AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:11

Bizour,

Le combat a été acharné. Ze propoze donc de découvrir sans plus z'attendre qui de Lany ou Roze remporte cette seconde manche.


Lanae a été la première à lancer l'offensive cette fois, alors ze commence par elle :

Rézultats de Lany:

Au tour de ma grande soeur, Rose :

Rézultats de Roze:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:39

*Lève son envoutement sur Dumiel et Victalass*

Tu as beau m'avoir mollardé dessus, petite vipère, mon équipe a su te démontrer que tes vilainies ne te sauveront pas. Prépare toi à t'excuser auprès de ton équipe pour les avoir fait perdre ! Shaileen, tu devrais d'ores et déjà rédiger ta lettre d'adieu pour Duumkhar, et Adsila un dernier hurlement à l'attention de Faolàn.

Cette victoire sera nôtre, et ils ne l'auront pas volé !

Dans la mesure ou je gagnerais, il devient légitime que Shaileen et Crystal s'excusent pour les offensent qui nous ont été faites à Rosy et à moi. C'est la dure règle du perdant !

Si je rate mon coup en revanche, je n'aurais d'autres choix que d'accepter vos mots. Je devrais même m'excuser d'avoir tenté de vous châtier.

Ceci est très sérieux !


Lanae ? Viens ici ! *Le coude de Rose cogna contre le table*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:39

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rose Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Ropous13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:39

Tu vois, je commence même en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:39

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rose Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Ropous16
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:41

J'ai compris comment bien forcer maintenant, tu en penses quoi ? Je fais ça sans même serrer des dents !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:41

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rose Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Ropous14
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:42

Je sens de la faiblesse dans ton bras Lanae, tu es sûre que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 1:00

A force de pousser, j'en perdais le fil des évènements. De la sueur... Non, de la bave...

- Tu le l'étales sur le contractinou Rose ? Non ? Tant pis...

Et Eldakka qui l'a massait. Tu parles, la bave que j'avais étalée devait l'aider... J'avais fait tout le boulot et j'en profitais même pas. Je suis sûre que même la louve allait grogner en voyant ça.

Mon équipe se battait bien. Un coup dans la table de la rousse pour déconcentrer l'adversaire, une vieille /louve effrayante et mignonne à la fois, une statue de glace... Je devais faire un bras de fer contre Rose ou le bras gelé ? J'étais perdue... J'avais perdu !

Déjà la 3e manche et voilà que Rose m'empoignait pour la suite !

- Oui finissons-en !

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 1:00

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Lapous10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 1:01

Où as-tu vu une faiblesse nah mais oh !
Trop pas fort !

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 1:01

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Lapous10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 1:01

Jamais 2 sans 3 !
Trop pas fort ! Trop pas fort !

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 1:01

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Lapous11
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 1:02

Et voilà le travail ! A vous de jouer ! Trop pas fort !

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:18

J'admettais je ne pas avoir été très fair-play en mimant la contre offensive au plus mauvais moment. Incapable de me résoudre à trahir mon équipe, mais tout de même disposé à aider la vieille dame, je fis en sorte que le duel soit abrégé. Encourager une poussée aussi molle au moment où Rose effectuait sa meilleure attaque, c'était la condamner. Lanae perdit donc, et à ma grande surprise, se moqua éperdumment du mal-être de son équipière. Je fis les gros yeux, et lorsque j'estimai que son état cessait d'être préoccupant, je m'en retournai à ma place, juste à côté de Rose. Me grattant l'arrière du crâne, j'eus beaucoup de mal à accepter qu'une telle indifférence puisse exister... et pourtant.

Ce fut donc à nouveau focus sur l'effort de Rose, le regard rivé sur la courbure de son bras, que je repris mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:18

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Eldakka Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Elda110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:20

Sur ce premier assaut, Rose souhaitait y aller doucement, j'allais alors dans son sens en me donnant en spectacle pour que les forces s'équilibrent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:20

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Eldakka Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Elda410
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:23

Manifestement, j'avais laissé Rosy depuis trop longtemps. Toutefois... je commençai à me sentir mal à l'aise à me montrer aussi présent auprès de l'enfant... Jouer avec Lucosa me changerait davantage les idées, mais bon... la petite semblait apprécier ma compagnie, alors je n'allais guère la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:23

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Eldakka Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Elda110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:25

Tandis que je divertissais Rosy, Rose regarda dans ma direction. J'en profitai donc pour l'encourager par le geste !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:42

Lanae est bien partie. Mais, je ne sais pas pourquoi, alors que je vois Eldakka soutenir notre rivale, comme c'est pourtant son rôle, je suis prise de panique et vole son tour à ma complice de vengeance. Alors, je m'attaque immédiatement à Rose.

- Il est hors de question que je m'excuse. TU es celle qui doit s'excuser, et apprendre qu'on ne touche pas aux proches des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:42

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Cry110
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:44

Comme pour me soutenir, le glaçon que je préparais décide d'aller assommer sa cible avant d'être complètement formé... Bon, ce n'est pas très grave, ça m'arrange quand même. Et, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, il est temps d'enfoncer le clou... Le pieu de glace, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: