AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:44

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Cry410
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:44

Rha, encore cette bave ! Je vais finir par aller prendre une douche, moi, je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:44

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Cry210
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:46

Et pour finir... Eldakka n'aura pas le loisir de l'aider à gagner !

- Je suis désolée, Eldakka, mais je ne PEUX tout simplement pas perdre.

Voilà, c'est dit. Et si on gagne, je promets de laisser Rose tranquille, j'aurais eu ma vangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 18:56

Bon Rose a remporté la seconde manche. Un partout. De mon coté, la colère étant retombée ça va beaucoup mieux. Rien de tel que se défouler pour décompresser. Fée et louve restent séparées, le jeu n'étant pas terminé.

Rose et Lanae s'en donnent à coeur joie et bien que ce défi dépasse ma compréhension, je crois en notre chef d'équipe. Bien sur La rouquine a également toutes ses chances et selon les encouragements/dérangements, tout pouvait basculer. Je laissais à Eldakka le soin de supporter Rose avec une petite pointe d'angoisse tout de même à l'idée qu'il s'en retourne tâter du muscle... Je respirais beaucoup mieux lorsqu'il n'en fut rien. Entre la gamine et l'imitation, le drow était déjà fort occupé.

Le glaçon bavait à n'en plus finir et de nous tous c'est bien celle à qui gagner importe le plus. Shaileen peut être également mais ce n'est pas aussi... prononcé. De mon coté j'étais en pleine réflexion quant à la méthode à employer sur la rouquine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 18:56

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Luco410
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 18:59

Puisque le bourdonnement féérique avait plutôt réussi la fois dernière, la petite créature décida de s'y recoller une seconde fois. Histoire de visiter un peu, elle choisit l'autre oreille de la rouquine et commença à jacasser dés lors que le conduit auditif fut atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 18:59

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Luco210
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:00

La louve n'étant pas vraiment patiente, elle décida de se la rejouer en mode effrayante. poil ébourriffé, crocs en avant, la rouquine n'avait qu'à bien se tenir car son esppace personnel était un peu envahi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:00

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Luco310
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:02

Et pour finir, un petit coup de balayage histoire de dégager la chevelure rousse, chatouiller yeux et narines et essayer d'embrouiller la rouquine au maximum. Un petit grognement amusé s'échappa de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:04

Après m'être prise la table en plein dans la hanche, j'avais déconcentré Rose et dans la méprise, j'avais levé les mains en l'air pour me retirer tout culpabilité en pointant de mes deux index le ciel. Ce n'était clairement pas ma faute ! Alors oui, j'étais maladroite et une gourde doublée d'une quiche de compétition mais là, non, je n'y étais pour rien ! Alors je reculais de quelques pas et malgré la perturbation providentielle et les actions de toutes mes alliées, face à l'équipe adverse, on y était pas parvenues. Lanae était engluée dans de la bave en pelote de ouate et le bras de Rose était devenu un sorbet. Moi, j'étais toujours là, à côté de la tête, un peu éloignée quand même pour éviter une droite de Rose et toujours les mains en l'air. Tandis que Adsila faisait tourner Eldakka en bourrique en le prenant par les sentiments. Ca c'était bien joué ! Cette vieille avait des trucs à m'apprendre, j'avais des notes à prendre !

Mes yeux se baladèrent de la main de Lanae, la perdant, et sur son visage. À nouveau sa main et encore son visage et cela, plusieurs fois de suite. J'étais silencieuse, un silence de mort régnait dans ma tête et les résultats résonnaient en échos dans ma tête ainsi que les conditions qui suivirent, énoncée par l'organisatrice. Ma respiration reprit soudainement, mes bras redescendèrent d'un coup sec le long de mes hanches et je frappais le sol du pied droit.

- HEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIN ?!?!?! Je réalisais que maintenant que l'on avait perdu et je sautais vers Lanae et lui saisis les joues de chaque côté du visage. Reprends-toi, tu peux le faire. Aller, du nerfs ! Je tirai sur ses joues avant de les relâcher dans un vieux son de "clac" et affichait ma plus grande mine boudeuse. Je compte sur toi pour celle-ci, hein ! Je veux t'entendre péter parce que tu auras mis trop de force sur le bras de Rose ! Compris ? Penchée en avant, pour marquer l'insistance de mes propos, je voulais qu'elle gagne mais non pas pour pouvoir récupérer DumDum avec moi mais pour gagner, tout simplement ! Je ne pense pas que les excuses soient nécessaire, tu t'es bien défoulée avant même si... bon. Enfin.... Je me perdis dans mon esprit un court instant. J'ai failli finir en boudin ! J'assume mes propos et bon... Ouais d'accord... Ahah... Je me grattais la tête de gêne à l'avenir, faite plutôt un clone sans âme pour remplacer mes proches, j'aurai moins de regrets. J'ai juste pas envie qu'ils souffrent à ma place pour ce qu'il se passe ici... c'est égoïste je sais, Dummy ferait tout pour moi. Mais s'il avait été là avant, bah... je m'en serai jamais remise s'il avait tout pris à ma place. Si cela est possible, j'accepte de fournir des excuses dans les deux conditions.

Je reculais alors de quelques pas, la laissant alors se remettre à sa place pour le dernier round. J'étais un peu nerveuse. Mais on pouvait encore le faire ! J'observais alors Crystal qui bouillonnait intérieurement. Plutôt ironique quand on y pense... mais d'un coup, elle me passait sous le nez pour me chiper mon tour.  Les sourcils levés, je levais les bras en contestations exagérée sans pouvoir laisser le moindre mots s'extirper d'entres mes lèvres. Non mais... Oh.... OH ! Elle manque pas de glaçant celle-là ! Mais je n'y pouvais plus rien, elle s'était engagée comme une brute et je la laissais faire s'écouler sa frustration. D'abord, je pu percevoir une petite boule enduite de magie finir sur le front de Rose dans un "Pok!" qui résonnait quelques instants dans les esprits de chacun. Je penchais la tête quand visiblement elle s'était encore remise à baver sur notre chère Rose et lui pétrifier son bras à nouveau. Dans ma tête, ça charbonnait à toute allure parce que j'imaginais bien toutes les envies de meurtre que Rose pouvait avoir à l'esprit. Mais bon, je finis pas hausser les épaules quand Crystal revint vers moi, en levant les mains à mi-hauteur.

Mais malheureusement, pendant un court instant, je perçu Lucosa s'en prendre de pleins fouet à Lanae. Décidément, cette partie était chaotique et partait en vrille. ET MOI ALORS ? JE SUIS DU BEURRE HEIN ? Je vais vous en faire bouffer du sel, vous allez voir ! Je devais intervenir et vite sinon ça allait vraiment être la cata. Aller constellation, pour une fois, fais-moi des bulles bien rondes et pas carrées, s'il te plaît !

Sentant alors que Rose était très à cran, je m'approchais à tatillon de la table de jeu, les mains dans le dos. Je m'arrêtais à la droite de Lanae, me balançant sur mes pieds. Chantonnant légèrement pour cacher désespérément ma gêne. C'est alors que j'appuyais du bout du doigt sur l'épaule de Lanae. Qu'allais-je bien pouvoir faire pour la soutenir dans cette partie ? Lanae y mettait toute sa force, c'était une brute ma parole. Une pichenette et elle me décrochait la tête, à ce moment là. Pour ca que j'étais prudente dans mon approche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:04

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shaileen Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Shai410
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:10

Voyant qu'elle ne réagissait pas à mes interpellations du bout du doigt, j'insistais alors. Mais toujours rien. Pour elle aussi j'étais du beurre, hein ? Je passais alors dans le dos à Lanae pour passer à sa gauche et passer ma main devant ses yeux et elle me calculait toujours pas.

- Ehooooo ? Ca y est, j'ai cané, on m'voit plus ?!

Commençant à faire les cents pas autour de la table, je finis par provoquer le destin et ma constellation en eut assez de se retenir. Une croche-patte magique eu lieu de sa part et je me retrouvais d'un coup projetée en avant sur la table. Ma perception des choses commençant à s'écouler au ralenti... jusqu'à l'impact qui fit tout revenir à la normale. Je me retrouvais étalée sur les bras de Lanae et Rose encore levés, juste posées sur les deux poings liés par le ventre. Mes pieds et bras touchant les bords de la table.

- Hm.... Ah bah non en fait, j'suis pas morte ! T'as vu ça Lanae ! J'ai cru que j'étais morte ! Sinon je serai passée au travers de la table et de vous. Je suis rassurée !

Bon fallait bien que je me dégage de cette drôle de posture. Ce n'était pas confortable et mon ventre commençait à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:10

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shaileen Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Shai210
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:16

Afin de pouvoir me défaire de cette position délicate, il fallu que j'y aille comme une brute et forcément, je le fis de manière à privilégier indirectement Lanae en poussant son poing avec un coup de genoux et je pu retomber sur mes pieds au sol, pensant retomber d'une belle cabriole mais non, je glissais et me heurtant les fesses sur celui-ci. Couinant, désespérée de mon cas en voyant ma constellation se jouer de moi, je me relevais rapidement pour soudainement avoir une nouvelle envie de chatouiller Lanae de partout.

*Mais... Mais... POURQUOI ? Pourquoi je fais ça ?*

Je regardais Crystal et Adsila, une mine emplie de souffrance dans l'espoir que l'une d'elles me viennent en secours pour m'éloigner de notre combattante mais rien... J'avais au moins espérer un coup de glaçon dans le front pour m'assommer mais non. Même pas !

- Je peux me gratter, c'est ça ? C'est pas cool...

Je suppliais le destin de me faire arrêter cette humiliation et tentait de toutes mes forces de partir sur ma dernière action. Ensuite, j'irai volontiers me pendre dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:16

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shaileen Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Shai110
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:23

Oh non... Oh non ! Pas ça... Je vous en prie, pas encore ! Même moi je commence à me fatiguer de me supporter alors j'ose pas imaginer pour les autres ! Je tentais de résister à cette vague qui m'envahissait. Elle m'appelait au loin. Elle se rapprochait à toute allure. Tout mon corps se retrouvait alors sous son emprise et je ne pouvais pas lutter...

Dès que mes mains cessèrent leurs chatouilles, je tentais tout pour me couper la langue avec mes dents mais je n'y parvenais jamais. Mes joues et lèvres prirent tarifs et je décidais alors d'abandonner. Décidément, je n'y pouvais absolument rien... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir encore débiter comme connerie, hein ? Aller, te gêne pas Destin !

- Pardon Lanae mais bon... Euh... Tu sais ce que c'est un canard, toi ? Moi non... Mais bon, va fallor faire avec pour la blague parce que visiblement, un truc me force à te le dire ! Donc tu peux me mettre une tarte après si tu veux. Bon... Hm... Pourquoi un canard n'est jamais en retard ? ... Au secours... c'est quoi cette blague... Faut vraiment que je la termine, hein ? Bon.... Il est jamais en retard parce que... Il est dans l'étang... J'étais rouge de honte. Je sentis le sort s'arrêter et je plongeais mon visage entre mes mains et, malgré mon désespoir, j'éclatais de rire sur cette connerie. En fait... J'veux pas casser l'ambiance hein... Mais... C'est quoi un étang, ca se mange ? Un canard aussi ca se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:44

J'y crois pas ! On avait vraiment perdu la deuxième manche ? Mais qu'elle nulle cette rousse ! J'y avais mis toute mon âme dans mon talent d'actrice ! Le black m'avait tellement prise au sérieux... Bon ben c'est reparti... et vas-y que ça se re-pousse !

Le noiraud conseilla de nouveau Rose, avant d'aller jouer avec la gamine, elle devait vraiment être amoureuse de lui celle là ! Ou alors c'était l'inverse... Toutefois il n'oublia pas son rôle de support...

Profitant d'une inattention, notre givrée balança un glaçon sur notre adversaire dans un "pok".

- Fallait le faire plus gros pour l'assommer ! soupirai je

Agacée, elle enchaina par un nouveau filet de bave avant d'opter pour un glaçage de biceps.

La fée-bête s'envola ennuyer les oreilles de notre rouquine, avant de faire sa balèze effrayante, puis fouetta le visage de notre combattante pour la narguer.

Pour tenter de reprendre le contrôle, notre chère aveugle s'étala de nouveau, directement sur la bouboule de notre rouquine. Puis, perturbée par la chute, ou autre, se mit à la chatouiller et lui raconter des sornettes. Elle était vraiment bizarre cette fille...

Il fallait arrêter ce massacre, à mon tour !











Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:44

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Adsi210
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:45

Je ne sais pas pourquoi mais... Je crois que je l'aime bien ce noiraud, il a mis des phéromones ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:45

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Adsi310
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:47

En parlant de senteur, j'avais un peu le bide barbouillé moi.. L'air de rien, je poussai une jolie flatulence chez les ennemis..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:47

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Adsi310
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:49

Ma bedaine était encore pleine, je continuai donc, plusieurs cette fois-ci, sur un air joyeux tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: