AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 8:23

En ce moment, détresse ou colère, et quand je ne veux pas la passer sur les autres, j'allume ma 360 et joue à des jeux de combat (Le dernier Naruto Storm 2 en ce moment ^^'') et je fais un génocide depuis quelques jours....

>>> Pareillement que ta question... Mais dans un moment de démotivation, comment arrives-tu à te redonner une certaine motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:23

Lorsqu'il s'agit de travail scolaire je regarde les Sous-doués, ça me remonte le moral xD
Sinon je me fais un gros goûter dinatoire, avec plein de chocolat, et c'est reparti !

Feu Si tu maîtrisais le feu, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:06

Euh.... Dur dur, il y a pas mal de chose mais je m'amuserai simplement à faire apparaître le feu dans mes mains pour commencer et après, c'est à voir s'il y a des méchants à crâmer Razz

>>> Avec la même voiture que dans "Retour vers le futur", dans quelle époque irais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:06

Peut-être voir un peu le moyen-âge, sinon à l'époque Victorienne à Londres ou à Paris soutenir les impressionnistes... ou dans les années Folles ou dans la Belle Époque... À choisir ? Ben... à l'époque Victorienne allez...

Si tu pouvais te rendre invisible à volonté... What a Face Que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 6:12

J'irai absolument partout, être invisible c'est comme devenir vip, c'est profité de tout sans le moindre ennui, c'est être une sorte d'esprit qui observe et erre avec plaisir.

Tu es plutôt :

- La vie , je la vis au jour le jour, qu'importe de quoi sera fait demain
- Je garde une poire pour la soif, il vaut mieux être prévenant, mais je sais me faire plaisir.
- J'économise sans cesse, ne m'accordant que très peu voire pas du tout de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 15:55

- Je garde une poire pour la soif, il vaut mieux être prévenant, mais je sais me faire plaisir. Smile

Préfèrerais-tu pour compagnon un cheval blanc, noir ou bai ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 17:26

*regarde sur wiki ce qu'est un cheval bai (la honte)*

Noir! un beau cheval noir *.* (bave)

Si tu pouvais voler, quel est l'endroit ou tu te rendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 13:35

Partout, c'est aussi simple que ça ^^' !

>>> Si tu pouvais effacer définitivement une couleur de nos vies, laquelle serait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 19:14

Ce serait le turquoise ou le cyan (je ne vois pas trop de différence entre ces deux couleurs) !

Et si tu devais choisir un mot pour prénom, à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 8:43

Hm........ Un mot, tu dis ? Alors voyons, je me choisirai... "Lunatique" ^^'' ? Le premier qui m'est venu à l'esprit pour le moment, pas envie de citer les autres dira-t-on !

>>> Quel chocolat préfères-tu ? Blanc, au Lait ou Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:27

lait sans hésitation! aime pas les autres beuuuh

Si tu avais besoin d'une seule chose en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:40

Un guérisseur ! J'ai une migraine épouvantable et le cachet n'agit pas !

Si tu devais choisir un tissu pour t'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 10:28

Le velour, j'adore cette matière et en plus je trouve que ça met en valaeur la couleur.

Si tu devais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 15:27

Hé bien sans aucun doute je serais Helena Bonham Carter. Rien que pour sa garde robe.

Si tu avais dû jouer le rôle principal d'un film, lequel aurais-tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:53

L'enquêteur (Morgan Freeman) dans le film Seven.

Quelle est la signification du printemps selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 19:45

Pour moi le printemps c'est... un paysage un peu niais, avec les fleurs, les animaux, le soleil, toussa toussa...

Like a Star @ heaven Si tu étais une constellation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 6:27

La Lyre.

Si tu étais une herbe aromatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:13

Le thym ! j'en mets partout Langue

Et que pourrait-t-il t'arriver de pire cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 9:35

Hm... C'est déjà arrivé, en partie.

>>> Que souhaites-tu réussir dans ces prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:27

Mon Bac Blanc, et puis mon Bac tout court, et puis mon entrée à l'école où je veux aller ^^

Quels types de chaussures préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 9:25

Les "baskets", évidemment, le reste m'est pas assez confortable >_< !!

>>> Préfères-tu manger des plats "neutres" ou "relevés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 14:16

Mmmh, plutôt neutres !
Savais-tu que ce smiley Miku provenait de ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 14:22

Bien sûr que je savais ^^ ! Tout fan de Miku Hatsune le sait xD

>>> Et toi, le savais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 14:24

Je connaissais le mème et quand j'ai vu le smiley ça m'a tilté ^^

Cette mélodie te reste-t-elle dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 14:28

Voui... Je l'ai en tête maintenant >_< !!

>>> Quel genre de musique écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question au tour par tour ¿ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: