AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:12

Euh oui je vois ça. xD On passe d'aigle à corbeau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:43

C'est un corbeau depuis le départ "Soleynisée", tu vois un aigle quelque part sur le profil de Soleyn toi ? Enfin les avis m'intéressent d'avantage que le flood, surtout dans cette section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:53

C'était un avis, je ne suis pas super fan de cette version avec les "oiseaux" même si bien sûr je trouve cela très bien fait. Mais c'est personnel car je trouvais les autres images jolies et Enide pas, par exemple. Nous verrons bien les avis des autres aussi, c'est tellement subjectif les signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:56

Oui c'est aussi pour ça qu'il me faut des avis objectifs pour être sûr que je suis dans la bonne direction. Merci je comprends mieux expliqué ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 20:24

Monstre infâme! J'aime beaucoup x)

Vis à vis des boutons, peut être devrais tu les assombrir afin qu'ils concordent avec ton magnifique parchemin? - Mais bon, je sais que ça peut être long-

Pour le profil, tente les caractères gras, ou une autre police par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:44

Monstre infâme ? Ben pourquoi ça ? ^^

J'ai avancé au niveau du profil, j'espère que cela vous va. Je souhaiterais également votre concours pour trouver un remplacement à ; "Afficher le Profil" et "Masquer le Profil".

À propos Soleyn, si tu aimes ma signature Soleynisée, je peux te la donner, je n'en aurais aucun usage moi. Tu n'as qu'un mot à dire et je te mets le code en pâté dans ta sign, après à toi de te débrouiller pour les placer où bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:50

Ahh c'est super dis donc le profil !  J\'aime ! J'adore !^^ Petite question, vu que si on clique sur le profil, là c'est délibéré et donc il n'y a pas la dimension d'attirer l'oeil plus sur le profil que l'avatar, une couleur plus vive pour la visibilité ça poserait souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:55

Aïe, alors là il faut me la refaire, parce que je n'ai rien compris, sauf le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 0:11

Comme j'ai posté chez Rosy, je déteste ne pas savoir m'expliquer. T_T
*apprend à être efficace dans ses explications*

La couleur de la police que tu as mise sur le profil quand on déroule le parchemin. Est-ce que la mettre plus claire que ce vert gris serait mieux pour la lisibilité et pour rendre le tout plus joyeux, vu que là pas de risque que ça attire plus l'oeil sur le parchemin que l'avatar dans la mesure où lorsqu'on déroule le parchemin c'est qu'on veut voir le profil de façon délibérée, donc même si la couleur est plus voyante c'est pas grave ?

C'est mieux ?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 0:18

Oui c'est mieux.

Au contraire si je mets plus clair ça sera encore moins lisible, je peux encore le foncer au besoin, si tu as des difficultés avec cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 0:25

Ah bah pardon alors... non je trouvais la couleur un peu triste je pensais à un bleu et tous ses dérivés plutôt que vert gris. ou un rose à la rosy. mais je visualise surement de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 0:28

Du bleu, du vert, du rose... sur un appui à l'allure ancienne ? Je ne veux pas savoir d'où vient ton inspiration là. Je verrais pour la couleur, mais ça ne sera pas du flashi loin de là, elle sera voisine avec celle-ci. Le détail fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 0:32

Mon avis n'est pas vraiment constructif... Désolée... En tout, merci du mal que tu te donnes, c'est déjà bien mieux que le profil d'origine.

Edit => voici des propositions pour les titres des parchemins.


Je pensais à "dérouler la destinée/le destin" et "replier/refermer la/cette destinée" mais je préfère pas poster à la suite pour pas alourdir les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:48

Bonjour^^

Alors mdr les aigles et les corbeaux m'ont bien fait rire, je pourrais avoir euuuh des 7 moi ?^^ ou des fleurs car Emy aime les fleurs^^

Pour le parchemin moi j'ai du mal à lire, mais je pense pas que ça soit la couleur, c'est juste le temps de s'habituer. les dessins hiéroglyphes c'est pas mal du tout! je ne voyais pas la rose au début. Donc voila juste un soucis de lisibilité chez moi.

Pour les titres c'est vrai que c'est pas facile... "en savoir plus ?" "Afficher les secrets" enfin la j'ai pas d'inspi j'aime bien ceux de lanae.

Bravo pour tout ce boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 16:16

Bonjour,

Je découvre de nouvelles choses en même temps... et toutes ne me ravissent pas. Genre 500 caractères max pour une sign ça se pose là quoi... Donc adieu code HTML, bonjour code métisse BBcode mélangé HTML xD (un code Impur quoi, mais bon pour une Impure ça va très bien je dirais). Sinon ben ma nouvelle sign Impurisée était trop longue. Je peux faire un code plus court, mais ça sacrifierait l'info bulle au passage du curseur.

Pour le profil je pense que la lisibilité convient désormais. J'ai pris le risque de mettre le parchemin sous les projecteurs, car assombrir les petites images, ce n'est pas possible, puisqu'elles remontent à la fondation de mon premier forum il y a 5 ans. Donc le "En ligne" qui est animé je devrais tout le refaire pour un simple assombrissement. À savoir que ces images en version vierge sont sur mon autre PC qui a mourru il y a plus de 3 ans xD. D'ailleurs Soleyn tu devrais peut être retirer tes adresses facebook et autres qui ne sont pas personnalisées à l'image du forum. Ce n'est pas indispensable ici, tu te suffis à toi-même xD

Je travaille encore sur le profil, et Emy à toi de me dire si l'idée que je me fais de ta sign est dans l'éventualité de te convenir. Si ça ne va pas ça ne fait rien hein, faut pas hésiter à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:32

Pour le parchemin, tu devrais essayer de garder la police pour toutes les catégories. Aussi, la rose et l'oeil ne se voient pas, ils se devinent plus qu'autre chose. A par cela? C'est très sympas.

Pour l'intitulé, j'aurais plus songé à quelque chose d'assez sobre comme Dévoiler le Portrait/Préserver le Portrait ou ce genre de chose. Secret pourrait mieux convenir d'ailleurs. Destinée est intéressant, néanmoins, je trouve qu'on s'éloigne un peu. :/

Elfwyn, pas de panique, c'est plus gentillet qu'autre chose. ;) Sinon, je ne dis pas non pour les corbeaux .*w*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:42

Mais ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal ^^

Sache juste que c'est la même police partout hein, sauf qu'elle est en italique d'un côté pour mettre une différence entre les mots permanents, et vos statistiques. Mais c'est bien Georgia de partout je te rassure. Quant à l'oeil et la rose, la subtilité est voulue, je ne tiens pas à ce que ça saute aux yeux, ha ha jeu de mots involontaire xD

Pour la signature pas de souci, juste je dois réécrire le code pour qu'il tienne le moins de place possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:58

Beh écoute, j'ai l'impression que Récit et humeurs sont différents :s
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:00

Ha ha tu aimes les détails, il est vrai que "Récits" fait moins flou, je vais arranger ça ^^

Édit : Cela est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:54

Salut les gens! ah ouais quand même. La métamorphose est radicale! je trouve ça vraiment chouette, mais mon statut de prêtresse se fait la belle XD. J'ai peut être une idée pour y remédier. Ca serait bien de trouver un nom pour chaque religion. chez nous on a les cathos, les musulmans les boudistes et j'en passe. Alors plutôt que de mettre prêtresse de ce dieu, ben on mettrait simplement le nom de notre religion.

Si je peux avoir des symboles dans ma signature, tout sauf des crabes XD. Pas de bulles non plus faut pas déconner! je sèche mais comme tu as su trouver comme un grand pour Soleyn, je te fais confiance. Si tu veux bien évidemment.
En tout cas merci beaucoup pour ces changements, je suis époustoufflée!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:34

Ahhh je vois nickel tout le parchemin! je lis à la perfection tous les mots c'est magique merci beaucoup.
mdr un code impure c'était logique forcément pas le choix avec une impure xD En tout cas j'aime beaucoup ta sign ces petites images me conviennent à merveille! en fait juste le cadeau m'embête... il sert à quoi ? sinon je suis fan je prends^^

Pour le nom.. c'est toujours compliqué. portrait caché ? me découvrir ?

Pour les religions Enide, le problème étant c'est qu'on en a pas ici. le culte est pour un dieu pas pour une religion... tu voudrais une religion pour chaque dieu ? car une religion pour le monde céleste et une pour les abysse ce n'est pas assz précis de mon avis, surtout que avoir une affinité avec un dieu nous donne des pouvoirs qui lui ressemble à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 1:45

Tant mieux pour la lisibilité, j'avais presque oublié ce que ça faisait de passer des heures sur du graphisme... et je crois que je ne suis pas prêt de finir. Énide tu m'as demandé un boulot de maloude ! Je devrais même demander une rémunération xD

Pour répondre à Emy, le cadeau est un futur lien pour votre barre, ainsi elle sera rangée dans un sujet et n'encombrera plus votre signature. Mais si tu trouves la boite du cadeau trop hideuse, fait le moi savoir de manière directe, et j'en changerais.

Énide tu aimes donner des idées et j'avoue que celle là est au moins aussi audacieuse que ta proposition de vidéo. Emy te l'explique très bien, un culte et une religion n'ont rien à voir, alors si tu pouvais nous en dire plus ça serait génial ^^

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 11:43

Bonjour,

J'adore, vraiment, j'adore ! La couleur du parchemin, la police plus foncée, la signature d'Emy, la tienne aussi Elfy ! Franchement, c'est magnifique.... J\'aime ! Pas de souci de lisibilité chez moi.

C'est embêtant si tu ne peux pas utiliser le code que tu veux mais en tout cas là le résultat est juste superbe !
Emy j'aime aussi afficher les secrets, c'est pas mal du tout !

Elfy je sais bien que tu as beaucoup de choses à faire mais si jamais une idée te vient tu as aussi entièrement quartier libre. Tes signatures vont avoir du succès c'est certain !

voilouu pour mon avis  Jubile 
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 12:57

Bonjour,

Ravis que ça plaise, sincèrement. Seulement je n'ai pas tellement d'idées pour les symboles de ta signature Lanae, pour Énide même si le travail fut assez conséquent, ce n'était pas bien difficile vu que son personnage n'a qu'une seule orientation. Le tien étant plus vaste, ça pourrait être tout et n'importe quoi, j'aurais besoin que tu me donnes au moins un petit aiguillage pour savoir quelle direction emprunter.

En attendant, je façonne encore un petit plus. Les rangs ! Pour l'instant je sers de cobaye ainsi ça vous donnera une idée en tout temps. Les rangs symboliseront par image au-dessus de votre avatar votre race ou bien votre affiliation ; genre les royautés ou profession particulière comme les pirates. Vu que le profil s'est replié sur lui-même, je peux faire cela sans risquer d'alourdir quoi que ce soit ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 14:14

Bonjour,

J'adore le rang ! Pour le coup je n'ai rien à redire sur le design ! C'est visible et discret à la fois et j'adore le symbole.

*pense à Emy-my en voyant le symbole pirate*  J\'aime ! 

Pour la signature, hm... Tout sauf une araignée ? xD

Bon j'ai plusieurs idée mais juste pour dire de t'aiguiller et de trouver un truc correspondant à mon personnage, après je te fais entièrement confiance.
- J'adore les papillons ! Je le mets en premier mais je sais pas si quelque chose est possible avec ça puis ça vole comme le vent.  Jubile 
- des bateaux comme je suis pirate
- des objets en tout genre comme un globe ou une loupe ou que sais-je car je voyage beaucoup
- des trucs avec la musique parce que dans ce que j'aime ya chanter
- des trucs avec le vent, mais à part les plumes qui se rapportent davantage à toi j'ai pas d'idée pour le vent. Des tornades ? haha
- J'adore les arbres aussi.

En espérant que cela aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: