AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 3:35

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Def210
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 3:40

C'est à dire ramper...

Cette fuite désespérée et pathétique me força néanmoins à abandonner la partie la plus charnue de mon séant. Ce qui, reconnaissons le, était un moindre mal à côté de ce que le Destin avait pour habitude de me réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 9:59

Qu'est-ce qu'elle croyait ? On n'avait pas besoin de soins ! Et visiblement, j'ai bien fait de refuser son intervention. Visiblement, la rouquine avait finalement décidé d'attaquer. Mais pas nous... enfin, pas elle. Mais cette Rose semblait plus que jamais décidée à en découdre. Bien. Viens, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 9:59

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Dumiel !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Dumi110
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 10:06

Et encore une fois, le voilà qui me vole mon combat ! Je grogne, mais le laisse faire. Après tout, s'il n'avait pas échangé ses pv, il ne s'en serait pas sorti... il va pouvoir rester avec moi pour la suite, et ça, ça n'a pas de prix.

- Merci... même si je n'ai pas pu me venger. Et toi... je pense, j'espère, que tu pourras être soigné d'ici la prochaine épreuve. Courage, ça va aller.

J'ai alors le temps de remarquer mon nouvel ami... j'hésite. Aurais-je dû demander à Dumiel de le protéger lui, plutôt ? Il fait peine à voir... enfin, tout est bientôt terminé. Tout le monde s'en est sorti, plus ou moins bien, mais nous sommes encore tous là. La voici, ma vengeance. Elle n'a pas atteint son ôbjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 10:09

Oups, oubli : PV de Dumiel : 1040 - 666 = 374... oups, je croyais qu'il lui en restait plus que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 12:03

Mais c'est qu'elle est sadique dans sa Rose ! Elle veut la mort d'Eldakka et la mienne... Bon celle du glaçon aussi mais avouons le, elle n'y arrivera pas, surtout avec le frère qui se prend quasi tous les dégats tout le temps quoi. J'avais de mon coté peu d'espoir de m'en sortir indemne... mais j'ai toujours l'espoir. Comme l'esprit n'avait pas l'air motivé à m'attaquer, j'eus le loisir d'observer ce qu'il se passait pour mes deux compagnons d'infortune. Je me fichais un peu de ce qui pouvait arriver au glaçon mais je ne pus retenir une grimace en remarquant qu'une fois encore le frère s'était pris l'intégralité hémorragique.

Quant à Eldakka, j'espérais très TRES fort, qu'il survive et...oui ! Mon espoir fut récompensé car le drow parvint à échapper à la saleté de machine ou du moins en partie. Mon coeur qui battait à cent à l'heure pouvait se calmer un tant soit peu pour se concentrer sur ce qui allait arriver. Une machine encore ? Ah... non. Quelle horreur... Rose... tu es plus ravissante en mode neutre qu'en esprit vengeur. Voyons si je peux me défendre contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 12:03

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Def411
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 12:10

Décidément Eldakka déteint sur moi... si je m'entaille un tant soit peu, j'éviterais peut être le trépas à cette épreuve ? Un raisonnement plutôt étrange qui me traversa l'esprit. Et l'occasion se présenta à moi de reprendre ce qui m'appartenais de droit, bien que diminué de quelques centaines de points. J'étais un peu déçue que ce soit le frère qui en patisse et non pas le glaçon mais on ne peut pas tout avoir... Et tout le monde est vivant non ? Pas forcément en bon état mais... vivant.

(J'ai un doute sur le fait de quand je m'inflige les 200 supplémentaires...
260-200=60

Lucosa échange ses pvs avec Dumiel

Dumiel => 60
Lucosa => 707-300 = 407)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2023 - 2:20

Félicitations ! Vous avez tous survécus.

J'admets vous avoir laissé de nombreuses possibilités pour vous en sortir, mais notez aussi que vous n'en n'êtes qu'à votre deuxième travail. Et puis, tout à fait entre nous, je vous aime trop pour sincèrement vous faire du mal.

Lanae, tu as réussi ton travail avec brio, et quelque chose me dit que tes points vont donner le vertige à tes adversaires.

Allez, on se serre la pince on se dit sans tondeuse... heu... sans rancune ?


Il est temps de faire les comptes ! *Retrousses les manches qu'elle n'a pas*

Adsila : 150 + 0 + 0 = 150 points !
Eldakka : 0 + 0 + 240 = 240 points !
Crystal : 0 + 290 + 0 = 290 points !
Lucosa : 240 + 480 + 0 = 720 points !
Mâchouillette : 150 + 0 + 0 = 150 points !
Shaileen : : 0 + 0 + 0 = 0 point !


Rappel : Les points des victimes sont comptés à partir des points de vie sauvegardés via la défense. Félicitations Lucosa, tu as été la plus combative !

Lanae gentille : 450 + 100 + 700 + 30 + 100 + 480 + 300 = 2160 points !
Lanae déchue : 523 - (240 : soin de Victalass inclus) = - 763 points !


Total : 2160 - 763 = 1397 points !

Note : Seuls les soins appliqués donnent des points, dépasser les P.V max du patient ne rapporte rien.

Voici le classement :

1 - Lanae : 2618 points !
2 - Eldakka : 960 points !
3 - Crystal : 910 points !
4 - Lucosa : 702 points !
5 - Shaileen : 475 points !
6 - Adsila : 275.5 points !
7 - Mâchouillette : 240 points !

Les points acquis auraient pu être tellement différents. Par exemple, si Shaileen avait fait l'exorcisme sur ma première attaque à 900, c'était 900 points de remportés, et rien à soigner pour Lanae. Quoi qu'il en soit, félicitations à vous tous pour avoir survécu, pour le coup, vous êtes parvenus à me surprendre. Dans le bon sens du terme, je tiens à le préciser.

En bonus, voici les images des dés qui ne sont jamais sorties :

Lanae ; Soin:
Lanae ; Déchue:
Victalass ; Rafistolage:
Dumiel !:

C'est sur cette note que je vous quitte. Vous retrouverez Rosy pour vos travaux pratiques lundi 18 décembre au matin ! Miku
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2023 - 9:09

Le postérieur vissé dans cet amas gluant qu'était devenu le nuage sur lequel j'étais assise, je m'y enfonçais lentement. Mais je commençais à peiner à me maintenir dans mon royaume. Sauf qu'il fallait évidemment que je ne cède pas ! Ma technique pour rester inconsciente devait tenir encore un peu. Je ne désirai nullement que Rose puisse m'atteindre et m'attraper vivante afin d'en terminer avec moi. À défaut de pouvoir gagner en combat à la loyal avec elle, je pouvais au moins la battre sur le domaine de la fierté et lui retirer ce plaisir de me rouler sur la tête comme une crêpe. J'avais bien vu ce qu'elle avait fait aux autres et ce, même si je n'avais pas pu faire quoi que ce soit, moi-même aux prises avec mes propres maux, j'avais grincé des dents... Je m'en voulais d'avoir causé cette boucherie. Néanmoins, je devais me retenir ici. Je ne devais pas laisser mon esprit sombrer pour rejoindre la réalité et pour cela, j'avais bien une idée !

Claquant des doigts, une double de moi, les bras croisés, apparut devant moi et me regardait de haut. C'était un peu perturbant de se faire juger par sois-même de la sorte.

- T'es laquelle de moi, toi? Lui demandais-je alors, afin de me maintenir éveillée en tenant une conversation avec ce double.

Mais ce double ne me répondit rien. Il se contenta de hausser les épaules et les mains et regarder autour de lui. Je compris alors que j'avais affaire à Têtue et je claquais à nouveau les doigts.

- C'est vraiment naze cette vie! S'exclama t'il alors à peine arrivé
- Ah bon ? Je suis si nulle que ça?!
- Complètement oui ! Colossalement nulle. Même ! À cause de toi je ne vois absolument rien du tout alors que tu pourrais te soigner d'un claquement de doigt!
- Oh, tu dois être Vue, alors. Je suis désolée...
- Parle pour toi pôv'cruche.

Hmm... C'était mal engagé. Alors je claquais à nouveau des doigts pour faire apparaître un autre clone qui, à peine fut-il formé se mit à paniquer et à s'agiter dans tous les sens.

- ON VA MOURIIIIR! Se mit-elle à hurler, me prenant par surprise et me fit revenir proprement à moi alors que mon esprit était en train de s'éteindre pour la réalité. Je vous le dis. On va caner les filles! ON VA CANER!
- Oh du calme, panique pas comme ça enfin... Tentai-je alors de la calmer mais c'était peine perdue....
- Boarf... elle au moins, elle peut voir, hein. Au moins elle sait pourquoi elle peut caner, hein? Répliqua sèchement Vue à ma prise de parole.

Alors que le premier clone que j'avais invoqué, dans une vaine tentative pour lui faire baisser la tension et lui faire reprendre ses esprits, vint mettre une baffe à celle qui paniquait mais ceci ne fit qu'empirer la situation. Celle-ci recula de quelques pas, horrifiée.

- Mais... Mais... On est en train de se vider complètement là ! T'as vu la tronche de ton rêve, hein ? T'as vu la passoire que t'es devenue ! Tu fuis de toutes parts ! Paniquée, débitant tout ces mots sans respirer, le visage plongé entre ses mains, à genoux face au sol.
- Je le sais mais je contrôle, t'en fais pas !
- Ah ? T'as un moyens de pouvoir remettre tout ce sang dans ton corps? Tu comptes le boire à la paille, c'est ça ?
- Tu es Coeur, n'est-ce pas ?
- Non, je suis un papillon... BIEN SUR QUE JE SUIS COEUR IDIOTE ! Pourquoi je paniquerai comme ça sinon, hein ? Tu es presque une elfe séchée là-bas ! j'ai perdu toute la boisson que possédais ton corps !
- Je sais, j'ai une id... Coeur ?
- Non, tu délires. T'as aucunes idées de ce que tu fous. T'es paumée. Complètement paumée. On va mourir. On va mourir. On va mourir. On va mourir Cœur se mettait à répéter en boucle infinie la même phrase. C'était peine perdue de la calmer alors que Têtue continuait à lui coller des baffes pour la calmer jusqu'à qu'elle perde finalement connaissance et que cesse ses délires.

Je soupirai alors longuement. Cette agitation ayant fait son office pour me maintenir suffisamment longtemps dans le monde onirique pour échapper au courroux de Rose. Il était alors temps que je revienne à moi et que je... BAM ! Je fus alors propulsée en arrière, la figure endolorie à me tordre en boule sur le sol, pataugeant dans cette flaque visqueuse rougeâtre.

- Mais ca va pas la tête! Hurlai-je alors à mon clone qui ne cessait de battre les autres sans aucunes raisons !
- Réveille-toi ! Tu restes ici, tu meures, t'as pigé?
- J'allais faire quoi à ton avis, hein ? Tu m'as coupé dans mon élan!
- Je t'aide.
- Hein ? En me frap..... BAM ! Encore.

Sans m'y attendre alors que j'aurai dû m'en douter, je me pris alors un coup de pied en pleine tête. Ce qui y alors l'effet de me faire réveiller en sursaut dans la réalité. La douleur me rappelant très vite à elle. La tête tournoyante, la respiration lente et rauque. Je sentais mes doigts patauger dans tout le sang que j'allais laisser s'échapper de moi. Cette sensation de douleur à la figure toujours bien présente... J'aurai jamais dû invoquer Volonté. Elle avait des tendances violentes lorsque les choses n'allaient pas assez vite pour elle... Au lieu de les énoncer, c'était les coups qui pleuvaient. Enfin bon... l'important était que j'étais revenue.

Le haut du corps se redressant alors, grimaçant de douleur, je parvenais à prendre des nouvelles de tout le monde du regard. Ça avait été encore un carnage pendant mon absence visiblement et Rose ne s'en était pas reprise à moi. Alors... Soit c'était pas pure chance, soit je lui ai fais sacrément pitié ou alors, que ça avait fonctionné. Mais je constatais alors que Adsila et Peluche étaient hors de danger, Rose ne semblait pas s'intéresser à elle. Ou alors, elle le faisait très fort contre son gré. Mais Eldakka était à nouveau en proie à cette machine infernal et je grimaçais quand la blessure survint. Mais ua moins, il semblait avoir tenu le coup. Du côté de Crystal, ce fut son abeille compagnie qui prit les dégâts pour elle. Visiblkement, à constater comment elle se portait bien, elle n'avait strictement pris aucuns coups.

*C'est donc à ça que Dummy aurait servit s'il avait été là... heureusement que j'ai dû à endurer cela seule!

Le duo s'en sortait bien mais ce fut au tour de Lucosa. À ce moment là, je voulu me lever histoire de forcer le destin et voir si je pouvais inverser nos places mais j'étais à bout de force. Au moment où je me levais, mon pied glissa dans la marre de sang dans laquelle je baignais et je me rétamais la figure, face contre sol. Je ne pu rien faire et je retenais mon souffle mais, pour le moment, rien ne semblait lui être arrivée... Me faisant lâcher prise. Me positionnant à genoux et observant mes mains tremblantes, mon reflet dans la flaque rouge.

- Ca y est, on a tous survécus ? Me disais-je tout bas pour me rassurer Je me croyais vraiment... foutue mourrue pour de bon ! J'ai survécu et j'en viens à parler n'importe comment! Ahah...

Je me laissais retomber sur le dos, en étoile de mer, satisfaite que Rose ne soit pas parvenue à son objectif premier. J'étais très certainement bonne dernière de la partie, mais c'était tout comme si j'avais gagné vu que j'étais en vie. Je tenais MA victoire et c'était le plus important ! Heureusement, dans un sens, que Lanae fut têtue comme je pouvais l'être pour tout de même me soigner et avoir de bons lancés au bons moment pour d'autres, peu importe comment elle s'y était prise. Mais si cette deuxième épreuve était déjà aussi bourrin, je craignais un peu les suivantes...

- Hey Lanae ! Attendant qu'elle réagisse, j'avais plus trop la force d'en faire plus et je lui tendu juste mon pouce droit pour la féliciter de ses lancés. T'as assuré !

*Elle nous aime trop pour nous faire du mal... Au final, elle est aussi cintrée du bulbe que moi et à des concepts étranges. Ca veut dire quoi "faire mal" pour elle ? Il aurait fallu que l'on termine en boudin et andouillette pour le repas du soir ?


--------

Voilà, pardon, j'ai un peu abusé, je vous en voudrait pas de ne pas avoir lu, c'était juste mon délire perso vu que j'ai passé un tour entier dans la lune et j'en ai profité pour exploiter un peu le monde des rêves de Shaileen et j'avais un petit besoin d'écrire un peu un RP. Mais peu importe... xD

Le jeu était vraiment très cool même si, comme dis sur Discord, il manquait un chouïa de violence dans la perte des points pour que ce soit davantage tordu, genre incapacité Dumiel pendant un tour ou etc... Mais j'ai aucuns doute que ce sera de pire en pire parce que je sais bien que y a encore des épreuves avec certaines races à l'honneur qui peuvent faire mal... xD

Je suis notamment ravie que Lanae n'ait jamais tiré le côté Déchu sur ma tête, j'aurai pas pu tenir ma petite victoire perso de ne pas caner ! Néanmoins, côté sadique qui parle, j'aurai trop kiffé voir Dumiel se mater dans le miroir en mode "Matez-moi ce beau gosse", les étoiles pleins les yeux, avec Crystal en fond qui se tanner la tête par Rose... xD

Continue comme ça, c'est génial et je me doute du travail que tu dois fournir pour nous occuper l'esprit et changer les idées comme ça, je m'éclate beaucoup même si j'ai des prestations médiocres xD

Merci pour tout ce que tu as déjà fait et que tu vas faire les prochaines parties !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2023 - 18:03

Rose ? Nous aimer ? À d'autres ! Sans Dumiel, je ne sais pas si je serais encore là... D'ailleurs, lui, il va falloir que je lui parle. Il ne m'a pas laissée en placer une dans MON combat ! Je peux comprendre qu'il veuille mon bien, mais... Je suis frustrée, moi, maintenant ! Je n'ai pas pu me venger. Rose, je te le promets, on se reverra ! Et cette fois, je ne laisserai personne s'interposer ! Désolée Dumiel, mais c'est moi qui la provoque. Si je dois être blessée ou tuée, ainsi soit-il, c'est moi qui l'ai charché, je ne te laisserai pas m'empêcher d'en récolter les fruits !

Enfin... On s'en sort quand même assez bien tous les deux. Promets-moi simplement de faire attention à toi à l'avenir et de me laisser partager ton fardeau. C'est tout ce que je te demande. Quant aux autres... Oui, j'aimerais tirer les oreilles de cet Eldakka et demander des explications à son amie. Les autres ne pourraient pas m'importer moins. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en moque.

----

Je suis d'accord avec Shaileen, je trouve dommage que Crystal n'aie rien pu faire. Peut-être qu'il aurait fallu une règle interdisant à Dumiel d'intervenir plus d'une ou deux fois ? Parce que là, ça a clairement été lui le PJ XD

Et... Oui, ce jeu est ma drogue, pitié, qu'il ne s'arrête jamais ! (Je sais que c'est impossible, mais laissez-moi rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 9:51

J'ai adoré le jeu, les images et leurs références Razz

Encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2023 - 22:44

Et bien voilà, c'est plié. Je suis hyper contente d'avoir réussi ma mission. Soigner.

J'ai eu très peur car je ne suis pas healeuse de base et les tondeuses étaient sacrément hargneuses. affraid

J'en ai fini par moi-même "perdre l'esprit" sur la fin et à en venir à vous attaquer. N'importe quoi. Bizarre tu es...

J'en retiens le positif. J'ai été utile même en tant qu'esprit. J'ai pu interagir avec tout le monde, revoir Victalass qui en effet me manquait.

Et surtout, rire. J'ai beaucoup ri avec cette épreuve trash. Les dédés étaient en effet hilarants et plein de références. Je me souviens aussi quand j'étais contente de soigner au dernier tour avant l'attaque de Rose et que je me suis rendue compte que Dédé me réservait un tout autre sort. Rire

Franchement merci à tous pour ça. Mes compagnons d'infortune et Rose Rosy et Elfy. J\'aime !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: