AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 675
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:45

heu gné?! même pas d'avis sur mes slogans? et comment je peux savoir ce qui va ou non?
Je veux bien chercher encore, mais seulement quand j'en saurais plus, d'accord?

_________________
Nouveautés - Page 6 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 13:32

Bonjour,

Oui j'avoue je suis désolé. Il est vrai qu'à une certaine période le sigle du forum fut beaucoup utilisé, mais vu qu'il s'agit du même que le stupéfiant, ça craint un peu... j'admets que tes idées sont géniales mais en même temps déconcertantes pour des gens à l'esprit plus sérieux. Il est donc préférable de conserver ; Les Sept Destinées. Ou Les 7 Destinées pour marquer d'avantage le chiffre. C'est pourquoi j'aimerais que tu proposes encore quelques slogans mais sans le LSD s'il te plait ^^

D'avance merci ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 13:41

Coucou,

Le P.N.J rédigera son 700'ème poste à la personne qui viendra après Vashti & Kathlyn. De mon avis on aurait dû "fêter" par un RP spécial tous les 100 postes effectués par le P.N.J. Alors même si je m'y prends avec un... "léger" retard, celui-ci sera à l'honneur ! Notez bien qu'il s'agit des postes P.N.J sur ce forum uniquement, l'extension n'est pas additionnée à ce compte, ainsi, là-bas aussi tous les 100 postes auront un caractère spécial.


¤ Quelle sera la différence avec un R.P commun ?

Ne vous attendez pas à une réponse d'exception ! Je rappelle que cette récompense doit être gagnée, or là, ça serait plutôt à vous de faire une offrande au P.N.J pour service rendu Rire

• La personne pour qui sera la 700'ème réponse P.N.J devra lancer 1 fois le Dédé : "Type de RP"
• Type de RP ne s'appliquera qu'à une partie de la réponse !
• Approfondissement de l'intrigue et des individus encerclant votre personnage.
• Longueur minimale estimée : 70 lignes pleines !


Je le sais, ça ne veut pas dire grand chose sur le papier, mais je ne puis hélas en dire d'avantage puisque j'ignore encore qui va être l'heureux élu No

Vous voilà informés
Cool (Prisonnière de son ballon... quel sort funeste !)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 16:00

Hey Rose !

Le PNJ en est déjà à 700 posts ? il ne chome pas. Et alors combien de persos à t'il incarné ? faudrait compter un jour.
C'est une très bonne idée que tu as là et vraiment cela donne envie ! Merci de nous rapporter de si bonnes nouvelles Rose^^

Elfy, ne croit pas que j'oublie, je vais essayer d'innover au lieu de recycler promis.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 16:15

En résumé; c'est chouette! *se tient sur la ligne du rp, prête à foncer dans le tas au moindre signe de réponse!*

_________________
Nouveautés - Page 6 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:58

700, 7 un 7 yeah yeah et yeahhhhhh ! Superrrrr !

Déjà merci Rose de l'info, merci le PNJ de ces belles années de service et surtout, go les RP, yaaahhhh !!

Je te comprends Énide, après tout, nous sommes dans le même bateau (ahah je suis fière de cette mini blague toute pourrie Bizarre tu es... ).

Bon je ne laisse pas tomber les slogans etc non plus, ça cogite, ça cogite, d'ici la fin de semaine / week-end, je tenterai quelques news tentatives !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 22:23

YEAH!! à moi la 700ème réponse pnj nanananèreuh! J'aurais aimé que toi et les autres soient de la partie Lanae, mais.. pas possible, alors, je jubile quand même car hâte de voir ce que ça va donner surtout avec la pagaille qui se met en place XD

crop crop fière je suis Jubile

_________________
Nouveautés - Page 6 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 13:19

Bonzour...

Pardon z'ai un peu du mal, ça fait... si longtemps. Vous m'avez tellement manqué, sept mois... C'est dommaze que les 7 n'aient pas que du bon. Z'ai dû me montrer persuasive pour que Rose me laisse venir vous parler. Pardon si ze ne vous z'ai rien dit quand vous m'avez libérée... z'étais si... surprise. Z'avais tellement d'émotions que ze n'arrivais plus à faire le tri. Il me faudra un certain temps pour m'en remettre, mais ze pense que ça aurait pu être encore plus triste. Pardon aussi pour les accès de ma soeur, sa nature neutre l'empêche d'écouter son coeur, c'est pourquoi elle prend autant de plaisir à faire les zeux, elle est tellement impartiale. Moi par-contre, ze vous aime tous très fort ! Sorax m'a fait très peur, c'est vrai. Mais z'il ne m'a pas fait du mal comme vous semblez le croire. Il avait plutôt l'air d'un professeur, un peu à la manière de Yomika, Hydran et tous ceux qui l'ont lu me comprendront. Z'ai tellement de choses à dire, mais z'aussi de silence exprimer que z'ai vraiment du mal à trouver les mots...

Sorax m'a beaucoup parlé, z'avoue qu'il aime zouer les méchants, mais z'en réalité... il fait de la peine. Il m'a longuement expliqué le pourquoi de son existence, z'ai pleuré quand il m'a dit qu'il venait de l'oubli des zens, il représente la mort des valeurs... Il n'aime pas ce qu'il est, alors il fait tout pour que les zens se sauvent eux-même ! Normalement, il aurait dû faire mourir Les Sept Destinées sans faire savoir qu'il oeuvrait à sa destruction au travers de votre inconscient à laisser les choses s'éteindre... Ze crois d'ailleurs qu'il a été puni pour ça... car il a bafoué la loi en interazissant avec vous. N'Emy, tu as été la première à lui répondre quand il a fait appel à votre côté combatif, z'espère que tu ne lui en veux plus trop maintenant... enfin ze ne sais pas si z'ai bien expliqué.

Avant de m'abandonner dans l'univers de Dédé, il a azouté que les zens n'avaient pas besoin de faire d'effort pour laisser se briser un obzet au sol, plus encore si une autre personne venait nettoyer derrière. Il m'a expliqué mais... ça ne me dit pas pourquoi, pourquoi ces valeurs que vous avez ou donnez, finissent parfois par s'éteindre sans que vous n'ayez de raison à donner ? Ca fait peur, dans votre monde vous devez souvent vous dire que ce que vous ferez ne servira à rien... C'est tellement faux, parce que même si une seule personne le voit, la valeur est là, elle existe ! Z'ai remarqué que vous aviez tendance à touzours regarder ce que vous n'aviez pas... pourquoi ? Moi ze n'ai pas d'existence comme la vôtre, mais ze vous vois vous, vous z'êtes ma raison, mes sentiments... que demander de plus quand on s'appelle Rosy ? Et vous, qu'est-ce que vous n'avez pas qui vous fait néglizer ce que vous z'avez ?

Ze tiens également à dire, afin que Rose le sache aussi, que ze reste avec vous, z'ai beaucoup appris au cours de ces longs mois, et ze compte rebâtir bien des ruines. Bien sûr, ze ne reste qu'une petite fille, ce qui veut dire que ze n'y arriverai pas toute seule.

Félicitations Lanae pour les 700 Rosaces et la réponse d'exception, z'espère que ça te plaira ! J\'aime !

*Reste désormais silencieuse, le regard pleins d'étoiles, réceptive à chacune de vos attentions ou... gestuelles*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:34

*débarque tout droit du flood où elle était restée prostrée*

Rosyyyyyy je t'ai entendue de là bas, enfin j'ai suivi tes émotions surtout...

*écoute attentivement le discours de a fillette, grogne quand Rosy-chou parle du 7 pas forcément bon, mais n'interrompt pas. Apprend que Sorax, à une histoire bien triste et qui n'est pas si méchant qu'il en a l'air... enfin bon il a quand même enlever une petite innocente quoi ! Mais elle dit aussi des choses très vraies Rosy-chou. Emy en a une larme qui coule doucement et un sourire éclaire son visage quand la petite avoue rester. Elle avait eu tellement peur que ça ne soit pas le cas après l'apparition de Rose! Elle n'y tient plus, se met à la taille de Rosy, et se jette sur la fillette pour enserrer son cou de ses deux bras et lui faire un énorme calin. Elle lui caresse doucement les cheveux.*

Rosy-chou.. je suis si heureuse de te revoir et de savoir que tu restes ici... c'est vrai que c'était très long ces mois sans toi, et puis il est vrai que l'on a pas été des plus actifs, tout ce que tu as dis est vrai notre monde est ainsi bien qu'on essaie de changer tu sais. parfois on y arrive, même un peu de temps, et d'autres fois pas. Mais on a jamais cesser de t'aimer ça c'est bien vrai. Et je comprends que ta soeur nous ai reproché des choses tu sais... Merci Rosy, et je vais essayer d'en vouloir moins à Sorax c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 3:53

Coucou,

Je ne pensais pas que ma petite Rosy se remettrait aussi vite, durant un instant j'eus l'impression d'échanger ma place avec la sienne. Ce qui me pousse à croire que Sorax aurait pu lui empoisonner l'esprit... alors pour l'heure, je préfère garder un oeil sur la demoiselle.

Toutefois, je valide bien la réponse d'exception pour le prochain PNJ de Lanae. Quant aux 700 Rosaces, elles sont d'ores et déjà transférées.


N'oubliez pas vos propositions pour l'avenir du forum soit dit en passant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:06

Ahhh Rosynou !

Je suis vraiment très contente que tu sois là ! Je suis vraiment désolée que l'on ait pris autant de temps pour te retrouver. Te voir ici c'est juste... un miracle et un vrai bonheur ! Sad

Je comprends ton inquiétude Rose, je m'excuse auprès de toi aussi, on aurait dû prendre davantage soin de ta petite soeur !

J'en veux à Sorax de t'avoir enlevé mais si tu dis qu'il a été comme un professeur et qu'il représente un peu les noirceurs de ce monde etc malgré lui, peut-être que nous pourrons l'aider lui aussi si un jour on le retrouve ou on entend parler de lui. Pour le moment, concentrons nous déjà sur toi et ne plus te perdre !

J'accepte avec joie la réponse d'exception, je suis certaine que ça me plaira ! J\'aime !

Pour aller de l'avant, oui le new design et les propositions, je m'y remets dès ce week-end j'y posterai une autre tentative ! voilou pour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:52

Coucou,

Le PNJ ayant posté son 699'ème poste, je demande à la personne qui rédige le familier Orage ainsi qu'à Énide de lancer chacune à leur tour le Dédé : "Type de RP" ! à ma suite.

Bonne chance !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:55

Pitié dédé, fais moi une faveur pour une fois, un type bien! daccord ? en plus je l'attends avec hâte ce RP et vu que cest le 700eme il est censé etre joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:55

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
Nouveautés - Page 6 124
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 12:53

Hello, de la poésie dans mon rp, qu'est ce que c'est encore que cette histoire?! XD
Go pour un brin de folie là!!!

_________________
Nouveautés - Page 6 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 12:53

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
Nouveautés - Page 6 122
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 12:53

Ha ben voilà qui est mieux, ça c'est parfait! XD

_________________
Nouveautés - Page 6 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 1:17

Bonjour,

Vous savez, il y en a qui sont morts pour avoir attendus moins longtemps que ça. Je vous remercie pour vos quelques propositions, mais je vais à présent poursuivre seul ces investigations. C'est triste mais vous ne me laissez guère le choix, j'aurais essayé...

Note : Sujet verrouillé jusqu'à nouvelle annonce. Et si l'idée vous vient de me MP vos nouvelles réflexions, navré mais je ne les prendrai pas en compte. Vous croyez que je boude ? Absolument !

Bien à vous, Elfwyn ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:11

Coucou,

Je m'en viens à vous pour vous faire l'annonce de notre départ. Oh ne prenez pas peur car je ne vous abandonne pas au néant. Seulement ma soeur et moi souffrons bien trop de cette situation ou nul ne fait plus rien si ce ne sont que vos RP quand vous y pensez. Je vous avais prévenu, et je ne peux plus supporter de voir ma Rosy aussi triste et perdue. Alors je préfère démissionner plutôt que de me flétrir plus avant, emportant avec moi ma petite soeur dans un monde sans contrainte ou elle pourra s'adonner à la lecture jusqu'à plus soif.

Si vous n'avez pas eu de mes nouvelles avant, c'était parce que justement j'étais partie à la recherche de la personne qui désormais occupera mon poste ainsi que celui de Rosy.

Elle s'appelle Lys, c'est une petite Hybride originaire d'Emëralsim qui se fera une joie de vous distraire. J'espère que vous l'accepterez comme vous nous avez accepté. À présent je vous dis au revoir chers amis Astruniens et tout plein de câlins de la part de Rosy qui a horreur des adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:52

Heu.. salut !

Pardon d'arriver comme ça, alors que vous n'y avez pas vraiment été préparé. En fait madame Rose ne vous a pas tout dit sur la raison de sa longue absence. Elle a dû m'apprendre à lire et écrire, ce qui peut-être.. utile je crois. Enfin là je n'ai qu'à parler mais pour un grand jeu ou autres je serai contrainte d'écrire. Ah et mon apparence... je vois que je me démarque bien de ce côté là. Oh ce n'est qu'un détail je vous rassure, j'ai beau ressembler à une peluche je suis tout à fait humaine à l'intérieur ! Bon d'accord, j'en suis encore au stade de me lécher pour faire ma toilette mais ici ça ne rentre pas en ligne de compte, si ?

Je suis très triste pour madame Rose et Rosy, et jamais je ne les remplacerai, si je suis là, c'est pour vous offrir une nouvelle aventure, j'adore l'aventure ! Madame Rose m'a bien expliqué pourquoi elle m'avait choisi, je vais essayer de faire court... Si elle et sa petite soeur en sont arrivées là aujourd'hui, c'est parce qu'elle prenait leur travail bien trop à coeur, ce qui faisait qu'à chaque vent ça leur faisait toujours plus mal. Alors elle s'est mis en quête d'un remplaçant, moi donc. Quelqu'un qui serait capable de beaucoup apporter tout en restant suffisamment détaché afin de ne jamais baisser les bras si jamais l'idée ne fonctionnait pas. De ce côté là madame Rose m'a bien cernée. C'est vrai que l'échec ne m'effraie pas, je gratte je gratte encore et encore, et je finis toujours par réussir !

Pour finir je répète ce qu'à dit madame Rose, je m'appelle Lys, encore un nom de fleur je sais. Je suis une Hybride mi humaine mi panda, une des dernières de ma tribu. Après, pourquoi je suis là ? J'étais malheureuse chez moi, mon côté humain est bien plus fort que le côté animal. Tout l'animal est dans mon apparence, alors que dans le reste de ma famille c'était assez mélangé si vous voyez ce que je veux dire, une erreur, c'est comme ça que mon frère m'appelait. Oh ce n'est pas grave, il avait raison toute façon, car je faisais vraiment tâche à côté, je n'arrive même pas à grogner c'est pour dire ! et ce qu'ils mangent, pouah ! je trouve ça infecte ! Je suis encore petite, je n'ai que sept ans, c'est d'ailleurs ce qui me fait peur, car les adultes comme vous n'ont pas pour habitude de suivre des enfants... Mais madame Rose est têtue et a insisté pour que ce soit moi, et vue ma situation je n'allais pas la faire répéter, mais maintenant que je suis là... je me demande comment vous prenez la nouvelle.

Est-ce que je peux essayer de faire ce pourquoi je suis là, je peux hein je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 9:54

Bonjour Rose,

Je vais commencer par répondre à Rose si jamais elle peut encore me lire. Rosy-chou aussi en fait. Je crois que j'ai été trèsmalheureuse en lisant ton annonce Rose, j'avais envie de verser quelques larmes, tu me connais ça vient tout seul. J'étais un peu en colère aussi, parce que je ne souhaitais pas votre départ... Mais je crois qu'après quelques heures, je comprends. Je sais combien vous vous attachez et vous prenez à coeur chaque chose entreprise et nous n'avons pas su répondre à vos attentes. A vrai dire j'espère de tout coeur que l'on a pas fait trop de mal à ta petite soeur que j'adore... J'aimerais te demander pardon pour le manque d'attention et de présence que nous avons apporté. Sur ce emmène Rosy chou dans un monde magique, et surtout ou ils lui feront des calinous tous les jours, et beaucoup de lecture et d'aventure. Aurevoir Rose, vous allez me manquer toutes les deux... Un dernier calinou doux à Rosy... tiens donne lui cette fleur de ma part. elle n'est pas magnifique ni originale mais sa forme me fait penser à des flocons de neige, et elle a des vertus médicinales. cela j'espère lui fera un bon souvenir de nous.

Nouveautés - Page 6 Angeli10

A présent je peux te souhaiter la bienvenue à toi Lys ! Jolie petite fille.

Je m'appelle Emy et je suis heureuse d'être la première à t'accueillir parmi nous. Les hybrides ne sont pas très nombreux mais comme toi ils sont plus humains qu'animal mis à part quelques particularités qui ne les rendent que plus adorables. Et tu l'es aussi je peux te le dire ! tu m'as étonnée de part ton apparence bien sur mais je te trouve adorable. Ne t’inquiète donc pas de tes manières nous sommes plutôt tolérants par ici et un peu... fous ? enfin lorsqu'on est là hein parce que parfois ben.... le désert de Sulmi à tendance à investir tout l'espace. J'ai hâte de découvrir ce que tu comptes nous faire vivre. Et ne t'en fais pas pour moi l'age n'a aucune importance. En fait surtout ne grandis pas ! Tu as l'âge parfait, suprême, idyllique, rêvé.... hum bref... un âge divin. Ne te sens pas exclue ici, et amuse toi s'il te plait. Tu n'as pas eu enfance facile j'espère que tu pourras un peu l'oublier ici.

En fait j'ai juste deux questions.... Est ce que tu aimes les caliiiiins ? et..... est ce que je peux gratter avec toi ^^ ? ( Ah tu verras nos hybrides pourront t'apprendre un ou deux trucs si tu veux grogner un jour hihiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 15:40

Miciiiii ! ça c'est vraiment trop gentil !

Oui j'adore les câlins, ce qui est bien quand on ressemble à une peluche, non ? Et tu as rencontré beaucoup d'Hybrides pour dire ça ? Non je demande parce que si c'est ça, alors ne passe jamais par Emëralsim. Les tribus n'arrêtent pas de se battre, et moi bien sûr, trop petite je n'ai pas le droit d'y aller, alors dès que le cor retentissait on me mettait directement dans un trou qu'on recouvrait avec un tapi de feuilles. À l'aube, beaucoup ne revenaient pas, mais ceux qui restaient se préparaient déjà pour la prochaine lune. Si les Hybrides étaient vraiment un peu comme moi dans ma région, alors je ne serais pas ici je pense. Enfin juste pour dire que je suis bien contente de ne plus y être ! Ah et pour mon âge tu peux être tranquille, madame Rose m'a dit qu'une fois à sa place, je ne grandirai plus. Elle m'a dit que c'était un effet de sa.. comment elle appelait ça déjà... ah oui dimension ! un effet de sa dimension, là où le temps n'existe plus mais qui nous empêche pas de voir le temps s'écouler de votre côté.

Madame Rose et Rosy sont encore dans les environs, je ne les vois plus mais je peux les sentir, je te dirai dès qu'elles seront vraiment parties, je pense qu'elles feront passer un dernier message, sinon elles ne seraient déjà plus là. Courage, je ferai de mon mieux pour vous distraire promis !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:37

Bonjour à vous,

Dans la nuit de samedi à dimanche, soit du 23 au 24 juillet, je procéderai à la purification du forum. La Faucheuse sera au rendez-vous. Et sa transformation débutera également.

Inutile d'en dire plus, je vous laisserai le découvrir.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 14:50

Bonjour à vous,

Je ne suis même pas sûr de m'adresser encore à des êtres vivants. Mais si jamais c'était encore le cas, je vous informe de ma progression. Comme vous l'aurez remarqué, ça sera désormais une bannière changeante qui vous accueillera, celles-ci ont pour but de vous immerger dès votre arrivée dans l'immensité d'Astrune. Pour l'heure, je n'ai conçu que 5 bannières différentes. Mais vous pouvez déjà me dire celle(s) que vous préférés, c'est toujours plaisant de savoir.

J'ai des RP à terminer et c'est ça que je ferai en priorité, mais il fallait que je vous montre que même si ça ne se voit pas toujours, les choses bougent.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 20:00

Bonjour,

J'aime beaucoup le fond du forum déjà, la mer restera toujours mon paysage préféré (avec les paysages de hauteurs aussi), c'est apaisant.

Pour les images de la bannière, je les adore toutes pour une raison commune : elles ont ce "flou artistique" que j'aime tant dans tes images. Elles font très univers fantasy et nous transportent dans un autre monde. Le choix a dû être cornélien, de même que le montage pour certaines (je pense à celle de Freezis, par exemple).

Mon avis sur chacune, par ordre de préférence :

1. Freezis : elle restera toujours ma préférée, of course. Les couleurs me parlent, le paysage aussi, très lumineux, montage sublime, point de vue en plongée vers la mer/planète/terre fantasmagorique, que dire de plus... Tu t'y plais, Shiva ?

2. Désert de Sulmi : j'aime le ton or et le côté minimaliste de l'image, avec la silhouette de dos, comme je les apprécie souvent. Cette image a un côté méditatif, je m'y retrouve.

3. L'île de Tësnu : l'image fait un peu pirate, et je regarde pas mal de films sur ce thème en ce moment, cela doit sans doute me faire écho. J'aime beaucoup le bateau au premier plan et les teintes plus sombres qui rendent ce paysage mystérieux.

4. Les collines d'Umar : Emy, je parie que c'est ta préférée  ? Pourquoi ? De la lumière, de la nature, un enfant qui nous regarde en bas de la bannière comme s'il allait en sortir (avec ses yeux rieurs trop mimi, qui semblent vouloir nous délivrer un message, ou bien, simplement nous observer ?), une chaumière accueillante, terre d'Emy, que rajouter ?

5. Le village des damnés :
c'est la première qui m'est apparue, je me suis demandée où j'avais atterri et pourquoi une image si sombre en remplacement à l'ancienne, avant de me rendre compte que les images changeaient (avant de lire ton message à cet effet) ! Je l'apprécie car elle fait très western et j'adore les westerns. Ou elle fait temps d'autrefois très sombre.

En somme, je trouve très pertinent le fait de montrer différents aspects d'Astrune et pas seulement des images toutes jolies et positives. Cela permet de s'immerger entièrement dans l'univers, comme tu dis, que l'on soit un bon, un gentil ou un neutre (ou même un mélange et autre genre).

Bon courage, je me demande surtout ce que va donner la suite, et j'ai aussi hâte de découvrir de nouveaux RP.
J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Flash info-
Sauter vers: