AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 1:00

(hj: excusez-moi les gens, quelques soucis familiaux.. mais je gère!)

En désaccord complet avec mon homologue mignonne, j'envisageai de calmer la femme aux cheveux bleus, de sorte à ce que notre combattante puisse jouir de son plein potentiel. Je manipulai les commandes adéquates, quand soudain! CHOU!! - J't'ai dit que j'voulais pô! La conséquence de son intervention fut pour le moins.. inattendue. Tandis que la provocante se livrait à toute une panoplie de jurons, Chou parvint à s'imposer à moi afin de hurler au dehors: "ENCORE!!" Mais un "Encore!" des plus entraînants. Car ennivrée par la folie de l'instant, et encouragée par notre belle tête pelucheuse, l'humaine poursuivit sa ronde, puis se positionna dans le dos de Rose. Je la vis alors se pencher légèrement en avant, avancer le menton, entrouvrir la bouche, et.. déverser son fluide sur le crâne de notre capitaine. Mon bouton s'en décrocha..

La salive en partie caillée par le froid, s'écoula le long de la raie centrale que traçait la coiffe de notre combattante. La goutte visqueuse finit par tomber de son front pour choir sur son nez. Je perçus alors un long soupire d'exaspération... Sentant la force déserter son bras, je m'acharnai sur mon tableau de commandes. Ainsi je me rendis compte que tout ce ceci n'était qu'une réalité alternative, et que je pouvais décider de cette issue, ou bien de l'autre. Nulle besoin de m'adonner à la réflexion que j'optai pour la dimension des jurons!

Perdre était inenvisageable! Le premier assaut de cette femme de glace fut donc validé, et cette triste scène, à jamais oubliée!

(hj: chouette image en tout cas!! Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 1:56

Bizour,

Ce n'est pas grave Mâchouillette, on est entre nous, et on s'arranze. Bon maintenant que la première manche est terminée, ze pense qu'il est grand temps que nous cessions que ronzer notre frein en découvrant qui de Lanae ou Roze l'a emporté.


Comme Roze a attaqué la première, ze propoze de commencer par elle :

Résultats de Roze:

Qu'en est-il de Lanae ?

Résultats de Lany:

Place à la seconde manche ! Ze le rappelle, vous dispozez de 2 tirs chacun cette fois. Donc rien n'est encore zoué !

VAS Y GRANDE SOEUR !!

Oups...
 Embarassed   Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:29

Merci Rosy pour ce récap !! J'adore ces travaux pratiques !

150 kg, je n'en revenais pas ! affraid  Mais j'étais fière de moi !  Explose de joie !

Shaileen essayait de me soutenir en m'indiquant des conseils. Sa présence me réconfortait, même si j'avoue que je ne retenais pas tout ce qu'elle m'indiquait. Il fallait dire que j'étais présentement très concentrée et admirative de l'effort de mon adversaire. L'aveugle finit par le remarquer et opta pour une méthode tout à fait inhabituelle. Elle me chatouilla. Méthode bizarre mais qui fonctionnait ! En effet, cela provoqua des frissons qui décuplèrent ma force.

Eldakka choisit plutôt de distraire Rosy, pour qui Rose se battait aussi, et ça marchait ! Rose reprenait le dessus, ses veines de bras prenaient de l'ampleur. Des bras fins qui pourtant en avaient sous lea capeau !

Décidément, la manche était serrée ! On se regardait dans les yeux et aucune de nous deux ne lâchait. Je n'étais pas très endurante en général, il me fallait donc un coup de pouce ou je risquais de perdre la manche (ha ha). Crystal s'interposa en ma faveur en titillant la colère de Rose. Pas mal comme stratégie !

Mais Lucosa contre-attaqua en m'envoyant une fée bourdonner dans mon oreille. Ce n'était pas Orage ! Misère que c'était perturbant et tellement désagréable ! Brrrr... Arrrgh ! J'en perdais ma force tiens ! Heureusement, la vieille prit le relai. Moi-même n'étant pas une adepte de race canine, je ne pus m'empêcher toutefois de fondre face à la frimousse poilue d'Adsila. Elle allait accaparer toute l'attention, c'était sûre ! Elle nous regardait en mode "ze veux tout !" J\'aime !

Mais... Mâchouillette remit les pendules à l'heure en forçant Crystal à retenter une perturbation qui serait moins préjudiciable pour Rose. Ce fût un échec car la mage de glace se mit à baver sur mon adversaire. D'abord peinée pour la pauvre Rose, j'observais ensuite le long filet de bave dégouliner le long de la chevelure de Rose, qui finit par atteindre son épaule, puis son biceps. Un peu comme de l'huile, je découvrais le contractinou de Rose sous un autre angle, luisant... Ce qui aurait pu paraître dégoûtant pour la plupart des gens, me fascinait et me rendait encore plus admirative. Plus combative que jamais devant cette œuvre d'art naturelle, je finis par l'emporter. Nous étions toutes les deux pleine de sueur (et elle de bave). Mais quel exploit !

À l'épreuve précédente, j'avais offert un tour de manège à Rosy dans mes bras. Cette fois-ci, c'était au tour de la grande sœur, mais d'une autre façon. Dans l'euphorie, je prenais Rose dans mes bras et la serrais de touuuuutes mes forces jusqu'à entendre un "urrrgh" qui me ramena à la réalité et la lâchai.

- C'était tellement serrée ! Bravo ! Prête pour le 2e manche ? Je commence cette fois-ci ! Puis, me tournant vers mon équipe Merci pour votre aide, ça me touche, le cœur et le bras ! C'est parti, je vais tout donner ! Dédéééé contractinouuuu ! Trop pas fort !

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:29

rah la noulle, dédé !

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:29

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Lapous11
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:30

Yeaaaaaah ! Je regardais Rose ! Allez allez, contracte, montre moi, ze veux tout (Éris sort de ce corps Rire) ! Jubile Jubile

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:36

2e dédé ! Trop pas fort ! Trop pas fort ! Trop pas fort ! Trop pas fort ! Tête de mort

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:36

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Lapous10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:37

Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Et voilà le travail !

_________________
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:47

Je fais court désolé, mais la fatigue me terrasse...

Mauvaise perdante, Rose ne décrocha pas la plus petite expression, ni le moindre mot. Et par fierté ou par vangeance, nul ne pouvait réellement le savoir, l'Esprit de la vierge pourpre imposa un nouveau mutisme sur Dumiel et Victalass. L'irrespect complet de Crystal avait outrepassé l'exptrême tolérence de Rose. Et là on parle seulement des jurons, puisque la bave n'eut jamais lieu. Puisse Loominëi la préserver de cela...

Le combat reprenait, et ça allait faire mal, très mal !

Restait à déterminer laquelle des deux allait souffrir.


D'un regard plus glaçant encore que celui de Crystal, Rose répondit à la détermination de son advsersaire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:47

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rose Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Ropous14
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:49

La réplique fut pathétique... La main glissante, Rose perdit pied !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:49

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rose Contractinou !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Ropous16
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 2:52

Après l'intervention de son équipe, Rose donna tout dans cette attaque surprise !

Désormais, c'était aux siens de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 9:17

À première vue, même si je m'étais retrouvée gênée, mes chatouilles avaient eu l'effet escompté. Je levais un sourcil et regardais alors la paume de mes mains sous toutes les coutures. J'approchais mes yeux de celle-ci mais n'y décelais rien de particulier. Du coup, je levais les yeux aux ciel comme si j'interrogeais directement ma constellation. Mais rien... comme d'habitude. Un silence froid. J'étais obligée de l’Interprété moi-même dans mon esprit pour me rassurer. Ça ne pouvait être qu'elle de toute manière... Je ne prenais pas beaucoup de risque en la désignant.

L'équipe adverse agissait elle aussi à son tour. Eldakka préférait alors jouer avec la gamine, pensant en premier lieu qu'il n'en avait rien à faire du duel en cours. Mais ce fut au contraire très efficace sur le moral de Rose, sa force décuplant alors. Quant à Crystal, elle fit du... Crystal. Elle prenait très à cœur son rôle et s'en prit directement à la concentration de cette dernière. Elle parvint à ses fins malgré l'aura terrifiante qui se manifestait, prête à foudroyer la princesse sorbet sur place.

Mais mon attention fut détournée quand un touffe de poils me frôla les jambes pour filer vers Eldakka et Rosy. Je reconnu là la transformation d'Adsila grâce à son aura. Je regardais le contraste des trois scènes en cours. Les insultes de Crystal. Le duel Lanae et Rose et la tentative de détournement de Adsila. À vrai dire, je retenais mes jambes de ne pas courir vers le petit loup et froisser sa fourrure et lui lancer la balle. Je devais rester concentrée.

Je sursautais alors au moment où j'entendis la peluche se manifester en hurlant un énorme « ENCORE ! » à notre mage de glace. Forçant quasiment celle-ci à continuer harceler mais je ne pouvais pas voir la suite. Laissant donc ces deux tentatives aux bons vouloirs de Machouillette qui allaiter déterminé laquelle était sa préférée. Bon... elle maintenait les insultes. Au moins, j'étais pas frustrée de n'y avoir rien vu.

Le fracas qui s'ensuivit conclu donc cette manche par une victoire de Lanae ! Je m'empressais de courir vers elle, poings dressés sous le menton, frétillant sur place. Ça faisait bien de gagner même quand on était spectatrice.

- C'était trop bien ! Continue comme ça ! Mes conseils t'ont aidées, hein, dis ? J'étais pas inutile quand même... désolée pour les chatouilles, c'était pas prévu! Je m'inclinais alors tout bas pour marquer mon excuse et masque la gêne sur mon visage.

Mais à peine avais-je terminé que le second round avait sonné. Cette fois-ci, je dispensais mon homologue rousse de mes conseils. Je jetais un œil rapide à mon équipe et à ma constellation avant de me retrouver à nouveau devant le vide intersidérale qui habitait mon cerveau dans ces moments là et qui me faisait agir à l'instinct sans raison logique. Fermant et rouvrant mes mains à plusieurs reprises. Songeuse sur la meilleure manière d'agir.

*Aller, fais-toi confiance. Non ? Si. Un petit quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 9:17

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shaileen Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Shai110
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 9:25

D'instinct j'approchais ma bouche de l'oreille droite de Lanae et lui murmurait alors :

- Hey... y en a une bonne qui cours chez les nains ! Enfin... courts sur pattes ou qui trainent parterre, à choix selon tes goûts, je ne jugerai pas ! Bon alors, sois prête à l'entendre... Tu sais quel est le comble pour un mineur nain ? C'est de s'appeler Pierre ! Ahah... Fronçant les sourcils après quelques secondes, sceptique, je me redressais en me grattant à nouveau le crâne et me secouant la tête.

*Qu'est-ce qui m'a pris encore... elle est complètement naze en plus et ca n'existe pas cette blague ! Et un nain qui s'appelle Pierre. Puis quoi encore...

- Ah euh... Hm... désolée. Que quelqu'un m'achève... au secours.

Reprenant mes esprits, je m'apprêtais alors à agir de nouveau, inquiète de ce que j'allais encore pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 9:25

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shaileen Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Shai310
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 9:28

En voulant alors reprendre mes esprits et soutenir Lanae de la meilleur manière possible, je me positionnais à côté d'elle et dans le mouvement, je heurtais brutalement la table de combat.

- Ah flûte ! Quelle gourde je suis... c'est dommage ça ! Surprise, je levais les mains comme pour m'ôter toute responsabilité et m'éloigner rapidement de la surface de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 10:14

En dépit du combat acharné pour la suprématie auquel se livrait les deux femmes, l'ambiance était à la fête et au jeu. La petite fille était ouverte à toutes mes propositions, et quand le vieux loup blanc nous rejoignit, alors là ce fut la foire aux rires ! Voilà des décennies qu'une telle hilarité ne m'était parvenue. Je crois même que la dernière en date fut façonnée par la nervosité. Pour un peu, on se serait tous tenu la main et la patte pour se livrer à une joyeuse farandole. C'était vraiment grandiose ! Il fallut cependant qu'un grand "boum" ne mette un point final à cette douce parenthèse. Ce bruit sourd qui me rappelait vaguement ce tenancier qui avait la fâcheuse habitude de taper du poing contre la surface en bois de son bar, me fit comprendre que j'avais pêcher quelque part... Rose, toujours en proie à la colère, priva nos deux uniques spectateurs d'encourager leur parti, et reprit immédiatement les hostilités.

Je devais faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 10:14

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Eldakka Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Elda410
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 10:18

Tandis que j'accourai pour soutenir notre duelliste, les gémissements que je laissai derrière moi me stoppèrent net dans mon élan. Étant ce que j'étais, je revins auprès de Rosy. Les enfants d'abord, et les femmes après... Je me promis toutefois de m'occuper de Rose une fois que les larmes de la fillette auront séché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 10:18

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Eldakka Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Elda310
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:38

Alors comme ça la vieille était aussi en partie louve... Mais je ne pouvais pas la sentir, voilà qui était fort curieux. Ce mystére attirait aussitôt mon attention qui dériva du combat en cours. Il y avait d'un coté la farandole avec la gamine, Eldakka et la vieille louve, et de l'autre les duellistes et leurs aides/dérangements plus ou moins efficaces. Je dois bien avouer que je n'avais jamais vu Eldakka sourire et rire de la sorte aussi me détournais je de la scène le laissant profiter de ces instants. Je remerciais la gamille dans un coin de ma tête.

La petite fée avait bien rempli sa part et se reposait à présent sur la tete de la louve, des fois qu'on aurait encore besoin de mes services de façon scindée. La peluche n'avait pas l'air des plus coopérative mais tout finit par s'arranger et ce même si la rouquine remporta la première manche. Rose était furieuse et ne décrocha pas un mot. Et les voilà reparties de leur jeu étrange. La fée soupira, le menton dans la main et la louve s'assied, surveillant la suite des évènements. L'aveugle décida de booster sa cheffe de groupe par une blague que je ne compris absolument pas mais qui porta ses fruits. Et finalement elle ébranla la table de jeu ce qui fit reculer la louve de quelques mètres, grognant d'agacement.

Du coté enfantin, Eldakka tenta un retour vers le coté... compétitif mais des larmichettes adorables eurent raison de lui une nouvelle fois. Il finit néanmoins par revenir mais tout ça pour... caresser le bras de Rose ??! Je ne pus retenir un grognement bien senti. De quoi ? Aucune idée, je n'aimais PAS cette action, c'est tout. Du coup je décidais sans plus attendre de me défouler sur notre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:38

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Luco310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: