AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 1:07

Coucou,

Moi qui venait avec des félicitations et des encouragements, je constate qu'un certain nombre d'entre vous éprouve des griefs à mon égard, ainsi qu'envers ma petite soeur. Cela prend des proportions pour le moins... personnelles. Mon travail m'impose une neutralité à toute épreuve, et mon professionalisme consolide cette fonction. Toutefois, étant donné que ce nouvel opus me permet de mettre en avant ma Race, l'opportunité m'est donnée de régler mes comptes avec vous !


Aussi je vous présente votre deuxième travail : Les Esprits !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

L'esprit de Rose ne saurait être défié !

Bien que Rosy soit affiliée au Destin, nous lutteront de concert contre vous. Autant vous dire que contre l'éthéré, vous ne pourrez pas faire grand chose. La chance vous sourit néanmoins, car l'Esprit de Lanae sera là pour vous aider. Il ne peut y avoir que deux issues à ce duel, la victoire, ou la défaite. Le nombre de points dépendra uniquement de votre résistance, ainsi que de la conclusion du combat, ça va sans dire.

Rosy ayant pour charge vos travaux pratiques, vous n'aurez qu'à vous soucier de moi sur cette épreuve. Et croyez-moi lorsque je vous affirme que je ne vais pas être tendre ! Votre esprit sera t-il suffisamment fort pour me résister ? Surement pas !

Voici comment votre mise à mort va se dérouler : Je vais vous attaquer à tour de rôle, une seule fois. Vous pourrez bien sûr essayer de vous défendre, la bonne blague ! Une fois que j'aurais terminé de vous ravager, et vous de vous défendre, Lanae passera derrière moi pour vous soulager de vos maux. Puis je reviendrais à la charge ! Autant respecter la trinité, je m'acharnerais donc sur chacun de vous, 3 fois ! Lanae en revanche, ne disposera que de 2 "soins" par personne, à elle de déterminer le meilleur moment pour les placer.


Note : Victalass pourra seconder Lanae avec des "soins" rudimentaires issue de sa trousse de pirate. Il ne pourra intervenir que 3 fois en tout.

Ma hantise est mortelle, et à ce titre vous disposez d'une barre de vie liée à votre constitution :

- Eldakka : 1.650 P.V !
- Crystal : 1.300 P.V !
- Shaileen : 1.275 P.V !
- Adsila : 1.150 P.V !
- Mâchouillette : 1.050 P.V !
- Lucosa : 1.520 P.V !

Note : Crystal dispose d'un dé supplémentaire qui s'intitule : "Dumiel !". À lancer avant de te défendre, afin de savoir s'il prendra ma mandale à ta place. C'est un dé que tu es OBLIGÉE de lancer ! Dumiel dispose de 500 P.V, et peut mourir, ce qui fait que tu perdrais définitivement son assistance dans les futures épreuves. Tu as voulu me provoquer ? Maintenant il faut assumer !

Le pas à pas :

- Rose attaque : je nomme ma victime, puis je lance "Hantise !"
- Après mon attaque sur votre personne : Lancez le dé nommé "Défense !"
- Crystal DOIT lancer "Dumiel !" avant "Défense !",  s'il intervient, elle n'a plus à se défendre.
- Suite à votre défense, si vous êtes toujours en vie, Lanae lance le dé nommé : "Douce brise..."
- Lanae décide des moments où Victalass intervient, aussi elle pourra lancer : "Rafistolage !"


Note : Victalass ne peut intervenir qu'une fois par cession, il n'est donc pas possible d'enchainer ses 3 rafistolages. De même que pour tes 2 "Douce brise" par personne, 1 seule par intervention !

Les points :

- Vous gagnez autant de points que de P.V que vous sauvegardez via votre défense.
- Si vous mourrez, vous ne récolterez qu'un centième des points gagnés. Exemple : de 500 ils tombent à 5 !
- Lanae gagne autant de points que de "soins" dispensés. Ceux de Victalass y compris.
- En cas de décès, tu perds 200 points sur ton score global par mort recensée . Y compris celle de Dumiel !
- Et les points des soins que tu auras prodigués aux morts seront perdus.


Je vous conseille de bien afficher vos P.V, et d'effectuer vous-mêmes les soustractions pour que vous sachiez où vous en êtes. De même pour Lanae avec les additions, afin de vous rendre mutuellement service.

Vous avez jusqu'au jeudi 14 à minuit pour clore ce travail, et les pieds devant je vous prie. faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:04

Après ça, vous ne me verrez plus jamais de la même manière !

Shaileen !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:04

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Hantis12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:05

Crystal, à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:05

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Hantis11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:06

Eldakka, c'est là te rendre service après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:06

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Hantis10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:08

Adsila, je vais te faire perdre quoi... une minute ? Tu menaces déjà de mourir à tout instant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:08

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Hantis14
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:09

Lucosa, viens donc te faire hanter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:09

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Hantis11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:10

Mâchouillette, tu n'es plus à une possession près !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:10

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Hantis14
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 5:14

Note : Pour les "Voisin du dessus", ce n'est pas pris en compte sur mes tirs, mais selon l'ordre dans lequel vous ferez vos défenses. Hâte de voir si vous allez me faciliter la tâche, ou bien me contrarier davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 8:06

1.150 P.V !

Heuu on est revenu à période d'Halloween ? Pas question que je crève maintenant ! Vas-y approche !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 8:06

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Def210
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 8:11

1150 - (300/2) = 1000 PV car je n'ai pas encore de voisin du dessus

Je ne courais pas assez vite, l'esprit tira sur le reste de mes cheveux... Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 9:47

Une épreuve pour mourir ? Deuxième travail : Les Esprits ! Smi10

Crystal était contente, j'étais content, tout allait dans le meilleur des mondes. Quand soudain... je sentis quelque chose ! Une douce odeur flottait dans l'air, et sans savoir si c'était en lien avec la sensation que mon corps se vidait de sa susbtances. Je cédai les commandes au pilotage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 9:47

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Def411
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 9:53

Estimant que mon déclin n'allait pas assez vite, je me saisis de mes cimeterres, orientai les lames face à mon estomac, puis me les enfonçai allègrement jusqu'à ce que la douleur ne me fasse tourner de l'oeil...

1650 - 777 = 873 - 200 = 673 P.V non soignable sur ce tour.

Une pancarte gît à mes pieds : "Laissez moi mourir ici, je m'y sens bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 10:02

Aïe aïe aïe, Rose était en colère ! Ou plutôt, impartiale comme elle le disait tantôt. Sa petite sœur Rosy et elle a ayant été offensées, Rose répliquait, et pas dans la délicatesse qu’on lui connaissait cette fois-ci ! Rosy étant à l’abri pour les prochains travaux pratiques, la vengeance pouvait commencer !
affraid

Heureusement, je n’attaquais personne. Ouf… ! L'esprit que j'étais actuellement devait au contraire soigner ! Pas toute seule en plus puisque…

-Victalass tu… tu es en vie ! Je me précipitais vers notre ami à Belle et moi et le serrais très fort dans mes bras jusqu’à l’en étouffer, avant de me reprendre.  Gros câlin

- C’est moi, Lanae, dans le corps de Belle… Longue histoire, je t’expliquerai, et j’ai hâte d’entendre ce qu’il t’est arrivé aussi ! Pour le moment, nous devons soigner nos compagnons d’infortune dans cette épreuve, à nous de choisir quand, je suis sûre qu’on fera une bonne équipe !

La première victime ne se fit pas attendre, Shaïleen, que Rose ne loupa aucunement. Crystal ensuite prit presque moitié moins de dégâts, mais quand même !

Eldakka eut un beau chiffre, mais qui dans ce contexte, faisait mal ! Comme je m'y attendais, il semblait même réfractaire à mes soins… donnant la priorité aux autres, dont Lucosa, elle aussi bien touchée par l’attaque de Rose...  Bizarre tu es...

Adsila et Mâchouillette furent les moins touchées par cette première salve dévastatrice.

Restait à voir comment chacun allait se défendre. La vieille dame fut la première. Plus lente que les autres, elle ne s’en sortait pas trop mal, et prit la moitié des dégâts. Pas de quoi s’alarmer pour le moment, Victalass n’avait pas besoin d’intervenir à ce stade. Toutefois, je préférais rester prudente. 3 tours, ça passait vite, et je n’allais pas attendre le dernier moment pour agir. Aussi, je décidai de lancer un premier tour de soin dès maintenant pour Adsila ! Je verrai ensuite pour Eldakka.

Me concentrant, je lançais une douce brise vers la vieille dame, qui s'accrochait à la vie plus que jamais !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 10:02

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Soin410
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 10:33

Trop lente dans ma Lanae, j'ai raté la vieille dame, pardon... Je vais me reconcentrer pour le prochain tour...

Adsila 1 000 PV toujours. Pardon ma vieille. Larmes...

Eldakka il veut seulement crever donc 673 PV mécontent

Et la prochaine personne bénéficiera de ma lenteur ! Qui qui veut ? Explose de joie ! (voit Éris regarder l'épreuve de loin et l'entend "je veux touuuut, à moi !"). xD

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 11:33

Alors c'est le moment ? On va enfin pouvoir affronter cette ravisseuse ? Parfait, elle va regretter de m'avoir enlevé mon frère ! En repensant à cette quête, je ne peux m'empêcher de glisser un regard à celui qui m'a aidée à réussir. Lui, c'est sûr, je lui serai éternellement reconn.... Quoi ?! Mais il est fou ! À quoi il pense, là ?!

Néanmoins, je n'ai pas le temps de lui remonter les bretelles. Qu'est-ce que c'est que ce truc qui me fonce dessus ? Il faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1Mar 12 Déc - 11:33

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Dumiel !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! Dumi110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième travail : Les Esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: