AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 14:31

Tout sauf du R'n'B, du rap et de la musique électronique (techno, tout ça...)
Sinon à part ça tout tout tout !

Préfères-tu acheter un CD ou télécharger un album ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 1:21

Je préfère acheter l'album et pouvoir le toucher et le contempler. Je n'aime pas cette époque de dématérialisation.

Tu es plutôt soupe, bouillon ou aucun des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 8:25

Soupe pour ma part, j'adore ça, généralement ^^ !

>>> Préfères-tu écrire au crayon, plume ou stylo (bille ou feutre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 8:27

J'aimerais vraiment m'acheter une vraie plume, histoire de vraiment fusionner avec le papier ^^
Mais sinon, auquel cas, grande préférence pour le stylo mais quand j'en ai pas le simple stylo bille.

Le matin c'est : Petit déjeuner royal, rapide et juste de quoi tenir, je ne mange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 8:28

Le matin, je ne manges pas, je ne fais que boire un jus de fruit ^^ !

>>> Pour que rester dans la lignée... Quel repas apprécies-tu le plus ? (Déjeuner, midi et souper)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 10:53

y manque le gouter! flute alors...bon le midi alors...

vu que j'ai plutot l'estomac noué chancgeons... Préferes tu regarder un film ou lire un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 20:06

Lire un livre indéniablement et parce que je n'ai pas la télévision. Smile

Tu préfères voyager ou te cantonner chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 10:34

ça dépend, on peut voyager en restant chez soi...pour le moment j'y suis bien mais le gout du voyage viendra avec les années je n'en doute pas^^^

La neige ou La plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 23:53

Ouhla... Ca dépend des humeurs mais là, je suis plus tentée par la plage. Celles de mes vacances aux USA me manquent...

>>> Quel moyen de transport préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 11:26

Train à Grande Vitesse.

Lequel des quatre éléments préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:18

La Terre !! J'y suis très attachée. L'eau et le Feu me font peur... J'apprécie beaucoup l'Air aussi. Je ne saurais choisir...

Préfères-tu... une tempête de Neige, une tempête de Sable, un Tsunami ou un feu de Forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 8:25

J'opte pour la tempête de neige ^^'' !

>>> Quelle est la destination de tes rêves pour un voyage d'un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:08

Aller chez les éleveurs de Rennes en Laponie !

Qu'est ce qui t'intéresserai le plus : gagner 1000 euros par semaine pendant un an ou gagner d'un coup 365 000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:10

Vu comment je gère mes économies et ayant tendance parfois à oublier que j'ai de l'argent, 1'000 euro par mois, ca irai xD !

>>> Si tu devais choisir un animal pour te réincarner, lequel choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:18

Je choisirai le tigre !!

Et à quel objet pourrait-tu vouer un culte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:19

Euh.................... Vu que la question le veux bien, je dirai les figurines Miku xD ! *Sors*

>>> Si tu aurais pu choisir ton lieu de naissance, où serais-tu né(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:23

Je serais née... dans une forêt vierge !

Que risque-t-il de se passer si tu repeins tes murs en rouge laqué, pour le nouvel an chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:24

Ta souffrance, voila ce qui arrivera, vu que je l'aurai fait avec tes tripes !

Comment préférerais-tu crever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:32

... mais... c'est QUI cette... folle ?!! Gné ?
Bon, pour répondre à ta question, je préfèrerai mourir empoisonnée par une plante ou un champignon. Comme ça j'aurai vraiment l'impression que c'est la Nature qui m'a prise.

Comment préfèrerais-tu FAIRE mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 18:30

Euh... J'aime bien immoler les gens. Je le fais souvent dans les jeux ou les Rp's, c'est fun.... ^^

>>> Préfères-tu mourir dans une forêt, dans un désert ou au milieu de l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:27

Dans une forêt ! Ce serait la plus belle des morts. Emportée par les racines et la sève.

Qui voudrais tu voir mourir en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 13:56

C'est un peu louche comme question. Je ne souhaite voir mourir personne. Si je pouvais choisir, je préfères mourir avant tout le monde pour ne voir personne mourir et c'est si simple de mourir mais si dur de vivre ^^''

>>> Quelle saveurs de glace préfères-tu entre la Pistache, la Menthe et les Baies des bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:43

Tu me poses un gros dilemne Anaïs ... Sachant que les trois que tu viens de proposer, sont trois parfums tout aussi bons, l'un que l'autre. Mais quitte à choisir, puisque c'est le jeu, je prendrais la pistache. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. J'aime le petit côté de son goût sucré, sa couleur verte claire, assez particulière. Et je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'en mange une, j'en ai envie d'une autre derrière. Phénomène étrange assez inexplicable, en fait ... Mais en tout cas, j'adore ! Razz

Où préférerais-tu aller prochainement dans le RP ? Une ville, une forêt, les souterrains ou un milieu marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 17:52

Hm... Une ville ? Nah, merci. Une forêt ? Naaaaaan >___< ! J'veux aller quelque part où je n'y connais que dalle xD ! Pas d'arbre, pas de désert, pas de ville >___< ! Souterrains ? Pour changer... Mais pas de forêt, nah ! J'en subis déjà trop comme ça xD !

>>> Es-tu du même caractère que ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:22

Euhm ... J'dirais que oui ! Pourquoi ... ? Bah en fait, quel que soit le forum RPG sur lequel je m'inscris, les perso's que je créé sont totalement inventés, ou presque, si je prends des perso's prédéfinis !
Mais dans la plupart des cas, ces perso's sont faits par moi-même ! Sur certains forums, je créé même des prédéfinis pour les autres. J'aime ça ! Utiliser mon cerveau sans limites, au point de le faire exploser au point de me faire repérer et de m'inviter à rejoindre d'autres RPG ! Razz

Alors, à moi ! Euhm ...

T'es tu déjà arrivé de réfléchir en dormant à des actions, des pensées, du dialogue que tu veux glisser dans les RP's de tes perso's ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question au tour par tour ¿ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: