AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 20:06

Euh... Moi, je pense surtout que je suis très ennuyée, dans la position que je me trouves actuellement... Complètement invisible. En même temps, à qui cela arrangerait ? Peut être moi... Je ne sais pas >< !

>>> Que penses-tu des jeux proposés sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 20:09

Y a des jeux ?!! Oo

→ A quoi tu penses quand tu penses à "Les Sept Destinées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 2:53

Ouhla... Je pense à tellement de chose à la fois que je pourrai écrire très, très, très long ^^'' ! En gros, je pense au monde qui peuple Les Sept Destinées, à deux personnes en particulier et à l'aventure que l'on peut vivre sur ce forum ^^ ! Voilà, un peu près et grossièrement dis...

>>> Aimerais-tu, dans un Rp, pouvoir avoir le droit de vie et de mort, dans le creux de ta main, d'un PNJ/Personnage hautement placé et puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 5:45

Je préfère l'inconnu, l'imprévu, c'est bien plus amusant pour moi.


Quelle est selon toi la race la plus représentative de Astrune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 11:34

Les Hybrides bien sûr ! (pour ma part)

→ Pensez-vous qu'on a besoin de plus de smileys ? ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 15:44

Je pense qu'il y a plus urgent à faire. (Même si le smiley "clin d'oeil" me manque Smile )


Quelle nouvelle race aimerais-tu voir arriver sur les sept destinées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 16:21

Personnellement, aucune... On a celle de base avec les quelles on peut devenir à peu prés ce que l'on veux avec les hybrides et quant aux autres peu orthodoxe tel que démon, esprit, zombie, etc... Un coup du destin peux nous le faire devenir ^^
Cela rajoute de l'aventure et une quête personnel qui rend le personnage plus profond ^^

Comment vois-tu l'avancé de ton perso au court, moyen et/ou long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 20:54

J'évite d'imaginer l'avancé de mon perso étant donné qu'avec les PNJ/Narrateur tout bascule toujours... Cependant à court terme je vais tâcher de défendre sa vie et celle d'Allyriane contre Syriona, ce sera déjà pas mal... Et comprendre ce qu'il est arrivé à mon perso...

Quand on te dit "Astrune" quelle est la première image/représentation qui te vient en tête pour représenter ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 0:29

Là comme ça : Markus zombifier dans le cimetière de Kumra ^^"
C'est pas exactement la réponse attendu, je sais, car sinon quand j'attend "Astrune", je ne pense que "forum Rp"... Je suis moins dans le trip que certain, désoler ^^"

Envisage-tu un nouveau perso ? Si oui, de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 4:37

Oui, et il serait complètement à l'opposé de Adenar. J'aime essayer de nouvelles choses, expérimenter, etc.

Lorsque tu joues un personnage, n'as-tu pas peur de trop t'exprimer à travers à lui et ainsi confondre rêve et réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 12:19

Euh... Non, pas du tout ^^ !

>> En réalité, si Astrune existait "réellement", dans quel lieu voudrais-tu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:17

Freezis ^^ : climat froid et reclus par rapport au reste du monde, un rêve IRL :p
Ou Limouria par pur fantasy, beaucoup plus reclus mais dirigeable ^^

Quel lieu voudrai-tu visiter avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 17:46

Nandis en plein soleil x) non je rigole sa serait l'ombre terre ou les dimensions.

avec qui tu veut RP (persos ou PNJ's)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:13

Ben... Tous les membres avec qui je n'ai pas encore fais de Rp's, peut être ^^ ?

>>> Quel est ton élément préféré pour les pouvoirs magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:17

Le soin ? =/

Aimerais-tu que ton personnage dispose de davantage de techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:05

absolument j'ai vraiment galérer pour les pouvoire de mon personnage ^^

aimerais tu refaire a zero ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:54

Je ne suis pas sûr de comprendre mais je pense que tu suggères sans doute l'histoire du personnage. Et bien non, cela me convient parfaitement et je dis vivement la suite ^^

Lorsque tu écris un texte, c'est dans le calme ? Avec de la musique ou tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 11:57

Je préfère être dans le calme, c'est à dire personne qui parle, piaille ou fait du bruit à côté de moi. Par contre, s'il y a de la musique, cela ne me gêne aucunement (enfin, si c'est de la musique que j'apprécie, bien entendu ^^)

Si tu pouvais changer de race, laquelle aimerais-tu devenir ? (parmi les races du forum, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 12:29

Aussi bizarre que cela puisse paraître, être un mort-vivant me convient très bien xD Sauf pour mon perso, qui lui veux redevenir humain ^^

En veux-tu à Thirsha pour ça "bêtise" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 13:05

Maintenant que Pheare est arrivée dans mon rp, oui... =/

Et toi, tu redoutes quelqu'un dans ton rp actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 13:32

Etant tout seul pour le moment, non ^^" Autrement ce serai de tomber sur un nécromancien :/

Si tu rencontrai ton perso IRL, tu ferai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:00

J'irai me faire interner... =/ no way voir un elfe !

Y a-t-il une race en particulier de LSD que tu aimerais bien savoir "commune" sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 16:20

Euh............... Vampires ? (Ou elfes.....) ! Sinon, je n'en sais trop rien... Je ne veux pas associer ce monde au notre! Ca serait insulter Astrune.......

>> Es-tu tenté par l'assassinat d'une personne hautement placée, si tu le pouvais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 17:11

Euh sur Astrune ou en vrai ... ? Dans les deux cas la réponse est non. Mettre certaines personnes hauts placées à la place de ceux qu'ils martyrisent, idem pour certains dirigeants d'Astrune oui, mais les tuer non.

=> Si ton personnage devait changer de race, en quoi le changerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:57

Ben... Vampires ^^ ! Théoriquement, c'est ce qu'elle devait être à la base mais avec la bêtise de Thirsha, ça n'a pas été le cas......................

>> Si tu devais choisir (ou changer de) une divinité à vénérer, laquelle choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question au tour par tour ¿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: