AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:07

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Belle (C.A.C)' :
Lanae versus Vashti - Page 4 Belle510
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:09

Comme la fois précédente, Belle faisait clairement comprendre à son équipe que le moment était venu d'être offensif ! Toutefois, Lyn étant "Hors de contrôle", la Fée demeure sourde à cette invective. Pour Victalass en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:09

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Victalass (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 4 Victal12
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 125
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 11:45

Même avec cette lame plantée dans le dos, Vashti n'avait point daigné à reprendre la vie qu'elle m'avait donnée précédemment alors que je lui avais gentiment proposé de le faire. Il était rare les fois où je faisais ce genre de proposition, alors je fus un peu stupéfaite quand elle se bornait à tenter de s'emparer de celle de la Drow. Bien évidemment, je n'avais point oublié sa promesse de lui nuire au vu du combat précédent, marquant bien clairement que la sorcière avait une parole qu'elle tenait jusqu'au bout. Ydris était en première ligne, comme promis. Sacrifiable. Comme elle le lui avait annoncé si jamais elle persistait avec ses miroirs.

Évidemment, elle me menaçait de long et en large, montrant très clairement qu'elle n'en avait foutre rien à faire que je sois à la recherche d'Umar. Bien sûr que dans le fond, c'était juste quelque chose qui m'avait échappé. N'ayant aucunes intentions de le dire, je fus juste prise d'un élan de colère quand je voyais le caniche faire n'importe quoi et jouer avec l'ennemi alors que notre « cheffe » venait de prendre une lame bien affûtée dans le dos. Je désirai juste quitter cet endroit. Bien que ce soit le cas de tout le monde ici. Mais bon. Égoïsme, tout ça...

Comme on aurait pu s'y attendre, Ydris refusait de se laisser faire. Laissant donc Vashti dans un piteux état, à la merci de la moindre pichenette pour la mettre à terre. Même si celle-ci s'éloignait de toutes menaces potentielles, elle chargeait tout de même la Drow d'attaquer à nouveau la même cible. Suivant des yeux Blanche Neige passant à mes côtés et venir dans mon dos. Mais lorsqu'elle fut finalement à portée, qu'on était face à face, au lieu de cesser de traîner cette lame fichée dans son dos, elle commençait à vouloir connaître mon nom alors qu'elle m'avait envoyée bouler un peu plus tôt. Oû voulait-elle en venir ? Le fait d'être si mal en point pouvait la rendre gentille et attentionnée ? J'avais juste envie de profiter de lui bondir dessus et lui arracher cette épée de son dos sans ménagement pour lui répondre à ma manière concernant le manque de respect envers Umar. Mais je parvins à me retenir. Me contentant alors finalement à juste lui répondre simplement.

- Mon nom est Mayufu Windbloom, pour te répondre. Je doute grandement que tu me connaisses plus que ce que tu as vu ici vu que je ne suis sûrement pas du même monde que toi. Disais-je froidement, m'approchant d'elle, profitant du fait de l'avoir à portée. Du haut de mes un mètre soixante et quelques, je ne faisait pas très intimidante malgré ce que j'avais déjà réussi à faire tomber sur la tête de mes ennemis. T'as vraiment une sale mine, tu sais ? Tu veux pas que je te retire cette épée du dos ? Ou tu préfères la promener encore un peu? Ça me fait un peu pitié de te voir courbée et clopiner comme ça. Bien que je ne sois pas une soigneuse, je pourrai pas te faire de miroir pour te contempler et t'en rendre compte toi-même.

Dans le cas où elle ne me répondrai pas à la négative, je la lui arracherai du dos avant de cautériser la plaie en plaquant ma main enflammée sur sa blessure. Ça ne la soignerai pas mais au moins, elle pourrait se tenir droite et un peu plus fièrement. Elle n'avait l'air que d'une veille au bout de sa vie voûtée avec ce morceau de métal lourdement fiché dans sa chair. Quitte à que ses paroles soient un peu crédible, autant le faire en sachant se tenir droite. Qu'elle n'aille pas croire que cela s’apparentait à de la sympathie, je lui remettrai les idées en place aussi sèchement. C'était juste de la pitié ainsi que une envie de gagner à nouveau ce combat. Même si je mourrai d'envie d'agir seule et d'expédier tout le plateau dans les flammes, je ressentais une certaine compassion sur l'impuissance que cette femme avait de ne pas pouvoir user de ses pouvoirs. Donc autant faire ce qu'il fallait quand elle le disait pour qu'elle ait l'impression d'agir elle-même. Ça commençait à faire trop de temps perdus et je n'avais toujours aucuns signes de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 12:10

Avec tout ce bazar et les contrôles à prendre en compte, je me permets de faire l'attaque d'Adsila qui lui est désormais possible d'administrer grâce à son "Hors de contrôle". La riposte la privant de tout déplacement, il ne lui reste plus que cette action. Tâche de t'en souvenir pour demain, la vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 12:10

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 4 Adsila12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 12:14

En inversé, cela donne : Force l'allié le plus proche à faire la queue pour avoir ses papouilles !

Traduction : Victalass passe derrière Lyn.

Compte rendu en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 12:47

Lanae versus Vashti - Page 4 Platt510

Résumé...

¤ Lanae est désorientée, elle se déplacera aléatoirement (lancer de dé) entre D,6 ou B,6 !
¤ Essaie d'être RP par rapport au sort d'Ydris, Lanae !
¤ Lyn est "Hors de contrôle", elle postera avant Lanae et l'amputera de ses actions !
¤ Les 2 ripostes de Victalass sont allées dans le vide !
¤ 3 tours avant que l'Unique de Vashti ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Lyn cherchera à tout prix à attaquer Adsila toujours pendant 3 tours !
¤ Adsila "Hors de contrôle", disposant donc de ses 2 actions, reste à 3 tours !
¤ Adsila inversée et niaise pendant 3 tours !
¤ Attention ! Vashti agonise !
¤ Attention ! Lyn agonise !
¤ 2 tours avant que l'Unique de Lanae ne lui soit de nouveau accessible !
¤ L'équipe de Lanae hérite du passif "Frénésie" !

Conseils : Lanae, tu peux tenter de soudoyer Lyn pour la libérer de l'emprise d'Adsila, ce qui annulera son obsession du moment. Tu pourras également usé de ton "Charisme" afin d'espérer récupérer les actions que Lyn t'aurait chapardé.

Rappel : Le "hors de contrôle" par charme n'engage point les actions du général. Adsila peut donc agir de son côté, sans que Vashti n'en soit handicapée.

Rappel : Frénésie : Le combattant peut lancer gratuitement ses ripostes, même s'il n'a pas été la cible d'une attaque.

Team Lanae

Lanae : 30/40
Victalass : 75
Sheylii : Morte !
Lyn : 1/11
Belle : Jauge psychologique : 40/50

Team Vashti

Vashti : 10/40
Adsila : 80/90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

À mardi ! Bizarre tu es...
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 9:10

Plus déterminée que jamais, Lyn s'adonna à la prière.

***- Ô Lourina, ton enfant te demande assistance. Une créature viciée se dresse devant moi, j'ai besoin de toute ta force pour la faire abdiquer. L'animal se joue de moi, et ceux qui m'entourent ne comprennent point le sentiment de justice qui m'anime. Ô mère de toutes les Fées, entendez et répondez à mon supplique, car il m'importe de faire ma part.***

Abandonnant son esprit et ouvrant son coeur à cette Divinité qui n'avait cessé d'illuminer son chemin, la grande prêtresse se laissa surprendre par un couinement des plus mélodieux. La bête semblait faire l'aumône d'une quantité de caresses que ses petites mains ne sauraient satisfaire. La pitié la prenant à la gorge, Lyn tira l'homme qui se trouvait à ses côtés pour qu'il s'acquitte de cette tâche, tandis qu'elle, s'appliquerait à mettre un terme à ses souffrances.

- 1 action attaque/soin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 9:10

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lyn (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 4 Lyn_at11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 10:05

Info : Pour ton déplacement aléatoire Lanae, tu as le dédé : "Lanae moving"
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 181
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:08

Quel bazar... Un bordel macabre... Lyn s'entêtait à attaquer, et Victalass riposta mais dans le vide, les ennemis ayant réagi pour éviter l'attaque. Au moins la veuve noire avait été "piquée" au vif. Belle, comme toujours répondait, présente et opérationnelle, tant que notre moral demeurait en tout cas. Et justement, j'étais la prochaine cible. Je fus victime de la fureur d'Azura par l'intermédiaire d'Ydris.

Je m'attendais à ressentir de la douleur comme être blessée, mais ce fût pire, j'avais la nausée ! J'étais complètement désorientée. Ma tête résonnait comme un tambour en furie. De ce fait, j'avais du mal à me repérer dans l'espace... et je ne marchai clairement pas droit, comme si j'avais bu trop d'ambroisie du bar des 7 cochons, un bar douteux à Nandis. Je fis quelques pas dans une direction, puis une autre, avant de réaliser bien trop tard que j'avais atterri en...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:08

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae moving' :
Lanae versus Vashti - Page 4 D,6
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 181
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:11

J'étais en D6... Ce n'était pas plus mal, j'aurais peut-être plus de chances de récupérer Lyn.

- Lyyyyyy, je t'en prie écoute moi, tu es en danger, tu vas mourir si tu continue.

Il fallait que j'attire son attention avec autre chose, en espérant tomber sur le bon objet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:11

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soudoyer (Lanae)' :
Lanae versus Vashti - Page 4 Soudoy16
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:18

Et alors qu'un nouveau charme opérait sur le loup, la femme rousse lui vrilla de nouveau les tympans. Vibrant de colère, la grande prêtresse se retourna sèchement, sans doute en vue de l'attaquer. Mais son étrange posture la laissa pantoise...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:18

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hmm' :
Lanae versus Vashti - Page 4 Hmmm10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:27

Sa vision périphérique plongée dans l'obscurité, Lyn n'avait désormais d'yeux que pour l'anatomie surprenante de la Dame à la chevelure flamboyante. Rapetissant aussitôt, la Fée se précipita jusqu'au bras étrangement gonflé, s'y assis, puis y laissa glisser ses petits doigts. Doux comme des feuilles de sauge, dur comme le roc, il n'y avait point de qualificatif pour exprimer l'émotion qui l'envahissait. Ivre de cette découverte, la grande prêtresse finit par retourner à sa place, sans toutefois décrocher son regard du plaisir coupable.

- Merci... Bredouilla t-elle, tandis que le loup disparaissait de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 181
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:51

Et si le meilleur cadeau, c'était moi ?

- Hey Lyn, admire cette force.

J'exagérais suffisamment pour attirer l'attention de Lyn ce qui fonctionna à merveille. Ni une, ni deux, la petite fée rappliqué illico sur mon bras, les parcourant de toute part d'un regard admiratif. Je les gonflai au mieux afin de satisfaire la petite curieuse. À bien des égards, la petite fée me rappelait Orage, elle me manquait terriblement. En même temps, j'étais soulagée qu'elle ne subisse pas tout ce que nous étions en train de vivre.

- Tu te sens mieux ? Repose-toi, tu l'as bien mérité

J'essayais de charmer la petite fée autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 13:51

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Charisme' :
Lanae versus Vashti - Page 4 Charis12
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 181
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 14:10

Bon... il ne fallait pas trop en demander non plus... J'avais déjà ramené la petite fée, mais pas assez pour balancer ses actions en notre faveur non plus.

J'étais coincée.

-Victalass, le choix est cornélien, nous n'avons pas beaucoup d'options. J'aurais bien attaquer leur soigneuse, mais étant donné l'état de Lyn, je pense qu'il vaudrait déjà mieux s'occuper de l'adversaire la plus direct en E2, vu que leur générale et la folle enflammée sont parties s'expatrier comme des lâches à l'autre bout du plateau. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 14:54

Victalass riposte donc sur le loup, tout en se réservant le droit de châtier la Drow à coup de sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 14:54

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Victalass (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 4 Victal12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 14:57

La portée n'étant point précisée, c'est au corps à corps par défaut. Adsila est donc hors d'atteinte. Celle-ci se doit néanmoins de riposter à la dernière attaque de Lyn, ce qui la prive de tout déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 15:50

Mayufu Windbloom ? Quelle étrange étiquette... Et effectivement, son prénom n'avait pas encore résonné à travers Astrune, pas plus que le sien d'ailleurs. Mais d'après ce que la sorcière avait pu lire dans une des parutions de Cape sur le monde, un incendie de vaste envergure s'était déclaré dans les collines d'Umar, à l'instant même où les docks s'embrasaient sous les mésactions de Kathlyn. Des évènements parallèles qui plaisaient beaucoup à Vashti ! Il fallait donc en savoir plus, mais plus tard. Pour l'heure, les paroles de la sombre femme resteraient focus dans la peine et la souffrance, ce qui lui convenait tout aussi bien.

- Garde toi de faire un geste en ce sens, femelle ! Rétorqua la sorcière toujours voutée. Si tu souhaites conserver les doigts de tes deux mains pour pouvoir ériger le galbe devant tes flammes, contente toi de grincer des os jusqu'en H,6 ! Ne souhaitant guère être tributaire de qui que ce soit, Vashti préférait encore s'adonner à la toux hémorragique, plutôt que d'offrir un quelconque sentiment de supériorité à sa vis-à-vis. Crame donc cette gourdasse, histoire de l'assortir à sa tignasse ! Mais si tu veux vraiment être à la hauteur de tes propos, Mayufu ! Ponctua t-elle sèchement. Arrange toi pour que la Fée grille avec elle !

La couarde qui veillait sur elle, n'avait encore démontré aucune sentence physique, si ce n'était que par le travers de ses alliés. Or, depuis H,6, Mayufu ne pouvait être la cible d'aucun d'entre eux. Le moment était donc venu de frapper fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lanae versus Vashti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: