AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elina
Elina
Récits : 114
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:36

Oh, ben je suis curieuse, maintenant ! Sachant que je m'intéresse beaucoup aux PNJ et que je suis souvent fourrée dans le Mausolée... J'ai hâte de voir comment il va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:15

Bonjour à vous,

Pfiouuu que c'est loooong ce bowdel ! Et encore je n'ai pas tout à fait fini, il manque une bonne tripotée d'Humains qui seront placés dans un nouveau cadre vu que celui qui leur est normalement consacré est blindé ! Ça pullule ces trucs là. Néanmoins, si je l'ai posté avant de l'avoir totalement achevé, c'est pour que vous puissiez vous familiariser avec ce nouveau sommaire avant que l'archivage ne débute.

J'espère que cette amorce te convient Elina, et je suis ravis d'apprendre que les PNJ t'intéressent de la sorte ^^

Le mausolée des mémoires devient donc le palais des mémoires histoire que ça fasse moins sinistre.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elina
Elina
Récits : 114
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:09

C'est trop beau, j'adore ! ça vaut la peine d'avoir attendu, et bon courage pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 10:51

Woooow ! Y a rien à dire...

Je comprends pourquoi ça a prit tant de temps à se faire, je me demandais bien ce que tu pouvais trafiquer
Mais en tout cas, c'est bien rendu, j'aime beaucoup ! C'est largement plus propre, ordonné et agréable à l'oeil !
De plus je préfère aussi le nouveau nom de lieu, c'est plus joli

Franchement, y a rien à dire, c'est beau !
Félicitation, y a de quoi là

Mais j'aurai une petite questions tout de même :
Est-ce que les noms auront des liens cachés pour retrouver leurs RPs ou autre ? J'imagine bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 684
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:12

Coucou les gens, déjà merci de ne pas m'avoir fauché. Je ne vais pas m'étaler sur cette méconduite, mais je tenais au moins à rassurer sur le fait que je suis toujours là. Je traverse hélas un moment difficile, ce qui me prive de ce loisir.. Je ne souhaite toutefois pas sauter mon tour avec Dona, alors je ferai mon possible pour éditer mes pres' et faire mon rp dans le courant de la semaine prochaine.

avec toutes mes excuses.. la petite énide!

_________________
Nouveautés - Page 10 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1026
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 10:49

Bonjour petite énide ! J\'aime !

Me voilà rassurée, prends soin de toi et reviens nous vite Gros câlin

Tu dois avoir plein de choses à rattraper Clin d\'oeil

_________________
Nouveautés - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:06

Bonjour à vous,

C'est le printemps, et moi aussi je peux fleurir, enfin... mes idées. Je m'en viens donc vous proposer une dernière classe qui aurait dû être là dès le départ. Mesdames et messieurs, faites une novation au ; Roturier ! Eh oui, ça peut paraître bête, mais depuis la création du forum je vous ai toujours forcé à avoir des pouvoirs ou des capacités, même avec le Sans-classe, oh que c'est vilain. La voici donc, la classe du personnage sans aucun pouvoir ni capacité hormis les particularités raciales. Et pourtant, elle aussi est composée de quatre variantes. En voici les descriptions...

Le Noble : Ce personnage issu de famille prestigieuse, ou s'étant anobli par diverses actions, entretient des relations étroites avec la haute société. Connu des uns et des autres, il attire sur lui la convoitise du petit peuple, ainsi que le respect de ses pairs. Le Noble possède des terres et des hommes à son service. Qu'il soit maire de Freezis ou valet du Roi, il sera toujours sollicité d'une manière ou d'une autre.

Le manant : Il y a noblesse, le peuple, les pauvres et... le manant. Ce personnage que tout accuse mène bien souvent une vie d'errance. Toujours à se faire cracher dessus par les autres castes, le manant tire pourtant sa force de son existence misérable. Lorsqu'un tel personnage est créé, il n'est rien de plus qu'une vermine aux yeux des autres qui s'évertueront à le fuir comme la peste. Mais s'il s'y prend correctement, il pourrait alors s'élever. Le manant est ce qui se fait de mieux en matière de réussite sociale. Il est également la seule classe dotée d'une appellation évolutive.

Le Prêcheur : La religion étant le point névralgique de ce monde, il devient difficile de ne pas parler du Prêcheur. Ce personnage charismatique a pour vocation de communiquer sa foi à ceux qui n'en n'ont point, ou... pour les plus ambitieux, endoctriner les fidèles des autres temples. C'est un meneur d'homme, un beau parleur. Si le Prêcheur est sincère avec lui même, il sera alors pleinement dévoué à sa cause. Car contrairement aux prêtres, le Prêcheur à des responsabilités que seuls les Nobles peuvent connaître. En revanche, si la personne s'avère être fourbe, il aura alors tout d'un gourou sectaire, et poussera toujours plus loin le vice de la perversité et autres joyeusetés du genre.

Le Fugitif : Et voici le personnage qui aura intérêt à assurer à la course à pied. Déchu pour un crime abominable, ou encore victime d'une machination, le Fugitif passe sa vie à courir ! Notez bien qu'un personnage comme celui-ci sera forcément recherché dans un grand nombre de contrées, puisque sa réputation de fou dangereux le précédera. Si toutefois c'est possible, il lui sera très difficile d'obtenir la rédemption autrement que par la hache du bourreau !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elvin
Elvin
Récits : 38
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:23

Bonjour,

En toute franchise, cette nouvelle classe apparaît comme une évidence. Elle s'intègre parfaitement dans le forum et conviendra sans odute pour la plus part des PNJs (c'est donc ça l'appellation "roturier" qui avait commencé à apparaître dans le Palais des Mémoires).
Par contre, si je peux faire une petite remarque, ce serait sur le termes utilisés. Parce que "roturier", ça veut dire "qui appartient au tiers état, non-noble" globalement, donc un Roturier Noble c'est contradictoire. De même, "manant" ça veut dire "qui habite quelque part" donc un Manant qui erre c'est contradictoire aussi. Après ce sont juste des termes, c'est juste perturbant à première vue. ^^"

Par contre, je me pose un question du coup, surtout concernant les Nobles. Est-ce qu'une personne qui n'a pas cette classe pourra néanmoins en faire partie, être maire d'une ville ou bureaucrate important à la cour ?
Si non, ça offre une spécificité aux nobles qui rend intéressante de les jouer. D'autant plus qu'il est logique qu'avec toutes les capacités exceptionnelles les guerriers soient placés à des postes qui impliquent le combat, les mages aux travaux qui impliquent la magie etc.
Si oui, c'est dommage mais ça fonctionne aussi.

Enfin, un requête : est-ce que je pourrais transférer Simba en manant ? Car vu qu'il n'a ni capacité spéciale ni talent divers, le potentiel du manant est peut-être ce qui lui conviendrait le mieux, non ?


Edit : Bon, je suis sur le mauvais compte mais c'est moi, Simba. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 2:27

Mon cher Elvin, tu as tout à fait raison, mais fais preuve d'indulgence, il ne s'agit là que d'idées brutes. C'est pourquoi, maintenant que je me suis bien penché sur la question, quelques modifications s'imposent. Après quoi, je ne reviendrai plus dessus jusqu'à sa mise au propre. Le nom de classe basique demeurera toutefois "Roturier", il s'agit surtout d'être le plus clair possible au sujet de son absence total de pouvoir et autre capacité. Le Noble devient par contre "L'aristocrate", le manant devient "le vaurien" là dessus je pense qu'on s'entendra sur le sens voulu xD. Je garde le Prêcheur mais je supprime Le Fugitif. De mon point de vue, depuis la parution de Cape sur le monde, il vous est assez facile de devenir un fugitif, un peu comme Kathlyn en ce moment par exemple.

Je vous remets donc les textes, ainsi que la petite nouvelle...

L'aristocrate : Ce personnage issu de famille prestigieuse, ou s'étant anobli par diverses actions, entretient des relations étroites avec la haute société. Connu des uns et des autres, il attire sur lui la convoitise du petit peuple, ainsi que le respect de ses pairs. L'aristocrate possède des terres et des hommes à son service. Qu'il soit maire de Freezis ou valet du Roi, il sera toujours sollicité d'une manière ou d'une autre. Seuls les personnage de cette classe peuvent prétendre à un poste important dès la création, c'est d'ailleurs son devoir !

Le vaurien : Il y a noblesse, le peuple, les pauvres et... le vaurien. Ce personnage que tout accuse mène bien souvent une vie d'errance. Toujours à se faire cracher dessus par les autres castes, le vaurien tire pourtant sa force de son existence misérable. Lorsqu'un tel personnage est créé, il n'est rien de plus qu'une vermine aux yeux des autres qui s'évertueront à le fuir comme la peste. Mais s'il s'y prend correctement, il pourrait alors s'élever. Le vaurien est ce qui se fait de mieux en matière de réussite sociale. Il est également la seule classe dotée d'une appellation évolutive. Car en fonction de ce qu'il décide de faire ; il peut devenir Aristocrate, Prêcheur, Mascotte ou encore Leader. Cependant, une fois qu'il a trouver sa voie, il ne pourra plus en changer autrement qu'en repassant par la case "vaurien" ainsi que trouver une nouvelle zone géographique pour que la magie opère.

Le Prêcheur : La religion étant le point névralgique de ce monde, il devient difficile de ne pas parler du Prêcheur. Ce personnage charismatique a pour vocation de communiquer sa foi à ceux qui n'en n'ont point, ou... pour les plus ambitieux, endoctriner les fidèles des autres temples. C'est un meneur d'homme, un beau parleur. Si le Prêcheur est sincère avec lui même, il sera alors pleinement dévoué à sa cause. Car contrairement aux prêtres, le Prêcheur à des responsabilités que seuls les Nobles peuvent connaître. En revanche, si la personne s'avère être fourbe, elle aura alors tout d'un gourou sectaire, et poussera toujours plus loin le vice de la perversité et autres joyeusetés du genre.

La Mascotte : Il s'agit de la seule classe où tout n'est basé que sur le physique et la mignonnerie toute relative propre à son charme. Ce genre de personnage doté d'une prestance mystérieuse et envoûtante n'aura aucun mal à se faire adopter. Et ce, même s'il ne le souhaite pas. C'est d'ailleurs là que réside le problème, une Mascotte ne parviendra jamais à être tranquille, il y aura toujours quelqu'un qui voudra jouer avec, la cajoler, voir même, la domestiquer. Bien que cette classe soit assez fréquente chez les Fées et les Hybrides, il en existe dans toutes les races, même les plus improbables !

Le Leader : Personnage charismatique, usant de sa prestance et de son bagout, cette classe est idéale si vous avez une âme de meneur. Qu'il s'agisse de conquête, de soulèvement, de voyage et autres projets, vous saurez faire entendre votre voix ! Le souci en revanche, c'est que les gens sous votre coupe s'en remettront continuellement à vous, et qu'un échec pourrait vous être fatal ! Vous aurez tous les lauriers en cas de réussite, et les cailloux en cas de débâcle. Soyez donc judicieux avant de vous jeter dessus.

Tu as également ta réponse concernant les Aristocrates à la fin de la description.

Donc Simba est un vaurien, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 17:12

Poste ci-dessus édité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 16:47

Bonjour à vous,

Comme quoi, on ne cesse de se découvrir. Il en va donc de même pour la structuration du PNJ. Hormis ce que vous savez déjà à son sujet, vous avez récemment découvert que si vous êtes dans l'attente d'une réponse et que c'est votre anniversaire (le vrai j'entends), vous l'aurez le jour de ce dernier. Je m'excuse d'ailleurs de ne pas y avoir pensé plus tôt. Quant à la deuxième nouveauté, les PNJ en plusieurs parties ! Tel fut le cas pour Mayufu et Elvin aujourd'hui même. Cela sera néanmoins relativement rare. Pour que cela se produise, il faut plusieurs PNJ dans l'histoire en question. Si vous voyez que tous les PNJ ne sont pas mentionnés dans la réponse que vous lisez, alors vous avez une chance qu'il s'agisse d'une première partie, et que lorsque vous aurez répondu, votre RP passera automatiquement en priorité pour afficher la suite.

Voilà voilà.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 14:58

coucou, c'est cool ces nouveautés, ainsi que ces nouveaux persos même si je devine des multi, quoi fallait pas le dire? zut alors! Bref tout ça pour dire que j'ai enfiiiiiiiiiiiin posté mon rp avec Dona, et je suis affreusement rouillée c'est horrible. En tout cas je vous remercie de m'avoir attendu. Pardon surtout à Lucosa et Eldakka, surtout que je les traite comme des merdes.. bon ok j'ai mes raisons, mais pour un retour on a connu mieux. Je ne serais pas là tous les jours, mais mon rythme va revenir. J'ai tout de même pris le temps de lire tous vos rp, d'ailleurs ça part vraiment en cacahuète pour certains.

J'ai rien fait dans les règles et j'en ai honte, j'aurais pu annoncer mon absence si je savais lire l'avenir, ça aurait évité bien des déboires. Désormais j'attends le bon moment pour faire mon entrée avec énide, j'ai déjà ma petite idée.
Voilà pour les nouvelles, et désolée de squatter ce topique..
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1026
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:31

Coucou,

Ah bah enfin ! ça ramène sa Drow, on a failli attendre Explose de joie ! ma foi, bon retour mais dis nous alors qu'elle trame tu préfères Clin d\'oeil Histoire de faire des jaloux pirat

_________________
Nouveautés - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 12:44

la trame 9 3/4, un truc de sorcière, tu dois bien savoir ça toi, non? Run run !
Je ne viens pas juste pour spammer hein, j'ai édité ma fiche pour Dona, et la petite fée suivra bientôt, faut que je me replonge dans mes idées entropiques ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 17:29

Ravi de te compter de nouveau parmi nous Dona ^^

Lors du remodelage des races et des classes, il me restait "Les constellations" pour les Oubliés à décrire, la voici donc :

À l'instar du totem pour les Fées, les Oubliés bénéficient d'une affiliation à une constellation. Nommé en secret : "Le don d'Anezka", la constellation octroie à l'Oublié un passif que l'on peut apparenter à un zodiaque. Il en existe 6, dont une septième toute récente, et en fonction de la position des astres le jour, ou des étoiles la nuit, le nouveau né sera alors lié à l'une d'elle. Pour les Oubliés, lorsqu'une Divinité s'éteint, son essence résiduelle tisse un lien entre les planètes, les lunes et les soleils, formant ainsi une constellation. Les 7 recensées aujourd'hui sont : La prémonition, La chance, la déveine, Le suicide, Le meurtre, La santé et L'oubli. D'après Aërlina, la prémonition serait un don d'Oracle fait aux étoiles, il s'agirait donc de la seule constellation qui ne soit pas en lien avec la mort d'une Divinité. Un membre Oublié se devra donc de choisir parmi ces sept là comme trait pour son personnage.

Tu peux dès lors compléter cette information Shaileen ^^

EDIT : Je vais plutôt confectionner un Dédé, je reviendrai à toi lorsqu'il sera prêt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1026
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:23

Coucou  Razz

J'ai pensé qu'il serait bien que l'on note quelque part les groupes actuels qui se sont formés dans les RPS. Je suppose au niveau de la table du rôliste  Rolling Eyes

Voici donc où on en est :

- Lanae
- Imrinn
- Hydran
- Albrecht
- Éris / Simba
- Emy /Adsila
- Mayufu /Elvin
- Althéa / Enyale
- Ydris / Shaileen
- Yloumna / Elina / Vi
- Énide / Xune / Meallán
- Eldakka / Lucosa / Dona
- Vashti / Kathlyn / Loominëi

_________________
Nouveautés - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Enyale
Enyale
Récits : 20
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 18:57

Bon, j'avais beaucoup de temps libre et il y a beaucoup de choses que je ne comprenais pas ou plus alors j'ai relu toute l'Histoire et les histoires de lieu, en liant avec les présentations disponibles des dieux. Voilà le résultat :


-Arrivée des dieux sur Astrune
-Création des elfes et exil de Lolth
-Trois années après : création des fées
-Création des sirènes et exil de Dorok
-Création des drows

-Au moins vingt années après : découverte de la surface et des elfes par les drows
-Un mois plus tard : Premier grand assaut des drows sur les elfes par la mère matrone Dilynrae
-9 Phobos Anemos, Assaut des sirènes sur les fées. Premier et unique Roi des sirènes, guerre civile en leur sein et assassinat de ce dernier plus de trois ans après un 11 Chaara Nero. Chez les fées, apparition des dryades quelques siècles plus tard
-Création des humains
-Apparition des vampires
---non-placé il y a 15000 ans : découverte de Ganx'Ulitha et des Illithids par la matrone Tawiwa
---non-placé avant l'Utopie : fondation de Vel'kost par des marins venus du continent principal au contact de locaux

-Début de l'utopie, blocage de l'influence des dieux abyssaux. Affaiblissement et assassinat de la mère matrone Dilynrae laissant les drows dans l'anarchie. Mort de l'héroïne elfique Nissoola dans un ultime assaut des drows sans chefs. Envoi des criminels humains lobotomisés dans le nouveau village des damnés. Fondation de Kumra par les vampires qui arrêtent leurs guerres incessantes. Premières désertions drows et premiers impurs.
---non-placé Création des nains par Malak
---non-placé un millénaire après l'incursion drow : l'armée elfique de Swant arrive sous-terre et devient les Oubliés
-Vers le milieu-fin d'utopie, Séparation en deux clans vampiriques.
---non-placé Création des hybrides
-Il y a 6000 ans : Découverte des hybrides par Louminei et création d'Umar
-Au moment où Louminei est amoureuse, les sorciers prennent le contrôle de Vel'kost, mais celle-ci sera sauvée par Seldrin et de nouveaux prêtres.
-Il y a 5000 ans : naissance d'Yloumna.
-8000 ans après le début de l'Utopie, il y a environ 5-3000 ans : fin de l'Utopie, Yloumna et tout son petit monde rejoignent les abysses

-À un moment il y a entre 2000 et 1400 ans : Destruction par accident des mages de la grande ville humaine Mystiül en les ruines invisibles (lors d'une tentative de se connecter au plan céleste).
-Il y a 1000 ans, 13 Oryi Vita : Arrivée d'Umar dans ses collines et destruction d'Elminswood (fondé il y a environ 50 ans?)
-Il y a 500 ans : reconstruction du village des collines d'Umar
-Il y a 328 ans : Attaque des sirènes sur les fées
-Quelques années après l'attaque : création des fées du corail par Seldrin, Iriana et l'armée venue les secourir.
-Il y a moins de 200 ans:  Destruction de la ville elfique-humain d'Aëldril par la mère matrone Isirda.
-Bien des années après Aëldril : Reconstruction du village humain des Terres du Phénix près des ruines d'Aëldril.
-Il y a 1 an, 7 Khole Gaia : réunion des continents hybride et principal, les hybrides se répandent sur Astrune.
-Il y a 3 mois : naissance des viciés.


Voilà !
Après bien sûr, il y a des problèmes et des lacunes. Par exemple, l'assaut des sirènes sur les fées est évoqué à deux dates très différentes, ou même je n'ai pu trouver aucun indice de temps pour les Hauts elfes et pour la fondation et destruction magique de la cité humaine des ruines invisibles. Mais j'espère que cela aidera un peu à voir plus clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1026
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 6:18

Coucou,

Très bon récapitulatif Enyale, merci beaucoup J\'aime ! Cela devrait aider les nouveaux comme les anciens Clin d\'oeil

J'en profite pour également présenter les Dieux cités dans les RPS mais qui ne se trouvent (pas encore ?) dans le palais des mémoires.

Mes remerciements à Simba qui m'avait donné un gros coup de pouce pour les retrouver Génialement top !

Parmi les fondateurs de races :
- Malak, le dieu solitaire, créateur des nains
- Dorock, Dieu des profondeurs à l'origine des sirènes
- Moody, une divinité abyssale lunatique, tutélaire des fées du corail
- Lolth, Déesse des drows

Quelques Dieux pour lesquels nous avons des noms :
- Rodriv, la seule Divinité a avoir été exclu deux fois ! D'abord au sein du Monde Céleste, où il était le Dieu de la Bêtise, puis dans le Royaume Abyssal, devenant la Déité de la Malice, avant de se faire châtier par Yloumna dans les Tourments éternels, où il prit ses traits définitifs sous l'apparence du Diable.
- Aëdon, la Divinité du Plaisir
- Yamélie, la Déesse Féministe
- Caën, le Dieu du Meurtre puis de la Calvitie (mort), devenu une constellation
- Gooshi Déesse du Suicide (Dieva Mineure morte), devenue une constellation
- Arcadia (Istën), représentation de la dépression
- Evulva (Istën), une Déesse de l'agonie
- Solog (Istën), une manifestation de la terreur
- Aldan, le Dieu Fourbe

Et d'autres inconnus :
- Dieu de la Rancune
- Dieu de la maladie, ex-dieu de la longévité
- Ex-dieu du Bonheur
- Déesse de la colère, ex-déesse du feu
- Jumeau d'Achara, un autre dieu planaire.
- Divinité de la santé (morte), devenue une constellation
- Divinité de la chance (morte), devenue une constellation
- Divinité de la déveine (morte), devenue une constellation
- Divinité de la prémonition (morte), devenue une constellation

Ici, deux Dieux issus de mondes parallèles :
-Bhaal, seigneur du meurtre
-Milédie, déesse noire gardienne du trône de Bhaal

Et enfin une précision en ce qui concerne le "Seigneur félon" qui avait prévu l'arrivée d'Yloumna dans les Abysses. Il n'est pas un Dieu mais un Démon.

_________________
Nouveautés - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Elvin
Elvin
Récits : 38
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 1:30

Bonjour,
À l'occasion, vu que relisais des vieux RPs, je me suis dit que ce serait intéressant de rassembler les différents objets magiques qui ont déjà été évoqués en RP. Qui sais, ils pourraient servir à nouveau. Bon pour l'instant, ce sera un peu brouillon mais j'affinerai peut-être davantage si ça semble utile. ^^
Après cela n'est sans doute par encore exhaustif ni toujours exact, des éléments peuvent m'avoir échappés.

Les Artefacts au niveau divin :
-La larme de Loomineï donnée à Shiva
Effet : semble surtout être symbolique du lien entre les deux déesses.
Lieu actuel : Au cou de Shiva

-Collier de Xiris
Effet : permettait de transférer le domaine de Xiris à quelqu'un d'autre s'il lui arrivait malheur sur Astrune.
Lieu actuel : Inconnu. Elle l'avait donné à Loomineï mais celle-ci n'est plus déesse. Peut-être est-ce devenue la fiole que Xiris a utilisée plus loin.

-Amulette d'Oracle
Effet : lui permet d'aller librement dans le monde des mortels.
Lieu actuel : Inconnu depuis la disparition/mort d'Oracle. Sans doute encore en sa possession.

- Pierre d'Azura
Effet : elle a été analysée en tant que "passage" vers un autre plan. Gabriel a été corrompu lorsqu'il a voulu en retracer l'origine.
Lieu actuel : Vraisemblablement encore en la possession d'Azura.

-Relique de Guislan
Effet : devait sans doute servir à ressusciter Guislan.
Lieu actuel : Effacée par le vide de l'oubli.

-Fiole de divinité de Xiris
Effet : Xiris l'a utilisée pour redevenir une déesse.
Lieu actuel : Détruite dans l'utilisation.


Les Artefacts importants au niveau d'Astrune entière
-Les sept pierres du Destin (des Humains, Elfes, Drows, Sirènes, Fées, Hauts-Elfes et Hybrides)
Effet : Protège les races concernées du déclin et permet à leurs individus d'avoir leur propre mode de pensées.
Lieu actuel : Deux d'entre elles ont été cristallisées et volées. Celle des fées est en la possession de la Matriarche drow et celle des hommes en la possession des sirènes.

-Les quatre présents sacrés
Effet : Contient toute la puissance de l'élément concerné.
Lieu actuel : Sans doute détruits, après que Rivaëna s'en soit emparé pour un rituel puissant qui a aussi effacés les monarques élémentaires.


Les Artefacts puissants
-Parchemin des Ruines Cantiques en deux parties
Effet : maîtriser les quatre éléments
Lieu actuel : Rivaëna dit l'avoir possédé, soit elle l'a encore, soit elle l'a détruit.

-Relique du culte drow de Kryos de l'Île Hurlante
Effet : inconnu
Lieu actuel : Sans doute encore sur l'Île Hurlante, à moins que l'anomalie temporelle l'ait déplacée ou que les elfes de Lalwende l'ait récupérée comme ils souhaitaient le faire.

-Artefact du bannissement de Wunsrilla
Effet : a été créé et utilisé par Andromën pour bannir Wunsrilla dans la Dame Noire.
Lieu actuel : inconnu.

-Boule de cristal d'Elwing
Effet : semble isoler des personnes dans une autre dimension.
Lieu actuel : Sans doute encore en la possession d'Elwing.

-Pierres magiques du lac des fées
Effet : Elles ont toute une particularité différente. La seule déjà extraite à notre connaissance peut exaucer le souhait d'une personne décédée.
Lieu actuel : Dans la grotte du lac enchanté de Silmariën pour la plupart, et vraisemblablement encore en la possession d'Ellesime pour celle extraite.


Les Artefacts moyens
-L’œil violet de Nëlsy
Effet : permet de sauver la vie de quelqu'un en prenant sa blessure fatale.
Lieu actuel : En la possession de Xune je crois.

-Médaillon maudit de Hitoshi
Effet : rouvre toutes les anciennes plaies de celui qui le touche.
Lieu actuel : Pour la dernière fois vu en train d'être avalé par une vestale drow.

Pentacle d'argent avec une sombre aura
Effet : éloigner les morts-vivants
Lieu actuel : Il avait été donné par Hulinaxx à Emy. Je ne crois pas qu'elle l'ait perdu.

-Sceptre d'Andromën
Tout est détaillé dans ce lien.

-Deux amulettes de téléportation
Effet : téléporte leur possesseur vers l'amulette jumelle au contact du sang.
Lieu actuel : L'une est possédée par Cymetia. L'autre avait été donnée à Soleyn mais Cymetia l'a sans doute récupérée.

-Anneau d'Onyx
Effet : rend invisible le porteur et d'autres personnes de son choix.
Lieu actuel : En la possession de Shyrel.

-Deux bagues de communication lumineuse
Effet : faire tourner la pierre de l'une d'entre elles permet de les allumer toutes les deux, pareil pour l'extinction.
Lieu actuel : Sans doute encore en la possession des sœurs drows Kaladrïa et Umrïa si elles sont encore vivantes.

-Joyau pour ressouder les liens familiaux
Effet : lorsque le membre de la famille voulu est à moins de cinq kilomètres il se met à briller, et sa lumière augmente en s'approchant.
Lieu actuel : Sans doute encore en la possession d'Alessa, ou sur son cadavre, depuis qu'il lui a été donné par Lyn.

-Potion du psyché
Effet : l'utilisateur prend l'apparence de la cible après y avoir mélangé une échantillon physique de celle-ci. Attention, cela crée un lien mystique entre les deux qui pourrait être exploité.
Lieu actuel : Consommé par Sansha pour prendre les traits de la Matriarche. Elle lui avait initialement été donnée par Cymetia.


Les Artefacts courants (il pourrait y en avoir plusieurs)
-Hachette enchantée
Effet : revient à la main du porteur après l'avoir lancée.
Déjà vu : En la possession de Myla.

-Bague d'amplification
Effet : euh... amplifie la magie sans doute.
Déjà vu : En la possession de Thrilie.

-Bijou détecteur de magie
Effet : brille lorsque de la magie a été utilisée à proximité.
Déjà vu : Au doigt d'un serveur de la Fourche d'or, Vaënor.

-Collier anti-magie
Effet : bloque la magie de celui qui en porte.
Déjà vu : Les drows semblent s'en servir couramment pour leurs captures.

-Astryum
Effet : minerai gorgé de magie. Il peut servir à donner de l'énergie à une construction mécanique. Une exposition longue est dangereuse.
Déjà vu : Très présents dans le territoire des nains, sous le désert de Sulmi.

-Artéfact de téléportation
Effet : lorsque "A'quarthus del Lolth" est prononcé, téléporte les éléments ciblés
Déjà vu : à Baereghel, entre les mains de drows, puis activé par Orage et Belle (et les restes de Lanae)


Et bonus que j'hésitais à mettre car il n'est apparu que dans ma fiche mais pas (encore) en RP.
-Main de l'Innocence
Effet : Chaque doigt a un effet différent. Le majeur permet d'effacer le passé de quelqu'un.
Lieu actuel : Inconnu, elle a disparu du poignet de son propriétaire légitime dans une abbaye à Chaara-khole après la mort de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 2:05

Bonjour / Bonsoir,

Après une très longue absence, je suis ravie de revoir Astrune et ses habitants !
Nouvelle année scolaire, nouvelles aventures ici !

J'aurais aimé commenter de façon utile et apporter ma contribution mais pour cela, je vais déjà rattraper quelques lectures et voir les nouveautés pour raccroches les wagons !

À très vite !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:27

Bonjour à vous,

Je m'en viens apporter une petite édition concernant la classe du Chevalier. Il est évident que 4 immunités élémentaires sont beaucoup trop fortes. Et comme nous avons une prétendante en ce moment, je préfère agir tout de suite, plutôt que de forcer l'édition. Aussi le Chevalier se voit accorder une immunité complète à l'un de ces quatre éléments : Feu, Foudre, Gel et Acide. Ensuite une résistance de 50 % à deux de ces quatre éléments, et pour finir, une vulnérabilité à l'élément opposé à celui dont il est immunisé.

Par exemple, je suis un Chevalier immunisé à la foudre (dérivé du vent), je serais alors très sensible à l'acide (dérivé de la terre), tandis que le feu et la glace ne me causeront du tort qu'à partir d'un certain seuil. La vulnérabilité peut s'estimer à 75 % environ. Ce qui causerait une simple irritation à un être normalement constitué, rongera littéralement le Chevalier immunisé à la foudre.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 12:10

Mes hommages sir admin,

Moi qui me cherchais des faiblesses à exploiter afin de donner du relief à ma personne, je suis désormais conquise.

Merci, je vous tiens informé de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 16:21

Bonjour à vous,

En premier lieu je m'excuse pour les virevoltants que vous avez pu voir roulé dans chacun de vos RP. C'est entièrement ma faute, et je ne compte pas accuser la mauvaise étoile pour ce manquement. Mais je suis toujours là, et encore apte à écrire, c'est aussi la seconde raison qui m'amène dans ce topique.

Les familiers...

Je suis sûr que nombre d'entre vous ont déjà oublié leur existence, c'est pourquoi je compte refondre intégralement le système de familier de façon à ce que les libertés de création soient au moins aussi vastes que le permet la fiche de présentation dédiée aux personnages.

Finit le compte "Familier", bonjour LES familiers. Lorsque j'aurais posté la fiche des compagnons, attendez-vous à pouvoir incarner un familier comme s'il s'agissait d'un personnage. Avatar, prénom, histoire et couleur avant d'être stocké dans un groupe leur étant consacré. La procédure pour en devenir un vous sera également décrite dans les moindres détails. Notez que seuls les membres ayant au moins 1 personnage validé jouirons de ce droit.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 12:35

Hello !

Bon, pour te répondre, que tu prennes plus ou moins de temps, suivant les aléas de ce que tu fais en-dehors de l'écriture ou dans le courant de la vie, ça ne me dérange pas. C'est sûr que à force, au vu de l'importance que cet univers a pour moi, ça finira par me peser, voire à me déprimer et je ressentirai un sacré manque qui va se faire ressentir de plus en plus (Entre autre, le manque de Umar généralement xD) !

Du coup, voir pop le Rp Mayufu/Elvin hier et d'en avoir eu la lecture, ça m'a fait du bien. Mais attention. Je ne dis pas cela pour te faire culpabiliser davantage (vu que tu dois déjà t'en vouloir toi-même à toi-même) mais te faire savoir que les RPs et le forum ont une place importante dans ma vie et que, par ces mots, j'espère juste te motiver à enchaîner sur les autres dont on a tous hâte de découvrir la suite !

Voilà pour ce qui est de la partie perso.

Pour le côté "Familier" maintenant.

Non, je n'avais pas oublié leurs existences vu que j'incarne le miens moi-même même si c'est assez abstrait pour le moment pour l'usage que j'en ai fais mais je prévois un peu plus de développement à l'avenir quand l'occasion se présentera (Bhaal, le phénix de Mayufu) xD ! Mais au-delà de ce point là qui ne sert à rien sur me racontage de ma vie, je trouve que de relancer cet aspect là est une bonne idée en soit. J'attends de voir comment cela va être restructurer avant d'émettre un avis définitif. Mais pour le moment, l'idée me plaît même si, personnellement, je ne m'y lancerai pas dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Flash info-
Sauter vers: