AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:02

En même temps ...
Si Laraan et moi on a pu se faire un peu près plus de 200 messages à nous deux
Il fallait s'y attendre avec un peu plus de monde !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:43

challenge : chacun des participants doit chanter dans son rp

(c'est bon ou la encore c'est trop facile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:48

Hmm, le problème c'est que c'est moi qui lance les challenges xD
Donc ...
Tu peux à la rigueur proposer un défis à qui le voudra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 3:50

Nouveau challenge, encore sur les votes, car vous cessez une fois que c'est terminé, c'est triste, mais bon ...

A l'assaut du top 2

Nous devons conquérir la première place en un temps record, nous avons 45 heures pour y parvenir, autrement dit 1 heure par membre, donc à peu près deux jour.

Bonne chance !

Le challenge commence maintenant !

Il prendra fin le 25 à minuit 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:01

Je suis au regret de vous dire que nous avons perdu le challenge, ils ont été plus fort que nous ...
Je vous félicite quand même, ça été un bon combat !

Voyez les résultats ici : http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/challenges-des-sept-destinees-t179.htm#2492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 4:14

Challenge personnel cette fois.

Nous avons jusqu'au 30 janvier à 21 heures pour totaliser 8 nouveaux votes pour le meilleur RPgiste du mois. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:30

Malheuresement plutôt dur pour moi de participer, pour voter il faut les avoir tous lu, s'pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:35

et moi si je me souvient bien j'ai déjà voté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:35

~> Ellya'

Il est vrai que c'est préférable de les avoir tous lus avant de voter ... Mais si tu en as lu deux, trois, voire quatre Rp différents de membres différents, c'est amplement suffisant pour voter. Autant faut-il que le membre que tu souhaites voir brandir le trophée soit dans la liste des selectionnés ^^' ! Tu n'es non plus pas obligée de lire l'intégralité de ses Rp's, quelques uns suffiront à te donner un choix.


Ensuite, inutile de flooder ici, aller plutôt vous affaler à prendre un choix pour le meilleur Rpgiste du mois pour que l'on puisse gagner ce challenge et effacer la défaite précédente ! Je et nous comptons sur vous tous pour un maximum de participation !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 21:03

Halala ... Même un challenge aussi simple n'a pas été remporté ... Si ils y en a qui désirent que le forum ferme, qu'ils le disent tout de suite et ouvertement, car il y avait eu le temps jusque là ...

Surtout que j'attend des modérateurs qui donnent l'exemple ... Bref, on revient à 0 point !

Accumulons 10 défaites de plus sans victoire entre temps, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:23

Meuh ... pas ma faute moi peux rien z'avais dézà voté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:06

juste bien déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:46

Je suis déçu aussi ! Je l'avais pourtant préciser, étant donné la proportion de la chose : je me serais bien porté volontaire avec Assia pour voter une seconde fois, afin de vous aider mais c'est contraire au réglement ! De plus, comme l'a dit Fyfy, les modo's ne se sont pas donné peine - quasiment - de voter ! Je trouve ça dommage ! Maintenant, on retombe à zéro point ! Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_sad
M'enfin ... Ce n'est certes, que mon avis de membre, mais je ferais tout pour éviter la fermeture du forum ! Ma défaite collective, (à cause de moi, je le rappelle) m'est resté en travers de la gorge ! J'ai l'intention de me refaire, je n'est pas dis mon dernier mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:09

si y en a que sertain qui vote ces sur qu'on y arrivera pas il faudrait faire des sanction pour ceux qui 'essaye pas dereussire le challenge met bon sa ces mon idées sa risque de ne pas plair a sertain de plus que y en a qui ne peuve meme pas remarquer qui avait des challenge vue qu'il ne pouvait pas se connecter enfin bref jespere que le prechain challenge sera reussi avec succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:12

Tu dis ça ... D'accord mais toi tu n'as pas voté ! Tu te puni donc toi même ^^'
Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:36

Euuuh... si Take, il a voté^^

Regarde mieux les posts du sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:41

Ah oui il a voté ! Autant pour moi ^^'
J'ai pas regarder au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:23

Tiens ... C'est de notre faute, maintenant ?
Je parle là d'Illy et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:25

je parle en generale y en a qui fond que le stricte minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:27

Je ne parlais pas à toi, Kura'.

D'ici maintenant, le flood est terminé ici ! Il y a le "Tout et n'importe quoi" pour dire ce que vous avez sur le coeur. Coups de gueules ou coups de coeurs, c'est par là-bas qu'il faut que vous alliez.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:05

Bonsoir,

J'ai un nouveau challenge à vous proposer, mais celui ci sort de l'ordinaire. Car il va s'agir d'aider nos alliés "Les apôtres noirs* à grimper dans notre top site 2. Nous avons 12 jours pour leur permettre d'arriver à 550 votes sur ce top site là ...

http://www.root-top.com/topsite/korben/index.php

Si on réussi, grâce à nous, ils deviendront 8 ème, voir presque 7 ème !

Le challenge commence tout de suite, et prendra fin le 16 février à 21 heures.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:10

Re-bonsoir,

Je peux savoir ce qui te motives à faire un tel ... "challenge" (Si je peux encore appeler cela ainsi) ? Voter pour un forum concurrent, voire "ennemi" pour qu'il ait plus de visites ? Euh ... M'okay, vous croyez au Père Noël, je supposes ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:57

Je dois avouer que c'est étonnant ! D'ailleurs j'ai fait une boulette (ou pas), en votant pour nous dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:59

Non, pas du tout, le vote sera fonctionnel chez nous et eux à la fois, inutile d'attendre deux heures pour ces deux boutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 10:10

Bonjour,

Le challenge vient tout juste d'être remporté, et avec facilité, je vous remercie tous d'avoir apporté votre soutient à nos alliés, ainsi ils ont pu remonter un peu, à présent le reste dépend d'eux ^^

Nous en sommes donc à 5 points maintenant, pour cette bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Challenges [En cours...] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: