AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 1:09

Coucou,

Amies du mardi, je vous salue ! Voilà un combat qui s'annonce bien bourrin, le sang va gicler, les tripes vont sortir, les... faut que je me calme. Les nouvelles règles sont donc établies pour ce qui concerne les "Roue libre" et "Hors de contrôle". Et comme je m'appelle Rose, je vous fais une fleur sur votre tout premier tour, et cela vaudra pour chaque début de manche, à savoir que les "Hors de contrôle" demeureront sages au tour 1. Donc pas de panique pour Sheylii Lanae, tu peux encore la soudoyer avant que ta team ne se charge d'elle.


Ceci étant dit, passons aux informations qui relatent les éventuels changements dans vos équipes.

Mises à jour :

- L'unique de Lanae compte désormais 2 cases au lieu de 3, mais possède un meilleur taux de réussite que les autres Uniques.
- Si l'Unique de Lanae lui permet de franchir la frontière ennemie, Belle perd Lanae de vue sur ce tour ! Donc prudence !
- Adsila se voit accorder un dé supplémentaire à action gratuite si ses PV venaient à passer sous la barre des 50 %.
- Le symbole qui représente la marque de Belle s'est mué, pour une raison purement esthétique, en un oeil égyptien.


Originalités :

- Belle n'a aucune présence physique. L'état de ses troupes affecte son moral.
- Adsila ne dispose d'aucune défense.
- Mâchouillette ne fait qu'une avec son protégé, elle ne peut être ciblée.


Rappel des déplacements :

- Le combattant peut se déplacer de 1 à 2 cases verticales, pour seulement 1 horizontale.
- Le sorcier peut se déplacer de 1 case dans TOUTES les directions.
- Le soutien navigue de 1 case uniquement par ses diagonales.
- La chair à canon voyage par le chemin le plus court vers la cible qu'on lui assigne.
- Le général se déplace de 2 cases verticales, PUIS 1 horizontale. TOUJOURS dans cet ordre.


Actions gratuites :

L'intervention de la C.A.C, la riposte/défense du combattant, ainsi que l'Unique du général sont des actions gratuites. Mais d'autres viennent s'y ajouter en fonction des évènements.

- En cas de "Hors de contrôle" dans votre team, vous pouvez lancer "Soudoyer" afin de récupérer le mutin.
- Si le "Hors de contrôle" a posté avant vous, dérobant ainsi vos actions, vous pouvez, et même DEVEZ, lancer "Charisme".
- Si vous avez un "Roue libre", vous pouvez lancer "Autorité" pour le ramener dans les rangs.


Prenez garde cependant, certains de ces tirs pourraient parfois faire pire que mieux !

Notez également que "Charisme" et "Autorité" ne figurent point dans le menu déroulant, donc inutile de les chercher, car vous n'en n'avez pour le moment, aucune utilité.

Fréquence d'utilisation :

- Unique (hors passif) : Tous les 3 tours.
- Soudoyer : Tant que subsiste un "Hors de contrôle", 1 par tour.
- Charisme : Si vos actions ont été entamées ou complètement utilisées par le "Hors de contrôle", 1 par tour.
- Autorité : Seulement en cas de "Roue libre", tous les 2 tours.


Désormais, le général que vous êtes possède toutes les clefs pour parvenir à ses fins, à vous d'en faire bon usage.

Découvrons ensemble vos positions :

Lanae versus Vashti Platt10

Team Lanae

Lanae : 40
Victalass : 75
Sheylii : 45 (Hors de contrôle)
Lyn : 11
Belle : Jauge psychologique : 50

Team Vashti

Vashti : 40
Adsila : 90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 1:13

Et voici venu le moment le plus redouté, surtout si l'on regarde vos placements ! Qui va commencer ? Vashti ou Lanae ? Lanae ou Vashti ?

Je lance l'écu et vous souhaite bonne castagne ! Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 1:13

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'L'écu' :
Lanae versus Vashti Damier12
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 13:27

L’intervention de Sydonie m’avait sauvée. Oui, on se reverrait, je n'en doutais pas... Mais même pas le temps de souffler, qu'une nouvelle partie s’engageait. Toujours sans Orage. Je ne l’avais point mentionnée mais point oubliée pour autant. Je la sentais en mon fort intérieur, elle me galvanisait. Je m’interrogeais simplement sur son absence physique dans ce monde parallèle, un peu comme Belle qui était là sans être là, c’était à n’y rien comprendre. Et toujours confrontée devant l’urgence « Sheylii », je n’eus pas le loisir de réfléchir plus longtemps à notre situation.

- Pourquoi m'en voulez-vous VRAIMENT ? lançais-je à Sheylii après sa tentative de meurtre sur ma personne, abrégée par l’intervention fortuite de Sydonie.

Alors que je tentais de comprendre les vraies intentions de Sheylii, j'entrevis de justesse Victalass foncer sur Sheylii.

- Nonnn ! Victalass je t’en prie reste où tu es, nous avons besoin de toi aussi pour protéger Lyn contre...

Ce fut à cet instant que je pris conscience d’une nouvelle équipe qui se dressait devant nous, aux allures bien plus menaçantes que la précédente. Un loup, une Drow, une femme en noir et une jeune fille en feu, tout ce que je craignais… Mon instinct m’hurlait de déguerpir au plus vite. Sheylii était en plein dans leur champ d’attaque. Je devais apparemment ouvrir les hostilités mais si nous voulions avoir une chance, il me fallait d'abord ramener Sheylii à la raison.

- Sheylii, si nous nous en sortons et que je puis vous être utile, je mettrai mes compétences du vent à votre service. Mais avant toute chose, je vous en conjure, si vous le pouvez, mettez-vous à l’abri en C7, avec ou sans nous, je ne veux point vous forcer à attaquer une nouvelle fois, ni qu’il vous arrive malheur.

Cette fois-ci, je décidai de donner priorité à mon équipe et de ne pas attaquer, aussi pour montrer au reste de l’équipe que je n’étais pas une meurtrière dans l’âme. Et surtout, que ma priorité était de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 13:29

Il ne restait plus qu'à espérer... Sheylii... Reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 13:29

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Soudoyer (Lanae)' :
Lanae versus Vashti Soudoy14
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 16:01

Quand le voile obscur plongea tout le monde dans les ténèbres, Sheylii crut d'abord retourner dans son plan d'existence. Mais quand la lumière revint avec de nouveaux protagonistes, le monarque du vent déchanta aussitôt. La fille irrévérencieuse à sa gauche, elle se demanda alors si la tuer sommerait aux ombres de revenir les avaler. À l'instar du gosse précédent, se pouvait-il que cette gueuse au sang mêlé, soit le noyau à détruire pour changer d'étape ? Et à terme, la mener vers la liberté ? Ce fut sur cette pensée que la voix de la concernée, plus douce, plus respectueuse que ses précédentes interventions, l'interpela. Complètement métamorphosée, la rouquine la considéra à la hauteur de son rang, et en signe de pénitence, alla même jusqu'à s'abaisser devant elle. Or Sheylii n'en demandait pas tant, à savoir que la seule chose qu'elle eut exigé à la base, fut un minimum de courtoisie. Être ainsi tutoyée comme une vulgaire paysanne alors qu'elle commandait des forces qui dépassaient l'entendement, avait de quoi horripiler. Il ne s'agissait point de prétention, mais plutôt d'une considération de soi plus en phase avec ce qu'elle était !

- Tu es une fille du vent, pas une rampante ! Soit respectueuse, et tu vivras. Honore moi, et tu vivras mieux ! Mais alors qu'elle balayait la zone de son regard gris, un objet oblongue lui fut remis. Qu'est-ce donc que ceci ? Répliqua Sheylii d'une voix rauque. Aëide Shouldé, shampoo... Postillonnant de frustration, elle ajouta excédé : Je ne comprends rien à ce dialecte pompeux. Et... qu'est-ce que c'est que cette matière ?

C'était lisse, blanc et froid. Cet objet sans vie ne lui disait rien qui vaille, jusqu'à ce que ses yeux en amande ne se fixent au seul chiffre qui paraissait sur le récipient. - Cent pour cent des pellicules éliminées. D'un mouvement brusque de la tête, son attention se planta derechef dans les iris émeraudes de sa vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 16:01

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Hmm' :
Lanae versus Vashti Hmmm10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 16:28

- Comment savais tu cela ? Serais tu devin ?

Oui, Sheylii était fatiguée de concurrencer les chutes de neige à Freezis, si bien que parfois, des congères de peaux mortes se formaient dans le creux de ses épaules. Alors si cet élixir lui permettait de s'en débarrasser, c'était avec une joie non dissimulée qu'elle acceptait le présent. Et après maintes tentatives d'ouverture, celle-ci parvint finalement à ses fins. Les effluves du produit incommodèrent ses narines avec une telle force, que Sheylli eut toutes les peines du monde à porter le flacon à ses lèvres.

- Cette chose semble empreinte d'une saveur des plus infames. J'y reviendrai plus tard...

Peu disposée à tirer la grimace du dégout devant l'ennemi, la femme ailée en revint à la raison qui l'avait mené jusque là. Ainsi, la rouquine se refusait à attaquer, allant même jusqu'à lui suggérer de s'écarter du feu adverse.

- Je ne suis point certaine de te comprendre. Sur l'épisode précédent, tu n'as guère sourcillé devant la mise à mort d'un môme. Qu'est-ce qui te retiens cette fois ? Rapprochant alors son visage de son interlocutrice, le monarque ajouta. Tu n'espères quand même pas me faire croire que tu tues uniquement ceux qui ne savent point se défendre ? Regarde un peu leur dégaine, ils ne sont surement pas là pour pique-niquer sous la douce brise de l'orage ! Reprenant finalement sa place, Sheylii conclut : Je vais faire ce que tu me demandes, mais je les attaque d'abord !

Et alors qu'elle lorgnait en F,6, la maîtresse du vent se déchaina !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 16:28

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sheylii (Attaque)' :
Lanae versus Vashti Sheyli11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 16:34

Mâchouillette, c'est à toi de jouer. Vashti ne pourra poster qu'après toi. Car de ton bon vouloir, dépend la survie de la sorcière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 16:52

(H,J: je fais ça vite, et j'espère le faire bien, quoique..)

Attend, j'étais gelée, Yet aussi d'ailleurs, il a fait nuit, et maintenant je voyais plein d'autre gens! Mâ n'était plus, et c'était tant mieux. Je finis toutefois par relever un détail d'importance. Mon abdomen était complètement comprimée tellement la main qui me tenait était serrée! J'eus un mal fou à tourner la tête pour voir que j'appartenais désormais à la criarde! La fille au feu derrière elle, je voulus l'appeler à ma rescousse sans qu'aucun son ne sorte de ma bourre. Cette méchante sorcière m'écrasait tellement que je ne pouvais ni dire, ni faire quoi que ce soit. Puis je vis le salut en cette femme avec des ailes, hein?!!! elle avait des ailes? bon okay, elle avait des ailes... Elle fit un truc avec ses doigts, quand tout à coup un trait immaculé zébra le silence pour frapper ma tortionnaire! Tortionnaire au sens propre du terme, elle me tordait littéralement! Faites qu'elle meure, faites qu'elle meure, faites qu'elle..

- MEURE!!! Nul ne pouvait réellement comprendre ce que je tentai de dire, car seul un sifflement aigu s'échappa de mes différentes coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 16:52

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mâchouillette (CAC)' :
Lanae versus Vashti Ma11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 17:37

Sheylii se prend 40 de dégâts, mais s'étant décalée en C,7, Lanae subit 20 de dégâts au lieu des 30 initiaux. Toutefois, que ce soit 20, 30 ou même 1 de dégât, cela suffit à faire intervenir Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 17:37

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Belle (C.A.C)' :
Lanae versus Vashti Belle411
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 17:53

Lanae versus Vashti Platt210

Résumé...

¤ Sheylii agonise !
¤ Sheylii n'est plus "Hors de contrôle", toutes mes félicitations !

Team Lanae

Lanae : 40
Victalass : 75
Sheylii : 5/45 (-40)
Lyn : 11
Belle : Jauge psychologique : 50

Team Vashti

Vashti : 40
Adsila : 90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

À Vashti d'agir ! Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 18:35

La fille du feu était parvenue à prendre sa revanche avec flamboyance. Et bien qu'elle s'abstint de tout commentaire, Vashti fut satisfaite du résultat. Ainsi s'acheva ce premier affrontement qui lui laissa un gout amer dans la bouche. Aussi se promit elle de la jouer beaucoup plus agressive, si bien que ses opposants n'auront même pas le temps de dire merci ! Puis la nouvelle manche s'annonça par une ribambelle d'individus à l'apparence plus chevronnée que les précédents. La poupée bien en main, la sorcière fit tout pour que l'assaut adverse soit dirigé contre sa personne. Se sachant à la fois le point fort et le point faible de son équipe, Vashti sut savamment en jouer. L'entité ailée la remarqua, concentra son énergie, et libéra toute sa puissance directement sur elle ! Le sourire en coin, la sombre femme se contenta de tendre le bras, exposant ainsi le pantin de chiffon au sortilège éblouissant. Bien sûr que c'était du tout ou rien, mais Vashti était ainsi faite ! Téméraire, calculatrice, froide et sans aucune pitié. Ce qu'elle prouva sans mal en allant directement au devant du danger. La marionnette répliqua avec succès, reproduisant exactement le même charme que contre l'autre esquimau. L'assaillante désormais proie, subit de plein fouet sa propre attaque, ce qui manqua par ailleurs de l'occire en un coup. La foudre poursuivit son chemin sur la rousse qui eut un mouvement erratique, proche de la téléportation, lui permettant ainsi de pas avoir à endurer le choc. Tenant toujours la peluche d'une poigne ferme, Vashti s'adressa à l'incendiaire.

- Tu aimes calciner, et j'aime les écouter hurler. Va donc en G,7, et fais des cendres de cette donzelle !

L'extermination pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 19:02

Baignant dans la chaleur des flammes, la seule chose qui parvenait, en ces lieux, à me maintenir à flot, je ne pu en profiter suffisamment longtemps. Car en effet, aussitôt le groupe en face fut réduit en cendre et qu'il en restait quasiment plus rien, je m'étais à nouveau retrouvée temporairement glacée. Glace que je parvins à briser très vite de part la mort de son lanceur et l'effondrement des ténèbres sur nos silhouettes. UMAR ?! L'espace d'un instant, mon cœur avait cessé de battre, mes oreilles guettant le moindre souffle ou le moindre mot de la part de la sorcière des ombres. Mais rien ne vint. Me demandant alors si c'était seulement elle qui avait provoqué cela ? Ou alors... qui ?

Néanmoins, malgré la profonde noirceur qui régnait désormais, je ressentais toujours la présence de mes alliés de fortunes et de cette peluche. Mais pour une raison qui m'échappait, son poids plume sur mon épaule disparu d'un coup et la lumière revint aussi subitement qu'elle s'en était allée. Nos positions ayant été changées, je m’interrogeais sur le pourquoi j'étais calée tout au fond. N'avais-je pas suffisamment convaincu Vashti ? Pourtant, j'avais calciné ce qui y avait en face. Mais alors que mon regard parcourait les alentours, je pu apercevoir de nouvelles têtes.

Un Drow. Une fée. Une... un fantôme ? Et... Hein ? Pendant deux secondes, je cru loucher en apercevant cette présence ailée mais rapidement, me secouant la tête, je m’aperçus avec évidence qu'il ne s'agissait pas de Umar. Encore une fois. Je commençais réellement à m'impatienter et ce petit jeu, bien que plaisant, commençait à me tanner sur les nerfs.

Tâtonnant mes épaules et regardant autour de moi, je ne retrouvais pas cette peluche qui m'avait pourtant sortie d'affaire. Cela me gênait un peu. L'avais-je perdue ? S'était faite pulvérisée en me défendant une dernière fois ? Tournant sur moi-même, je ne la trouvais pas et, il fallut que je termine de faire ma toupie pour me rendre compte qu'elle était coincée dans les mains de Vashti face à moi. Semblant « agiter » ses bras dans ma direction ou alors c'était la poigne de l'humaine qui l'enserrait qui lui faisait faire ces mouvements. Observant ce qu'il se passait, je ne fus pas surprise que l'assaut fut immédiatement donné sur cette dernière. Se servant de la peluche comme bouclier. Un flash me faisant plisser les yeux surgit des mains de l'inconnue pour frapper Vashti et, aussi rapidement que lancé, le retour de bâton fut violent. L’arroseur arrosé, pouvait-on dire.

Ce fut donc, alors que la rousse s'éloignait par magie de son alliée pour esquiver des décharges électriques provenant d'elle, la sorcière sombre me lançait déjà des nouveaux ordres. Ça me fatiguait beaucoup et j'avais de moins en moins le même enthousiasme à mesure que la situation se prolongeait. Combien de personne allait-on réduire en charpie de la sorte avant d'avoir un bout de réponse ? Évidemment, je voulais contester mais je ne pouvais pas tellement lui tenir tête pour le moment. Car malgré tout, j'avais un ego assez agaçant et mon sang bouillonnait toujours autant quand les flammes pouvaient crépiter entre mes mains.

Ce fut donc dans le silence que je me déplaçais là où elle me le demandait pour, à nouveau, tenter de canaliser ma force sur la cible qu'elle me donnait. Néanmoins, ce coup-ci, perturbée par la situation et le fait que je ne trouvais toujours pas de trace de Umar, j'eu quelque peu de mal.

- J'aime quand ça hurle et brûle aussi, j'aspire au calme ironiquement... Avais-je simplement répondu à la sorcière aux cheveux noirs de jais. Ma main droite tendue en direction de la femme ailée. Des flammes crépitant autour de ma silhouette, claquant subitement des doigts et espérant noyer ma proie parmi mes flammes qui grondaient de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 19:02

Le membre 'Mayufu' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mayufu (Attaque)' :
Lanae versus Vashti Mayufu12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Mar 6 Juin 2023 - 22:29

Lanae versus Vashti Platt310

Résumé...

¤ L'équipe de Lanae hérite du passif "Frénésie" !
¤ Sheylii est morte !

Rappel : Frénésie : Le combattant peut lancer gratuitement ses ripostes, même s'il n'a pas été la cible d'une attaque.

Team Lanae

Lanae : 40
Victalass : 75
Sheylii : Morte !
Lyn : 11
Belle : Jauge psychologique : 50

Team Vashti

Vashti : 40
Adsila : 90
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

À jeudi Sad une larme pour Sheylii.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 13:28

Contre toute attente, Sheylii appréciait le cadeau que je lui offrais ! Face à son incrédulité, j’affichais un sourire amusé.

- C’est un élixir à mélanger avec de l’eau, à appliquer dans les cheveux et à rincer ensuite. Il rend les cheveux doux et soyeux.

J’étais ravie de la voir de retour parmi nous, mais le soulagement fut de courte durée. D’humeur vengeresse, Sheylli préféra attaquer avant de se retrancher vers la position que je lui indiquais mais n’en eut pas l’occasion. La sorcière en noir dégaina une sorte de vieille poupée en chiffon. Me demandant tout d’abord qu'était cette mocheté, j’appris qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. En effet, ce totem improvisé tout à fait vivant renvoya de plein fouet l’attaque meurtrière vers son instigatrice, tel un miroir.

-Sheylii, attends…

Sheylii prit de plein fouet sa propre foudre et était désormais agonisante. Déchirée par cette souffrance d'une de mes alliées, je ne pouvais cependant pas en vouloir à la sorcière vêtue de noir, puisque nous avions attaqué les premiers. Aussi, j'allais simplement demander à Lyn de se rapprocher et de soigner Sheylii, avant de réfléchir à une éventuelle riposte pour survivre. Seulement voilà, la veuve noire somma immédiatement la jeune fille aux couettes d’incendier l’entité du vent, au sens propre du terme… dans le but de l’achever…

En scrutant le visage de la jeune fille, je ne voyais aucun enthousiasme à faire cela. Elle semblait d'ailleurs perturbée par quelque chose. L’espace d’un court instant, j’espérais qu’elle renonce aux ordres donnés. Mais elle n’en fit rien et s’exécuta malgré tout. Impuissante, j’assistai alors à un bûcher vivant. La puissante et rebelle ailée fut balayée dans un tas de cendres.

-Sheylii, NOOOOOOoooooooOOOOOOnnNNNN !!!! Hurlai-je à plein poumon.

Les larmes coulaient le long de mon visage et la douleur envahit mon cœur. Je l’avais à peine retrouvée qu’elle disparaissait déjà. Horrifiée devant toutes ses flammes, elles me rappelaient mon village massacré par les Drow. Le pire dans tout cela, c'était de constater que la veuve noir avait jubilé en donnant ses ordres. Elle n’était pas là uniquement pour se défendre, elle rêvait de nous massacrer.

Face à l’urgence de la situation et l’immense douleur de la perte de notre alliée, je devais penser au reste de mon équipe, mais aussi à Belle, qui dépendait de nous. Avant de mourir, Sheylii m’avait rappelé que j’appartenais au vent, et que je n’étais pas une rampante. Très bien ! Dans une rage impressionnante, ma souffrance se mua en une adrénaline soudaine, et une volonté foudroyante.

-Nous n’avons plus le choix. Je sais que mes choix peuvent paraître suicidaires, et ils le sont probablement, mais nous devons tenter le tout pour le tout maintenant, car je crains que leurs prochaines actions ne soient toutes aussi meurtrières. D’un regard déterminé, je m’adressai à chacun pour leur donner des indications.

-Victalass, j'ai bien vu que tu souhaitais agir mais tu es dans la ligne de mire de la folle enflammée qui a brûlé Sheylii. Et comme il semblerait que tu ne puisses pas attaquer directement, je te propose de rester où tu es. Si tu es attaqué, tu pourras au moins te défendre ou riposter. puis je me tournai vers Lyn Lyn, tu peux te déplacer en C4 et attaquer leur heal Drow. Attention, pour ne pas subir ton attaque et étant restreinte par les actions, je dois d’abord tenter mon unique pour me déplacer en C6. Ainsi, nous serons générale contre générale. Je ne peux pas fuir. Lyn, selon le résultat, je te laisse choisir quoi faire. Si vous avez des idées, je suis preneuse, nous sommes une équipe. Belle, si tu m’entends, ne t’inquiète pas trop, nous sommes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 13:28

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lanae (Unique)' :
Lanae versus Vashti Unique10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 174
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 13:39

Un échec cuisant...

- Lyn, je suis désolée, j'ai échoué. Tu peux te déplacer en C2. Ainsi, tu pourras soigner Victalass au besoin. En revanche, pour ce qui est d'attaquer en E2, sache qu'ils pourront riposter. Je pense qu'il serait plus sage d'attendre le prochain tour pour agir. En même temps, il ne nous reste pas beaucoup d'option... Je te laisse le choix petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 14:44

L'excentrique ailée finit par se calmer après que Lanae lui ait fait don d'un présent. Une chance pour elle que l'Impur soit relativement obéissant, sans quoi, son sabre lui aurait enseigné une nouvelle forme de respect. Cependant, comme elle fut conditionnée à l'attaque au cours de l'échauffourée précédente, la créature électrique conserva le pli en foudroyant directement une des femmes qui leur barrait le passage. La riposte fut au moins aussi immédiate qu'expéditive ! Gravement touchée, Sheylii se retrouva avec un énorme trou dans le corps. La vie ne l'ayant point encore quitté, l'agressée ne fut montre d'aucune empathie, et ordonna à un de ses sbires de l'achever ! Ainsi, la fille qui était au feu ce que Lanae était au vent, conjura un immense volatile nimbé de flammes, qui désintégra la quelque subsistance de l'être ailée. Le bûché fut tellement disproportionné, que même ses cendres furent consommées ! Sachant désormais à qui il avait à faire, Victalass laissa Lanae communiquer ses intentions avant de lui faire part des siennes.

Quant à Lyn, pleinement désolée du deuil qui palissait le visage de la jeune femme rousse, fit le choix de rapetisser en vue de la réconforter. Mais alors qu'elle remontait depuis la base de son dos pour rejoindre son épaule, un son chaud et gras souleva la robe de cette dernière. Sa chevelure s'étira vers l'arrière, puis vibra au rythme de la note... Les yeux plissées et les mains collées à son nez, la grande prêtresse fit immédiatement volte-face, retourna à sa place, puis reprit sa taille humanoïde. La mine très très verte, la petite Fée s'efforça de rester digne pendant que la Demi-Elfe lui livrait ses consignes. Drôle de façon d'échouer, songea t-elle à ses dires... Lyn finit par obéir en s'affichant au loup. De là, elle sortit ses quelques notes : Originalités : Adsila, donc le loup, ne dispose d'aucune défense. Se trouvant à seulement deux cases de lui, sa sécurité était au plus précaire. Mais elle se savait également douée pour le contrôle mentale, or, comme le monstre ne saurait s'y soustraire, la grande prêtresse attaqua !

- J'aurais préféré me placer en A,2, car d'où je suis là... l'élémentaliste de feu pourrait m'atteindre. En outre, et sans vouloir vous manquer de respect Victalass, vous êtes bien mieux préparé à recevoir un sort ou une compétence, que la Dame rousse ainsi que moi-même. Je ne peux toutefois prétendre en savoir plus que vous, c'est pourquoi je vous parle depuis la destination prescrite, mais je tenais simplement à vous faire part de mes craintes.

Sur cette phrase, le charme fut lâché directement sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2023 - 14:44

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lyn (Attaque)' :
Lanae versus Vashti Lyn_at11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lanae versus Vashti Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: