AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 21:27

(hj: je fais vite en cas où des gens devraient relancer le dé, et je m'étalerais davantage pour la conclusion Langue )

Troisième et dernier round, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 21:27

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouyet Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Mach410
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 21:28

(hj; Qu'est ce que je disais? Rire )

À tous les coups la baveuse allait baver encore!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 21:28

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouyet Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Mach310
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 21:29

(hj: Rire Rire Rire Rire Rire )

Dommage, j'aurais dû faire ça en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 21:29

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouyet Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Mach410
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 21:30

(hj: bon ben c'est que du relançage de dé, Crystal, Shaileen, au boulot! Langue Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:01

Très bien, recommençons donc
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:01

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Cry410
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:01

Mais rha !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:01

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Cry310
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:02

Je me demande bien comment et à quel moment j'aurai pu te marcher dessus. Je serai plus d'avis à dire que tu t'es toi-même mis sous mes pieds, ça n'a pas de sens xD

Donc je relance le dé en question alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:02

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shaileen Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Shai410
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 11:07

Bizour,

Désolée de ne pas vous z'avoir communiqué les rézultats plus tôt, mais comme z'ai passé la nuit à calmer puis consoler ma grande soeur... ze n'ai pas vraiment eu le temps de rédizer le rapport. Alors c'est parti !


Citation :
Première poussée de Roze :

- Attaque à 50 de kilos !
- Eldakka mime l'opportunité à saisir. (90 de force)
- Un soudain POK ! Retentit. Mais Mâ, alors toute gentille intervient, essuie doucement le front de rose. Puis encourage Crystal à lui baver dessus, ce qu'elle fait avec entrain. Dumiel est très très vert... (50/2 = 25)
- Mâ fut très cruelle, car le POK ! offrait exactement le même résultat que la bave. Exception faite du moral de Rose... Par ailleurs, le coup de museau d'Adsila qui n'avait pas fini de réclamer de l'attention, perturba le mime du Drow. (40/2 = 20)
- C'est donc le visage ruisselant de bave, et le bras endolori par un faux mouvement, que Rose achève sa première poussée à seulement 45 kilos de pression.


Première réponse de Lanae :

- Contre-attaque à 100 kilos !
- Agitée, Shaileen finit par se rétamer sur le bras de Lanae, doublant ainsi sa force par le poids de son corps. (200 de force)
- Lucosa, reconnaissant là les prémisses d'une triche, fit usage de sa forme Féerique pour annihiler l'intervention abracadabrante de Shaileen.
- La contre-attaque à 100 kilos de pression réussit néanmoins, Rose bascule violemment sur le côté !

Citation :
Deuxième attaque de Rose :

- D'une force surprenante, Rose attaque à 150 kilos !
- Sachant toutefois Rosy entre de bonnes mains, Rose se laissa gagner par une adrénaline salvatrice. (300 de force)
- Hélas, toujours penchée au-dessus de sa tête, Crystal ne cessait de laisser sa bave s'écouler. Comme si elle cherchait à la noyer plus qu'à l'humilier. Dumiel eut beau lui mimer d'arrêter, rien n'y faisait. (150/2 = 75)
- Bien que l'air se chargeait d'une puanteur atroce, la force émise demeura inchangée. À savoir, 150 kilos de pression.


Deuxième réponse de Lanae :

- Contre-attaque à 100 kilos !
- Poussée par le désir d'intervenir directement sur Lanae, Shaileen prend prosition en vue de la chatouiller. Mais une Mâchouillette débourrée la fit glisser, forçant ainsi notre aveugle à tomber une nouvelle fois sur le bras de Lanae. (200 de force)
- On ne sait alors vraiment sur qui la louve Lucosa s'est mise à grogner. Quoi qu'il en soit, celle-ci sut se faire entendre !
- En dépit de tout ce chaos, Lanae se maintient, et parvient même à contrôler la poussée de Rose avec ses 110 kilos de pression.

Citation :
Troisième et dernière attaque de Rose :

- Manifestement épuisée, Rose attaque à 75 kilos !
- Eldakka, à l'évidence plus guère investi, n'encourage Rose que par un banal geste à plusieurs lieues du combat. (115 de force)
- Tandis que Crystal, au terme d'une longue, dégoulinante, et gluante cascade baveuse, administra son coup de grâce en murmurant à l'oreille de Rose "T'es une grosse merde". Avant de se retirer le nez dans le vent.
- Ce fut donc dans les relents les plus abjects que l'assaut de Rose se conclut, soit 40 kilos de pression.


Troisième et dernière réponse de Lanae :

Concluzion:

Ze laisse vos commentaires faire le reste.

Roze vous donne rendez-vous le mercredi 27 décembre au matin, bonne fête à vous J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 11:46

Et voilà, victoire ! Alors, Rose, à qui le tour pour s'excuser, hein ? Hein ?

*essuie sa bave* Bon... En tous cas, sachez toutes les deux que pour moi, on est quittes. Rosy, le simple fait d'avoir créé cette épreuve prouve que tu as compris. Et Rose, j'estime que ta défaite joue le même rôle pour toi... En tous cas, je me suis défoulée.
Alors j'espère que tu as compris la leçon : ON NE TOUCHE PAS AUX PROCHES DES AUTRES ! Gare à toi si tu recommences.

*s'éloigne donc en direction de Dumiel* Du coup, on aura peut-être le temps de discuter... Dis-moi ce que tu penses de tout ça. Mais d'abord... Où est la douche ?

______

Bon, Elfy, c'est quoi ton problème avec la bave ? XD

Sinon, encore une épreuve bien marrante, j'ai encore adoré ! Hâte de voir la suite... Mais je précise que du 27 au 29 non inclus, je risque d'avoir du mal à passer. ça ne me semble pas impossible, mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 16:28

J'en avais eu de la veine, dis donc... Qui aurait pu croire que ma meilleure technique, pour aider Lanae, aurait été de me jeter à corps perdu sur les deux combattantes tout en faisant en sorte que le "hasard" donne l'avantage à ma copine de couleur de cheveux même si la mienne était mieux ! Mais de là à dire que j'avais tenté de tricher.

- Molo l'asticot, hein ! Comment ça les prémisse d'une triche !? Résumé en carton pâte làààààà... Evidemment je grossissais le trait parce que dans le fond, oui, cela se résumerai à de la triche mais bon. Ma constellation avait bon dos dans ce genre de moment. Je ne me gênais pas à tout lui mettre sur le dos pour me déresponsabiliser de la situation !

Mais une fois que la bataille fut terminée, me rendant bien compte que l'on avait gagné, j'attendis quelques instants que notre princesse termine son caprice, en me bouchant les oreilles lorsqu'elle se mit à hurler. Je ne pouvais pas dire le contraire, j'avais eu très peur pour Dummy et je n'avais pas pu m'empêcher de l'imaginer prendre les coups à ma place dans la torture du jeu d'avant... Néanmoins, j'avais visiblement plus de facilité à faire une chose dont elle devait avoir du mal, elle. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir ni le lui reprocher. J'avais lancer les hostilités en grondant et menaçant Rosy tout de même.

Donc se fit discrètement que je m'approchais de Rose, comme si c'était une prédateur endormis. De peur de la réveiller et qu'elle me bondisse dessus. Mais une fois à sa hauteur, je lui fis "coucou" timidement de la main, un petit sourire gêné. Quelque secondes à nous tenir face à face avant de rapidement m'incliner à quarante cinq degré, pile poile un angle droit et je restais figée ainsi.

- Désolée, Rosy et Rosy. J'aurai pu m'exprimer autrement mais c'était juste le contre-coups de la panique qu'il soit arrivé quelque chose à mon nain.

Sans dire un mot de plus, je me relevais et reculais de quelques pas avant de subitement me mettre à courir pour me cacher dans un coin et ne plus en ressortir. Peur de représailles ? De la simple honte d'avoir agis de la sorte plutôt contre Rosy ? Très certainement. Mais je ne bougeais plus, pour me faire oublier.

----

Jeu vraiment, vraiment, vraiment très cool ! Fallait y penser, là encore xD

Tu m'aurais demandé d'imaginer un truc sur le bras de fer, je n'aurai pas su comment m'y prendre. C'était très bien aussi les idées de rôle pour chacun de nous et que l'on puisse impacter la partie à notre manière. Manières très respectées du caractère de chaque personnage. J'ai vraiment aimé découvrir les faces de dés xD

J'ai vraiment hâte de voir la suite du coup, dommage que cela soit du coup décalé à aussi tard. Mais normal en cette période, repose-toi toi aussi un peu ^^ Pour ma part, je ne sais pas quand je serai vraiment absent. Pour le moment ça semble voltiger entre le 26-29 décembre ou le 3-6 Janvier. Mais je te tiendrai au courant dès que je le saurai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 16:41

Vos proches n'ont fait que passer du bon temps, à l'exception de Dumiel que Rosy a souhaité aider. Si c'est ça que tu appelles s'en prendre à vos proches, alors tu ignores de quoi tu parles. Il ne s'agissait que d'une invitation, rien de plus, rien de moins. Mais si la présence de Dumiel te pose souci, il m'est toujours possible de le renvoyer dans son logis. Profite qu'il n'est encore pipé mot pour trancher sur son sort, et ainsi offrir la présence d'un allié à Eldakka, Lucosa ou Mâchouillette. Je te laisse le choix !

Quant à vous autres, avant que je ne m'exprime plus avant, voici les faces des dés qui ne sont point sorties :

Gang de Mâchouillettes !:
Eldakka, fidèle à lui-même !:
Adsila qui se gausse !:
La ruse de Lucosa !:

Voilà, maintenant vous savez tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 17:53

Épuisée, je ne parlais guère durant le reste de l’épreuve, laissant tout ce petit monde œuvrer autour de notre bras de fer, tantôt pour me soutenir, tantôt pour me déstabiliser. Je percevais vaguement les actions de chacun, mais tentai au mieux de rester concentrer sur la force de mon adversaire.

Eldakka mimait et continuait de jouer avec Rosy, décuplant par la même occasion la force de la grande sœur. Crystal donnait le meilleur d’elle-même, et répétait surtout sa technique fétiche qui n’avait pas besoin de magie, à savoir la bave. Elle s’osa tout de même à balancer un glaçon à la tête de Rose… avant de lui rebaver dessus… Pour atténuer la douleur ? Outch, je ne trouvais pas cela très fairplay… Malgré tout, le contractinou de Rose tenait bon, jusqu’à se faire geler à nouveau par l’intervention de la mage de glace.

Quant à moi, voilà que le bourdon revenait en force… Nonnnnn… C’était tellement désagréable… La louve avait bien cerné ma faiblesse. Elle renchérit en me grognant dessus, me déstabilisant dans un sursaut. Ma force en fût grandement amoindrie. Puis, dans un élan d’affection, ou plutôt pour encore mieux me déconcentrer, la louve vint me balayer le visage de sa queue touffue, toujours en grognant… Mouais, j’étais plus team féline pour ma part, mais elle avait son charme.  J\'aime !

Me voyant galérer, Shaileen intervint enfin pour me soutenir, toujours à sa façon. D’abord, elle se crouta en plein milieu du combat. Habituée à sa connerie désormais, j’en profitai fournir plus de force dans le bras de fer. Je fus ensuite galvanisée par des nouveaux guilis. J’eus même le droit à une nouvelle blague !

- Un canard, c’est un petit animal qui reste souvent dans son coin… coin… Répondis-je à l’intéressée pour la remercier à ma façon de son soutien.

Enfin, la vieille entra en scène et redonna la papatte à Eldakka. Décidément, je pense que ce monsieur attirait fortement les canidés. Voulant probablement marquer son territoire pour devancer Lucosa, elle alla même jusqu’à ce lâcher… Par deux fois… Entre la sueur qui se dégageait du bras de fer et des interventions de chacun, l’odeur était… insoutenable… Cela étant dit, je n’y étais pas sensible plus que cela. Pour moi, c’était plutôt naturel…
pale

De fil en aiguille, la peluche tricota la suite du combat. Pour résumer l’intervention de Mâchouillette, elle en voulait tout simplement ENCORE plus ! Ce qui incita Crystal à baver de nouveau, titillant au passage la colère de Rose, et Shaileen à se vautrer une nouvelle fois. Rose fut très décontenancée par tous ces derniers événements. Alors que le combat avait été serré, 2 manches avec une victoire chacune, je donnais tout dans un dernier élan pour faire plier le bras de la rosacée, remportant ainsi la belle, et de ce fait, l’épreuve.

Ravie de mon combat plus que de la victoire en elle-même, je prie délicatement le bras de Rose dans mes mains pour tâter ses muscles encore chauds après tant d’efforts tout en lui souriant. Un sourire qui en disait long. Merci principalement, pour ce beau combat. Il n’y avait pas besoin de mots, toute notre ténacité s’était exprimée dans cette petite bulle qu’avait été ce bras de fer, elle le savait. Cet ultime toucher, c’était ma petite récompense à moi. Rosy nous avait vues puisqu’elle demanda à toucher le mien. Fièrement, je contractai du peu de force qu’il me restait et l’approchai de la petite fille pour satisfaire sa demande.

- Je t’en prie, c’est grâce à ta sœur s’ils ont aussi bien travaillé ! Puis je regardai mon équipe aussi bien que nos opposants. Tout le monde a bien participé, je me suis bien amusée, merci à tous ! Comptez sur moi pour vous soutenir à mon tour (ou vous déstabiliser selon avec qui je serai) pour les prochaines fois ! D'ailleurs Crystal, je me demande ce que tu vas faire de Dumiel !

------------------------

Elfy, Rose, Rosy, merci pour cette épreuve. J’ai hâte de voir celles des autres, mais celle-ci c’était la mienne et j’en ai profité à fond. Elle m’a beaucoup aidée en cette période compliquée pour moi, et est tombée à point nommé juste avant les fêtes, de quoi continuer dans le positif.
Vous m’avez tous bien fait rire à travers les Dédés, les posts, j’ai hâte de la suite !

Pour les dédés qui ne sont pas sortis, j’aime beaucoup le « Gang de Mâchouillette » avec les 3 peluches alignées. Rire

Et celle de la ruse de la fée aussi, comme on a surtout vu le côté de la louve.  

J'ai hâte de voir la suite !  Trop pas fort !

Lanae  Jubile

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 19:54

Et voilà que notre chef d'équipe renchérissait. Sérieusement ?! Je dois décider du sort de Dumiel ? Comme s'i'l était un vulgaire objet ?? C'est un humain, à la fin, rha !

Enfin, puisque tout le monde semble d'accord, je dois prendre une décision, n'est-ce pas ? Je me tourne alors vers le principal intéressé :

- Je ne prendrai pas de décision sans ton avis. Mais, si tu es d'accord... J'aimerais bien que tu restes...

Voilà, c'est dit. Et s'il refuse, ce sera Eldakka qui en profitera.
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 21:16

Malgré nos meilleures tentatives, une peluche écrabouillée, une table de jeu encore debout malgré les chutes répétées sur celle ci, plus de bave qu'il n'en faut pour remplir un un bol et j'en passe... nous perdîmes cette manche. Cela ne m'empêcha guère de garder le sourire. Fée et louve retrouvèrent un seul corps alors que j'observais la gamine nous conter les résultats. Il semblerait que la défaite ai mis quelques temps à être digérée par Rose ce qui peut être compréhensible compte tenu des conséquences.

La rouquine quant à elle avait réussi là de belles prouesses et pouvait être fière d'elle. On ne peut juger de la force d'une personne de par son apparence (ou celle de Belle). A vrai dire les deux compétitrices possédaient une force peu commune et il avait été plaisant de pouvoir apprécier cela même si "le bras de fer" me laissera à jamais perplexe.
Le glaçon ne tarda pas à faire sa fière si l'on peut dire, m'arrachant un grognement d'agacement. Le frère en question était vraiment à plaindre de mon avis mais c'était leurs affaires. L'aveugle fit sourire la fée, maladroite mais avec un grand cœur, elle en vint à s'excuser auprès des deux sœurs. Et de mon coté je me demandais d'où elle tirait sa formidable endurance...

Rose eut une réponse que je trouvais tout à fait honorable. Elle ne perdit pas son calme retrouvé à l'issue de l'épreuve et nous révéla les comportements auxquels nous aurions pu penser pour encourager/déranger l'équipe adverse. La fée fut ravie d'être mise à l'honneur une fois de plus et la louve apprécia beaucoup le ricanement de sa consœur canine. Je ne pus empêcher un nouveau grognement en songeant que même la déprime d'Eldakka aurait pu avoir du bon. Je préférais largement l'avoir vu jouer avec la gamine. Il s'était amusé, avait souri et ri comme jamais et de cela j'étais reconnaissante aux deux sœurs.

Lors de l'épreuve pré-précédente, on a tous vu que, lorsque des proches sont concernés, on perd vite son calme, et l'incertitude est pire que tout. Je comprends que le glaçon et l'aveugle aient pu avoir des griefs, j'étais moi aussi vraiment énervée. Il est alors facile de parler et d'agir sans réfléchir attaquant celui que l'on pense responsable de nos malheurs sans connaître le fond de l'histoire. Pouvait on y voir un manque de communication ? Que ce soit du coté de Rose ou de nous même.

La louve grogna, agacée devant les philosophies féériques à laquelle j'étais en train de me livrer. A vrai dire, mon coté animal était ravi de cette "épreuve". Il avait pu s'en donner à cœur joie après s'être pris de sérieuses dérouillées tant physiques que psychologiques et se défouler lui avait fait un bien phénoménal. Tant qu'on ne lui reparlait pas d'une certaine caresse sur le bras de Rose, tout était parfait.

---------------------------------------

En voilà une épreuve qui finit bien et conclut le chapitre des querelles ! L'épreuve des esprits et ses conséquences va nous marquer, pas de doutes !
Encore une fois, beaucoup de rires et même si je n'ai pas toujours pu répondre aussi bien que je l'aurais souhaité, c'était super agréable. Magnifiques images et références à chacun des personnages, bravo pour les recherches^^ et le boulot comme toujours !

De mon coté pas de changement dans mes habitudes et/ou disponibilités. Vive la trop pas force Trop pas fort ! et vivement la suite Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:31

Coucou,

Le jeu est donc reporté jusqu'à nouvel ordre. Avec vos absences en dents de scie parfois incertaines, impossible de se caler avec présision. Je pense qu'il reprendra le 7 janvier 2024. Je vous tiens au courant.

Quant à mes "excuses", je n'en n'ai pas à formuler de façon explicite. On ne s'excuse pas de faire son travail, et encore moins quand les sujets de ce travail ce sont portés volontaires. L'utilisation de vos proches était une nouveauté pour marquer vos visages d'un sourire nouveau. En le prenant trop à coeur comme vous l'avez fait, vous avez tenus des propos un peu trop appuyés. Après tout, je n'ai jamais rien fait d'autre que vous divertir. Si je venais démissionner de mes fonctions, je doute que l'individu me remplaçant soit aussi concilient et dévoué que moi. À l'avenir, je vous demenderai de respecter cette neutralité qui nous maintient l'un et l'autre à chaque extrémité de l'éventail.

Je suis l'Esprit du divertissement, non votre ennemie. J'entends donc être traitée comme tel !


- ROZE !! Tu as dit que tu t'excuzerais, pas que tu menacerais, qu'est ce qui te prend ?

- Hein ?! Ah heu... Je vais le faire là, inutile de me tomber sur le poil comme ça.

- Oh ! Grande soeur, ze te vois bougonner depuis tout à l'heure, ze savais très bien que tu allais dire des chozes dans cet ordre là. Tu es vraiment puérile des fois...

- Non !! Je ne suis pas puérile, mais orgueuilleuse.

- MAIS C'EST PIIIIIRE !!!

- Bon ça va, ça va... Je suis désolée d'avoir fait mon travail !

- (Grognement de petite fille très très en colère)

- D'AC-CORD ! Désolée si mon ignitiative a pu vous blesser de quelque façon que ce soit. J'ai agis ainsi, car je sais que mes actions n'ont aucun impact avec votre aventure sur Astrune. Ce qui se passe dans le grand jeu, RESTE dans le grand jeu. Dumiel ne viendra jamais te demander en RP : Pourquoi tu m'as laisser en plan petite soeur ? Pourquoi tu as voulu jouer sans moi ? Et...

- ROZE !!!

- Oui oui oui... Tout ça pour dire que même si le grand jeu peut parfois s'avérer cruel, voir totalement démoniaque. Il n'y aucune conséquence derrière. Vous êtes dans mon domaine, ce qui n'a guère plus d'effet d'un rêve sans souvenir pour vous. Sur ce...

Vous n'obtiendrez zamais plus d'excuzes que ça. Roze a raizon vous savez, vos proches ne risquent absolument rien, c'est même l'occazion rêver d'avoir des z'échanzes avec eux impossible à aborder dans votre RP actuel. C'est un enrichissement, non un conflit. Z'espère que vous comprendrez ça, sinon ze serais oblizée de vous disqualifier pour ne pas que vous souffriez. Et ze ne veux vraiment pas faire ça.

Dumiel et Victalass s'exprimeront sous peu.
J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 10:29

Hello,

Crystal reste donc avec son frère ! Langue

J'adore le duo des deux sœurs ! La fierté de Rose contre l'innocence de Rosy, c'est juste énorme. Vos échanges m'ont bien fait sourire. Et je note au passage l'influence de Lucosa sur la petite fille, ça y est, maintenant aussi elle grogne. Rire

Aucune incidence sur le RP ? Ouiii, ça permet de nous voir et découvrir autrement, héhé.

Le Love 7 janvier, c'est un bon chiffre ! Passez de bonnes fêtes Rose et Rosy beaucoup de repos après ces épreuves pour vous aussi !

*Lanae reste sage, attendant patiemment la suite.* J\'aime !

Lanae Jubile

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: