AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Dim 17 Déc - 22:11

Bizour,

Ze suis tellement dézolée pour ce qui s'est passé entre ma grande soeur et vous... Z'ai donc décidé de solder votre conflit une bonne fois pour toute. Car il est hors de question que vous vous querelliez tout au long de vos z'épreuves. *Dresse une table étrange qui va opposer Lanae à Rose* Ze vous en prie, prenez place en vous mettant l'une en face de l'autre.


Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Fight11

Z'ai décidé que votre différent se règlerait par un bras de fer ! Mais z'il y aura une équipe derrière chacune des participantes. Les z'équipes sont dézà faites par mes soins, alors inutile de vous excitez pour ça aussi. En l'état, Lanae et Roze sont à force égale, mais en fonction des intervenants, le combat est susceptible de pencher d'un côté ou de l'autre. Le duel se déroulera selon les règles de votre monde ; deux manches et la belle.

Les z'équipes :

- Côté Lanae : Shaileen, Crystal et Adsila.
- Côté Rose : Eldakka, Lucoza et Mâchouillette.

Mon choix n'est pas z'anodin. Car dans le cas ou Roze vaincrait, celle-ci récompenserait ceux qui l'on soutenu par un être susceptible de les aider. Z'ai nommé : Xiris pour Eldakka, Winty pour Lucoza, et Mâchouille pour Mâchouillette.

Mais si Lanae venait à gagner, son énerzie permettrait à ses assistantes de retrouver : Dummkhar pour Shaileen, et Faolán pour Adsila. Quant à Crystal, ses points totaux seraient tout simplement doublés.

En somme, tout le monde y gagne, et par conséquant, les perdants ont aussi beaucoup à perdre. C'est pourquoi ze vous demanderais de régler ce que vous z'avez z'a régler ici et maintenant !


Les rôles :

Les membres de chaque coterie aura un rôle qui lui est propre : Celui qui supporte, celui qui dérange, et celui qui perturbe.

Côté Lanae :

- Shaileen est celle qui supporte Lanae.
- Crystal est celle qui dérange Rose.
- Adsila est celle qui perturbe l'équipe de Rose.


Côté Rose :

- Eldakka est celui qui supporte Rose.
- Lucosa est celle qui dérange Lanae.
- Mâchouillette est celle qui perturbe l'équipe de Lanae.


Note : Victalass et Dumiel n'interviennent pas dans cette épreuve. Mais maintenant que l'attraction de Roze a cessé d'opérer, ils pourront enfin vous parler. C'est une bonne nouvelle non ? Alors arrêtez de razer ! S'il vous plait... Larmes...

Le pas à pas :

- Lanae et Rose lancent le dédé : "Contractinou !" 1 fois. Peu importe qui le fait en première.
- Les intervenants lancent leurs dés respectifs, chacune des faces sont personnalisées en fonction de vos capacités.
- Exemple : Shaileen supporte !, Adsila perturbe !, Lucosa dérange ! etc...


Note : Chacun ne pourra intéragir qu'une seule fois sur la première manche. Mais z'une fois parvenus à la seconde manche, vous z'aurez 2 lancers chacun, Lanae et Roze comprises. Et dans le cas où il y aurait une belle, cela se règlera au terme de 3 lancers chacun.

Celle qui l'emportera sera celle qui affichera un plus gros score de force que son adversaire !

Conseils : Ceux qui supportent devraient zouer en premier, ceux qui déranzent en deuxième, et enfin ceux qui perturbent. Cela rendra le zeu plus lozique et plus facile à lire.

Vous z'êtes prêts ? Alors c'est parti ! Suspect

Vous z'avez zusqu'au lundi 18 au soir pour terminer la première manche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 4:26

Qu'il en soit ainsi ma chère Rosy !

Je serais donc la première à pousser. Que la meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 4:26

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rose Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Ropous15
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 197
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 6:02

[Depuis son tel la tête dans le c***] xD
-----

Rosy le retour ! Trop contente ! Elle n'aimait pas les conflits et je le comprenais très bien. Aussi, il me fallait affronter Rose dans un ultime combat singulier et non des moindres, la force. Je connaissais bien cette épreuve. J'y jouais régulièrement. Mais cette fois-ci, l'enjeu était de taille, et je n'étais pas seule.

La vieille dame, la mage de glace et mon homologue rousse allaient me soutenir autant que tenter de perturber l'équipe adverse.

- Je vais faire au mieux, merci de votre soutien. Rose c'est un honneur de t'affronter.

Rose commença et tapait fort. 100 kg... J'étais admirative devant cette boule bien faite. Je pouvais voir les muscles de son bras se contracter. Je ne pus m'empêcher de tâter la force de mon adversaire pendant son effort. Alors que c'était une compétition, un sourire étira mes lèvres. Mais je la laissai tranquille après quelques secondes, mon rôle n'étant pas de la perturber. Puis je me concentrai, c'était mon tour.

Dédé contractinou ! Trop pas fort !

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 6:02

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Lapous11
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 9:20

Bon alors comme ça, l'embrouille se solderait par un bras de fer ? Pourquoi pas... en plus j'avais été placée dans l'équipe de Lanae, en soutien en plus ! Il ne restait plus qu'à m'y mettre alors... Je ne savais pas comment m'y prendre parce que généralement je n'étais pas vraiment la tête pensante du groupe, j'étais plus à l'instinct mais fallait bien que je m'y colle ! Je n'allais pas contester les choix cette fois-ci. C'est alors que je me plaçais à côté de ma réplique rousse en me retroussant les manches comme j'allais y participer directement.

- Bon... Je suis une quiche. C'est un fait hein... je ne m'en cache pas. Mais je sais que faut bien se tenir droit et d'un angle précis pour foudroyer ton adversaire et ne lui laisser aucuns répits ! J'imitais alors la bonne position mais... ma main agrippait que le vide. Tu serres super fort, mais pas trop pour de la souplesse mais super fort quand même ! Et beaucoup de poigne, aussi. Enfin je crois... J'appuyais sur son bras fort et sur le miens ensuite. Mais bon... je pense que t'as pas besoin de mes conseils, je me ferai étaler par Rose. Même Dumdum a dix fois plus de force que moi même si je suis deux fois plus grande que lui ! Tu savais qu'il me portait souvent dans ses bras quand j'ai la flemme de marcher ou que ma cécité est un boulet pour avancer rapidement? Soupirant de mon propre égarement, je me levais et tapotais les épaules de Lanae, tentant de réfléchir à quoi d'autres je pourrai lui être utile. Aller, courage !

Je balançais mon poing droit, pouce levé, à mes deux autres coéquipières, Crystal et Adsila, pour les encourager à être les plus casses pieds possible. En premier lieu, je me serai plus vue à ce rôle parce que j'aurai pu aller les assommer mentalement en devenant un vrai moulin à parole pour les fatiguer. C'était pour cela que je m'étais arrêtée dans mon élan avant de pourrir l'esprit de notre combattante et qu'elle se préoccupe plus de ce que je lui raconte au lieu de pousser. Au final, je pense que je serai plus encourageante par la présence et en me la fermant même si cela allait être compliqué !

- Je ne sais pas si vous êtes du genre à être des casses-culs mais va falloir s'y mettre à trois milles pourcent là mais je le vois bien à vos têtes que vous êtes des durs à cuire ! Je vous aurai bien aidée mais... Enfin je me tais. Foncez ! Bonne chance à nous toutes !

*Enfin, surtout à moi... pitié, ma constellation, me tire pas dans les pattes sur ce coup-ci, je ne suis pas seule donc nous coule pas... !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 9:20

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shaileen Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Shai210
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 9:26

Et ce fut alors que, dans un élan que je ne compris absolument pas, mes mains étaient guidées par une force invisible, au moment même où Lanae était partie à l'action. Pile au moment de la poussée, je me mis bêtement à lui chatouiller la nuque et le côté du ventre de mes dix doigts avant de sursauter et reculer d'un bon pas en arrière. Surprise et gênée par ces gestes incontrôlés.

- Oupsy....

*Qu'est-ce qui m'a traversé le crâne enfin... ?

Je rigolais doucement de gêne en me grattant l'arrière de la tête comme si je voulais m'assurer que mon cerveau était pas en train de s'enfuir au loin. Une goutte de sueur perlant sur le côté de mon visage, les joues légèrement roses.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 10:00

Au milieu de tous ces muscles brillants de sueur, je ne pouvais que me sentir intimidé. Le coeur battant à cent à l'heure, je vis les deux femmes s'empoigner dans un claquement de mains singulier ! La table vacilla, et s'était parti. Je n'eus guère le temps de comprendre l'ensemble de la scène que le combat était déjà lancé, aussi fis-je ce que je savais faire de mieux, autrement dit : soutenir celle dont l'ensemble des protagonistes semblaient se moquer. Lucosa donnait l'impression de s'être rangée de mon côté, ce fut donc l'esprit léger que j'approchai la demoiselle aux cheveux sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 10:00

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Eldakka Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Elda410
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 10:05

Mais alors que je m'apprêtai à lui souffler quelques réconforts, j'aperçus l'instigatrice de ce duel replier sur elle-même un peu plus loin. Je crus me voir au milieu d'une situation qui me dépassait. J'allai donc la rejoindre, et entrepris de la détendre par le jeu. Sans que je ne le sache, cela eu un effet des plus bénéfiques sur la grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 11:16

Alors, ça y est. On me donne une nouvelle chance de me venger. Cette fois, je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin ! Personne ! Bon, d'accord, il va falloir faire équipe... Et Dumiel ne participera pas ? Hum... le connaissant... ça ne m'étonnerait pas qu'il soit pour quelque chose. Nous forcer à coopérer... Je sais qu'il adorerait ça. Et en s'alliant à Rose, nul doute qu'il en aurait eu les moyens. D'un autre côté... Comment aurait-il fait pour que je ne sois pas au courant ? Ce n'était pas comme si j'ignorais son désir que je sois plus sociable...

Enfin, bref. Il a déjà eu l'occasion de briller, à mon tour. Je lui lance un regard de défi :

- Tu as eu ton heure de gloire, à mon tour ! Laisse-moi te montrer ce que je vaux !

Puis je porte mon attention sur mon équipe. Je suis avec cette rousse qui s'est aussi opposée à cette Rose. Bien. Un autre esprit vengeur. On va faire des dégâts, ensemble. Nous devons agir pour notre chère soigneuse du tour précédent. Aucun problème pour moi ! Quant à la dernière membre de notre équipe... Je ne pense pas grand-chose d'elle. Du moins pour l'instant.
Passons à l'équipe adverse. Cette horrible hybride qui a bien failli en finir avec Dumiel. Hum. Elle, je crois que je vais devoir me venger d'elle aussi. Et à ses côtés, mon nouvel ami... Désolée... D'un autre côté, je dois m'en prendre à sa chef d'équipe, pas à lui. Donc ça ira.

Mon alliée de vengeance pense soutenir notre meneuse en... La chatouillant ? Je hausse un sourcil. Sérieusement ? Enfin, ça a l'air de fonctionner... Autant me taire et agir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 11:16

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Cry310
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 11:19

Ai-je déjà dit que je voulais me venger ? Alors, sans aucune crainte, je me rapproche de notre adversaire et lui sors mes meilleures insultes, accompagnées de compliments pour NOTRE Lanae... Autant dire que je ne suis pas très douée pour ça, mais ça a l'air de fonctionner...

C'est donc triomphante que je reviens vers mon équipe, adressant un signe encourageant à notre aînée :

- À vous ! Enfoncez bien le coup, on est bien parties !

Puis j'adresse un regard triomphant à Dumiel. Même s'il ne participe pas, il peut voir. Et sur ce coup, je pense avoir fait mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 13:45

La dernière épreuve s'était terminée sans aucun mort ce qui me rassura grandement. Egalement, lors de son dernier passage, Rose avait l'air calmée, la colère semblait s'être dissipée. Lorsque l'esprit m'annonça comme étant la plus combattive, je haussais un sourcil, étonnée. J'étais cependant ravie de voir mes points basculer du coté positif, je ne m'étais pas démenée en vain.

Sur ces entrefaites, Rosy intervint. Une compétition pour réconcilier tout le monde ou bien se défouler ? Pourquoi pas... Le "jeu" était d'une nature qui m'étais inconnue et je dois bien avouer que je ne comprenais pas trop en quoi montrer ses muscles pour plaquer le bras de l'adversaire au sol était une démonstration de force. J'étais néanmoins intriguée, aussi je m'approchais tranquillement. La rouquine serait donc opposée à Rose et je me retrouvais dans l'équipe de cette dernière accompagnée d'Eldakka et de la peluche. Ravie d'être coéquipière de mon ami, j'étais néanmoins un peu triste quant à l'enjeu de cette épreuve. En effet si Rose gagnait... Les perdus de la vieille comme l'aveugle ne reviendraient pas.

Je n'eus pas le temps de m'appesantir sur la chose que le défit démarrait. Les deux demoiselles n'hésitèrent pas une seule seconde et on eut droit à de belles courbes. Puis l'aveugle se jeta dans son rôle de soutien de façon plutôt étrange mais efficace. Mon ami noir hésita quant à lui pour... se détourner de l'affaire en cours et s'en aller réconforter la gamine qui semblait prostrée dans son coin. S'en suivit un moment de jeu enfantin vraiment adorable à regarder.

Je faillis en louper l'intervention du glaçon qui me donnait une féroce envie de grogner... Celle ci se mit à provoquer Rose ce qui n'était guère étonnant vu ce que l'on avait pu voir du personnage jusqu'à présent. Et du coup.... je crois que c'est à mon tour. Mais du coup si on se dérange mutuellement, le duel n'est plus vraiment axé que sur la force... La fée était très perturbée par ce jeu dont elle ne parvenait pas à saisir le sens et la portée, ce qui incita la louve à prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 13:45

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Luco410
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 13:52

Choisissant de nous scinder pour mieux régner, la louve et la fée se séparèrent. A la suite de quoi la louve toujours aux commandes de l'action s'empara de la petite fée et l'envoya voleter d'une pichenette dans l'oreille de la rouquine. Perturbée dans ses réflexions philosophiques sur le pourquoi du comment de cette épreuve, la miniature s'époumona d'agacement ce qui ne manqua pas de provoquer de puissants bourdonnements dans le conduit auditif de notre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 14:07

La nouvelle épreuve était basée sur la force : la rouquine VS Rose. J'étais dans l'équipe de la première avec l'aveugle et la givrée.

Je lorgnai sur les muscles de notre championne et me dit que oui, on devrait avoir nos chances, face notamment au noir, la bête et la peluche.

Rose commença la lutte, notre combattante gonfla ses biscotos et chercha à la repousser. Notre non voyante voulu la conseiller et, pour la détendre ? la chatouilla ? Étrange idée mais fortement amusée, la rouquine s'appuya encore plus sur le bras de son adversaire, ça marchait !

Le noir devait s'ennuyer car pendant ce temps, il jouait avec la gamine. Mais je ne savais pas pourquoi, la voir jouer revigora Rose dans sa poigne.

La givrée, sentant le vent tourner, se mit à la provoquer pour la déconcentrer, mais la bête se changea en mini fée pour bourdonner dans les oreilles de notre rouquine !

Ah non hein ! Je vais m'y mêler, pas question qu'on perde !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 14:07

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Adsi210
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Lun 18 Déc - 14:11

Il ne faisait pas nuit mais, je me changeai alors aussi en bête. Le noir était de toute évidence le plus gentil, le plus simplet, j'allais l'embêter lui, pour voler son attention de la gamine ! Rose serait ainsi énervée de voir sa petite sœur jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 0:02

(hj; je fais ça très vite, je suis morte!)

Mâchouille? JAMAIS DE LA VIE! pas question de se battre pour cette cochonnerie! - Oui ben tu feras ce que je dis Chou, notre corps a déjà beaucoup trop souffert, alors s'il pouvait prendre un peu à notre place, cela nous ferait des vacances. - JA-MAIS!!! - Je ne te laisse pas le choix, écarte toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 0:02

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouyet Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Mach410
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 8:16

Pour que l'on puisse conclure cette première manche, il va falloir attendre que Crystal déranze Roze à nouveau, puis que Mâchouillette décide de laquelle des deux sera effective. Et là on aura notre gagnante.

Pour le moment, la deuxième manche est azournée. Ze vous tiens z'au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 9:25

Alors, je dois recommencer ? Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1Mar 19 Déc - 9:25

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Cry410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: