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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:51

Bonsoir,

J'aime beaucoup le renouveau de la table du rôliste ! C'est plus épuré, à jour, une boule tableau bien faiiiiiite !

Les smileys sont chouettes aussi ! Peut-être que ceux que je vais citer ne sont pas tous nouveaux, mais en voici 3 à l'honneur :
J'aime le chiffre  Love 7 .
Ohhhhhhhhhh, il y a un Kirby !!  Run run !  Run run !  Run run !

Et puis, comment ne pas me reconnaître avec ce smiley : Caca qui pu Une merde bien faite quoi !

Pour les bannières, me connectant principalement depuis mon phone et ayant changé de phone récemment, je pensais que cela venait de mon appareil, heureuse de les retrouver ! En plus, c'est la bannière Lanae qui s'est mise en première lors de ma connexion. J\'aime !

Super, merci en tout cas ! J'attends toujours pour RP moi !  Langue

Lanae
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Mayufu
Mayufu
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:11

Je ne remarque que maintenant que il y a des nouveautés, je me croyais connecté à chaque passage... mais non... >< 

Mais le forum avait des bannières cassées ? Je n'avais même pas capté xD 

Et sinon, les smiley, je les trouve très kitsch personnellement ^^
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Lucosa Warou
Lucosa Warou
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 11:57

Hello^^

j'aime bien le new défilement plus rapide des infos au dessus^^ et la table du rôlliste à pris un coup de jeune ! magnifique.

Pour les smileys, j'aime bien^^ mais le lapin on le dirait sorti d'un laboratoire xD

Eh Mayufu, trouve nous en des moins kitsch alors !
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Énide
Énide
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 17:26

mamamia, c'est quoi ce bordel? Je l'avais fait mon rp, je l'avais FAIT! j'avais ma valise à faire alors j'ai vite fermé le pc moi, je ne pensais pas que la page avait sauté! bondiou.. un coup de chance que je sois passée avant demain, sinon c'en était fini de moi, c'est bien ça?

Bon ben je file REFAIRE ce rp, j'en étais fière en plus.. et pour les smileys je suis assez d'accord avec la torche, je vous en dégoterai quelques uns à l'occasion.

_________________
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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:48

Bonjour à vous,

Minuit dans vos RP approche à grand pas. Pour les membres qui auraient oublié, ou invités de passage, je tiens à vous rappeler qu'une fois "0 heure 00" atteinte dans votre RP, celui-ci sera gelé. Et une fois tous les RP en cours à minuit, un saut temporel de 1 mois se fera. Un questionnaire vous sera alors soumis pour que votre implication au cours de ce long narrateur soit toujours présente. Et oui, il est quand même bon de savoir que depuis 2009, il ne s'est écoulé que 2 jours et une nuit et demie dans votre histoire RP. Ce mois rafraîchira l'ensemble !

Certains forums se contentent de faire des remises à zéro quand trop de membres ont disparus, ou que l'inspiration vient à manquer. Eh bien, ça ne sera pas le cas ici ! Chacun des mots que vous aurez écris dans vos RP conserveront leur importance d'antan. Toutefois, ça ne sera pas le seul fait qui se produira. Et pour cause, le forum subira lui aussi des changements majeurs, notamment sur son graphisme, mise en page et j'en passe...

Vous aurez un questionnaire pour ça aussi, mais pour l'heure, afin de ne pas être dépassé le moment venu, livrez-moi votre ébauche sur les changements que vous souhaiteriez voir s'opérer sur le forum. Il peut s'agir de gestion, de graphisme, de RP, de flood, de sacrifice de l'admin... peu importe, balancez tout !

Je ne dis pas que je répondrai favorablement à toutes vos attentes, mais je ferai de mon mieux pour y parvenir.

Bien à vous, Elfwyn.
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Mayufu
Mayufu
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 1:00

Coucou,

Bon, indirectement, je suis ravis de voir ce message en fait ! Parce que j'avais bien halluciné l'autre jour quand tu m'avais sortis, normal, qu'ils s'étaient écoulé que deux jours et une nuit et demie depuis plus de neuf ans.... J'y croyais pas trop et j'ai réalisé après coup que ce n'était pas beaucoup.

Alors, comme tu as demandé, j'ai une giga grosse liste d'avis et suggestions que je peux te soumettre et tu en feras ce que tu veux. Je sais que j'ai que des idées géniales, que tu vas probablement adorer, qui ont germés dans ma tête donc je vais te les soumettre. Il est d'ailleurs hors de question que l'on parle d'un quelconque sacrifice !

Bon, voici ma liste d'idée giga géniales pour.... Ah... Non, merde ! Ma lasagne est prête, désolé j'ai faim. Bisous.
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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 10:12

Ton discours m'a bien fait rire Mayufu ^^

Rassurez-vous, je ne vous oblige en aucun cas à trouver des idées. Je tiens simplement à ce que vous sachiez que je suis à l'écoute si jamais vous en avez. Sinon, je ferai comme j'ai toujours fait, de mon mieux.

Il a d'ailleurs fallu que je change d'écran PC pour mettre en place un code HTML afin que la résolution de l'image de fond soit la même pour tous. Et je remarque aussi que j'aurais pas mal de codes à changer afin que le forum ne fasse ni surchargé pour les moniteurs de petites tailles, comme les mobiles, tablettes ou PC portables. Ni complètement vide pour les écrans géants. Ca ne va pas être une mince affaire.

Bien à vous, Elfwyn.
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 15:32

Bonjour à vous,

Premièrement désolé pour le manquement de nouvelles et sans doute l'inquiétude qui en a résultée. Je vais déménager dans une dizaine de jours, cela m'occupe beaucoup l'esprit, car il ne s'agit pas d'un changement standard, en tout cas pour moi. Déjà je change complètement de région, 500 kilomètres de mon lieu actuel, ce n'est pas rien, et deuxièmement, c'est pour vivre en couple... moi le gros célibataire endurci de 35 ans de solitude.

Voilà pour le résumé de ma vie, bien sûr que c'est du domaine privé, mais après tout ce temps passé sous silence, je vous devais bien ça. Et si il y en a que ça inquiète, cet abandon du céliba d'un point de vu RP, je vous dirais alors de ne point vous en faire, car l'élue de mon coeur réside déjà sur Astrune. Elle est petite, pâle et aime traîner dans les cimetières.

Ce n'est pas le temps qui me fait défaut là pour vos réponses RP, mais mon esprit saturé pour ce changement majeur qui va s'opérer.

Bien à vous, Elfwyn.
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Mayufu
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 11:35

Coucou,

C'vrai que 500km.... C'beaucoup xD ! Mais sur une carte, c'est pas si loin finalement ! Tiens nous au courant pour la suite !

Dans tout les cas, je ne me fais aucuns soucis, profites de ce qui t'arrives et de ce qui se passe de ton côté en premier lieu, tu le mérites bien ! Prenez soin de vous et prenez le temps de bien faire les choses pour le déménagement et etc... les RPs peuvent attendre même si je suis impatient xD

Bon courage à vous et, surtout,le meilleur !
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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 16:38

Hello tout le monde,

L'emménagement se passe bien, mais pour l'heure je n'ai toujours pas d'internet. Bien que j'ai bon espoir qu'il arrive dans les jours qui arrivent.

Pour l'heure prenez soin de vous, et à très vite.

Bien à vous, Elfwyn.
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Éris
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 19:45

Ben ouiiii Very Happy

Mais si on a internet, enfin depuis hier Jubile Jubile Jubile

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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 17:10

Bonjour tout le monde,

Je m'en viens donner des nouvelles mais pas seulement. Sans doute ne m'en étais-je point douté, sans doute pensais-je passer au travers. Rassurez-vous j'ai toujours l'inspiration et l'envie, mes derniers RP en attestent. Mais apparemment ce qui fait que j'écris souhaitait un temps d'adaptation à ma nouvelle vie, maintenant que j'ai honoré cette partie, je ne souffre plus de ce blocus. Pardonnez-moi si je ne vous ai rien dit plus tôt, mais je craignais ma fin, j'avais peur d'avoir fait mon temps. Je me donnais encore quelques mois, mais si je ressentais toujours ce syndrome de la page noire, je n'aurais eu d'autres choix que de fermer le forum.

Fort heureusement je n'aurais guère besoin d'en arriver là. J'estime la reprise des réponses PNJ au minimum de une par semaine, inutile que je bourrine, je pense que vous avez besoin vous aussi de vous y replonger intégralement. À la suite de quoi, le rythme pourra se faire plus soutenu.

Bien à vous, Elfwyn.
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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 14:14

Hello,

Non non, je ne laisse pas le temps filer, mais là je m'attaque à un monstre, depuis le week end du 26/27 je planche sur le RP d'exception de Lanae (qui comprend Énide et le familier). Je le rappelle, il s'agit d'une récompense qu'elle a remporté lors du dernier grand jeu, soit un RP d'exception de 100 lignes pleines. Autrement dit, beaucoup beaucoup plus long que ceux ayant déjà vu le jour. Normalement je devrais le terminer cette semaine, et je pense qu'au bout de plus d'un an et six mois d'attente, il serait plus que temps que je le ponde celui là...

Je l'ai repoussé à bien des reprises pour répondre à d'autres RP, mais cette fois son heure a sonné !

Bien à vous, Elfwyn.
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 1:17

Bonjour à vous,

Je vous annonce une nouvelle classe qui a germé dans mon esprit ce soir même. Bien connu du monde RPG mais également négligé, le Barde fait son entrée sur les 7 Destinées. Je vous livre sa description ici avant de l'ajouter au topique réservé à cet effet.

Nouveautés - Page 8 Barde11

Le Barde est un musicien, un aventurier et un poète. Crystal fut la toute première Barde connue, puis fonda son ordre il y a plus de deux mille ans avant de subitement disparaître pour sombrer dans l'oubli.

Le personnage incarnant cette classe est généralement frivole dans son esprit, il aime être taquin mais aussi romantique à ses heures perdues. C'est un roublard habile et l'art rhétorique n'a aucun secret pour lui. C'est une personne de charme qui se joue des autres comme un enfant avec des cailloux. Les roturiers se méfient des Bardes lorsqu'il s'agit de faire affaire, mais apprécient tout particulièrement leur chants et comptines. Ils possèdent le savoir de par leurs innombrables voyages et s'émerveillent des légendes, prophéties et autres trésors enfouis dont souvent très peu de personnes ont connaissance.

Le danger fait parti de leur quotidien, au même titre que l'aventure. Aussi seront-ils capable de faire face à bien des situations. Les Bardes sont dotés d'une incroyable capacité à se sortir d'affaire, c'est sans doute pour cela qu'ils vivent si vieux.

Il existe en tout trois variantes de Barde.

Le Barde dit "Barde Crystalin" pour ceux qui n'ont pas oubliés seront exclusivement d'alignement "bon". Mais en définitive, quel que soit l'alignement qui égaiera la personnalité de ce personnage, il ne pourra en aucun cas être "loyal"

Le Ménestrel fondé deux cents ans plus tard est beaucoup plus individualiste. Donc d'alignement neutre.

La Muse également ironisé comme étant mortellement drôle. Les Muses sont particulièrement dangereuses car elles aspirent d'autres à les prendre comme modèle de vertu. Leur alignement est par définition mauvais. Une classe très prisée chez les Sirènes, mais pas seulement...

Leurs compétences changent sensiblement d'une variante à l'autre, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.

Le Barde jouira de 2 chants, 2 capacités mystiques, 1 capacité spéciale et 1 talent.
Le Ménestrel bénéficiera de 2 chants, 2 capacités spéciales et 2 talents.
La Muse s'amusera de 3 chants et 3 capacités mystiques.

Le chant : Le Barde chante, l'auditoire danse c'est ce que les gens s'imaginent de prime abord. Mais ce n'est pas toujours le cas, car lorsque le danger survient le Barde peut chanter pour dérouter ses ennemis ou bien renforcer ses alliés. Hélas, il ne pourra effectuer aucune autre action tant qu'il poussera la chansonnette hormis le fait de se déplacer ou "voler" si les ailes lui sont fournies. Gardez bien ça à l'esprit !

Le talent : Contrairement au talent secret des Sans-classes, le talent du Barde est plus spécifique. Il s'agit plus d'un don inné que d'une réelle capacité. Talent pour faire les poches, talent pour agacer les zombis, talent pour endormir son interlocuteur rien qu'en lui parlant ou encore un talent indéniable pour le rire. Tant de possibilités s'offrent à vous. Les Muses s'étant par leurs méfaits bien trop éloignés des enseignements de Crystal qu'ils ne mises plus que sur leur inspiration et pouvoirs magiques pour parvenir à leur fin.

Le niveau RP pour incarner cette classe se doit toutefois d'être assez élevé, car il doit être inspiré et très profond. Ecrire chants et poèmes est loin d'être aisé, et même si ce n'est pas exigé en RP, il est plus que recommandé d'en écrire certains (purement inventés par vous j'entends) afin que nul n'oublient ce que vous êtes, soit : un Barde, un vrai.

Bien à vous, Elfwyn.
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Énide
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 17:57

Pas mal tout ça. Je passe ici juste pour redire merci, voilà c'est fait!

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Éris
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 18:06

Haaaan ça remercie de vivre Rire ben nous aussi, on craignait une déserteuse faucheuse

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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:23

Bonjour à vous,

Voici de la nouveauté à venir.

Le sorcier entropique

Il existe en tout quatre branches de sorciers : les sorciers arcaniques, les sorciers élémentalistes, les sorciers guerriers et enfin les sorciers entropiques.

Les sorciers arcaniques sont des lanceurs de sorts aux pouvoirs variés. Leurs livres de compétences sont les plus polyvalents qui existent dans le domaine.

Les sorciers élémentalistes sont quant à eux plus spécialisés. Se concentrant pleinement sur un seul élément afin de déchaîner leur puissance. Ils sont les plus destructeurs d'entres tous.

Les sorciers guerriers sont les plus intrépides. Invoquant armes et autres sortilèges qui ne visent qu'à les rendre plus fort, ils n'hésiteront pas à se lancer au coeur de la mêlée. La distance c'est pour les faibles !

Les sorciers entropiques sont les plus dangereux étant donné qu'ils délaissent la maîtrise pour la puissance ! Premièrement ils ont plus de sorts, deuxièmement, ils ne peuvent soigner, et troisièmement, chacun de leur sortilège sera aléatoire via un lancé de dé. Seuls les personnages d'alignement chaotique peuvent endosser le rôle du sorcier entropique.
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:32

Haaaaan trop bien ! Jubile
Donc moi je suis une sorcière arcanique ? sorcière

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Meallán
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:46

Oh un lancé de Dédé ! comme moi hihi Rire
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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:24

Bonjour à vous,

Comme vous l'avez constaté, pour ceux qui sont Gelés j'entends, vous avez reçu votre questionnaire pour le Saut Temporel dans votre boite MP. Etant donné que ce dernier vous laisse une liberté d'interaction assez conséquente, je ne pourrais commencer vos narrateurs respectifs qu'une fois tous les questionnaires retournés. Pourquoi me direz-vous ? eh bien c'est simple, si certains optent pour le fait de rencontrer telle ou telle personne, ou de faire telle chose avec tel PNJ qui est déjà auprès de l'un d'entre vous. Ça ne me laisse aucune possibilité d'anticipation, aussi dois-je attendre vos retours.

Je suppose également que durant les fêtes bien peu d'entre vous seront dans le coin, je vais donc en profiter pour bosser le design, l'organisation et la présentation des rubriques, les groupes, ainsi qu'un approfondissement de chacune des races/classes. Je ne sais pas encore dans quel ordre je vais procéder, mais vous serez tenus informé en temps et en heure.

Tout ce que vous avez à faire de votre côté, c'est de me retourner le formulaire du saut temporel dans les plus brefs délais.

Bien à vous, Elfwyn.
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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:56

Bonjour à vous,

Voici d'autres nouveautés à venir.

Aralsia's

Cette race métisse ayant pour parents Nain et Oublié recèle bien des secrets. Outre leur physique parfois dérangeant d'un point de vue commun, leurs aptitudes naturelles pourraient en surprendre plus d'un. Bien que le gène Nain soit prédominant en matière de taille et de lien avec les arcanes, le gène Oublié n'en est pas moins inexistant ! Généralement plus intelligent que la moyenne, un Aralsia est capable d'oeuvrer sur deux fronts en même temps. Beaucoup d'entre eux l'ignorent, se contentant d'être comme tout le monde, mais souffriront toujours ce petit plus qui leur fera se poser bien des questions. Et pour cause, Un Aralsia peut être deux classes à la fois ! À savoir : Sans classe/Sorcier arcanique, Nomade/Prêtre et Prêtre/Sorcier élémentaire. Quant aux autres classes non doublées, ils bénéficieront d'une aptitude arcanique ou physique gratuite en fonction de la classe choisie.

Noté que pour le prêtre il faudra attendre la description de ses quatre variantes pour savoir duquel il s'agit.

Le guerrier

À l'instar du Sorcier, le guerrier comprends plusieurs branches qui permets à quiconque choisissant la voie de l'épée d'obtenir une vocation plus spécifique à leur nature. Voici les quatre classifications guerrières...

Garde royal : Toujours d'alignement Loyal, le garde royal est un protecteur chevronné mettant sa vie au service d'un tiers sans forcément attendre de rétribution. Il obtient deux aptitudes physiques gratuites dans la défense. Toujours affilié à une famille, qu'il se doit de protéger au péril de sa vie ! Et auquel cas ils tourneraient le dos à sa vocation, ils perdraient à jamais une de ses aptitudes défensives. Exception faite que sa famille l'autorise à la quitter où se fasse tuer par autrui.

Le Nomade : De n'importe quel alignement, le Nomade se laisse porter par les événements, ou se contente de suivre le vent du conflit. La guerre est son amie d'enfance et saura toujours tirer son épingle du jeu lorsqu'il se trouve sur un champ de bataille. Il n'as pas ou plus de maison, il gîte où bon lui semble et sait s'accommoder à bien des situations. Son endurance est sans pareille, il pourrait courir durant des heures avec un plastron sans se fatiguer, et c'est là que réside sa grande force. S'il ne peut vaincre un adversaire résistant, il pourra toujours obtenir la victoire en le fatiguant suffisamment pour le terrasser. Le Nomade hérite donc du passif : endurance. Hélas, ce passif se perdrait dans le temps s'il venait à se sédentariser.

Le guerrier Saint : Connu également sous l'appellation de Templier ou encore Paladin, le guerrier Saint  consacre sa vie à son Dieu comme pourrait le faire un prêtre. Mais à l'inverse de ce dernier, le guerrier Saint préfère l'action aux belles paroles, estimant l'impact de son Dieu plus démonstratif lorsqu'il exécute sa justice en balafrant la chair des infidèles. Le guerrier Saint n'est pas forcément un gentilhomme, tout dépend de la Divinité à laquelle il est affilié. Quoi qu'il en soit, les gens de cette classe héritent de deux pouvoirs en lien avec son Dieu, lesquels peuvent se perdre en un clin d'oeil si jamais ils venaient à trahir leur idole.

Le Chevalier : Ce guerrier incarne la noblesse, et ce, même si son pendant sombre existe bel et bien. Ne se séparant jamais de sa fidèle monture, le chevalier va là où le Destin l'appelle. Son épée ne connait nul maître, il est soit d'alignement bon, soit d'alignement mauvais, à savoir que la neutralité ne lui évoque rien. Sa force physique impressionne, mais ce n'est point là que réside son atout principal. Chasseur invétéré de dragons et autres démons, le Chevalier est immunisé au feu, au froid, à l'électricité et à l'acide, et ce, quelle que soit la nature de l'élément. Magique ou naturel, le Chevalier ne fait aucune distinction. Sa monture bénéficie des mêmes attributs ! Quant à son pendant sombre, le Cavalier, il sera naturellement résistant aux lames, aux armes de choc et aux flèches ainsi que l'impossibilité de stopper sa charge par un sort d'entrave.
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Elfwyn
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 19:29

Bonjour à vous,

Oui c'est encore moi, étant donné que je me suis toujours opposé au double classes et que l'élu du silence occupe déjà cette fonction, j'ai décidé de refondre les Aralsia's d'une autre façon.

Aralsia's

Cette race métisse ayant pour parents Nain et Oublié recèle bien des secrets. Outre leur physique parfois dérangeant d'un point de vue commun, leurs aptitudes naturelles pourraient en surprendre plus d'un. Bien que le gène Nain soit prédominant en matière de taille et de lien avec les arcanes, le gène Oublié n'en est pas moins inexistant ! Généralement plus intelligent que la moyenne, un Aralsia est capable d'oeuvrer sur deux fronts en même temps. Incapables de faire tout comme tout le monde, les Aralsia's possèdent leur propre classe, en voici la liste :

- La Lune rouge : Cette classe tire sa force de la nuit et du sang. Apparentée à l'assassin, la lune rouge n'en n'a que l'apparence ! Beaucoup plus subtile et vorace que ce dernier, cette classe mêle habilement la magie à la dextérité. Un Aralsia Lune rouge possède 2 capacités Mystiques liées exclusivement au sang, 2 capacités physiques aux armes d'estoc de petite taille et 1 talent secret en rapport direct avec la nuit.

- L'étoile du désert : Originaire de Zanérim, cette classe oeuvre dans la sorcellerie au summum de sa puissance. L'étoile du désert possède : 2 capacités mystiques élémentaires d'un même élément, 2 capacités mystiques arcaniques, 1 capacité mystique du sorcier guerrier et 2 capacités mystiques entropiques dont un troisième qui un malus aléatoire que vous ne choisissez pas.

- Troubadour : Lorsque les enseignements de Crystal tombent dans l'oreille d'un Aralsia, voici ce que ça donne : 1 chant qui galvanise, 1 chant qui handicape, 1 capacité mystique arcanique, 1 capacité physique en lien avec un instrument qui pour le coup fera office d'arme. Et enfin, une capacité passive : le mime ! Une fois qu'il a l'attention d'une personne ou d'un public, le Troubadour peut lui faire mimer des gestes jusque dans une certaine mesure. Plus l'individu est crédule ou captivé, mieux le mime fonctionnera, pouvant aller jusqu'à poignarder le voisin ou donner sa propre bourse.

- Le Centurion : Le guerrier par excellence chez les Aralsia's n'est autre que le Centurion. Il possède : 4 capacités physiques et 2 talents génétiques cela peut-être 2 de Nain ou 2 d'Oublié ou 1 de chaque.

- Le Charlatan : Un Aralsia, est de par ses gènes Oubliés un être profane aux yeux des Divinités, et ceux qu'elles le veuillent ou non. De ce fait indéniable, un Aralsia vénérant une Divinité héritera des dons du Dieu qui lui sera contraire. Exemple, un prêtre de Loominëi sera affilié à Yloumna. Une croyance ne peut mentir, c'est pourquoi l'Aralsia ne peut faire semblant de vénérer le mauvais Dieu afin d'avoir les bons pouvoirs.

Je fournirai plus de précisions sur le magie en lien avec le sang, le mime et les talents génétiques dans les suppléments un peu plus tard.

Le prêtre

La prêtrise possède elle aussi ses quatre variantes, je vous les livre...

L'inquisiteur : Cette personne de foi n'a qu'une vocation et la remplit à merveille. L'inquisiteur vise à réduire l'impact des sorciers qui peuplent Astrune. Devant parfois les traquer sur leur propre terrain, ce prêtre possède toutes les armes pour parvenir à ses fins : Outre ses 4 capacités mystiques liées à son Dieu, l'inquisiteur peut également invoquer une arme bénie qui va lui offrir durant 2 minutes 2 capacités physiques et 1 capacité arcanique. Et pour finir, les sortilèges affectant les personnes type malédictions et autres voient leur puissance réduite de moitié ainsi que leur durée si ces derniers affectent l'inquisiteur. Une telle prouesse en combat magique le prive malheureusement de son sort de soin gratuit.

Le Cultiste : Ce prêtre vise à créer sa propre religion, il bafoue tous les codes en vouant une fidélité sans borne à sa propre Divinité, qui bien sûr n'existe pas. Et pourtant, ses pouvoirs sont bien réels... Le Cultiste possède 5 capacités entropiques en lien avec son faux Dieu, plus 1 capacité mystique arcanique.

Le Martyr : Ce croyant unique en son genre endosse hélas un des pires rôles de l'histoire d'Astrune. Il s'agit du seul prêtre qui ne possède aucun pouvoir, mais seulement 1 talent passif qu'il obtient dès l'instant où il croit en sa Divinité. En somme, cette classe est innée pour quelques rares élus. Seul il n'apporte pas grand chose, mais une fois en compagnie d'alliés, c'est là que toute sa puissance se dévoile, si l'on peut dire... Et pour cause, les pouvoirs de son Dieu se manifesteront à travers les membres de son groupe à part égale. En duo, son compagnon hériterait de 7 capacités mystiques lié au Dieu du Martyr, dont deux sorts de soin de bonne valeur en plus de ses propres pouvoirs/talents. Mais ce n'est pas tout, car le Martyr attire sur lui nombre de coups qui sont normalement destinés à ses compagnons comme un aimant. Rares sont ceux qui vivent bien longtemps, surtout si les alliés en question ignorent les pouvoirs dont il sont investis en sa présence. Attention néanmoins, seuls des alliés véritables se verront bénis de la sorte. Une puissance aussitôt perdue en cas de trahison ou d'éloignement à plus de 200 mètres. Un groupe de Martyrs ne peuvent être investi des pouvoirs de leur frère. Et une personne ne peut être alliée à plus de trois Martyrs en même temps, sans quoi, l'overdose de puissance procurée le ferait littéralement exploser !

L'Apôtre : Plus qu'un prêtre il est le messager de son Dieu. Sa foi est pure et immuable, rien jamais ne le détournera de ses croyances. Afin de promouvoir sa Divinité aux yeux des autres, il dispose de 4 capacités mystiques en lien avec son Dieu plus un sort de soin gratuit. Mais auquel cas l'Apôtre serait acculé, ou bien que la victoire exige un ultime effort, ce dernier peut faire appel à ce qu'il nomme l'avatar de son créateur. Car plus qu'un Dieu auquel il croit, l'Apôtre est convaincu au plus profond de lui-même que son Dieu l'a confié d'une mission, et à lui de trouver laquelle au travers de ses nombreux périples. L'avatar de sa Divinité se manifeste le plus souvent pour le sauver d'un sort funeste. Lorsque cela se produit, une représentation de son Dieu nimbe les lieux qui l'entoure, se faisant, la manifestation peut purifier la zone de sa puissance Divine, du moment que cela est en règle avec le Code Divin. Pour un Dieu PNJ il postera à la suite du RP de l'Apôtre, car ce dernier n'en n'a point le contrôle. Et s'il s'agit d'un Dieu incarné par un membre, ça sera alors à lui de poster à la suite de l'Apôtre. Mais prenez garde, vous pouvez tomber sur le répondeur...

Le reste demain. No
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:36

Bonjour à vous,

Tout est complété ci-dessus, je vous laisse donc découvrir mais pas seulement...

Sorciers

La dernière fois je n'ai fait que les nommer, cette fois je les décris plus en profondeur !

- Le Sorcier Arcanique : Il est le couteau suisse de la magie, il peut s'adapter à toutes les situations tout en infligeant de sérieuses séquelles à ses victimes. Il a pour lui 1 capacité mystique qui ne lui coûte aucune énergie, mais le sortilège en question est aussi le plus faible de son arsenal sans pour autant être dénué d'intérêt, entendons nous bien là dessus. Ainsi que 5 autres capacités mystiques qui la plupart du temps se complètent les unes les autres. Et pour finir, il hérite du passif : fusion. À savoir que le sortilège qu'il peut utiliser à foison provoquera automatiquement une réaction avec ses autres capacités mystiques. Je prends pour exemple Vashti qui vient de maudire une pauvre âme avec sa malédiction du serpent, et bien  en contact avec son éclair noir qui se trouve être le sort en heure creuse provoquera une mutation du reptile, le rendant plus dangereux encore. Une fois de plus, votre seule limite n'est autre que votre imagination !

- Le Sorcier Élémentaire : Voici une magie qui aime l'espace, plus c'est grand, mieux c'est ! En matière d'attaque de zone, nul n'arrive à la cheville du Sorcier élémentaire ! Concentrant toute sa puissance dans un élément type ; feu, eau, vent, terre, foudre et j'en passe, l'élémentaliste manipule à sa guise l'élément en question. Naturellement immunisé à ce qu'il contrôle (insensible au feu, ne peut être noyé, ne peut être emporté par le vent naturel ou d'autrui, ne peut être pétrifié, électrocuté etc...), ce Sorcier possède une palette de 6 capacités mystiques en plus du contrôle inné sur leur élément. Malheureusement, pareille maîtrise le rend également sensible à son opposé ! Il devra donc ajouter 1 vulnérabilité face à son élément contraire.

- Le Sorcier Guerrier : Tous les Sorciers ne sont pas forcés d'être à distance, en voici la preuve par cette illustre classe ! Le Sorcier Guerrier est passé expert dans l'art d'invoquer des armes ou armure magique. Pour se faire, il possède 3 capacités mystiques réservées uniquement à ce type de conjuration. Puis 2 autres qui lui permettront de décupler son corps, ses sens où encore ses prouesses au combat. Et pour finir, il a pour lui 1 sort d'invocation unique. Il peut s'agir d'une arme, d'une armure ou d'un bouclier possédant sa propre capacité qui ne souffre d'aucune limite dans le temps, et en cas de destruction, le Sorcier Guerrier peut en faire le rappel au prix d'une bonne dose d'énergie mystique.

- Le Sorcier Entropique : Le danger personnifié réside dans le Sorcier Entropique ! Ne pouvant être que d'alignement chaotique, cette classe ne fait qu'un avec le hasard ! Possédant 7 capacités mystiques, l'Entropique ne dépense AUCUNE énergie à balancer ses sorts, mais il n'aura le contrôle sur aucun d'entre eux, qu'il s'agisse du choix du sort ou encore de sa puissance tout ne sera que hasard ! En somme, une fois ses pouvoirs décrits dans la fiche de présentation, ces derniers seront alors associés à un dé, un sort par face. Ce qui veut dire que chaque fois qu'il fera usage de ses capacités mystiques au sein d'un RP, il devra lancer le dé à la fin de son poste. Le Sorcier ne pourra donc décrire son sort et ses effets que lors de sa prochaine réponse (cela lui évitera surtout de spammer en un seul RP si l'effet n'était point celui qu'il voulait !), mais il est toutefois libre d'en balancer plusieurs si la situation le lui permet.

Et voilà pour vous, si vous avez des commentaire, je suis tout oculaire !

Bien à vous, Elfwyn.
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 17:06

Bonjour à vous,

Hop encore une...

L'Anti-classe

Les personnages de cette classe sont le fardeau de toutes les autres ! Ce sont des chasseurs, des fauteurs de troubles ou encore des meurtriers de la pire espèce. L'Anti-classe ne possède aucune capacité, mais son talent passif "Sangsue mémorielle" lui offre tout ce dont il a besoin ! Et comme pour rajouter au malheur des classes les plus anciennes, l'Anti-classe se fragmente elle aussi en quatre variantes.

Le Collectionneur : Seuls les Humains peuvent prétendre à cette Anti-classe, qui au final déroge à tous ses principes. Et pour cause, au lieu de siphonner les capacités des autres classes, le Collectionneur s'approprie les talents raciaux de sa proie dès lors où ils se trouve à 30 mètres de cette dernière, une victime à la fois bien évidemment. Pouvant ainsi devenir Fée ou encore Vampire en fonction de ce qu'il affronte. Et afin d'être en mesure de les combattre, le Collectionneur est le seul à bafouer les règles de sa classe en ayant pour lui 2 capacités physiques et 1 capacité de Sorcier-guerrier. Il faut bien garder à l'esprit que les talents raciaux acquis ne sont qu'empruntés, si la cible meurt, qu'elle s'éloigne au delà des 30 mètres ou que le Collectionneur décide simplement de s'en délester, il redevient ce qu'il était avant la confrontation.

Le Masochiste : Totalement dépourvu de la "Sangsue mémorielle", le Masochiste se doit de subir le sortilège pour le faire sien. Mais à la différence de ce que procure l'Anti-classe en temps normal, le personnage pourra conserver et utiliser à loisir jusqu'à un maximum de 5 capacités mystiques aussi longtemps qu'il le voudra ! Lorsqu'il est victime d'un sort qui le vise directement, le Masochiste le draine intégralement sans en subir les effets. Un processus qui ne sert qu'à se l'approprier, car s'il venait à être cibler par ce même sortilège derechef, cette fois il se le prendrait de plein fouet ! Idem s'il possède déjà ses 5 capacités mystiques et qu'il se refuserait d'en changer afin de drainer ce qui lui tombe dessus. Et enfin, il ne peut agir de la sorte avec les sorts de zone et les capacités physiques. Sa grande force réside dans le fait qu'il peut se faire son propre cocktail de capacités mystiques en fonction des situations et des adversaires ! Et pour l'y aider, le Masochiste possède un talent passif qui lui permet de détecter les pouvoirs des autres dans un rayon de 10 mètres.

Le Prédateur : L'Anti-classe dans toute sa splendeur n'est autre que le Prédateur ! Dès lors où il se trouve à au moins 30 mètres de sa cible, le Prédateur s'approprie l'intégralité de sa classe la laissant ainsi aussi inoffensive qu'un criquet ! Le personnage de cette classe ne peut atteindre qu'une victime à la fois, c'est pourquoi il doit faire très attention s'il est seul face à un groupe, car contrairement au Masochiste, il ne peut deviner les capacités des uns et des autres. Et auquel cas sa victime sortirait de la zone des 30 mètres, le Prédateur perdrait alors tout ce qu'il lui a dérobé, inversant ainsi les rôles ! Il ne lui restera plus qu'à tailler la route, car il devra patienter 30 bonnes minutes avant de pouvoir réitérer l'exploit ! Toutefois, si le Prédateur parvient à tuer sa cible, il perdra également la classe qui lui était associée, mais à contrario de la victime rescapée, il pourra immédiatement en drainer une seconde et ainsi de suite chaque fois qu'il parvient à les terrasser. Le talent du Prédateur est qu'il est capable de maîtriser parfaitement chaque classe qu'il fait sienne !

Le Psyché : Plus qu'un Anti-classe, le Psyché est un Anti-personne. Il s'agit d'une classe très rare, et les quelques unes qui existent aiment les milieux mondains. Ce qu'il faut savoir c'est que le Psyché ne fait pas que copier la classe ou la race de son vis-à-vis, il DEVIENT ce dernier ! Adoptant son apparence et ses capacités, le personnage de cette classe n'a aucun problème pour se faire passer pour sa victime. Victime qu'il ne doit en aucun cas tuer tant qu'il tient à conserver ses attributs ! Il devra toutefois faire attention aux télépathes et aux empathiques pour ne pas se faire démasquer. Et afin de l'y aider, aucune distance ne le lie à sa victime, il peut donc voyager au bout du monde sous ses traits et ses aptitudes. Il faut un contact physique pour que le Psyché calque sa cible. Attention toutefois, une douleur trop grande ou un désordre mental suffiraient à vous faire perdre le contrôle, vous faisant ainsi recouvrer vos traits originels. Et pour finir, contrairement au Prédateur, le Psyché doit apprendre à se servir des compétences de la personne copiée. Les Vampires et les Revenants ne peuvent être calqués, car cela impliquerait de mourir...

Bientôt la relecture des races.

P.S : Ah et j'attends toujours vos éventuels commentaires ou réactions.

Bien à vous, Elfwyn.
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 21:30

Coucou !

Bon je viens commenter tes nouveautés !

T'ayant déjà dis mon avis sur les diverses classes des sorciers, en étant un, je vais pas revenir dessus même si, de base, je reste dans le classique en préférant l'élémentaliste même si les autres sont bons aussi.

Je vais plutôt parler des sous-classes du Prêtre pour commencer : La plus originale, me semble, est le "Martyr". J'aime bien le côté de devoir compter sur d'autres pour pouvoir exprimer sa réelle puissance. Çà change pas mal le sens d'un rp lors de combat ou autre ou on aura tendance à pas trop y aller et plutôt bien se planquer pour changer xD

Sinon, évidemment, dans les sous-classes du Guerrier, c'est logiquement la Garde Royale qui je préfère. Un bon guerrier qui protège bien, c'est cool. Je voulais justement en savoir un peu plus ^^ !  Mais dans les termes, le plus original reste le "Nomade". Pas à cause de ses capacités mais de la façon dont tu l'as appelé, j'aime bien. Ça sonne mieux que de bêtement l'appelé "LE VAGABOND"... xD

Et erf... la nouvelle classe, c'est cheaté je trouve, dans le fond ! Mais bon, c'est bien équilibré. Le seul que j'apprécie vraiment, c'est le "Masochiste", voire le "Psyché" qui me semble bien ancré dans ce monde. Le Collectionneur aussi est bien. Plutôt cool de donner un avantage aux humains pour changer xD Mais celui que j'aime le moins, c'est bien le "Prédateur", j'aurai peut être pas mis 50m parce que oui, ça fait vite beaucoup en distance mine de rien. C'est presque aussi long qu'un alignement de dix maisons xD Mais bon, l'équilibre se retrouve dans le fait que si la victime se tire, ca n'a plus effet, donc ça me rassure. Peut être que j'aime pas le Prédateur parce qu'il fait trop science-fiction dans le principe.

Voilà, c'était mes avis pour les classes !

Quant à la nouvelle race, les Aralsia's (j'aime bien le nom), j'attendrai d'en voir un en Rp, concrètement, pour me rendre bien compte. Mais je trouve l'idée follement cool même si j'aime pas des masses les nains mais ils peuvent être cool dans le fond. À voir, je t'en dirai plus quand j'en verrai plus en action.
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MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 8 Icon_minitime1

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