AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 11:50

Crystal fut la suivante, mais Dumiel s'interposa et prit l'attaque de plein fouet. Sad Une horrible tondeuse à gazon lui passa dessus. Le spectacle fut très macabre.

500 PV - 480 PV = 20 PV

Dumiel était agonisant. Belle aurait fait pareil pour moi, et inversement, je ne pouvais que compatir à leurs sentiments.
Heureusement pour le frère, il hérita du soin initialement destiné à Adsila, soit 450 PV.

20 PV + 450 PV = 470 PV

Inutile d'user un sort de soin pour le moment, ni de faire intervenir Victalass, le duo s'en sortait pour ce tour...

À qui le tour ? Shocked

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 11:58

Qu'est-ce que... Non ! Mais quel idiot, c'est moi qui l'ai défiée, il n'a rien à voir là-dedans !

Néanmoins, lorsque cette machine lui fonce dessus au lieu de moi, je ne peux que lâcher un cri strident alors que je me rue à son chevet. Je ne sais pas encore si je vais pleurer ou l'engueuler, mais il s'avère que finalement, aucun des deux n'est nécessaire. Cette femme... Tiens, je la connais, non ? AVait probablement décidé de soigner quelqu'un d'autre, et c'est Dumiel qui hérite du sort. Parfait, c'était ce qu'il fallait. M'excuser ? Et puis quoi encore ? Lui vaut mieux que les autres. Ils auront les résidus s'il en reste.

Maintenant qu'il va bien... Je peux donc laisser libre court à la violence née du choc.

- Mais tu es malade, ou quoi ?! Qu'est-ce qui t'a pris de t'interposer comme ça? C'est moi qui l'ai défiée, c'est normal qu'elle riposte. Toi, tu n'as rien à voir là-dedans, regarde-toi, tu as failli te faire tuer pour un combat qui n'est pas le tien ! Tu as de la chance que notre soigneuse soit maladroite. Maintenant, ne te mets plus en travers de mon chemin, d'accord ? Laisse-moi affronter les conséquences de mes erreurs, comment veux-tu que j'apprenne si c'est toi qui prends la punition ?

C'est vraiment moi la petite soeur, là ? Parfois, j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 14:25

En fin de compte nous n'étions pas les seules avec l'aveugle à ne pas avoir retrouvé l'être perdu. Et de ce que j'ai pu voir, la colère est de mise chez certains. Disons que cavaler et s'inquiéter pour quelqu'un pour voir ses efforts réduits à néant... ce n'est pas toujours simple. Je suis bien contente de n'avoir perdu personne sur ce coup.

Sauf que Rose... ça ne lui a pas trop plu apparemment. Et alors que je me demande ce qui va nous tomber dessus je vois d'étranges phénomènes se produire sur mes compagnons sans toutefois pouvoir agir.

- Shaileen s'auto mutile... et je ne peux que grimacer car en plus elle ne voir rien de ce qu'elle fait.
- La vieille se prend une Rose qui fiche la trouille. Et comme elle ne court pas assez vite (malgré la canne) ça fait mal.
- Le glaçon voit une machine lui foncer dessus (surement crée par Fidia). Ca fait un vacarme du tonnerre. Sauf que son frère retrouvé si j'ai bien compris, s'interpose. Ouch..... ou pas car la rouquine en mode esprit balance des soins... un peu lent car ce qui était prévu pour la vieille se retrouve sur le frère. (faut suivre...dur)
- Eldakka... est aux anges et je meurs d'envie de lui mettre une baffe rien que pour ça mais bon pour une fois qu'il a le droit de mourir sans conséquence... je ne peux que grogner, baisser les oreilles et me détourner car non seulement il se prend une grosse attaque mais en plus il s'inflige des dégâts tout seul...

Je n'ai pas le temps de voir ce qui est réservé à la peluche car j'entends pour la deuxième fois le vacarme de folie produit par la machine et cette fois ci, celle ci se dirige en plein vers moi. Bon ben c'est le moment d'essayer de souffrir le moins possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 14:25

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Def210
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 14:31

Ne possédant aucunement le mode d'emploi de cette chose et me voyant mal essayer de la briser avec mes griffes, je ne vis qu'une seule chose à faire: fuir ! J'avais un énorme rocher dans le viseur. Peut être que si je le contournais assez vite la machine raterait le virage... sauf que, tout comme la vieille, je manquais de vitesse. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que se faire passer dessus... ça fait mal. Mais je préfère ça aux visage macabres de Rose...

1520 - (480/2) =>1280.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 15:46

La mage de glace était furieuse contre son frère. Elle souhaitait apprendre d’elle-même. Au fond, je les comprenais l’un comme l’autre.

C’était au tour de Lucosa, qui subit le même sort que Dumiel. La louve se fit passer dessus, mais pas par Eldakka, mais plutôt par une tondeuse à gazon... Le même spectacle sanglant.

Autant Eldakka souhaitait mourir, autant je doutais fortement qu’il éprouve la même envie envers sa compagne. La louve était de mon avis car elle manifesta son mécontentement par des grognements. Elle-même se battait déjà pour sa vie et se défendit de façon admirable, divisant de ce fait les dégâts par 2.

Bien entendu, je voulais la soigner ! Cela étant dit, je devais aussi rester prudente et faire le choix le plus avisé. Avec encore 1280 PV au compteur, la louve avait encore presque toute sa vie, et même encore plus que d’autres adversaires qui ne s’étaient pas encore défendus. Par conséquent, je décidais de ne pas intervenir pour ce tour, préférant ainsi conserver mes soins pour la louve lors d’un moment plus critique (ce que je ne lui souhaitais pas). Il en était de même pour l’intervention de Victalass. D’ici là, cela ferait peut-être réfléchir Eldakka quant à ce que pouvait ressentir sa compagne à son égard. No

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 16:49

Pfiouu.. YET! J'ai fait un rêve qui fait trop peur! - Ah bon? - Oui, j'étais avec une vieille, et on devait chercher quelqu'un qu'elle avait perdu. Je suis partie en crise tellement c'était dur! surtout sans maman. - Oui, jusque là ça se tient. - Tu as pris ma place, mais toi aussi tu as hurler, et.. je crois que je suis morte. - Et bien non, comme tu peux le constater, nous sommes toujours là, et on va toutes très bien. Pour autant que j'en sache. - Ah oui? et elle me veut quoi elle?! Chignais-je en voyant s'approcher un visage terrifiant! - Heu... YEEEEEET!! - Quoi, qu'est-ce qu'il y a Chou? - Quelqu'un veut te voir!! Je vis tout juste Chou courir devant moi, lorsque je me rendis compte de cette présence qui nous lorgnait avec insistance.

Je me jetai sur le tableau de commande pour tenter une action susceptible de nous sortir de cette situation! Les moufles en avant, je nous défendis de toute ma bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 16:49

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Def210
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 16:54

Sans que je puisse définir ce qui venait de se passer, je ressentis une force nouvelle nous investir. Se pouvait-il qu'il s'agisse de Mâ?

1050 pv que je donne à Lucosa,
et Lucosa qui me donne 1280 pv

300 de dégâts que l'on divise par 2!

1280 pv nouvellement acquis - 150 = 1130 pv!

Je compris que l'on venait de gagner au change. Il ne me restait plus qu'à me rendre dans l'inconscience pour tout expliquer, et réexpliquer à Chou..
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 17:41

La petite peluche ne s’en sortait pas trop mal ! Malicieuse au possible, elle parvint non seulement à diviser de moitié les dégâts infligés, mais aussi, à échanger sa propre vie avec celle de la louve.
What a Face

L’échange restait correct, mais une vie restait une vie. J’étais néanmoins rassurée de les voir toutes les deux plus ou moins saines et sauves. Il ne restait que l’aveugle, qui pourrait toujours bénéficier de mon soin, si je réussissais… pale

Pour l’heure, bien que contente pour Dumiel, je m’en voulais profondément d’avoir raté mon soin sur la vieille dame, la laisser ainsi à la traîne. En voyant l’écart se creuser avec les autres aventuriers, je préférais demander l’aide de Victalass :

- Victalass, pourrais-tu faire au mieux pour soigner Adsila, s’il te plaît ?



_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 17:41

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rafistolage !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Vic210
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 21:20

Dans mon coin à ruminer l'épreuve passée, me demandant alors si Dummy était en sécurité, je fus tirée de mes songes par du bruit. Revenant aussitôt à l'endroit où tout le monde se trouvait, j’aperçus alors que Rose était de retour et plutôt toute retournée. Elle fut relativement concise et brève sur ce qu'il allait se passer désormais, durant ces travaux là et je me sentis tout particulièrement visée. Non pas que je regrettais, ça non, mais que sa réaction était disproportionnée selon moi. Enfin, j'avais été la seule à l'invectivée ! Pourquoi tout le monde prenait pour son grade ? Ça n'avait aucuns sens. Mais lorsque son regard se posait sur moi, je levais les sourcils, me pointant le visage de mon index droit en mode "moi. MOi ?"

- Perso... je te conseillerai de respirer un peu. Faire du yoga, je sais pas moi ! Une camomille ça te dit ? Cafouillais-je, une petite teinte insolente toujours présente dans ma voix même si je cherchais vraiment à ce qu'elle se détende et laisses les autres tranquilles. Je te proposerai de t'acharner sur ma tête plutôt que les autres, un peu? Ils ont rien fais pour mériter tel sort, tu crois pas ?

À peine ai-je eu le temps de terminer ma phrase qu'elle était déjà à l'assaut, ma pomme la première, évidemment. Alors que j'étais encore en train d’assimiler les « règles » qui avaient été mises en place pour la boucherie à venir, je ne tressaillais pas la moindre seconde face à Rose. Peu importait ce qu'elle me voulait et ce qu'elle pouvait m'infliger, je ne céderai pas. Quand on s'en prend à quelqu'un que j'aime, on accepte que je grogne ! Même si au final, il n'avait rien eu à part une désillusion sur mes propres limites.

Mon esprit était subitement envahit d'idées plus sombres les unes que les autres et je sentis ma main gauche se mouvoir toute seule. J’attrapais celle-ci par le poignet de mon autre main, l'empêchant d'agir et résistant tant que je pouvais à cet assaut. Mais je pris une longue inspiration pour hurler à l'attention de cette Lanae.

- Je te défends de me soigner, quoi qu'il se passe ! Occupe-toi des autres, j'assumerai mes mots! T'as compris ou faut que je te les rentres dans le crâne à coup de raquette, hein ? Mais je fus si accaparée par mes pensées funestes que je parvenais à peine à voir ce que les autres participants subissaient à leur tour. Allais-je seulement réussir à me défendre, ne serait-ce un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 21:20

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Défense !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Def310
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 21:29

Alors ainsi, même après avoir tenté de l'attaquer, je brassais du vent hein ? Tant pis, au moins j'aurai tenté, si elle était satisfaite de s'en prendre à une aveugle, grand bien lui fasse ! Me courbant sur moi-même, sans pour autant me laisser tomber. Espérant que la rousse n'allait pas me désobéir et me laisser à mon sort pour s'occuper des autres. Les pensées quant à elles devenaient de plus en plus terribles. Il m'était difficile d'y résister. J'étais habitée par l'envie de les laisser agir et l'autre, de lutter de toutes mes forces contre mais vous pensez bien qu'une des deux parties prenait largement le dessus dans le cas présent.

Mon corps agissait de lui-même même si je parvenais à l'empêcher par instant d'attaquer certaines parties de mon corps, mais peine perdue. Néanmoins, malgré cette vague de douleur et de blessures, je ne m'avouais pas vaincue et je me tiendrai à nouveau debout face à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 22:10

Victalass s'était montré efficace, comme toujours.

- Un grand merci cher ami, ton aide est toujours précieuse et appréciée !

Ainsi, Adsila avait gagné 100 PV, soit 1 100 PV !  J\'aime !

Victalass avait à peine fini ses soins que j'entendis crier qu'on ne voulait pas de mes soins. Hein ?! En effet, mon homologue rousse (celle avec un corps mais aveugle) était en train de se charcuter, et forcément, contre soi-même, difficile de se défendre.

Entre coup de cœur auprès de Crystal et grognements de Lucosa, Eldakka avait malgré lui une sacré influence sur ces damoiselles, casées ou non ! Shaileen venait de retrouver son Dummy mais maintenant, elle aussi voulait mourir ! Elle était tellement dans le mal qu'elle en oublia d'ailleurs de m'indiquer ses points... Sauf erreur, ça devait faire quelque chose comme...

1275 PV - 900 PV = 375 PV affraid

- Hey, si tu ne veux plus vivre, je veux bien de ton corps moi. Ma tête sur ton tronc, ça pourrait le faire non ? Avec un coup de raquette, la décapitation devrait être rapide. Mais pas touche au reste, les bras surtout, c'est précieux ! Ironisai-je.

Détournant son attention en essayant vaguement de copier son humour douteux, je m'approchai de l'aveugle et j'en profitai pour tenter un soin pendant que son esprit divaguait. Après l'échec de mon premier soin sur Adsila, j'avais très peur d'échouer sur le dernier pour ce tour, elle aurait peu de chances de survivre... Mais bon... elle venait de giffler le vent pour se défendre, ce qui eut pour effet de titiller mes chakras ! Ça valait la peine d'essayer ! Elle était têtue, et bien moi aussi ! J'avais une mission, soigner, et je comptais bien faire de mon mieux !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 22:10

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Douce brise...' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Soin110
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 206
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 22:12

Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile

375 PV + 700 PV = 1 075 PV

Miku Miku Miku Miku Miku Miku

Rien à ajouter pour ma part, mission accomplie pour ce tour ! Je me prépare pour le suivant. Trop pas fort !

_________________
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Lanysi10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:52

La nuit, quoi que de mieux pour que les Esprits s'éveillent ?

- Eldakka : 673 P.V ! (2/2 soins)
- Crystal : 1.300 P.V ! (Dumiel : 470 P.V) (2/2 soins)
- Shaileen : 1.075 P.V ! (1/2 soin)
- Adsila : 1.100 P.V ! (1/2 soin)
- Mâchouillette : 1.130 P.V ! (2/2 soins)
- Lucosa : 1.050 P.V ! (2/2 soins)

Victalass dispose de : 2/3 soins.

On me fait un peu de résistance à ce que je vois ? Tant mieux, j'aime bien ça !

*Enjambe Eldakka et relance une fournée*

Shaileen, cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:52

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Hantis13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:53

Crystal, à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:53

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Hantis14
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:55

Mâchouillette, la vision de ta bourre me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:55

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Hantis11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:56

Lucosa, je t'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 3:56

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hantise !' :
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Hantis11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième travail : Les Esprits !   Deuxième travail : Les Esprits ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième travail : Les Esprits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: