AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 19:52

J'aime beaucoup Azura.
En un mot, rôle play = ? (selon toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 21:01

Rôle Play = Dés, Plateau, Personnages, Tour par Tour...

Quelle serait la musique qui collerait le plus aux 7 Destinées, pour toi ? (Si possible, tu pourrais nous la partager ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 23:32

Je vais faire crisser des dents à oser comparer Les 7 Destinées à du métal, mais c'est ce que je vais faire ^^
"Shall We Take a Turn" de Korpiklaani, musique de folk métal ayant un air qui conviendrait pour ce forum selon mes tendances et ceux de mon perso ^^ Mais je me doute que cela ne doit pas être l'avis de tout le monde xD
Désoler à tout ceux qui auraient préférés une musique plus conventionnel ^^

D'ailleur, tu aurait pris laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 9:48

moi sa aurez était une musiqueque j'aile bien de métal aussi.All These Things I Hate je dit que sa va bien avec LSD car y a des momen coalm et d'autre mouvementer.

que pense tu de c'est choix de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:03

Qu'elles n'ont rien, mais rien du tout, à voir avec le forum..........................................

>> Quelle ta couleur préférée ? (question conne, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:17

Rooh... fais pas la tête ^^ Je sais que ma musique n'ira jamais avec le forum, mais c'est directement l'air de cette musique qui m'est venu en tête à la lecture de la question ^^"
Autrement, ma couleur préféré est le orange ( enfin, je crois xD )

Quel est l'activité IRL que tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:15

L'activité IRL que je préfère ? Euh... Glandouiller.

Quel est ton smiley préféré sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:50

Celui-ci xD -> Yeah man !

Quel Astrunien est le mieux conçu d’après toi ? (PNJ non-compris et réflechion impartial demandé si possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:49

Dur, je pense qu'il n'y a pas à proprement parlé une réponse bien définie, c'est que je trouve intéressant justement c'est les grandes différences entre les protagonistes, des caractères très différents, des histoires bien particulières, c'est une richesse et on a pas l'impression de lire des copies au vu que c'est très varié.

Quel est selon toi le lieu sur Astrune ou tu ne voudrais pas mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:12

Ce n'est pas spécialement le lieu qui me générai, mais plus la manière :/ Je ne veux pas que mon perso meurs seul ( entendais par là entouré de seulement des PNJs ^^" ) ou d'une manière totalement stupide xD
Mais si je devais véritablement choisir un lieu où ne pas mourir, je dirai mon emplacement actuel, c'est à dire le grand cimetière de Kumra ^^ Mais bon, je crois que c'est déjà fait x'D

Si tu avais Yloumna devant toi, que ferai-tu ? (Avec ton perso, j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:28

Avec Koloko : je m'évanouis/prie comme un taureau qu'Erinaë me vienne en aide.
Avec Hichino : je saute de joie et je commence à tuer tout le monde.

Aimerais tu que ton personnage rencontre Oracle lors d'un événement spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:36

Oui, pourquoi pas, elle arrivera sans doute à me dire comment redevenir totalement vivant ^^ Ce ne serai pas refus xD

Et à contrario, si tu te retrouvai devant Loominëi, que ferai-tu ? (Toujours avec ton/tes perso(s) j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:42

Koloko : Il jubilerait / Lui demanderait un autographe d'Erinaë.
Hichino : Il jouerait la comédie... C'pas comme si c'était la première fois ! xD

comment penses tu que ça va se passer dans la confrontation Yloumna/Loumineï/Lolth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:09

Vu comment c'est dit, ça doit avoir un rapport avec les Rps divin (que je n'ai pas lu ^^")
Mais je verrai bien Yloumna aller à la rencontre de Loumineï pour la terrasser suivi volontairement ou non par Lolth, il s'en suit un combat titanesque entre les 3 divinitées. A un moment dans le combat, peut être quand Yloumna partira dans le monologue que tout grands méchants doivent dire avant de porter le coup de grâce, Lolth se rendra compte qu'à la destruction de Loumineï, leur fille détruira toute divinité et vie pour n'être que la seule puissance conscience de l’univers. De cette découverte, Lolth prendra le partie de Loumineï pour pouvoir préserver son existence, bien que cela l'emplisse de rage.
Mais vu que Loumineï serra déjà beaucoup affaiblie et que Lolth ne fait pas le poids devant la déesse noir, les deux mourront et cela serra la fin du monde...

Pessimiste, moi ? Nooon.... à peine xD De toute manière je sais que j'ai du faire des erreurs quelque part, je ne me rappelle plus bien comment fonctionne une divinitée ^^"

D’ailleurs, trouve-tu mon histoire passable ou non ? (Justifie si cela ne te gêne pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:05

C'est une éventualité tout à fait crédible. Les possibilités sont infinies, je suis convaincu que de toute façon, ce sera mémorable ^^

Selon toi, le bien peut-il subsister sans le mal et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 18:00

Non, ils sont indissociable pour moi. Si on vis dans un monde dominer par le bien, on trouvera toujours un moyen de trouver le mal quelque part ( genre quelqu'un oublie un mots de politesse et il est considéré comme malsain... ) et inversement avec un mode dominer par le mal ( Tu montre du respect pour quelqu'un et t'es considéré comme gentil... )
C'est la principe fondamental du Yin et du Yang, la complémentarité, l'existence de l'un ne peux se faire sans l'autre.

Si, pour un raison ou une autre, tout les membre de ce forum se rencontrerai IRL, dans quel état serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:04

J'avoue que j'ai du mal à répondre à cette question, parce que d'habitude, j'évite plutôt les rassemblements de foule... Je suis quelqu'un de foncièrement solitaire Yeah man !
Mais sinon... nan je sais pas x_X

Si tu ne devais garder qu'une seule musique sur tes supports divers et variés, quelle serait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 7:09

J'aime beaucoup Ghost love Score de Nightwish. Ce n'est pas selon moi une simple musique, c'est un voyage, une véritable histoire. Je l'adore.

Raconte ton histoire d'amour avec le rôle play. Comment as-tu approché ce fameux concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:59

Euh... C'est tellement flou que ca doit faire 5 ou 7 ans que j'en fais, je ne saurai plus dire exactement mais je sais que j'ai commencé sur un forum Naruto......................... Genre, la p'tite Rpgiste qui écrit une dizaine de ligne et répètes les dialogues au début et à force de perséverance, c'est aller mieux. Heureusement, je me suis vite défais de mon écriture Sms.............................. *A honte*

>> Et toi, pourquoi as-tu décidé de faire du Rôle play ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:04

Haha ! Et bien au début j'étais sur des forums mais je ne faisais pas de role play ! Puis un jour, l'admin du forum en question a décidé d'ouvrir une section rôle play... Ô joie ! J'ai tout de suite accroché ! Donc on va dire que sans ça, j'ignorerais sans doute encore ce qu'est le rp ! =p

As-tu déjà essayé des forums rp dans un univers déjà existant (Naruto, Bleach, ou même HP ou Charmed !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:10

Non, étrangement j'ai beaucoup de mal à m'approprier un personnage possédant déjà une histoire, un caractère bien défini. J'ai cette impression d'être lié et de ne pas pouvoir profiter du personnage. Donc je préfère de loin, l'invention pure et dure et la possibilité d'évoluer à ma convenance.


As-tu une préférence quant au rôle play, à savoir : Rôle play contemporain ? futuriste, Heroic fantasy etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 19:07

Futuriste et heroic fantasy, bien que je n'ai pas encore tester le futuriste :/, ils sont tous deux des domaine qui, pour moi, permettent de pouvoir avoir le plus grand potentiel imaginatif ^^

Quel est ton style de rôle play préféré ? (violence, tendresse, decouverte...)

De quoi ? La question est posé dans le pacte ? Aie, désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:15

Moi j'aime tous les types de rp, mais ceux que j'aime le plus sont ceux qui sont le moins pompeux. ♥ C'est simple, un personnage qui se croit plus fort que tout et qui se la pète a 90% de chances d'être tourné au idicule dans mes rp... ♥

Quelles sont tes sources de motivation pour rp ? Dans quelles conditions rp-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:25

La plupart, mes inspirations et motivations sont à la base tirée de musique que je peux écouter (Les musiques sans paroles, je précise). Après, j'écoute toujours de la musique sinon je ne peux pas avec la télévision dans mon dos, c'est pas très agréable pour se concentrer... J'espère avoir bien compris la question ^^'' ?

>> Ecris-tu tes Rp's sur Words (ou autres traîtemens de textes) ou directement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:52

C'était bien répondu, don't worry =) Pour ma part j'écris directement sur le forum... J'ai besoin d'avoir les rp des autres sous les yeux pour être sûre de ne rien oublier et me booster un peu xD

A tes débuts, utilisais tu un quelconque correcteur orthographique ? Tes premiers forums étaient ils exigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question au tour par tour ¿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: