AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:58

Et pour finir, Adsila. Je vais faire ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:58

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Hantis11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 4:03

Note : L'Esprit de Lanae peut désormais soigner Eldakka. Quant à la règle du "voisin du dessus", elle demeure la même que pour le lancement. Celle-ci opère sur l'ordre de vos "Défenses".
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 8:02

Pendant qu'on me tiraillait les tifs, je remarquai enfin que la rouquine avait pour mission de nous soigner. Mais qu'elle était leeeente !

- Et moi ? tu m'as oublié !
rouspétai je, tandis que je remettais en place ma coiffure

Rose était plutôt vénère à ce que je voyais, même le pauvre frangin de la givrée fut tabassé ! La rousse avait du taf et pour l'instant c'était pas trop mal... Son soutien, un certain Victalass s'approcha de moi.

- Tu vas vraiment me soigner avec ton truc au bout pointu et dangereux ?! Il m'attrapa le bras, fit sa saignée et... Je me sentis mieux tout d'un coup. Je n'ai pas compris comment mais... J'ai regagné des PV, youpi !

Hélas, je ne profitai pas vraiment de ce moment de répit car un engin de l'enfer me poursuivit !

- Noooon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 8:02

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Def411
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 150
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 8:09

1 100 - 480 - 200 = 420 PV

La meilleure défense c'est l'attaque ! Si je me défonce moi-même, elle aura pas besoin de me pourchasser ? Je courus vers Victalass, empruntai son couteau qui fait du bien pour m'infligeai une plus grosse taillade.

- Aïe heuuuu !

Le sacrifice ne sufffit pas, la tondeuse me percuta quand même et je terminai allongée dans un bain sang...

- J'ai bobo mais je viiiis !

Je vais faire semblant d'être mourrue jusqu'à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 10:33

Bon apparemment tout le monde est ressorti plus ou moins indemne de cette première attaque. Enfin presque... Eldakka est le plus mal en point. Je soupire et grimace en le regardant... Oh je ne doute pas qu'il doit être heureux mais mon coeur saigne de le voir souffrir, je n'y peux rien. La peluche s'était bien amusée à échanger ses points de vie avec les miens ce qui ne changeait pas grand chose au final, je n'en pris donc pas ombrage. Presque étonnée de m'en tirer à si bon compte pour ce premier tour, je tachais toutefois de ne pas me réjouir trop vite. Il restait deux attaques à venir d'après les dires de Rose.
L'esprit Lanae fut plutôt efficace, même Shaileen reçu un soin contre son gré ce qui ne manquera pas de la faire râler. Le compagnon à cicatrice de la rouquine quant à lui se chargea de la vieille à l'aide d'une méthode pour le moins étonnante mais efficace.

Il ne fallut guère patienter pour se retrouver confronter au second tour. Ma seule, mais non des moindres, consolation était que mon cher ami ne serait point pris pour cible cette fois ci. Je retins une grimace à l'attaque sanglante qui se chargea de Shaileen. Décidément l'esprit était on ne peut plus rancunier. Un autre visage horrifique se chargea de la femme glaçon. Suite à quoi ce fut une symphonie tonitruante pour mes pauvres tympans sensibles. Je vis avec un agacement non feint la saleté de machine faire son grand retour, visiblement ravie de son carnage précédent. La vieille décida de prendre les devants, une attitude fort courageuse mais qui hélas ne lui épargna pas la douleur.

De mon coté je regardais la chose arriver au loin, poussait un grognement bien senti et me préparais à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 10:33

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Def110
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 10:54

Campée sur ma position, je ne bougeais pas d'un milimètre. Courir ne m'avait mené à rien précédemment, la saleté Fidienne était trop rapide. Je décidais donc de l'affronter avec panache. Pourquoi pas même tenter de l'effrayer ! Après tout mon entêtement et les deux esprits concentrés dans mon seul crâne pouvait peut être rivaliser avec la colère de Rose. Je ne perdais en tout cas rien à essayer.

- Je t'attends...

Murmurais je en regardant la saleté qui vrombissait de plus en plus près. La louve grogna sauvagement, prête à défendre sa vie de toute ses griffes. Ma queue battait furieusement le sol derrière moi. La fée se chargea de toute la colère ressentie au tour précédent ajoutée à la tristesse de voir Eldakka si mal en point et enjoué d'en finir. Chaque parcelle de mon esprit se concentra sur la chose, la repoussant de toute mes forces. Cependant je ne pus masquer mon étonnement lorsque la machine se stoppa à quelques centimètres seulement de moi. Je flairais l'air ambiant, sur mes gardes, mais l'engin semblait à présent innofensif. Serais je parvenue de par la force de ma volonté à repousser cette attaque ? J'en serais la première étonnée puisque depuis le début de ces épreuves, le destin ne m'avait guère porté dans son coeur.

Je décidais de ne pas rester dans les parages, des fois que la saleté se réveille. La contournant avec soin, je n'allais pas toucher ou ne serait ce que frôler "ça", je me rendis au chevet d'Eldakka que je savais immunisé pour ce tour. Je n'avais aucune parole à lui offrir, je savais qu'il réalisais ici un de ses voeux les plus chers et je ne pouvais qu'accepter à défaut de comprendre son choix. Peu importe combien il m'était difficile de le voir ainsi, j'étais responsable de sa venue et si je pouvais ne serait ce qu'apercevoir l'ombre d'un peu de bonheur sur son visage sombre, cela me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:03

Comme je m’y attendais, Rose semblait plutôt satisfaite de nous savoir encore en vie et de nous battre pour notre vie (bon gré mal gré selon les personnes) ! Heureusement que tous avaient encore la plupart de leurs points de vie !

Cette fois aussi, la vieille dame fut la première à tenter de se défendre. Elle voulut encore solliciter l'aide de Victalass (ou plutôt voler son arme) pour se soigner seule. Quelle audace ! Mais bon, elle voulait vivre, je ne pouvais pas lui reprocher cela ! Aussi, je ne la jugeais pas. Hélas, elle se blessa davantage dans la manœuvre. L'arme seule ne suffisait pas, Victalass avait sa propre technique. Heureusement, elle était toujours en vie.

- Repose toi en attendant, je reviens vers toi tout à l’heure. Tu as fait de ton mieux !

Ce tour intermédiaire étant déterminant pour la suite, je décidai d'attendre un peu pour déterminer si j'utilisais le dernier soin restant, ou plutôt l'aide de Victalass. Dans une situation critique, je n'étais pas à l'abri de rater un soin. Mieux valait rester prudente. Je m’inquiétais particulièrement pour Crystal et Shaileen, envers qui les attaques de Rose promettaient d’être dévastatrices en cas d’échec dans leur défense.

Bonne nouvelle en revanche pour la fée-louve qui s’en sortit merveilleusement bien ! La tondeuse ayant déjà été invoquée plusieurs fois, on dirait que les participants commençaient à comprendre comment l’éviter !

- Bravo Lucosa ! Bien joué !

1050 PV pour elle donc ! Sans ajouter un mot, je me tournais vers Eldakka, mal en point, vers qui Lucosa s‘était précipitée.

- Ta compagne s’est battue de toutes ses forces, elle a tout donné ! À toi maintenant, tu lui dois au moins ça. Accepte mes soins, s’il te plaît.

Je me concentrais pour soigner au mieux Eldakka. Je me devais de réussir. Il n'allait pas se faire attaquer pour le moment, j'avais tout le loisir de le soigner, pour m'éviter tout choix difficile par la suite !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:03

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Soin310
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:11

Ma colère se dissipa aussi vite qu'elle était venue devant l'absence de réponse de Dumiel. Ainsi, ce n'était qu'une crise puérile qui ne méritait pas d'attention ? Bien... Dans ce cas, je n'ai plus qu'à me taire. Et observer mes coéquipiers d'infortune s'en tirer plus ou moins bien. Contrairement à Shaileen, bien que je sache que nous ne sommes responsables que toutes les deux de toute cette histoire, je ne me battrai pas pour que les autres soient épargnés. Seulement Dumiel, et peut-être mon nouvel ami à la peau noire. Les autres... Eh, je ne les connais même pas ! Qui sait, ce sont peut-être des méchants hors du contexte de ce "jeu" ?

Méchants, gentils...Mouais. ça ne veut pas dire grand-chose.

Toujours est-il que je suis tirée de mes réflexions par une vision... Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je n'ai pas peur, non, moi, Crystal de Freezis, n'ai peur de rien ! C'est faux !

... Tentons quand même une petite défense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:11

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Dumiel !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Dumi210
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:17

Tel un héros, Dumiel se dresse de nouveau entre moi et... Je ne suis même pas sûre que ce soit une attaque. L'apparition ? Qui ne semble pas lui faire beaucoup de mal. Après quoi, le voilà qui vole la vie de notre voisine... Malgré ma satisaction, je ne peux m'empêcher d'être bouche bée.

- Eh ben... Tu étais censé être un gentil, toi. Où tu vas chercher la possibilité de faire ça ?

Enfin, je ne me plains pas. Maintenant, nous sommes une super équipe, on ira au bout du monde ensemble, rien ne pourra jamais nous arrêter !

[Dumiel échange ses pv avec Lucosa.

Donc 470 pour Lucosa, pour Dumiel : 1050 - 10 = 1040]
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:47

Il ne me restait déjà plus que mon tronc, et voici que je me vidais de l'intérieur pour soigner ! J'avais la nausée... Je me sentais.. . Beuuuuh, comme disaient des bandes noires ! Trop malade après ce soin, je laissais à Eldakka le soin de compter ses points...
pale

À peine remise de mes émotions, Retournement de situation, Crystal et son frère se défendirent admirablement ! Sauf que... Lucosa vit sa vie être échangée au profit de celle de Dumiel.

- Mais !! Vos vies sont précieuses, mais je doute que Dumiel approuve tes méthodes Crystal...

C'était qu'en plus d'offenser Rose, elle me rajoutais du travail ! Mais bon... Mon rôle, c'était de soigner, peu importait qui. Dumiel aurait aussi droit au sort de soin, mais le frère et la sœur attendraient, la louve d'abord !

J'espérais fortement qu'Eldakka prenne conscience de nos sacrifices !

- Je suis désolée pour toi Lucosa, tu t'en étais pourtant bien sortie ! Je n'ai pas grand-chose à soigner, mais cela ne me coûte rien, à ce stade... Voyons si j'arrive à restaurer un semblant de PV.



_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:47

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Soin110
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:53

J'étais tellement perturbée par la situation contradictoire de la louve que je m'étais un peu emballée... Toutefois, j'imaginais bien que Rose ne ferait aucune exception, la louve restait donc avec 500 PV...

Encore un peu contrariée après les méthodes de la mage de glace, oui, car Dumiel ne faisait que protéger sa sœur. Si cela m'arrivait, je m'en voudrais à moi et non à Belle, bref... J'allais les soigner, oui, oui... Mais ils pouvaient bien attendre un tout petit peu...
Langue

Je me dirigeais donc vers Adsila. Je préférais garder le soin ultime en cas d'extrême urgence...

- Victalass, je pense que tu as une admiratrice... Accepterais-tu une nouvelle fois de l'aider, s'il te plait ?

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 11:53

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rafistolage !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Vic210
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:09

D'énormes gouttes de sueur et de sang s'écrasaient sur le sol. Complètement voûtée, je tremblais de toutes parts sous les assauts de cette attaque de Rose. Mais je ne lui donnerai jamais la satisfaction de lui supplier d'arrêter ni de poser un genoux à terre. Si je devenais mourir, ce serait debout, peu importait ce qu'elle m'infligerait ! Le souffle rapide, la respiration rauque, avec un arrière goût de fer, je tentais de me répéter sans cesse des mots illogiques et sans aucuns sens avec la situation. Mais ce fut un peu compliqué avec cet esprit embrouillé qui luttait déjà fort à tenter d'amoindrir la sensation de douleur que mon corps éprouvait. Les jambes tremblantes, je manquais de tressaillir à plusieurs reprises et en perdre mon équilibre.

Au moment même où mes doigts de la main droite entrèrent en contact avec une côte que je compris que j'en étais allée jusqu'à m'ouvrir littéralement. La seule solution à cette réalisation fut que, d'instinct, pour étouffer la supplique, je me mordis les lèvres mais bien trop violemment. Mais je ne cédais toujours aucuns terrains à Rose. Il en était toujours hors de question ! J'avais le plus grand mal à relever un peu la tête pour observer les autres qui semblaient s'en sortir pas trop mal pour le moment et, à cet instant précis, une sensation complètement contradictoire se produisit. Mon corps s'était-il à ce point accommodé à la douleur qu'il était parvenu à la changé en une sensation douce et chaude ? Ou alors, mon esprit seul avait réussi à effleurer mon monde onirique l'espace d'un instant pour palier à ce surplus d'information ?

D'un coup, ma blessure ouverte à la côte disparu ainsi que plusieurs autres. Seules quelques griffures et blessures à la lèvre restèrent présentes ainsi que quelques hématomes sur tout le corps. Je remarquais alors clairement mon habillement en vrac, ma veste à moitié retirée, ma chemise déchirée sans parler des douleurs fantômes qui persistaient. En relevant les yeux, je compris alors ce qu'il s'était passé.

- Ne t'avais-je pas dis.... de ne pas me soigner!? Râlais-je alors, le souffle saccadé, mon esprit peinant à remettre ses idées en place. Mais bon... au moins... je peux encore lui résister et lui tenir tête grâce à ça. Merci.

Étirant petit à petit chacun de mes membres et observant autour de moi, tout le monde s'en était visiblement bien sortis à défaut du Drow qui reprenait ses esprits lui aussi après s'est éventré tout seul. Mais je ne m'inquiétais pas sur le fait que l'esprit allait se ruer à son chevet pour le secourir. Même si visiblement, il y tenait aussi à subir les supplices de Rose, voire même d'en mourir. Néanmoins, je ne pouvais pas le juger, je ne le connaissais pas. Tant que tout le monde vivait et mourrait pas à cause de mes provocations, c'était ce qui comptait le plus en premier lieu. Le reste était la tâche de Lanae de les faire s'en sortir en meilleur forme possible.

Le répit était néanmoins de très courte durée puisque, à peine mon corps stabilisé que Rose annonçait sa nouvelle tournée et j'étais, encore une fois, celle ayant le droit à l'avant première de son tour. Autant vous dire que je ne fus pas bien ravie de soudainement sentir comme si mon sang commençait à bouillir dans mon corps entier. Du sang commençant à s'échapper de mon nez et de ma bouche. Je sentis même des larmes de sang s'écouler de derrière mon masque !

Il était hors de question que je me laisse faire encore une fois ! Je sentais bien que cette attaque était censée ne pas être aussi terrible mais que, au vu qu'elle n'était pas parvenue à me tuer, elle tentait de me sécher complètement ce coup-ci. Mais toujours de manière la plus douce et violente possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:09

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Def411
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:23

Encore une fois, je ne parvenais à rien faire du tout. La douleur était telle qu'elle m'immobilisait entièrement et tout les pores de mon corps commencèrent à transpirer de ce sang si brûlant. À ce moment là, je ne désirais que que l'on me vide entièrement de ce liquide mais rien à faire. Je serrais les dents, ne faiblissais pas et comme dans un réflexe de préservation, mon esprit se mis à vriller tout seul. Partagé entre le fait de résister à ma volonté de subir et lutter et celui de fuir dans mon royaume onirique.

Cependant, ma tolérance commençait à s'étioler et je sentais que mon corps allait me lâcher. Autant passer pour morte pour berner Rose, c'était aussi une tactique. De toutes manières, elle me sous-estimait... et j'allais le lui démontrer !

*Je ne te donnerai même pas la joie de m'avoir...

- HEY, ROSE ! Il n'y a que Shaileen qui peut tuer Shaileen, si jamais tu ne le savais pas ! Lui tirant la langue et me désignant du pouce droit. Un sourire pleine dent, insolente au possible. Doucement, je basculais alors en arrière...

Ma vision devint alors floue, de plus en plus et un flash blanc vint m'éblouir complètement. Je venais de tomber à la renverse, me cognant volontairement la tête sur le sol pour m'étourdir un maximum et faciliter le transfert. Baignant dans mon sang qui était devenue une vraie marre. Sauf que... j'avais le sourire. J'étais satisfaite d'y être parvenue malgré la scène. Mon esprit était parvenu à partir se réfugier dans mon royaume le temps que le tout se passe et ensuite revenir plus déterminée que jamais encore.

C'est alors que j'attendais patiemment, dans mon rêve, sur cette étendue de nuage blanc qui se teintait de rouge petit à petit sous cette pluie d'hémoglobine qui se faufilait jusqu'à l'intérieur de ce monde. Le ciel prenant petit à petit la forme des tissus divers du corps, parcouru de pulsion représentant les battements de mon coeurs. Les nuages devenant soudainement visqueux, je m'enfonçais très lentement à l'intérieur. Preuve que la douleur était terrible et je luttais pour me maintenir dans cette position et me sauver moi-même.

PV : 1075 - (333x2) = 409 - 200 = 209
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 14:21

Victalass s'en était bien sorti, encore une fois !

- Je peux toujours compter sur toi, merci encore Victalass !

La vieille Adsila avait donc désormais 420 + 100 PV = 520 PV. Presque pareil que la louve Lucosa en somme. C'était mieux que rien !

La rousse aveugle venait de se faire attaquer, et sa défense fut comme au premier tour, pas très efficace.
En revanche, je sentais un changement dans son attitude. Cette fois-ci, même elle agonisait, elle avait décidé de se battre, et sans voler l'arme de personne !

- Alors, toi aussi tu bobos mais tu vis ? Je vais tenter un soin (L'Oréal je le vaux bien, ce serait parfait) !

Me concentrant de toute mes forces, je ne devais pas me louper... !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 14:21

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Soin410
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 14:41

J'avais bien généré le soin en pensant à Shaileen, mais il n'atteignait pas la bonne cible, plutôt un coup dans le vent... un coup de Lanae quoi...

- Je suis désolée, j'ai échoué cette fois-ci. Je ne peux plus intervenir pour toi à ce tour, mais tout n'est pas perdu. Au moins, tu es encore en vie et Rose ne t'attaquera pas au prochain tour !

Une bonne chose de faite ! I love you

Bon, Victalass était intervenu sur Adsila et cela avait fonctionné. En revanche, je devais tout de même tenter pour le tout car si elle mourait avant d'avoir pu être soignée, c'était foutu ! Là, aussi, je tentais le tour pour le tout en lançant un ultime sort de soin à son égard ! Il fallait que je réussisse le soin et sur la bonne cible !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 14:41

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Soin410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: