AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:44

S'asseyant tranquillement à coté de la rouquine, la louve se servit de sa queue pour s'en venir chatouiller le visage de la rouquine, battant furieusement au devant de sa face et ramenant de ce fait les cheveux de la jeune femme devant elle. voilà qui devrait bloquer sa vision pendant quelques temps en plus de provoquer ses autres sens. Je m'en donnais à coeur joie, la fée comme la louve habitées par une colère qu'elles ne comprenaient pas mais qui leur était profitable en l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:44

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lucosa Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Luco210
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:50

Mon équipe a gagné cette première manche ! Bien. Mais... Comment ça, elle peut réduire nos alliés spectateurs au mutisme ? Nan mais oh, ça va pas ?! Si notre victoire fait enrager Rose, ses représailles augmentent encore mon désir de vengeance.

Alors, récapitulons... Je dois me venger de Rose, de cette espèce de louve qui a bien failli tuer Dumiel, sans oublier de faire mes preuves auprès de lui. Il finira bien par retrouver sa voix, et je veux que ce soit pour me complimenter ! Comment ça, je suis égoïste ? Je viens de dire que la victoire est ce qui NOUS revient de droit, à moi et mon équipe !

Notre aveugle de service décide de changer de stratégie pour encourager... Je crois qu'elle s'appelle Lanae ? Cette fois, je valide. Et je ne me permets pas de juger la qualité de sa blague : après tout, à sa place, j'aurais sûrement fait bien pire.

Et voilà que mon ennemie numéro 2 se ramène pour s'estimer en droit de jouer avec les cheveux de notre meneuse ? Non mais oh, tu te crois où toi ?! Néanmoins, je dois respecter les règles du "jeu", autrement dit, je ne peux m'en prendre qu'à leur meneuse. Bon... Avant tout, je m'adresse à notre louve à nous :

- Si tu pouvais lui rabattre son caquet, à celle-là, j'aurais une dette envers toi.

Puis je reporte mon attention sur ma cible. C'est amusant de l'énerver, j'aimerais bien recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:50

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Cry210
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:51

Décidant que j'avais assez joué au balai avec le visage rouquin et que franchement ça n'était absolument pas assez pour me défouler, la petite fée partit se cacher dans un recoin de fourrure de la louve. Quant à celle ci, elle se secouant, ébourriffant de ce fait sa parure animale, se grandit de toute sa hauteur et posa les deux pattes avant sur la table de jeu. Suite à quoi elle ouvrit une énorme gueule salivante, découvrant des canines assérrées juste au devant du visage de la demoiselle. Finalement elle déversa toute sa colère dans un grognement qui n'avait rien d'attendrissant ou de joueur. Ca faisait un bien fou de se laisser aller là comme ça, sans retenue, griffes dehors. la table en fit d'ailleurs les frais puisque des lacérations apparurent aux endroits où la louve était accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:51

Ou alors, pourquoi ne pas carrément l'entraver ? Voilà une bonne chose de faite. Satisfaite, j'en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:51

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Cry410
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:54

Cette technique me dégoûte, mais... Pour la victoire, il faut bien faire des sacrifices. Alors, très bien, je sacrifie ma dignité. On a intérêt à remporter le duel, par contre, après ça
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 15:02

Nous venions honteusement de perdre. Mais ce n'était que l'entame.. Profitant alors que Chou pestait contre l'invisible dans l'inconscience, j'entrepris de réagir face aux évènements qui se présentaient!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 15:02

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouyet Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Mach410
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 15:05

La technique de Chou n'était peut-être pas si mauvaise, après tout. S'il y avait moyen d'épargner à Rose la souffrance d'un bras tétanisé par le froid, je n'allais pas ménager mes efforts. Puis il y eut une seconde attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 15:05

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouyet Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Mach110
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 15:16

Une ombre noire me chassa brusquement! et la porte de la conscience claqua violemment! Mâ désormais aux commandes, fit en sorte que la peluche escalade le dos de la rouquine, se hisse jusqu'au sommet de son crâne en s'aidant de ses cheveux. Puis, une fois intallée, les deux moufles impôsées sur chaque versant de son crâne, reproduisit l'action de la dame de glace. S'échappant alors d'entre les coutures, un long filet froid et collant nappa généreusement le cuir chevelure de la jouvencelle. En dépit de sa petitesse, la quantité de liquide que la poupée libéra, n'avait rien à envier à celle qu'elle copiait allègrement.

(hj: c'est que la guerre peut être gluante parfois.. Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 17:59

Mais quoi ?! Je l'aimais bien, moi, ma nouvelle sculpture ! Enfin, avec un peu de chance, j'en aurai une deuxième... Ou alors, cette poupée qui me semble un peu folle décidera de remplacer cette horrible chose par ce que je lui proposerai maintenant. Sans plus attendre, laissons le Destin faire son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 17:59

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Crystal Dérange !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Cry410
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 18:01

MAIS QUELLE HORREUR ! J'en ai plein sur moi aussi, maintenant ! C'était censé être un combat entre les deux meneuses, pas... ça ! Pitié, poupée hantée, laisse-moi au moins me débarrasser de l'une de ces erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 19:09

La victoire était notre pour cette première manche, merveilleux ! Il nous fallait continuer sur cette lancée.

L'aveugle aimait détendre, voilà qu'elle racontait des blagues à présent. Peu convaincue de sa prestation, elle fit sa cabotine en bousculant la table, j'aurais mieux fait mais cette manœuvre fonctionna aussi.

Le black n'était vraiment pas concentré ! Voilà qu'il repartait jouer avec la gamine ! Et moi ? On m'oublie ? Je grognais, déçue de ne plus être sa star. Finalement, il nous lâcha pour devenir masseur de leur combattante, il avait l'air doué !

La fée-bête s'amusa à épousseter le visage de notre rouquine de sa queue touffue, chose que j'aurais très bien pu faire aussi... Voyant que cela ne suffisait pas, elle décida de se montrer effrayante, crocs bien mis en évidence

La givrée semblait hésiter entre sculpter et cracher... Tout comme Peluche, qui décida de l'imiter en salivant sur notre championne.

Tout cela m'amusait, comment pouvais je être casse pied moi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 19:09

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Adsi210
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 19:10

Je réfléchis un instant, puis décidai d'embêter le masseur en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 19:10

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila Perturbe !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Adsi410
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 19:13

Refaire le même coup de la papatte était nul, je décidai de simuler une souffrance

- Aïe ! J'ai maaaaal !!! làà, à l'intérieur ! dis-je en pointant ma poitrine et en m'affalant au sol, Vite aide notre rousse car j'ai besoin de ses bouboules pour m'emmener à l'hôpitaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 19:49

Mon massage appliqué fut des plus agréables aux muscles Rose. Son bras était chaud et ferme, ce fut par ailleurs pour moi un doux moment de quiétude. Revivant cet instant encore et encore, que je me laissai surprendre par un cri déchirant ! Le vieux loup blanc avait reprit l'apparence d'une dame âgée. Craignant le pire, je me précipitai à son chevet, et tentai de l'aider à mieux contrôler son souffle. En proie à la panique, cette dernière ne parvint plus guère à se maîtriser, et alla même jusqu'à me conseiller d'aider la combattante rousse afin que celle-ci puisse la conduire au dispensaire le plus proche. Je me proposai volontiers de l'y amener, mais elle vociféra de plus belle. Sa bouche se tordait et sa langue fourchait, si bien que je crus entendre "sombre idiot" au milieu de tous ses gémissements. Aussi je cédai à ses suppliques, et ce, en dépit du mal éprouvé dans le fait de trahir Rose. Toutefois, aucun combat ne valait qu'une personne soit abandonné à son sort.

La vieille dame faisait certes la fine bouche en matière du choix de l'individu qui la conduirait au dispensaire, mais qui étais-je pour contester ses attentes ? Après tout, j'étais dans le camp adverse, et je fus le seul à me soucier de son cas. Elle était donc en droit de ne point me faire confiance, ainsi que d'espérer le soutien des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 19:49

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Eldakka Supporte !' :
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Elda110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 19:51

Je refusai néanmoins de m'investir physiquement auprès de la femme rousse. Aussi me contentai-je de lui mimer le meilleur moment pour attaquer, et ainsi abréger le duel. Il en allait d'une vie après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 23:44

Cette baveuse était décidément une vraie teigne!! Pas moyen de lui faire sortir des interventions plus mesurées. Je conservais donc le bras gelé. De toute façon, Eldakka était trop en prise avec l'ennemi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'Esprits : Travaux pratiques !   Les z'Esprits : Travaux pratiques ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les z'Esprits : Travaux pratiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: