AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:13

Mais mais ... ouin ouin ...

Je regardais la petite peluche... N'osant l'approcher. Je fermais les yeux et partis en coup de vent avec un sort de soin...

J'espère que vous me direz Oust tous ceux qui ont eu mon "soin" Trop pas fort !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:13

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Anti210
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 14:51

La dame lente s'était donnée tellement de mal pour me rafistoler, que je ne compris guère son soudain élan.. Tandis que Chou se tenait au plus loin de la conscience, je demeurai seule face à ce sourire dévorant qui convoitait nos coutures les plus fragiles. Mes moufles ne purent empêcher son doigt de s'insinuer lentement en nous, d'entortiller la bourre, puis de ressortir avec une part de celle-ci..

Que devais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 14:51

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oust !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Oust110
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 14:55

Au grand remède les grands moyens! Décousant notre bouche afin de libérer toutes nos dents, je la mordis férocement à la poitrine!

- DU VENT!!! Finis-je par crier lee moufles refermées, prête à me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 15:20

Le peluche ne voulait pas de câlin soin maudit et me repoussa violemment ! Ouf, et une de sauvée ! Je ne pouvais lui en vouloir. En plus, ça me demandait de retourner dans mon élément, ce que je m'empressais de faire ! Run run !

Au passage, la peluche s'intéressait à ma poitrine, à sa façon ! Ça ne faisait pas aussi mal qu'une tondeuse, mais quand même ! Il n'y avait pas de lait là-dedans, je n'étais pas sa maman !

- Éris, ta peluche a faim ! Bizarre tu es...

J'avais hâte de voir si Adsila, Lucosa et Eldakka allaient me repousser ou non...

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 18:52

Ben voyons... pour une fois que le destin avait décidé de me fiche la paix, voilà que le glaçon s'en venait échanger ses points avec les miens comme avait pu le faire la peluche auparavant. Sauf que là je perdais un peu beaucoup au change... Ma vie se retrouva diminuée de moitié. Moi qui espérais survivre à cette épreuve, c'était bien moins certain à présent.
Je ne fis même pas mine d'aller voir la concernée puisqu'exprimer ma colère ne changerait rien à la situation. Mais je n'allais pas oublier ce petit... incident. Peut être une des épreuves suivantes pourraient me permettre de prendre ma revanche de manière civilisée. L'esprit rouquin se chargea de remonter les quelques points qui constituaient à présent ma vie. La seule consolation que je puis trouver était que le frère avait l'air en meilleure forme. Après tout il n'avait pas choisit d'être ici lui donc il ne méritait pas de mourir.

Il restait une attaque... Sauf que Rose décida de changer les règles. Apparemment elle avait été trop clémente ou... je ne sais pas. Le tout étant que la rouquine devait effectuer un soin préventif sur chacun d'entre nous. Je levais les yeux au ciel. Ma courte vie était à son maximum ! Qu'est ce qu'elle voulait faire de plus ? En tout état de cause je n'allais pas lui refuser ce plaisir... mais j'aurais du ! Parce que non seulement je ne gagnais rien, mais en plus elle voulait me refaire une troisième fois la saleté de machine ! Elle aussi elle a perdu la boule ou quoi ? Je croyais qu'elle n'avait perdu que son corps... Allais je être capable de l'envoyer balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 18:52

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oust !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Oust210
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 18:57

Oui bon d'accord... j'ai compris que je devais crever. Allez fais toi plaisir la rouquine... je suis plus à ça près. Au moins Rose n'aura pas trop de boulot. Oula... je commençais presque à devenir aussi négative qu'Eldakka. Mais si on revit la dernière attaque, on revit aussi la façon dont on s'est défendus ? Non parce que dans ce cas j'aurais une petite chance. L'espoir fait vivre parait il.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 20:16

Je réfléchissais à ma vie de vieille tandis que je barbotais dans mon sang, quand soudain mes bandes noires furent attirées par une silhouette approchante. Tiens ben voilà de nouveau l'autre aux longues oreilles, ma mare n'était pas assez grande ? quoi qu'il en était, je me sentis encore mieux. Je n'avais besoin de rien d'autre mais la rouquine insista pour me soigner encore. Enfin c'était ce que je croyais ! Voilà qu'elle s'amusait à appuyer là où j'avais eu mal... Elle voulait nous défoncer en fait ?! Arrête ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 20:16

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oust !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Oust110
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 20:19

Je décidai de l'aveugler en la tartinant des réglinous qui nappait mon périmètre.

- Tiens, prends ça ! Deviens comme l'aveugle : n'y vois rien ! J'ai toujours 520 PV, Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 22:36

Olalala ! Certains parvinrent à éviter mes soins maudits (bravo la vieille par exemple !) tandis que d'autres n'eurent pas cett chance ... La fée-louve allait se reprendre une tondeuse. Après avoir tenté de convaincre Eldakka de vivre (celui-ci avait en réalité parfaitement joué la comédie), voilà que j'attaquais sa compagne...

Ne souhaitant pas provoquer plus de dégâts, je préférais demander l'aide de Victalass pour rafistoler Lucosa, en espérant qu'il ne subisse pas les mêmes surprises que moi dans ses soins...

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 22:36

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rafistolage !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Vic310
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 23:32

Quand les croutes terminèrent de se former pour souder mes chairs, je tentai de me relever. Une pose après l'autre, je demeurai très précautionneux. M'aidant finalement de mes cimeterres, je parvins à me hisser sur toute ma hauteur. Mais alors que je les rangeais au fourreau, la femme rousse surgit de l'éther pour me surprendre ! Déjà chancelant, ma jambe gauche déclina, et je chus sur le flanc. Mon visage se crispa sous la douleur... Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 23:32

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Oust !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Oust210
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 23:37

Ma mémoire associa rapidement ce visage à la voix qui m'avait tiré du néant. Lui accordant toute ma confiance, je fus bien mal lorsqu'elle m'abandonna à mon sort, les plaies grandes ouvertes... L'Esprit maléfique de Rose allait revenir, et quelque chose me disait que cette fois, il ne serait point question de m'adonner à la comédie. Mon agonie allait être aussi réelle que cruelle avant de m'être fatale. Aussi je me mis à ramper afin de m'éliogner de tout ce beau monde, de sorte que mon assassin soit seul témoin de mon trépas.

- Pardonnez-moi... Avais-je moufté en me trainant dans mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 2:43

Malgré l'envoutement de l'Esprit de Lanae, je crains que ma vendetta ne se solde par un échec... Aussi permettez-moi de me passer les nerfs sur Crystal, Lucosa et Eldakka ! Si je peux en tuer deux d'entre eux, ce serait le début d'une satisfaction. Certes amère, mais une satisfaction tout de même !

- Eldakka : 450 P.V !
- Crystal : 1.300 P.V ! (Dumiel : 1.040 P.V)
- Shaileen : 209 P.V !
- Adsila : 520 P.V !
- Mâchouillette : 1.130 P.V !
- Lucosa : 260 P.V !

J'attaque sans plus attendre Crystal, et je garde le plus croustillant pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 2:43

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Hantis13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 2:44

La larve qui se traîne là, Eldakka !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 2:44

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Hantis11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 2:45

Et le meilleur pour la fin, l'Hybride gisante !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 2:45

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Hantis14
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 2:48

Je vous laisse jusqu'à 15 heures pour vous défendre.
Passé ce délai, votre défense sera considérée comme un échec !

Le compte rendu final paraitra dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 3:35

Je m'attendais à sa venue, et maintenant que je me retrouvais dans les phares de cette maudite machine. Je ne sus que faire de mes dix doigts... Devais-je tout essayer, c'est à dire bien peu de chose, pour tenter de sauver Lucosa, ou m'offrir en sacrifice dans le vain espoir de calmer son appétit sanglant ? Je fermai un instant les yeux, et quand l'engin fut au plus près, je fis ce que j'avais à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: