AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 17:32

Bonjour,

Afin de réapprendre à converser un peu plus normalement, et ainsi retrouver une convivialité d'antan... Je vous invite à participer à ce jeu en grand nombre. Les règles sont simples... Vous posez au tour par tour une question que la personne suivante devra s'efforcer de répondre au mieux, qui à son tour en posera une et ainsi de suite...

Après, quand les participations à ce jeu seront régulières et diversifiées, alors je ré-ouvrirai d'autres jeux déjà existants, mais au compte goutte.


Voici donc ma question...

Quel intérêt trouves-tu, à RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 17:34

Le rp me sert à extérioriser le surplus d'informations contenues dans mon cerveau. C'est difficile à exprimer, mais d'une certaine façon, c'est mon journal intime codé ! xD

A quoi penses-tu quand tu crées un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 18:43

J'essaye de créer quelque chose, assez détaillé, qui ne me ressemble pas forcément physiquement, mais qui me ressemble toujours au niveau du caractère. En fait, j'essaye de créer un "moi", mais en un peu plus différent.

-Que ressent-tu lorsque quelqu'un te réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 19:39

Ma première réaction "ouais, un rp à lire ! >=D" puis très souvent après "rofl, ça va être à moi de répondre... xD" puis de "alors, quoi que je peux faire avec tout ça..? :hum:". xD Au final, quand mon poste est fait, je sais pas pourquoi mais j'attends une réponse dans l'heure, comme si que la personne était aussi pressée que moi de lire le rp et faire avancer les choses ! xD

Comment fais-tu quand la personne avec qui tu rp a un style qui te déplait très fortement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 20:41

Je me débrouille pour aller a un endroie ou il/elle n'est pas (je change le lieux)

comment fait tu quand tu est bloquer lors d'un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 20:45

Si c'est moi qui le bloque, je me donne un bon coup de pied au derch en me disant que j'ai pas à pénaliser les autres, et si c'est les autres qui me bloquent... JE RÂLE ! xDDDDD Enfin... Vous voyez tous de quoi je parle ! xD

Tu choisis d'abord l'avatar d'un perso ou les descriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 20:50

pour la déscription physique je choisi l'avatar d'abord oui, mais le reste je le fait avent l'avatar.

fait tu mourir tes personnages quand tu te lasse d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 20:56

Ca dépend. Quand je me lasse du perso mais que j'arrive encore à le jouer, oui... Sinon je l'abandonne en m'excusant auprès du staff... =/ Mais je fais mourir mes persos même quand je ne m'en lasse pas ! xD

As tu une préférence pour jouer des personnages féminins ou masculins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 23:45

Il serait prétentieux pour un homme d'oser jouer la caractère d'une femme. Les femmes ont une mentalité abstraite et inaliénable pour nous, pauvres hommes. J'ai toujours joué des personnages hommes, donc je ne changerais pas !

Des préférences au sujet des lieux de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 11:34

Mmmmh... Pas à proporement parlé, mais j'aime beaucoup les lieux avec beaucoup de décors (forêts, grandes villes, etc), comme ça on peut vraiment faire intéragir les persos avec leur environnement, et je trouve ça bien plus intéressant qu'un simple terrain plat... =p

As tu des préférences au niveau du nombre de participants dans un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 14:23

Pas un nombre restreint, mais je préfère que le nombre de participants augmente de manière progressive afin de bien saisir et m'imprégner du caractère de chaque protagonistes. La mauvaise connaissance de chaque participants peut conduire à une situation de blocage, rien ne presse, il vaut mieux prendre son temps et tisser peu à peu l'histoire.


T'est-il toujours aisé de mesurer ta force lors de duels et de ne pas être tenté d'en faire trop voire d'être déloyal envers ton adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 14:36

A vrai dire j'ai une manière assez particulière de gérer mes combats. J'avais expliqué ma façon de raisonner sur un autre forum et on m'avait ri au nez, mais je récidive ici ! xD Je pars du principe que mon personnage possède 20 "points de technique" en étant en pleine forme (et 16 s'il n'a pas dormi de la nuit, etc). Ensuite, je regarde la puissance et l'utilité de mes sorts et je détermine un "coût en points de tchnique". Imaginons que mon sort de protection puisse coûter entre 1 et 4 points, je pourrai le lancer jusqu'à atteindre 20 au final. Après, je tombe au combat, épuisé. Je ne donne jamais de valeur chiffrée, mais je me débrouille pour dire "il s'entait son énergie s'affaiblir" ou encore "il était presque à plat, il fallait qu'il en finisse vite" pour donner des indications pendant mes rp. Ce systèe sert (selon moi) à éviter les combats qui durent pendant 3h et à donner une véritable importance à chaque action pour ne pas passer dans le grosbillisme. En général, avec ce système, c'est plutôt moi qui suis désavantagée ! xD

T'est-il déjà arrivé d'être influencé IRL par un de tes personnages rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 16:53

Est-ce vraiment conseiller en ce qui me concerne ? Heureusement pour les autres, non. Mais je n'en pense pas moins par moment.

Quand ton personnage croise le regard de la mort, que ce passe t-il dans ton esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 17:34

Heu... Je réfléchis à la façon la plus classe de le faire mourir puis je pense au perso que je ferai pour le remplacer ! xD

Aimerais tu que ton personnage existe IRL (mentalement du moins... =p (et le plus physiquement possible xD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:12

Bah.... Ce perso', y est moi xD ! Donc il existe IRL ^^ ! Mentalement et physiquement... Donc voilà, tu as ta réponse ^^ !

Aimerais-tu, dans un Rp quelconque, faire mourir ton personnage en Héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:18

Of course ! C'pour ça que je les crée généralement ! xD

Y a-t-il des persos/PNJ avec qui tu as vraiment envie de rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 20:02

Oui avec Syriona ! Elle me fait vachement peur mais elle est très drôle, et là elle intervient dans le RP de Lanae et Allyriane alors j'ai peur... Mais je suis contente !

Y a t il un PNJ/personnage que ton personnage craindrait le plus de tomber dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 20:11

:hum: j'espère vraiment ne jamais croiser Clarence ou Pheare... Mon instinc de survie sans doute ! xD

Quel est ton top 5 des persos/PNJ que tu aimerais rencontrer pour de vrai ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 13:51

Sincèrement je n'ai pas de top 5 ou de préférence. Je pense que toute rencontre est bonne à faire et donne de toute manière bien des opportunités pour vivre des aventures.

Préfère-tu jouer un personnage avec un alignement bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 17:43

Je n'ai pas de préférence particulière, sincèrement. Mais j'ai, je l'avoue, une tendance à jouer des personnages qui sont de l'Alignement Mauvais. Après, ca dépendra de l'envie du moment...

Préfères-tu jouer un personnage possédant des capacités magiques ou de combat au corps-à-corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:08

Les deux, it's possible ? J'ai toujours voulu combiner les deux, mais magie et corps-à-corps ne font pas bon ménage sur les forums RP ^^
Il n'empêche que sur LSD, un personnage doté de capacités magiques serait une nouveauté pour moi, d'ailleurs je commence à m'y intéresser tiens...

Euh... Je voulais poser une question idiote mais... Gardons le sérieux pour le sérieux.

→ Vous préférez jouer un personnage sérieux ou comique ? (ou avoir un style de RP sérieux ou comique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:51

Personnellement, je préfères les Rp's de type "sérieux" et parfois, si la situation le permet, un peu comique bien que ce ne soit pas ma spécialité du tout. Quoi qu'il en soit, la majorité de mes personnages sont "sérieux" ^^''' !

Tu préfères les Rp's de type combat ou intriguant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:54

Les deux, it's possible ? J'ai toujours voulu combiner les deux, mais...

Bon d'accord, je préfère l'intrigue parce que les combats, ok, ça peut être intéressant sur deux ou trois posts mais quand ça devient lassant, ça devient lassant !

→ Que cela te ferait-il d'être privé de RP pendant un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:59

Cela ferait que je perdrai une façon d'être, une échapattoir ou je peux rêver en l'absence de personne(s) ou d'élément(s) qui penvent me transporter ailleurs. Voilà...

>>> Si l'on te proposait ces deux choix dans un Rp's, que choisirais-tu ? La Richesse ou La Puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:02

La richesse... Bizarrement ça peut aider davantage ceux autours de toi =p

Que pense ton personnage de sa condition nouvelle ? (Thirsha spotted)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question au tour par tour ¿ Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: