|
|
Auteur | Message |
---|
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:02 | |
| Sily - Citation :
- ¤ Racial : Humain
¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Peut reproduire à l'identique des sons déjà entendus avec sa voix. ¤ Liens : A été élevée par son grand-père qui la battait, amie de Sïana, traumatisée par le spectre de Vashti qui voulait l'utiliser elle ainsi que son amie pour revenir à la vie
¤ Citation : "*Me manges pas, me manges pas je t'en supplie ! Pardon si j'ai été une méchante petite fille, pardon, pardon ...* " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:03 | |
| Nylan Sylvarant - Citation :
¤ Statut : Indéfini ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : L'anomalie temporel en a fait le fils de Gleycas et Vashti et le petit frère de Sïana et Clare. Elle a aussi fait de Gundar un serviteur de sa famille.
¤ Citation : "Mama ! Mama bisou ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:04 | |
| Nirike - Citation :
¤ Fonction : Chef des paladins déchus de Nandis ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Du calme Karlan ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:04 | |
| Marchilan - Citation :
¤ Fonction : Général de l'armée de Nandis ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : A connu Mylloë lorsqu'il était encore un simple officier juste et bon.
¤ Citation : "La sécurité, c'est mon affaire, alors n'allez pas y fourrer votre nez ! Retenez bien que pour le moment vous n'êtes rien, vous êtes juste un prétendant parmi tant d'autres, alors ne vous avisez plus de mettre en doute mon efficacité ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:05 | |
| Mage de Marchilan - Citation :
¤ Fonction : Second du général Marchilan ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Sorcier ¤ Pouvoirs : Entraver les pouvoirs d'un sorcier ¤ Liens : Fidèle au général Marchilan
¤ Citation : "Vous n'irez nul part manants ! Je vous conseil donc de passer votre chemin, et sachez que je ne le répèterai pas deux fois !" |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:06 | |
| Irial - Citation :
¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Silence ! Aucune goutte de sang n'a été versé, enfin il s'en est fallu de peu si je n'était pas intervenu. " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:07 | |
| Raoul - Citation :
¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Si je l'ose ? Tu vas regretté d'avoir provoqué un maitre Chevalier ! " |
|
| |
| Nicolaï - Citation :
¤ Citation : "Que vous soyez Daëlan ou bien un autre, vous n'avez rien à faire ici, ordre direct du général Marchilan ! Mais comme vous m'avez tout l'air d'un guerrier, je vais vous aider un peu... " |
|
| |
| Vodriz - Citation :
¤ Citation : "Je suis encore en colère de notre échec de la matinée, je pense que voir celui-ci en flamme, m'aidera à retrouver le sourire ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:08 | |
| Jarle - Citation :
¤ Citation : "PEUPLE DE NANDIS ! VOYEZ CETTE VILE CRÉATURE ! UN ÊTRE DES ENFERS QUI NE MÉRITE QUE LA MORT ! IL EST VENU APPORTER RAVAGES ET CHAOS DANS NOTRE BELLE CITÉ ! ET BIEN IL A ÉCHOUÉ ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:09 | |
| Roxanna - Citation :
¤ Fonction : Cuisinière ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Nièce d'Arcadia.
¤ Citation : " Je te pensais plus doux pour déshabiller les dames, cher Holins ! " |
|
| |
| Dania - Citation :
¤ Citation : "Prenez mon don, et promettez-moi de terminer ce que je... ce que je n'ai pu finir ! " |
|
| |
| Le marchand de tissus - Citation :
¤ Fonction : Marchand de tissus ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Je ne m'attendais pas à la venue d'une beauté exotique en une heure aussi avancée. Vous ne venez pas pour arranger cette imperfection j'espère " |
|
| |
L'archiviste | |
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:11 | |
| Leena - Citation :
¤ Citation : " Ce rêve que tu viens de faire était voulu, et j'ai pu t'entendre sans le moindre mal, puisque tu parlais dans la réalité, alors que moi je le faisais depuis l'autre bout de ton lit. En fait, la seule chose qui était fausse, c'était ce que tu voyais ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:11 | |
| Hank - Citation :
¤ Citation : "Non... non, je veux juste dire que l'échec est plus que probable... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:12 | |
| Mave - Citation :
¤ Citation : " Ainsi vous avez réussi à vous libérer ! Félicitation, mais votre mort ne se fera pas plus désirer ! Les gars, c'est à vous ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:12 | |
| Randar - Citation :
¤ Fonction : Second de Xune sur le Fëalókë morë ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens :
¤ Citation : " Je vais vous débarrasser vite fait de ce cancrelat Capitaine ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:13 | |
| Falne - Citation :
¤ Citation : "Je... j'tiens pas à crever. C'ptaine Xune, v'n'allez pas l'laisser m'trucider pour oune vieille histoire ? " |
|
| |
| Gustar - Citation :
¤ Citation : "ALLEZ BANDE DE POLTRONS ! TOUS À VOS POSTES ! " |
|
| |
| Vultinien - Citation :
¤ Citation : "On peut savoir ce qui vous fais rire ? Je crois pas qu'il y ai quoi que ce soit de risible dans cette situation ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:14 | |
| Gleycas Sylvarant - Citation :
¤ Statut : Indéfini ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : L'anomalie temporel en a fait l'époux de Vashti et le père de Sïana, Clare et Nylan, ainsi que l'employeur de Gundar.
¤ Citation : "Aller, on va remplir ta petite panse, hein ? Douboudouboudou... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:14 | |
| Karlan - Citation :
¤ Fonction : Conseiller du gouverneur ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Conseiller de Vultinien
¤ Citation : "*Je n'aime pas du tout ça, et si il croit se faire élire dés cette nuit ... Il rêve en couleur !* " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:15 | |
| Rinaldë - Citation :
¤ Fonction : Représentant du temple de Loomineï ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Prêtre de Loomineï ¤ Pouvoirs : Savoir si quelqu'un ment ¤ Liens : Sert parfois de remplaçant au haut prêtre Hinool
¤ Citation : "***Loominëi, ô grande Déesse de la lumière et du Destin, aidez moi à protéger Nandis contre les forces du mal ...*** " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:15 | |
| Anric - Citation :
¤ Fonction : Vivant ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Fils légitime du seigneur Darenk
¤ Citation : "À votre âge vous essayez encore de défendre votre vieille carcasse décrépie ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le palais des mémoires | |
| |
|
| |
|