AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:10

"Challenges Des Sept Destinées" mit à jour ... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:11

Tu l'as dit... Sad Sad Sad

On y était presque en plus... Une aprem de plus et c'était bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:14

J'arriverais jamais à digérer ça ! J'ai l'impression que tout ça c'est à cause de ma sale connection qui bug depuis longtemps ! Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 17:38

non mais faut avoué qu'il a vu haut avec atteindre les 200 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 23:59

Ce n'est pas une question d'avoir vu haut ou non !
En le connaissant, il ne nous aurait pas fais faire un truc impossible.
S'il nous a proposé d'en faire 200, c'est que c'était amplement possible.
Cependant, c'est nous qui avons été lent et je l'admet, je m'y suis mise trop tôt.

Maintenant, on cesse le flood ici jusqu'à la prochaine proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 20:56

Bonjour,

Etant donné le nombre d'absent qu'il y aura demain, je me vois dans l'obligation de remettre le record du nombre de personne en ligne plus tard. Mais en attendant je vous propose la revanche du top-site ! Mini-Elle me l'avait demandé par MP, je comptais la faire pour le mois prochain, mais étant donné les circonstances, elle aura lieu à partir de maintenant.

Le but à atteindre est simple, mais ça sera au prix d'une bataille ! Car ça se déroulera sur le top site 2, cette fois si il ne s'agira pas d'atteindre un chiffre donné, mais une place avec une certaine longueur d'avance. Donc, on a 7 jours pour se retrouver en première place sur le top site 2 avec 10 votes de plus que le second, pour bien marqué notre place.

La challenge prendra fin le mardi 22 décembre à 21 heures pile !

Bonne chance à vous tous, que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 21:26

Oh ...
T'en fais pas pour ça, on est là pour assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 21:34

Oh que oui ! Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_biggrin On va pas se laisser abattre cette fois ! Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 0:08

Remarquez ... ^^

On a fait un bond énorme, sur le top-sites là x.X !
Aller, on continue !

Let's go !
FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:59

Aller! Aller! Au moment où je poste ce message, il ne nous reste que 20 vote pour égaler la premier forum sur le top site! Après quoi, on continue comme ça et on les dépasse de plusieurs votes et c'est gagné! Courage tout le monde, on y est presque!

(Il reste combien de temps, au juste? XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:35

On avance oui mais pas assez vite malheureusement, il nous reste 30 votes si on voudrait gagner à l'instant, mais hélas le premier forum a pas mal de votes par jour aussi, ce qui rend la tâche plus compliquée. Et pour te répondre Minitoi, il reste 3 jours, il va falloir carburer si on veut la victoire ^^'

Faites de votre mieux, c'est possible, mais avec tout les absents il va falloir faire encore plus ... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:45

ahhhhhhhhh on va y arriver eh jeme leve pas al l'aube pour passer voter sans que ça donne rien sinon je fais un massacre!^^
allez dunerfs on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 2:19

J'pense bien que, pour le moment, nous sommes sur la bonne voie !
Du moins ...
Si les votes de celui qui est en pôle position ne se décuple en un rien de temps, comme nous l'avons fais, là ... on serait assez mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 15:15

Ouais bah déjà pour aider, j'ai voté hier soir (donc, vous étiez tous couché) on était à 191 et je viens de revoter, on est à 192. Donc euh... Avez-vous vraiment besoin de moi pour constater qu'il n'y a eu aucun vote entre le mien et... le mien? Et vous être à fin d,après-midi là... En effet, c'est ça continue comme ça, je crois pas qu'on le réussisse, ce défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 15:17

Hwy oh gang ! On se réveille et on vote !! Je crois vque tout le monde veut qu'on réussise? Bah oui évidement ! Alors on se bouge et on vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 15:18

maieuuuh! J'ai voté 3 fois aujourd'hui! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 15:21

Bah tes votes sont pas comptabilisés, on dirait XD (attend... Tu vote bien sur TOP Site RPG? Le top 2, hein!?!) Parce que sinon, tu votes dans le vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 15:22

Je vote sur les deux top-sites, comme ça je suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:59

Actuellement, on aurait +13 votes et on l'emporte (du moins, on est sauf) Ensuite, reste plus qu'à maintenir une telle cadence et Les Sept Destinées sera indétrônable!!! Aller tout le monde, courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:11

Vous avez de la chance, vous tous, contrairement à certain qui bosse toujours, 9 heures par jours ¬.¬
Oui, je suis dans ce cas moi >.< !
Je ne peux donc que voter, au minimum, trois fois par jour ^^'

Mais même sans moi, vous y arriverez sans problème x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:24

ehoh moi ausi j'ai voté ce matin a l'aube même alors ça peut que avoir bougé j'ai vérifier rooh on vay arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:51

Mais non, Mayuuuu! Ils sont important tes trois votes!!! C'est trois vote de plus, tout de même!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:53

Tout à fais d'accord !

À présent place au combat, on est au corps à corps avec le premier, on se bat pour la place, prenons de l'avance pour être sûr de gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:01

Bon d'accord, je sers à quelque chose x) (dès fois ^^' !) *SBAAAAAAF*

Je n'ai rien dis ¬_¬
Et vous ne m'avez pas entendue non plus

x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 0:39

FÉLICITATION A VOUS !

Nous avons atteins le plus grand pic de votes en une journée pour ce forum ! 38 votes en 24 heures ! C'est super étant donné le nombre qu'on est !

Continuez comme ça, et on gagne c'est sûr et certain ! cheers <--- A un poile sous le bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Challenges [En cours...] ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: