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 Les artéfacts

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Elfwyn
Elfwyn
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MessageSujet: Les artéfacts   Les artéfacts Icon_minitime1Ven 27 Nov - 1:41

Tout au long de votre aventure (RP), vous pourrez acquérir des objets aux propriétés uniques, bien souvent vos personnages ne sauront pas ce que c'est sauf si on le leur explique. Cependant vous vous aurez le droit de les connaitre, mais attention, ne vous servez pas de cette connaissance dans vos RP si personne n'a expliqué à votre personnage ce que l'objet en question pourrait faire. Si vous ne respectez pas cette règle en faisant les "Je sais tout sur tout" votre artéfact sera détruit au prochain poste P.N.J ou Narrateur.

Au fur et à mesure que des artéfacts seront trouvés ou gagnés, ils seront fichés ici.

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~ L'esprit de la colère ! ~
(Sceptre)
Les artéfacts Sceptr10

~Description~

Lorsque l'on tient ce sceptre d'environ trente centimètres de long, on peut ressentir une étrange énergie parcourant sa surface, il parait ancien mais n'en demeure pas moins splendide avec sa teinte rouge et sa structure de cristal brute. Quelques pierres précieuses y sont incrustées, mais apparemment elles ne sont pas là pour décorer. Tout ce que l'on peut en dire c'est que c'est un objet de très belle facture, il pourrait être revendu à bon prix. (500 pièces d'or)

~Histoire~

Il y a plus de 1.500 ans, une jeune fille répondant au prénom d'Andromën se fit sauvagement tuer par une Banshee gîtant dans la forêt noire de l'île hurlante. Cette dernière y avait été envoyé pour pacifier les lieux, ce fut le dirigeant de l'île de Tësnu de l'époque qui avait eu cette brillante idée, il en avait assez que ses navires disparaissent dans cette région. Alors la prêtresse Andromën s'y rendra et cherchera la cause de cette "anomalie", bien sûr nul ne se doutaient que c'était l'oeuvre des Sirènes, alors quand la jeune femme tomba nez à nez avec une Banshee toute vêtue de noir, Elle crut avoir trouvé la cause de tout ceci, ainsi elle lui livrera une terrible bataille, mais malheureusement l'esprit Hurleur était beaucoup plus puissant qu'elle. Alors sans prendre de gant elle la videra comme un poisson tout en la maudissant avant de jeter ses restes à la mer. Puis, la nuit d'après, l'esprit mort-vivant d'Andromën immergera de l'océan pour ensuite rejoindre la Banshee noire et se mettre à son service. Néanmoins une part d'elle même refusait de succomber, alors sa meurtrière la bannira de son île à tout jamais. Ça sera donc une nouvelle âme en peine qui errera en ce bas monde avant de faire une halte aux collines d'Umar 600 ans plus tard. Quand Andromën découvrit les catacombes du lieu, elle se décida d'y rester puisqu'elle estimait qu'un mort n'avait pas meilleure place qu'un tombeau géant. Malheureusement sa part d'humanité s'effaçait de plus en plus, et la Banshee se refusait de devenir comme celle qui lui avait fait ça, alors, à l'aide de ses connaissances, elle conçut ce sceptre à partir d'un minerais de cristal trouvé non loin de l'antre d'Umar. Ce dernier aurait pour but de canaliser le peu d'humanité qui pouvait lui rester, et ce, jusqu'à ce qu'elle trouve une solution pour vivre de nouveau. Le défaut c'est qu'elle ne devait jamais s'en séparer au risque de perdre pour toujours la seule chose qui avait de la valeur pour elle, de plus, la partie d'elle qui se trouvait à l'intérieur de ce sceptre révèlera très vite son caractère haineux pour ce qu'elle vivait. C'est pourquoi, grâce à la magie insufflée dans l'objet, l'Andromën Humaine pouvait manifester sa colère par une puissante décharge électrique rouge.

~Capacités~

•Envoie une décharge électrique de couleur rouge sur la victime visée. (Portée 10 mètres)•
Effet : Etourdissant, risque de rendre la cible hors service 30 secondes avec douleur en prime.
•Ne fonctionne que si la situation présente incite à rendre son porteur en colère.•
•Le sceptre est "vivant" et refusera catégoriquement de se laisser prendre par une personne d'alignement mauvais.•
•Cet artéfact ne peut être détruit que par le même cristal de sa composition.•

~Localisation/Porteur~

Perdu dans les anciennes catacombes !

~Statut~

Valide

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L'archiviste
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MessageSujet: Re: Les artéfacts   Les artéfacts Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:33

Les Artefacts au niveau divin :

-La larme de Loomineï donnée à Shiva
Effet : semble surtout être symbolique du lien entre les deux déesses.
Lieu actuel : Au cou de Shiva

-Collier de Xiris
Effet : permettait de transférer le domaine de Xiris à quelqu'un d'autre s'il lui arrivait malheur sur Astrune.
Lieu actuel : Inconnu. Elle l'avait donné à Loomineï mais celle-ci n'est plus déesse. Peut-être est-ce devenue la fiole que Xiris a utilisée plus loin.

-Amulette d'Oracle
Effet : lui permet d'aller librement dans le monde des mortels.
Lieu actuel : Inconnu depuis la disparition/mort d'Oracle. Sans doute encore en sa possession.

- Pierre d'Azura
Effet : elle a été analysée en tant que "passage" vers un autre plan. Gabriel a été corrompu lorsqu'il a voulu en retracer l'origine.
Lieu actuel : Vraisemblablement encore en la possession d'Azura.

-Relique de Guislan
Effet : devait sans doute servir à ressusciter Guislan.
Lieu actuel : Effacée par le vide de l'oubli.

-Fiole de divinité de Xiris
Effet : Xiris l'a utilisée pour redevenir une déesse.
Lieu actuel : Détruite dans l'utilisation.


Les Artefacts importants au niveau d'Astrune entière

-Les sept pierres du Destin (des Humains, Elfes, Drows, Sirènes, Fées, Hauts-Elfes et Hybrides)
Effet : Protège les races concernées du déclin et permet à leurs individus d'avoir leur propre mode de pensées.
Lieu actuel : Deux d'entre elles ont été cristallisées et volées. Celle des fées est en la possession de la Matriarche drow et celle des hommes en la possession des sirènes.

-Les quatre présents sacrés
Effet : Contient toute la puissance de l'élément concerné.
Lieu actuel : Sans doute détruits, après que Rivaëna s'en soit emparé pour un rituel puissant qui a aussi effacés les monarques élémentaires.


Les Artefacts puissants

-Parchemin des Ruines Cantiques en deux parties
Effet : maîtriser les quatre éléments
Lieu actuel : Rivaëna dit l'avoir possédé, soit elle l'a encore, soit elle l'a détruit.

-Relique du culte drow de Kryos de l'Île Hurlante
Effet : inconnu
Lieu actuel : Sans doute encore sur l'Île Hurlante, à moins que l'anomalie temporelle l'ait déplacée ou que les elfes de Lalwende l'ait récupérée comme ils souhaitaient le faire.

-Artefact du bannissement de Wunsrilla
Effet : a été créé et utilisé par Andromën pour bannir Wunsrilla dans la Dame Noire.
Lieu actuel : inconnu.

-Boule de cristal d'Elwing
Effet : semble isoler des personnes dans une autre dimension.
Lieu actuel : Sans doute encore en la possession d'Elwing.

-Pierres magiques du lac des fées
Effet : Elles ont toute une particularité différente. La seule déjà extraite à notre connaissance peut exaucer le souhait d'une personne décédée.
Lieu actuel : Dans la grotte du lac enchanté de Silmariën pour la plupart, et vraisemblablement encore en la possession d'Ellesime pour celle extraite.


Les Artefacts moyens


-L’œil violet de Nëlsy
Effet : permet de sauver la vie de quelqu'un en prenant sa blessure fatale.
Lieu actuel : En la possession de Xune je crois.

-Médaillon maudit de Hitoshi
Effet : rouvre toutes les anciennes plaies de celui qui le touche.
Lieu actuel : Pour la dernière fois vu en train d'être avalé par une vestale drow.

Pentacle d'argent avec une sombre aura
Effet : éloigner les morts-vivants
Lieu actuel : Il avait été donné par Hulinaxx à Emy. Je ne crois pas qu'elle l'ait perdu.

-Sceptre d'Andromën
Tout est détaillé dans ce lien.

-Deux amulettes de téléportation
Effet : téléporte leur possesseur vers l'amulette jumelle au contact du sang.
Lieu actuel : L'une est possédée par Cymetia. L'autre avait été donnée à Soleyn mais Cymetia l'a sans doute récupérée.

-Anneau d'Onyx
Effet : rend invisible le porteur et d'autres personnes de son choix.
Lieu actuel : En la possession de Shyrel.

-Deux bagues de communication lumineuse
Effet : faire tourner la pierre de l'une d'entre elles permet de les allumer toutes les deux, pareil pour l'extinction.
Lieu actuel : Sans doute encore en la possession des sœurs drows Kaladrïa et Umrïa si elles sont encore vivantes.

-Joyau pour ressouder les liens familiaux
Effet : lorsque le membre de la famille voulu est à moins de cinq kilomètres il se met à briller, et sa lumière augmente en s'approchant.
Lieu actuel : Sans doute encore en la possession d'Alessa, ou sur son cadavre, depuis qu'il lui a été donné par Lyn.

-Potion du psyché
Effet : l'utilisateur prend l'apparence de la cible après y avoir mélangé une échantillon physique de celle-ci. Attention, cela crée un lien mystique entre les deux qui pourrait être exploité.
Lieu actuel : Consommé par Sansha pour prendre les traits de la Matriarche. Elle lui avait initialement été donnée par Cymetia.


Les Artefacts courants

-Hachette enchantée
Effet : revient à la main du porteur après l'avoir lancée.
Déjà vu : En la possession de Myla.

-Bague d'amplification
Effet : euh... amplifie la magie sans doute.
Déjà vu : En la possession de Thrilie.

-Bijou détecteur de magie
Effet : brille lorsque de la magie a été utilisée à proximité.
Déjà vu : Au doigt d'un serveur de la Fourche d'or, Vaënor.

-Collier anti-magie
Effet : bloque la magie de celui qui en porte.
Déjà vu : Les drows semblent s'en servir couramment pour leurs captures.

-Astryum
Effet : minerai gorgé de magie. Il peut servir à donner de l'énergie à une construction mécanique. Une exposition longue est dangereuse.
Déjà vu : Très présents dans le territoire des nains, sous le désert de Sulmi.

-Artéfact de téléportation
Effet : lorsque "A'quarthus del Lolth" est prononcé, téléporte les éléments ciblés
Déjà vu : à Baereghel, entre les mains de drows, puis activé par Orage et Belle (et les restes de Lanae)

-Main de l'Innocence de Elvin
Effet : Chaque doigt a un effet différent. Le majeur permet d'effacer le passé de quelqu'un.
Lieu actuel : Inconnu, elle a disparu du poignet de son propriétaire légitime dans une abbaye à Chaara-khole après la mort de celui-ci.
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