AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elina
Elina
Récits 12
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:36

Oh, ben je suis curieuse, maintenant ! Sachant que je m'intéresse beaucoup aux PNJ et que je suis souvent fourrée dans le Mausolée... J'ai hâte de voir comment il va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3442
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:15

Bonjour à vous,

Pfiouuu que c'est loooong ce bowdel ! Et encore je n'ai pas tout à fait fini, il manque une bonne tripotée d'Humains qui seront placés dans un nouveau cadre vu que celui qui leur est normalement consacré est blindé ! Ça pullule ces trucs là. Néanmoins, si je l'ai posté avant de l'avoir totalement achevé, c'est pour que vous puissiez vous familiariser avec ce nouveau sommaire avant que l'archivage ne débute.

J'espère que cette amorce te convient Elina, et je suis ravis d'apprendre que les PNJ t'intéressent de la sorte ^^

Le mausolée des mémoires devient donc le palais des mémoires histoire que ça fasse moins sinistre.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elina
Elina
Récits 12
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:09

C'est trop beau, j'adore ! ça vaut la peine d'avoir attendu, et bon courage pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Récits 63
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 10:51

Woooow ! Y a rien à dire...

Je comprends pourquoi ça a prit tant de temps à se faire, je me demandais bien ce que tu pouvais trafiquer
Mais en tout cas, c'est bien rendu, j'aime beaucoup ! C'est largement plus propre, ordonné et agréable à l'oeil !
De plus je préfère aussi le nouveau nom de lieu, c'est plus joli

Franchement, y a rien à dire, c'est beau !
Félicitation, y a de quoi là

Mais j'aurai une petite questions tout de même :
Est-ce que les noms auront des liens cachés pour retrouver leurs RPs ou autre ? J'imagine bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Énide
Énide
Récits 433
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:12

Coucou les gens, déjà merci de ne pas m'avoir fauché. Je ne vais pas m'étaler sur cette méconduite, mais je tenais au moins à rassurer sur le fait que je suis toujours là. Je traverse hélas un moment difficile, ce qui me prive de ce loisir.. Je ne souhaite toutefois pas sauter mon tour avec Dona, alors je ferai mon possible pour éditer mes pres' et faire mon rp dans le courant de la semaine prochaine.

avec toutes mes excuses.. la petite énide!
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Récits 732
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 10:49

Bonjour petite énide ! J\'aime !

Me voilà rassurée, prends soin de toi et reviens nous vite Gros câlin

Tu dois avoir plein de choses à rattraper Clin d\'oeil

_________________
Nouveautés - Page 10 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3442
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:06

Bonjour à vous,

C'est le printemps, et moi aussi je peux fleurir, enfin... mes idées. Je m'en viens donc vous proposer une dernière classe qui aurait dû être là dès le départ. Mesdames et messieurs, faites une novation au ; Roturier ! Eh oui, ça peut paraître bête, mais depuis la création du forum je vous ai toujours forcé à avoir des pouvoirs ou des capacités, même avec le Sans-classe, oh que c'est vilain. La voici donc, la classe du personnage sans aucun pouvoir ni capacité hormis les particularités raciales. Et pourtant, elle aussi est composée de quatre variantes. En voici les descriptions...

Le Noble : Ce personnage issu de famille prestigieuse, ou s'étant anobli par diverses actions, entretient des relations étroites avec la haute société. Connu des uns et des autres, il attire sur lui la convoitise du petit peuple, ainsi que le respect de ses pairs. Le Noble possède des terres et des hommes à son service. Qu'il soit maire de Freezis ou valet du Roi, il sera toujours sollicité d'une manière ou d'une autre.

Le manant : Il y a noblesse, le peuple, les pauvres et... le manant. Ce personnage que tout accuse mène bien souvent une vie d'errance. Toujours à se faire cracher dessus par les autres castes, le manant tire pourtant sa force de son existence misérable. Lorsqu'un tel personnage est créé, il n'est rien de plus qu'une vermine aux yeux des autres qui s'évertueront à le fuir comme la peste. Mais s'il s'y prend correctement, il pourrait alors s'élever. Le manant est ce qui se fait de mieux en matière de réussite sociale. Il est également la seule classe dotée d'une appellation évolutive.

Le Prêcheur : La religion étant le point névralgique de ce monde, il devient difficile de ne pas parler du Prêcheur. Ce personnage charismatique a pour vocation de communiquer sa foi à ceux qui n'en n'ont point, ou... pour les plus ambitieux, endoctriner les fidèles des autres temples. C'est un meneur d'homme, un beau parleur. Si le Prêcheur est sincère avec lui même, il sera alors pleinement dévoué à sa cause. Car contrairement aux prêtres, le Prêcheur à des responsabilités que seuls les Nobles peuvent connaître. En revanche, si la personne s'avère être fourbe, il aura alors tout d'un gourou sectaire, et poussera toujours plus loin le vice de la perversité et autres joyeusetés du genre.

Le Fugitif : Et voici le personnage qui aura intérêt à assurer à la course à pied. Déchu pour un crime abominable, ou encore victime d'une machination, le Fugitif passe sa vie à courir ! Notez bien qu'un personnage comme celui-ci sera forcément recherché dans un grand nombre de contrées, puisque sa réputation de fou dangereux le précédera. Si toutefois c'est possible, il lui sera très difficile d'obtenir la rédemption autrement que par la hache du bourreau !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elvin
Elvin
Récits 14
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:23

Bonjour,

En toute franchise, cette nouvelle classe apparaît comme une évidence. Elle s'intègre parfaitement dans le forum et conviendra sans odute pour la plus part des PNJs (c'est donc ça l'appellation "roturier" qui avait commencé à apparaître dans le Palais des Mémoires).
Par contre, si je peux faire une petite remarque, ce serait sur le termes utilisés. Parce que "roturier", ça veut dire "qui appartient au tiers état, non-noble" globalement, donc un Roturier Noble c'est contradictoire. De même, "manant" ça veut dire "qui habite quelque part" donc un Manant qui erre c'est contradictoire aussi. Après ce sont juste des termes, c'est juste perturbant à première vue. ^^"

Par contre, je me pose un question du coup, surtout concernant les Nobles. Est-ce qu'une personne qui n'a pas cette classe pourra néanmoins en faire partie, être maire d'une ville ou bureaucrate important à la cour ?
Si non, ça offre une spécificité aux nobles qui rend intéressante de les jouer. D'autant plus qu'il est logique qu'avec toutes les capacités exceptionnelles les guerriers soient placés à des postes qui impliquent le combat, les mages aux travaux qui impliquent la magie etc.
Si oui, c'est dommage mais ça fonctionne aussi.

Enfin, un requête : est-ce que je pourrais transférer Simba en manant ? Car vu qu'il n'a ni capacité spéciale ni talent divers, le potentiel du manant est peut-être ce qui lui conviendrait le mieux, non ?


Edit : Bon, je suis sur le mauvais compte mais c'est moi, Simba. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3442
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 2:27

Mon cher Elvin, tu as tout à fait raison, mais fais preuve d'indulgence, il ne s'agit là que d'idées brutes. C'est pourquoi, maintenant que je me suis bien penché sur la question, quelques modifications s'imposent. Après quoi, je ne reviendrai plus dessus jusqu'à sa mise au propre. Le nom de classe basique demeurera toutefois "Roturier", il s'agit surtout d'être le plus clair possible au sujet de son absence total de pouvoir et autre capacité. Le Noble devient par contre "L'aristocrate", le manant devient "le vaurien" là dessus je pense qu'on s'entendra sur le sens voulu xD. Je garde le Prêcheur mais je supprime Le Fugitif. De mon point de vue, depuis la parution de Cape sur le monde, il vous est assez facile de devenir un fugitif, un peu comme Kathlyn en ce moment par exemple.

Je vous remets donc les textes, ainsi que la petite nouvelle...

L'aristocrate : Ce personnage issu de famille prestigieuse, ou s'étant anobli par diverses actions, entretient des relations étroites avec la haute société. Connu des uns et des autres, il attire sur lui la convoitise du petit peuple, ainsi que le respect de ses pairs. L'aristocrate possède des terres et des hommes à son service. Qu'il soit maire de Freezis ou valet du Roi, il sera toujours sollicité d'une manière ou d'une autre. Seuls les personnage de cette classe peuvent prétendre à un poste important dès la création, c'est d'ailleurs son devoir !

Le vaurien : Il y a noblesse, le peuple, les pauvres et... le vaurien. Ce personnage que tout accuse mène bien souvent une vie d'errance. Toujours à se faire cracher dessus par les autres castes, le vaurien tire pourtant sa force de son existence misérable. Lorsqu'un tel personnage est créé, il n'est rien de plus qu'une vermine aux yeux des autres qui s'évertueront à le fuir comme la peste. Mais s'il s'y prend correctement, il pourrait alors s'élever. Le vaurien est ce qui se fait de mieux en matière de réussite sociale. Il est également la seule classe dotée d'une appellation évolutive. Car en fonction de ce qu'il décide de faire ; il peut devenir Aristocrate, Prêcheur, Mascotte ou encore Leader. Cependant, une fois qu'il a trouver sa voie, il ne pourra plus en changer autrement qu'en repassant par la case "vaurien" ainsi que trouver une nouvelle zone géographique pour que la magie opère.

Le Prêcheur : La religion étant le point névralgique de ce monde, il devient difficile de ne pas parler du Prêcheur. Ce personnage charismatique a pour vocation de communiquer sa foi à ceux qui n'en n'ont point, ou... pour les plus ambitieux, endoctriner les fidèles des autres temples. C'est un meneur d'homme, un beau parleur. Si le Prêcheur est sincère avec lui même, il sera alors pleinement dévoué à sa cause. Car contrairement aux prêtres, le Prêcheur à des responsabilités que seuls les Nobles peuvent connaître. En revanche, si la personne s'avère être fourbe, elle aura alors tout d'un gourou sectaire, et poussera toujours plus loin le vice de la perversité et autres joyeusetés du genre.

La Mascotte : Il s'agit de la seule classe où tout n'est basé que sur le physique et la mignonnerie toute relative propre à son charme. Ce genre de personnage doté d'une prestance mystérieuse et envoûtante n'aura aucun mal à se faire adopter. Et ce, même s'il ne le souhaite pas. C'est d'ailleurs là que réside le problème, une Mascotte ne parviendra jamais à être tranquille, il y aura toujours quelqu'un qui voudra jouer avec, la cajoler, voir même, la domestiquer. Bien que cette classe soit assez fréquente chez les Fées et les Hybrides, il en existe dans toutes les races, même les plus improbables !

Le Leader : Personnage charismatique, usant de sa prestance et de son bagout, cette classe est idéale si vous avez une âme de meneur. Qu'il s'agisse de conquête, de soulèvement, de voyage et autres projets, vous saurez faire entendre votre voix ! Le souci en revanche, c'est que les gens sous votre coupe s'en remettront continuellement à vous, et qu'un échec pourrait vous être fatal ! Vous aurez tous les lauriers en cas de réussite, et les cailloux en cas de débâcle. Soyez donc judicieux avant de vous jeter dessus.

Tu as également ta réponse concernant les Aristocrates à la fin de la description.

Donc Simba est un vaurien, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3442
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 17:12

Poste ci-dessus édité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3442
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 16:47

Bonjour à vous,

Comme quoi, on ne cesse de se découvrir. Il en va donc de même pour la structuration du PNJ. Hormis ce que vous savez déjà à son sujet, vous avez récemment découvert que si vous êtes dans l'attente d'une réponse et que c'est votre anniversaire (le vrai j'entends), vous l'aurez le jour de ce dernier. Je m'excuse d'ailleurs de ne pas y avoir pensé plus tôt. Quant à la deuxième nouveauté, les PNJ en plusieurs parties ! Tel fut le cas pour Mayufu et Elvin aujourd'hui même. Cela sera néanmoins relativement rare. Pour que cela se produise, il faut plusieurs PNJ dans l'histoire en question. Si vous voyez que tous les PNJ ne sont pas mentionnés dans la réponse que vous lisez, alors vous avez une chance qu'il s'agisse d'une première partie, et que lorsque vous aurez répondu, votre RP passera automatiquement en priorité pour afficher la suite.

Voilà voilà.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits 47
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 14:58

coucou, c'est cool ces nouveautés, ainsi que ces nouveaux persos même si je devine des multi, quoi fallait pas le dire? zut alors! Bref tout ça pour dire que j'ai enfiiiiiiiiiiiin posté mon rp avec Dona, et je suis affreusement rouillée c'est horrible. En tout cas je vous remercie de m'avoir attendu. Pardon surtout à Lucosa et Eldakka, surtout que je les traite comme des merdes.. bon ok j'ai mes raisons, mais pour un retour on a connu mieux. Je ne serais pas là tous les jours, mais mon rythme va revenir. J'ai tout de même pris le temps de lire tous vos rp, d'ailleurs ça part vraiment en cacahuète pour certains.

J'ai rien fait dans les règles et j'en ai honte, j'aurais pu annoncer mon absence si je savais lire l'avenir, ça aurait évité bien des déboires. Désormais j'attends le bon moment pour faire mon entrée avec énide, j'ai déjà ma petite idée.
Voilà pour les nouvelles, et désolée de squatter ce topique..
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Récits 732
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:31

Coucou,

Ah bah enfin ! ça ramène sa Drow, on a failli attendre Explose de joie ! ma foi, bon retour mais dis nous alors qu'elle trame tu préfères Clin d\'oeil Histoire de faire des jaloux pirat

_________________
Nouveautés - Page 10 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits 47
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 12:44

la trame 9 3/4, un truc de sorcière, tu dois bien savoir ça toi, non? Run run !
Je ne viens pas juste pour spammer hein, j'ai édité ma fiche pour Dona, et la petite fée suivra bientôt, faut que je me replonge dans mes idées entropiques ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3442
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 17:29

Ravi de te compter de nouveau parmi nous Dona ^^

Lors du remodelage des races et des classes, il me restait "Les constellations" pour les Oubliés à décrire, la voici donc :

À l'instar du totem pour les Fées, les Oubliés bénéficient d'une affiliation à une constellation. Nommé en secret : "Le don d'Anezka", la constellation octroie à l'Oublié un passif que l'on peut apparenter à un zodiaque. Il en existe 6, dont une septième toute récente, et en fonction de la position des astres le jour, ou des étoiles la nuit, le nouveau né sera alors lié à l'une d'elle. Pour les Oubliés, lorsqu'une Divinité s'éteint, son essence résiduelle tisse un lien entre les planètes, les lunes et les soleils, formant ainsi une constellation. Les 7 recensées aujourd'hui sont : La prémonition, La chance, la déveine, Le suicide, Le meurtre, La santé et L'oubli. D'après Aërlina, la prémonition serait un don d'Oracle fait aux étoiles, il s'agirait donc de la seule constellation qui ne soit pas en lien avec la mort d'une Divinité. Un membre Oublié se devra donc de choisir parmi ces sept là comme trait pour son personnage.

Tu peux dès lors compléter cette information Shaileen ^^

EDIT : Je vais plutôt confectionner un Dédé, je reviendrai à toi lorsqu'il sera prêt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Récits 732
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:23

Coucou  Razz

J'ai pensé qu'il serait bien que l'on note quelque part les groupes actuels qui se sont formés dans les RPS. Je suppose au niveau de la table du rôliste  Rolling Eyes

Voici donc où on en est :

- Vi
- Lanae
- Imrinn
- Hydran
- Albrecht
- Éris / Simba
- Emy /Adsila
- Mayufu /Elvin
- Althéa / Enyale
- Ydris / Shaileen
- Yloumna / Elina
- Énide / Xune / Meallán
- Eldakka / Lucosa / Dona
- Vashti / Kathlyn / Loominëi

_________________
Nouveautés - Page 10 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: