AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr - 10:36

Bonjour par ici!

Oh ces jauges, c'était une bonne idée mais effectivement, ça enlève beaucoup de mystère, je comprends que tu ai voulu ajouter du réalisme, mais aussi que tu veuilles préserver la liberté et le mystère du rp^^

Enide: Ne sois pas si frustrée, ça peut être rageant de ne pas pouvoir terminer sa présentation je comprends mais c'était temporaire, tu vas pouvoir rp, je te vois comme un cheval pressé de partir au galop lol. Et ce n'est pas méchant je précise!

Pour la barre en relation avec l'autel Astral, j'avoue que je me demandais ou j'avais vu quelque chose de ressemblant... elle est superbe ainsi et choisir sa couleur ça c'est le top!

Je ne vois pas vraiment ce que représente changer la structure du profil.... j'avoue ne pas comprendre.

Merci Elfy d'être toujours à vouloir faire plus, à donner plus, malgré tout ce que tu as pu voir ou connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr - 12:35

Oui c'est vrai que je me demande bien ce que ça peut donner pour le profil.. ? >< On va supprimer des trucs ? Modifier ? Ah je suis curieuse...

Par contre, si je peux éditer ma fiche personnage au passage, ça serait cool... Je ne devais pas m'appeler Lanae à la base mais "Saeridae" ou un truc ridicule du genre... Et j'avais édité ma fiche mais en laissant mon ancien nom à certains endroits... Ca fait un peu tâche... J'ai un peu honte... Alors si en faisant le ménage je peux juste éditer ma fiche correctement je dis pas non...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 13:25

Coucou,

Et bien voilà, nous y sommes ! L'autel Astral est à présent ouvert. Mais avec cela viennent s'ajouter quelques mises à jour. L'actualisation des jeux du Destin ainsi que la mise en place d'une barre dans votre signature. Cette barre ne prendra place qu'une fois que vous en aurez sélectionné la couleur. Et pour ce faire, voici différents colories qui vous donneront sans nul doute possible un aperçu du rendu final...


~ Colorimétrie Barresque ~

Nouveautés - Page 2 613
Nouveautés - Page 2 617
Nouveautés - Page 2 615
Nouveautés - Page 2 616
Nouveautés - Page 2 618
Nouveautés - Page 2 619
Nouveautés - Page 2 621

Je vous rappelle que c'est juste pour vous donner une idée des possibilités. Mais je déconseille les couleurs trop vives, la barre se doit de demeurer un minimum discrète.

¤ L'autel Astral !

Pour fêter son ouverture malgré la rechute du flood, à cela je me demande si vous saurez un jour rester un tant soit peu stable. J'offre à toutes les personnes ayant signées le pacte des sept Destinées, une larme du Destin + une fouille dans le sac du Destin ! (Objet trouvable dans le Cocoffre, lancez le Dédé "Sac du Destin")

Souvenez-vous, pour jouer à l'autel Astral commencez par lancer 1 fois le Dédé ; Palier Astral (A). Si vous échappez à l'éclat, vous vous devrez de dire si vous acceptez ou non votre gain ! En cas de refus, lancez le Dédé ; Palier Astral (B) et ainsi de suite...

Vous avez 1 chance sur 7 d'obtenir tous les gains ou malus aux paliers ; A, B, C, D, E et F. Quant au G, vous avez 1 chance sur 21 d'obtenir la semaine prioritaire ou encore la réponse d'exception. 3 chances sur 21 pour les cristaux de sauvegarde et le RP de 100 lignes pleines. 4 chances sur 21 pour le Dada et le Top du top. Et enfin 5 chances sur 21 pour le Cocoffre !

C'est à vous ! Mais vous ne pourrez y jouer qu'après avoir commandé votre Barre des gains
(MP Elfwyn). Lorsque vous serez parés, rendez-vous ~ICI~

¤ Les jeux du Destin !

~ Suppression du Jackpot infernal !
~ Suppression des 9 Destinées !
~ Suppression de la Nitsy-bank !


• Lanae...

Ta présentation a été déplacée de telle manière à ce que tu puisses l'éditer selon ta convenance, MP Elfwyn lorsque tu en auras terminé.

En espérant que ce nouveau jeu vous plaise, je vous souhaite bien du plaisir  J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:33

Ah elles sont super jolies ! Même si je viens de perdre à l'autel astral, je me suis bien amusée !^^

Merci beaucoup Rose pour cette nouveauté, c'est très réussi !

Et merci pour la fiche de présentation ! Je la modifie au plus vite, là je suis en overdose de lecture et incapable de me concentrer sur de l'écrit mais je ferai ça ce week-end au calme.

Merci !!  J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:45

Regardez votre profil, et témoignez-moi votre état de choc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 20:31

ahh et oui je suis choquée xD en bien! c'est super beau et oui pas besoin de savoir les liens ici, on pourrait peut etre les caler dans nos inventaires ça avec nos objectifs non ? c'est magnifique sérieusement, par contre dur dur à lire certains mots.... en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 2:12

Bonsoir, je viens commenter. Alors je suis mitigée. Pour le design des noms genre "message" etc, je trouve ça sublime, c'est vraiment très joli ! Mais il y a certaines choses que j'aurais aimé voir disparaitre...

Genre la couleur... On s'en fiche un peu non ?
Et l'humeur, juste un smiley ça ne va pas ? Il y a beaucoup d'étiquettes et la visibilité en pâtit un peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 13:07

Bonjour,

N'ayant pas envie d'attendre trop longtemps pour d'autres avis qui ça se trouve ne viendront jamais, j'ai effectué les modifications en fonction de vos critiques en plus de mes propres ressentis. Lanae je suis désolé, mais la couleur restera. Il te faut savoir que ce système de couleur propre à chacun est rare dans l'univers des forums RPG (à moins qu'aujourd'hui ça n'ait changé). Du temps de mes débuts, il n'y a donc pas si longtemps, les gens dialoguaient un jour avec du violet, le lendemain avec du rouge etc.. voir différentes couleurs dans un même RP. J'attache donc une importance capitale à VOTRE couleur, c'est pourquoi elle figure dans vos profils. Par ailleurs, ceux qui ont leur couleur sous forme de code "#214321" genre ça, ne l'ont pas forcément retenue, de cette manière ils l'ont toujours à portée d'oeil. La couleur est un lien direct avec votre personnage, puisque c'est avec elle que vous vous exprimez.

Et enfin l'étiquette du smiley que tu estimes superflue. Perso voir un smiley tout seul comme ça perdu dans votre profil me donnerait l'envie d'ouvrir un orphelinat. Non je préfère que l'on sache ce à quoi il sert du premier coup d'oeil.

Je pense surtout que l'effet de masse venait du "flashi" des étiquettes en question. Ayant résolu ce problème ça devrait aller un peu mieux ? Quant à la lecture illisible de certains titres, c'est également une affaire réglée. À vous de me dire désormais ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:25

Coucou !

yahouuuu eh ben voila c'est trop beau, moins gros et hyper lisible^^
j'adore comme ça!!!!! et je confirme la couleur c'est important je m'en rappelle jamais et ça fait parti de nous^^ enfin pour moi^^
l'humeur ben est ce qu'on comprendrait sans texte? là, ça ne fait pas très chargé ça va!

bravo, jolie persévérance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 20:07

Bonsoir,

Ahh c'est bien mieux ! Super comme ca ! Je vais répondre dans l'odre.

#L'humeur : Oui, c'est vrai qu'un smiley tout seul cela fait bof bof. ^^ C'est mieux ainsi au final.

#La couleur : Je n'ai peut-être pas été claire ou précise dans mes dires j'en suis désolée. La couleur est aussi présente dans la fiche du personnage disponible en lien avec la signature juste en de-dessous et donc je trouvais que la remettre en profile avec le nouveau design un peu plus travaillé et visible cela alourdissait un peu le tout visuel. Ce n'est que mon avis, si les autres trouvent que repréciser la couleur dans le profile est utile etc, il n'y a aucun souci. D'ailleurs tes arguments sont tout à faits légitimes, tu y accordes beaucoup d'importance et tu veux que ca soit visible en un coup d'oeil en dessous de notre avatar à gauche, pas de souci je comprends. Mais j'apprécie moyennement ton blabla sur les forums antérieurs où tout le monde écrivait n'importe comment car cela sous entend limite que la couleur n'a pas lieu d'être du tout à mes yeux alors que je ne parlais que du visuel dans le profil et non de son existence !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 20:16

Heu je parlais avec tout mon respect et aucun sous entendu, la psychose n'a pas lieu d'être ! J'ai cru bon d'expliquer l'origine de la couleur fixe ici, rien de plus. Y voir une atteinte personnelle, je trouve ça grotesque. Quant à la couleur dans la présentation, je suis au courant, ayant moi-même fait les fiches. C'est davantage une question de praticité, je doute qu'il sois plaisant de faire défiler sa fiche à chaque fois pour voir sa couleur, ou aller trifouiller la fiche d'autrui pour ce détail.

Mon "bla bla" était justement pour te faire comprendre les choses, puisque je sais que c'est ton premier forum, donc pas au fait des coutumes des autres. Honnêtement je croyais bien faire !

Heureux que cela plaise en tout cas, merci bien de vos avis ils m'ont été grandement utile. Et si d'aventure d'autres désirent s'exprimer, qu'ils s'y emploient ça sera toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 20:41

J'y vois une atteinte mais pas personnelle, mais je m'expliquerai directement avec toi à ce sujet. Mais oui, certains changements me plaisent mais me font peur à la fois et je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 13:46

Bonjour,

J'annonce une mise à jour d'importance cette nuit. Il va s'agir en grande partie de vos signatures et profils, je souhaite à ce que cela puisse convenir à tous, car mise à part une minorité, nul ne semble apprécier la barre ainsi que le profil limité en personnalisation.

Je pense détenir la solution à tous ces soucis, espérons que j'y parvienne.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 22:36

Beh beh euh... ok mais mais... c'est quoiiii la solution ?

Edit => J'aime bien la barre... et le menu, je m'y suis faite et tu t'étais expliqué ? Ya un souci ??
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 1:49

Bonjour,

Voici donc un aperçu des solutions que j'envisage. La possibilité d'ouvrir et refermer son profil ou ceux d'autrui à volonté, ainsi qu'une signature plus aérée avec des images-lien plus discrètes. Je vous rassure celles en vitrine dans ma sign ne sont qu'une ébauche. Le vieux croulant que je suis n'a pas la force de faire une chose appliquée si au final ça n'intéresse personne. Ces images pourront mener à la fiche de présentation (au passage j'attends toujours ton édition Lanae !), l'inventaire, les surprises gagnées à l'autel astral et le journal intime ! Quant au profil, si cette version vous va, il me faudra tout refondre.

Voilà voilà, à vous de me dire.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:02

Bonsoir !

j'aime beaucoup la possibilité de dérouler le profil, après si tu pourrais le nommer autrement car là "afficher le profil" ça fait pas joli comme formulation. Mais je sais bien que ce n'st que démonstration! je trouve ça moins lourd ^^

Pour les liens sign c'est beaucoup plus sobre et simple j'aime beaucoup ! même si là tu n'as pas travaillé les détails je trouve déjà cela bien plus sympa ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:41

Waouh ! Dis-donc tu n'as pas chaumé ! C'est superbe ! Alors si ce n'est pas encore travaillé, quel sera le résultat lorsque ça le sera ? oO

J'ai vu un des essais en passant today, celui dans les tons un peu vert avec des minis feuilles. Le motif était très sympa mais le cadre un peu gros, sinon c'était bien parti je trouve ! ^^

Les petites images j'adore aussi ! Je rejoins Emy pour dire que cela fait plus léger et mais que afficher le profile serait à reformuler. Me demande ce que donnera ton imagination cette fois-ci, mais j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:54

Merci de vos avis, je n'ai donc plus qu'à m'y atteler. Je vais continuer à ciel ouvert alors ne prenez pas peur si parfois des horreurs paraissent xD

J'attends également des RP, ça m'inquiète quand je n'ai plus aucune réponse à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:35

Hello!

Ton profil est tout simplement génial, prends garde néanmoins, à ce qu'on y lit reste bien visible. Par contre, je suis d'un autre avis pour ce qui est des icônes de la signature, je suis moins fan. Disons qu'elles ne sont pas en accords avec la plupart des boutons du forum. Entre le profil actuel, les boutons de mp, email, citer, effacer ou éditer, il existe une certaine cohérence au niveau du visuel. Néanmoins, celle des signatures rompent cet équilibre. Je trouve cela dommage, puisque personnellement j'accorde une grande importance à ce genre de détails.

Toutefois, ceci n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:40

Bonjour,

Ce n'est qu'un avis comme tu dis, mais c'est capital pour moi, merci beaucoup. Ne t'inquiète pas pour le profil, c'est encore en travaux, quand aux icônes signature, je tiendrais compte de l'avis de tous, même du tien. Merci encore et n'hésite pas à te prononcer, il n'y a que comme ça qu'on avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 13:16

Coucou!

Ahh j'aime beaucoup l'actuel parchemin mais c'est sur que travailler la lisibilité ne doit pas être simple ensuite pour l'écrit...
Pour les petits boutons, je pense pas que ça sera un gros soucis pour toi de les caler en accord avec les autres boutons, en tout cas courage et ne t'inquiete pas on aime voir des trucs bizarres passer sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:50

J'adore le parchemin personnellement ! ^^ Sinon, après avoir revu les petits boutons "profile" et "mp", qui ne sont pas très loin de la couleur du parchemin actuel, peut-être qu'éclaircir le parchemin, si cela est possible, résoudrait le souci de lisibilité ? Et ça serait encore plus en concordance.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 16:14

Bonjour,

Doucement doucement, pas de burnous trop promptement xD

Bien, alors le parchemin plus clair c'est exclu je regrette, note que les images qui encadrent vos postes sont petites elles. Le parchemin fait une taille autrement plus grande. Le mettre plus clair perturberait les avatars les plus sombres puisque nos yeux se colleraient automatiquement sur le rouleau juste dessous. Je ne vais troquer une surcharge pour une autre. Au cinéma vos yeux se jettent d'office sur les petits écran de portables alors que vous en avez un gigantesque devant vous. Pour la lisibilité ne vous en faite pas, j'en fais mon affaire. Par ailleurs le fait qu'il soit foncé m'arrange, car la police en noire ne convient pas pour les profils, vas dans ton profil tu verras ^^

Pour les signatures c'est autre chose, c'est un terrain qui vous est personnel. Pourquoi alors vous conditionner aux images du forum ? Jusqu'ici je n'ai jamais obligé certains types d'avatar, alors je ne vais pas commencer maintenant dans les signatures. Ainsi donc, je vous laisse regarder ma nouvelle signature, je l'ai Soleynisée xD

À vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 16:23

Je comprends pour le parchemin ! ^^

xD pour la nouvelle signature, mais je suis pas fan des petits aigles répétitifs... Un cela fait joli, 3 ça le fait moins. C'est personnel après...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 17:35

Ce n'était qu'une démo misère de chiure carbonique ! Et là ? J'ai pris soin de retirer la tapisserie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: