec un premier Challenge !

Les tops sites manquent de votes, pourtant il n'y en a que deux, je connais des forums où il y en a plus de 15, alors estimez-vous heureux. Car le challenge va être d'atteindre la barre des 200 votes dans le premier top site, donc celui de droite sur l'image (top 1) avant le 12 Décembre à midi pile !

C'est parti Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 15:15

Je met Elfwyn au défi, qu'il fasse tout ses postes PNJ et narrateur en moins de 72 heures !
on attend tous avec impatience les posts du Fyfy alors avec se défi au moins il n'a pas d'autre choix que de le faire en moins de 3 jours lol
et puis il a dit no soucis alors c'est partit pour 72 heures XD

EDIT: tu a jusqu'a mardi 8 décembre 15h15 pour finir tout sa XD


sur se ... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 13:15

a moooooooooooi bon daccord je me calme. Alors je lance un défi à Hitoshi. Dans ton prochain post tu dois faire moins de vingt fautes d'orthographe!! sinon tu auras droit a une mini faucheuse dans ton inventaire lol
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 5:53

J'ai achevé mon défi monsieur Hitoshi ^^'

Votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 8:05

Bravo ^^
De toute manière, tu les aurais fais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 9:10

cheers bravo Elfwyn! cheers

Bon, tu les aurais fait quand même, mais c'est une belle performance étant donné le nombre de sujets auquel il fallait répondre.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 9:30

Bon, il reste plus qu'à savoir si Hitoshi relève le défi d'Emy
Bien que je ne comprenne pas trop pourqoi elle lui demande cela ^^'
Il fait tant de fautes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 12:59

et bien bravo Elfwyn ^^
quan au défi de Emy , oui il est relevé XD
et pour repondre a la question de Mayufu ... je fait effectivement beaucoup de fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 13:09

Aurais-tu de la peine avec les accents, par hasard ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 13:11

entre autre oui XD
j'avoue que je suis mauvais en orthographe en conjugaison etc ... mdr
pour être plus rapide ... nul en francais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 13:16

Ca peut s'arranger, tu sais ?
Genre, tu te relis ou tu réécris tes messages sur Words avant de les poster pour voir les fautes que tu as faites.
Ce n'est qu'un exemple.
Après tout, je ne suis pas un modèle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 13:52

Et bien, content d'avoir réussi, je n'hériterais donc pas de la petite faucheuse ^^'

Et petite chose, si vous avez d'autres choses à dire sur le sujet que vous aviez Mayufu et Hitoshi, allez dans tout et n'importe quoi, car ici c'est essentiellement pour les défis et challenges ^^'. Imaginez on flood à chaque fois, on oubliera les défis qui y auront été posté, ou alors un invité qui veut voir, il en aura de la lecture alors qu'en fait il est sensé voir des défis xD

Je vous gronde pas, encore heureux, mais je veux juste qu'on s'y retrouve. En tout cas merci de vos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Mer 9 Déc - 13:01

Je passe ici avec mon 2e compte ^^
Je félicite tout d'abord Fyfy pour avoir remporté haut la main son défi !
Je passe aussi pour donner du courage à mon "compagnon de RP" quand je joue en temps normal avec Takeshi !
Je lui en parle bien souvent ! Je lui transmet toute ma passion et ma méticulosité en ce qui concerne les fautes, afin que ce dernier en fasse le moins possible ! Courage Hitoshi ! Challenges [En cours...] ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 13:26

Niaaaaaaaaa bravo a elfy^^ même s'il l'aurait tout de même fait
et bravo a toi Hitoshi!!! Je peux te confirmer que tu as gagné ce défi! tu vois que tu peux le faire! heureusement que on a pas jouer sur la présentation de Hayate lol
Bref Défi Remporté avec 15 fautes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 13:32

fiouuuuuu je suis pas passé loin là
heureusement qu'elle avais decidé de mettre 20 et pas 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:00

Et bien félicitation à toi Hitoshi, ton trophée est mit ^^'

Quant à toi Mayufu j'attend toujours que tu marques ce que tu dois marquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:44

Naooooooooooooooooooooooooon o.O

*S'enfuit ... Court très vite ... S'encouble ... Et tombe dans un trou*

Aïeeeeeeeeeeeeuh >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 15:03

Mais si voyons, sinon je supprime les postes voila xD

Fyfysation ON !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:35

*Sort la tête de son trou*

Quels postes x.X ?!

*Se cache et sort une pancarte*

~> J'ai perdu un pari avec Elfy et j'ai hérité d'une mini faucheuse x.x !

M'en fous de perdre, j'aurai toutes les médailles et trophées dans mon inventaire xD !
Ne vous moquez ou je vous crâmes tous O-O
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:59

Ahahahahah, pauvre Mayufu xD

Ton inventaire est mit à jour, oui ça fait jouli xD, et moi j'ai deux médailles voila xD

Le pari consistait sur votre choix par rapport à son poste de Sentinelle, et elle était certaine du contre, et moi du contraire ! xD
Bien sûr ça ne pouvait être dit à l'avance pour ne pas influencer votre choix ^^'

Voilou, félicitation à mouaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 17:44

Félicitation à Fyfy Challenges [En cours...] ! Icon_biggrin
Ne t'en fais pas Mayu', je suis sûr que tu réussiras bientôt à gagner des paris ! Challenges [En cours...] ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:05

Laaaaaaaaaaawl ! Mayu' a perdu ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:32

Gagner des paris ou pas, je m'en fous ^^ !
Faut déjà que je veuilles bien y participer xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:01

Iliyasviel a écrit:
Laaaaaaaaaaawl ! Mayu' a perdu ! :/

ba c'est sur que la elle risquai pas de gagné ^^
Elfwyn tu prend des paris faciles la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:26

Comme l'as dit Elfwyn, ici, c'est pour les Défis et Challenges !

On cesse donc le flood à partir de maintenant afin de ne pas trop polluer cet endroit avec des messages qui n'ont pas forcément lieux d'être ici. Le topique "Tout et n'importe quoi" est fait pour cela, alors faites-en bon usage ^^ !

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Challenges [En cours...] ! Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: