AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 15:01

Trop lente... Bien trop lente dans sa Lanae !

- Désolée Adsila ! Même si Rose ne t'attaque pas au prochain tour, je voulais te donner des points ! J'ai fait au mieux ! Larmes...

Il ne me restait plus qu'à soigner Dumiel. Mais après ces 2 échecs successifs, je me questionnais. En effet, si on y réfléchissait bien, Dumiel ayant hérité des points de vie de Lucosa, il était quasiment à son maximum. Aussi, pas de sort de soin pour Dumiel pour ce tour.

L'avantage était que Mâchouillette allait profiter pleinement de mes 2 soins déviés. Jubile Au moins, je n'avais pas soigné complètement dans le vide.

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 15:07

J'étais plutôt fière de moi. Je sentais notre bourre plus dense, plus compacte qu'auparavant. Parvenir à un tel résultat sans fournir le moindre effort, il y avait de quoi se sentir plus confiante! J'affichai alors mon sourire le plus expressif à Chou qui me scrutait depuis l'encadrement de la porte qui délimitait la conscience de l'inconscient. Sans doute ennivrées par cette victoire, nous entreprîmes une danse, si l'on pouvait nommer ainsi de pareils sautillements.. Et c'est alors qu'une sorte de "VROUUUUUUUUUM" me figea! Comme par crainte de ce que mon oeil unique allait me révéler, je me retournai lentement, peut-être même trop lentement.. J'eus à peine le temps de voir cette machine infernale foncer dans notre direction, que mes moufles se plaquèrent d'elles-mêmes sur notre face mortifiée!

Au rythme du moteur de l'engin, le noeud de Mâchouillette s'agita. L'herbe ainsi que les pans de tissus qui gîsaient çà et là, entre la peluche et le danger s'approchant, furent immédiatement broyés par la machine! Parmi tout ce que cette femme était susceptible de lui infliger, la tondeuse, était ce que Mâchouillette redoutait le plus..

Les moufles s'hasardant sur le tableau de commandes, Yet et Chou malmenèrent le corps de la pauvre peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 15:07

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Def411
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 15:23

Incapable de courir droit, la peluche finit par se jeter dans un rosier hérissé d'épines. Aussi, en plus de se faire prisonnière des ronces, les ravages de l'engin furent d'autant plus efficaces du fait qu'elle était entravée. Après son passage, il ne restait de Mâchouillette que ses membres suspendus dans les branchages. Et trônant sur le pare-chocs de la machine, la tête encore souriante de cette increvable peluche!

Une chance que cette femme investie d'une incroyable lenteur passait par là. Ainsi eut-elle pu prendre le temps de tout remettre dans le bon ordre.

Le rosier et la tondeuse figuraient désormais parmi les souvenirs du passé. Merci à la dame lente!

Inutile de faire le compte, Mâchouillette est toujours à 1130 pv, eh ouais! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 16:21

Après avoir soigné tout ce petit monde, j'eus une grosse frayeur en voyant la petite peluche se faire passer dessus par la tondeuse. Décidément, cette étrange machine s'était prise d'affection pour nous ! Elle ne s'appellerait pas Christine à tout hasard ?
Mama mia !

J'avais donné tout mon cœur, toutes mes tripes même... pale Mais je fus utile dans ma lenteur. Tout le monde était vivant (même Eldakka qu'on n'avait pas encore entendu) !

Jubile

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 22:56

L'ambiance tout autour de moi n'était que cri et douleur, et parfois, Lucosa ponctuait cette macabre symphonie de ses grognements. Cela me fit furtivement sourire en dépit des sabres qui me limaient les viscères. Je voulais mourir, c'était un fait, mais surement pas à la vue de tous ! Contrairement à ce que les apparences laissaient interprêter, je n'avais pas chercher à mettre fin à mes jours. Croyez moi lorsque je vous dis avoir suffisamment d'expérience dans le domaine pour ne pas me rater. Je devais gruger cet Esprit maléfique avant qu'il ne me maudisse d'une quelquonque manière... Peut-être y avais-je été un peu fort, maintenant que j'y songeais, j'aurais pu mettre un peu moins de coeur à l'ouvrage. Non, je tenais tellement à être crédible, que si c'était à refaire, je m'y prendrais exactement de la même manière.

Usant de ma dextérité pour épargner mes organes vitaux, je donnais corps à ma petite mise en scène avec tout le talent que l'on me connaissait pour le domaine du morbide. L'abdomen fendu, ma silhouette gisante redessinée par une mare de sang, je la sentis passer au-dessus de moi. Je reconnus le voix de l'aveugle, ainsi que le silence glaçant de Crystal. Je perdis connaissance peu après...

Ce fut une voix qui me ramena à la réalité, elle murmurait de son timbre suave, que mon cas n'était pas aussi désespéré qu'il y paraissait. Oh ça je voulais bien la croire, mais la douleur ne s'éclipsait pas d'une simple pensée... Je pris tout de même sur moi d'arracher ce que j'avais consenti à faire entrer. Les mâchoires serrées, une de mes dents se fêla au moment où les lames quittèrent mon corps. Refermant les plaies de mes doigts, j'attendis patiemment que la coagulation fasse son office.

- Merci. Avais-je susurré. Puis je tentai de rassurer mon proche entourage : Je tiendrais le coup.

673 + 300 = 973 P.V
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 2:01

Je suis certaine que la plupart d'entre vous se sentent en sécurité, que c'est plié ! C'est vraiment, VRAIMENT, très mal me connaître.

- Eldakka : 973 P.V ! (1/1 soin)
- Crystal : 1.300 P.V ! (Dumiel : 1.040 P.V) (1/1 soin)
- Shaileen : 209 P.V ! (1/1 soin)
- Adsila : 520 P.V ! (1/1 soin)
- Mâchouillette : 1.130 P.V ! (1/1 soin)
- Lucosa : 500 P.V ! (1/1 soin)

Pour mon ultime assaut, les règles changent !

Je fais don à Lanae d'un soin par personne, ce qui remet son compteur curatif à zéro. Mais ma clémence ne s'arrête pas là, car je lui permets aussi de vous soigner une dernière fois avant que je ne vous passe dessus !

Pas à pas :

- Lanae lance le dédé nommé : "Soumise ?" Le résultat détermine si elle doit ou non faire le soin.
- Si elle le doit, Lanae lance le dédé nommé : "Douce brise..." une seule et unique fois.
- La personne cible peut tenter de s'opposer au soin en lançant dédé : "Oust !"


Note : Tu dois réitérer le procédé auprès de chaque personne.

Post-it : Victalass reste inchangé. (1/3 soin)

Une fois la journée terminée, je m'en viendrais conclure ! faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 9:41

Bonjour, un nouveau tour s'annonce ! J'adore les surprises et les défis, même si ça fait peur... affraid

Pour le moment, je vais d'abord tenter de soigner en premier celles et ceux que je comptais soigner avant de toute façon !

La première, Shaileen ! Je te soigne ou pas ? Dédé soumise, c'est partiiiiii ! Run run !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 9:41

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soumise ?' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Soumis10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 9:47

Bon, visiblement, mes bras ont surpassé ma volonté, et ont résisté !

J'adooooooore l'image !!!!


Bon, à Adsila maintenant, je te soigne ou pas ? Dédé soumise !! Allez ma vieille, mamie fait la résistance ?

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 9:47

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soumise ?' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Soumis11
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 9:50

Ahhhhh ! C'est bien mamie, maintenant, tu n'as plus bobo et tu vis ! J\'aime !

Dédé soumise on dirait la Belle au bois dormant ! Miku

Au tour d'Eldakka, car il est quand même loin de son max, je ne prends pas de risque !

Tu aimes être soumis non ? Allez... Tentons !! Dédéééééééééééééééééé soumise !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 9:50

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soumise ?' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Soumis11
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:05

Oups, ça manque de clarté, pardon Rose !

Eldakka !

Je lance une douce brise sur toi ! Parce que tu le vaux bien !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:05

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Anti310
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:07

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAgh !!!! Mais Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!


Je devais soigner moi ! Au pire être lente, ou me râter ! Pas être celle qui diminue la vie et permet une attaque.

Comme tu dis dédé, BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Rire mécontent

Je ne m'y attendais pas à celle-ci ! Pardon Eldakka !!!!!


Au tour d'Adsila ! Douce brise sur la vieille !!!

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:07

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Anti210
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:09

J'ai peur de soigner maintenant ! Au final, Shaileen s'en sort bien...

Crystal, à ton tour... pale Soumise ?

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:09

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soumise ?' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Soumis10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:11

Du coup, je suis "contente" de pas soigner, c'est le comble tout de même ! Rire

Lucosa, à ton tour ! Je soigne ?.... Ne me grogne pas dessus s'il te plaît, je fais au mieux !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:11

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soumise ?' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Soumis11
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:11

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pitié sois clémente Lucosa...

Bon... Je soigne... Douce brise (ou Ouragan...)

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:11

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Anti210
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:12

Rose...

Larmes... Larmes... Larmes... Larmes... Larmes... Larmes... Larmes... Larmes...

Il reste Mâchouillette... Pauvre petite peluche... Soumine ? Soumise ?

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:12

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soumise ?' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Soumis11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: