AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 17:01

En voilà une qui ne semblait plus guère motivée à prendre des vies. Elle qui se plaignait du coeur battant des mioches précédents, affichait désormais une lassitude de six pieds de long au moment où Vashti lançait l'ordre de crémation. Lunatique, ou souffrant simplement du mal du pays, la pyromane cessa d'aspirer à la destruction. La sorcière le remarqua, et décida de l'ignorer pour le moment. Quand son grand moment d'émotion prendra fin, celle-ci saura le faire savoir ! Enchaîner les morts était jouissif, mais manquer de savoir pouvait rapidement devenir un handicap lourd de conséquence. Ainsi, pendant que la Fée s'occupait d'Adsila, Vashti se chargea d'Ydris.

- Hey toi ! L'interpella t-elle dans un premier temps. Puis, se doutant que cette donzelle ferait la forte tête tant que son prénom ne serait point prononcé, la sorcière poursuivit. YDRIS ! ATTRAPE ! Ponctua la sombre femme par un lancer de peluche. Puisqu'à l'évidence tu n'es d'aucune utilité pour ceux que tu épaules, montre voir ce que valent tes attaques. Défonce la créature au pelage roux !

Quand elle en aura suffisamment vu, Vashti se concentrera sur le cas d'Adsila.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 17:22

Je m’inquiétais pour Faolán, j’avais mal et je pataugeais dans mes déjections avant le trou noir. Et puis me sentis mieux tout d’un coup, revigorée et propre ! Je n’y comprenais absolument rien, mais j’étais bien. Les gens et gosses d’avant avaient disparus, assise, je geins dépitée, les oreilles baissées : mon barbecuuuuuuue, je l’ai ratéééééééé… J’avais un gros repas en retard, non mais ! Il y avait quoi à se mettre sous les crocs cette fois-ci ? Au plus près il y avait un beau jeune gaillard basané, pas mal, il devrait avoir bon goût ! Enthousiaste je me relevai, les pavillons dressés et attentifs, la bave commençant à couler au sol. Je veux çaaaaa ! la petite truc volante derrière n’avait pas grand intérêt, juste un rikiki amuse gueule… La rouquine ? bof. L’autre ailée au fond ? Mouai mais… bof aussi !

De ce que je compris il y avait des griefs entre la rousse et la grande volante. Histoire de la calmer, leur commandante refila un objet à l’autre qui l’accepta. Une lotion pour enlever les pellicules ? Intéressant ! Est-ce que ça marchait aussi sur de la fourrure ? Je veuuuuux ! Sur motivée, la bénéficiaire voulu foudroyer Vashti. Grossière erreur ! La poupée, tiens c’était elle qui l’avait maintenant ? Renvoya le sort. Il devait bien faire mal, elle était à l’agonie ou alors elle faisait bien sa cabotine. Sans pitié, notre mage de feu balança de nouveau son oiseau de feu et pouf ! Réduite en poudre. Ah bah c’est malin, j’allais devoir me contenter de lécher de la cendre pour celle-là ! grognais je mécontente. Enfin s’il en restait…

Je remarquai que la rouquine se concentrai un peu plus loin. Aux aguets, il me sembla percevoir un son disgracieux provenir de son… Naaaan elle n’avait quand même pas… ? L’expression de la fée qui s’était rapprochée d’elle ne laissait place à aucun doute… Je me tordais de rire couchée au sol… jusqu’à ce que je perçoive à mon tour un aperçu de son odeur... me faisant éructer. Baaah ! Horrible ! de plusieurs coup de queue j’éventais mon espace…. C’était mieux !

La fée me fixant, je me préparai mentalement à subir de nouveau la magie. Ma méfiance s'envola soudainement et je me mis à admirer la fille papillon, ooooh elle est trop joliiiiiiie, et si on devenait copines ? Et si je lui faisait une surprise ? Voyons voir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 17:22

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Adsila15
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 17:26

J'étais hyper guillerette, debout sur mes pattes arrières, j'invitai la petite demoiselle à jouer avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 18:11

Encore ?! sérieusement j'avais autre chose à faire que guerroyer contre... ah non ce n'était plus des mioches. Nous avions là une fée, une rouquine qui semblait il aimer palabrer, un homme ou un genre d'elfe et une autre femme plutôt en rogne. Je remarquais alors nos propres positions vérifiant au passage que je ne contenais aucun passager clandestin en manque de chair fraîche. La sorcière n'avait pas menti, j'étais devant tout comme Adsila. Mais pourquoi la fille aux flammes était à l'arrière ? et la chef sans aucune défense... suicidaire ? ça ne m'étonnerait pas. Soupirant, je laissais l'autre camps s'adonner à un étrange rituel comportant ce qui devait être un cadeau. Cette équipe avait l'air bien moins soudée que la précédente, mais bien davantage imprévisible.

Visiblement heureuse du présent, la jeune femme se mit en tête de remercier sa leader en attaquant directement notre sorcière. Celle ci ne perdit pas un instant et brandit notre dernier membre, celui que je cherchais précédemment, à savoir la peluche. Et contre toute attente l'effet miroir fonctionna une fois de plus renvoyant l'attaque. Ouch... l'autre était bien mal en point. Evidemment pas question de perdre du temps, la fille des flammes fut sommée de finir le travail. Le phénix fit son retour et en moins de quelques secondes c'était réglé. Le cri de la donzelle d'en face fut à la hauteur de la perte.

J'observais le tout en silence, notant que notre fille aux couettes ne semblait pas ravie contrairement à tout à l'heure. Le feu ne suffit pas à lui rendre son panache. La peluche non plus ne rayonnait pas. Adsila semblait se satisfaire d'à peu près n'importe quoi, boudant un instant avant de rire le suivant. Le loup m'arracha un sourire alors qu'en face la rouquine continuait de palabrer encore et encore... Son timbre me mettait sur les nerfs d'autant plus que la moitié de ses dires me paraissait complètement inutile. Je ne retins que son ...échec qui plia notre canidé et fit reculer sa pauvre compagne féérique. Celle ci finit par se remettre et lança un sort sur Adsila.

Mon nom, hurlé par la sorcière me tira de ma contemplation. Je me tournais vers elle, les yeux ronds de choc, juste à temps pour voir arriver la peluche droit devant. J'attrapais la petite chose avant qu'elle ne se ramasse au sol. Je ne m'y attendais pas, la sombre femme venait de me prendre totalement par surprise. Bon cela dit elle était raccord avec elle même ayant constaté mon inaptitude précédente elle me demanda de balancer ce que je pouvais sur la rouquine juste en face. Et même si ça faisait mal de l'admettre... j'en avais très envie. Son babillage m'ayant considérablement énervée, je donnerai à peu près n'importe quoi pour qu'elle se taise. Avant d'obtempérer cependant, je pris le temps de placer la peluche sur son épaule.

- Désolée, j'imagine bien que tu aurais préféré être ailleurs. Tu ne seras pas trop mal là haut je pense. Mais évite de planter ce qui te sers de dents cette fois ci.

Espérant que la petite chose n'allait pas me planter un scandale, je me concentrais sur ma mission du moment. J'en appelais à Azura et remit mes forces entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 18:11

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Ydris (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Ydris_12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 18:36

L'attaque d'Ydris touche à la fois Lanae et Adsila. Adsila étant de bon alignement durant 2 tours, ne subit que 10 de dégâts, tout comme Lanae si Belle ne fait pas bien son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 18:36

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Belle (C.A.C)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Belle510
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 18:47

Trop occupée à vouloir m'amuser avec ma nouvelle meilleure copine, je ne fis pas attention aux actions de la Drow. Un gros boom retentit ! Ouiiiiiiiiiii un feu d'artifiiiiiiiiiice ! Je voulais voir moi ! Les yeux grand ouverts pour ne pas en rater une miette, la fumée piqua mes mirettes, aïe ! Toujours debout, je me frottai comme je pouvais d'un patte. Puisque que c'est la fête aussi de ce côté, fallait aussi que je participe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 18:47

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Adsila16
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 18:54

Qui dit lumière dit couleurs ! C'était ce que je voulais voir en tout cas d'un feu d'artifice. Mon transit fit de nouveau des siennes, je pensais m'être déjà vidée sur la partie d'avant ! Comment je pouvais contenir autant ? Incapable de me retenir, je me soulageais et ... Oh belle surprise ! Un arc-en-cieeeeeeel ! Trop beauuuu ! En plus avec une bonne odeur printanière ! On ne pouvait qu'être bien, alleeeez jouons tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:04

Sujette à l'arc en ciel de la louve, Lyn s'accole à cette dernière, et comme elle gagne une action d'attaque en prime (inversion de inoffensif), Lyn attaque derechef Adsila !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:04

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lyn (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Lyn_at10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:06

La fée était enfin décidée à jouer, elle se rapprocha de moi. Je lui tendis alors ma patte
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:06

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Adsila16
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:07

Mes entrailles me firent encore mal, mais cette fois-ci j'avais hâte de voir ce que j'allais produire : des papillooooooons !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:10

*en a marre*

Lyn attaque ! encore...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:10

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lyn (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Lyn_at10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:11

La fée était contente, on continue de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:11

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Adsila15
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:12

Je me mis sur le dos, la langue pendante, espérant des gratouillis !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:13

Ok, ça c'est fait. Maintenant, Lyn attaque à nouveau sous la sommation de Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:13

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lyn (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Lyn_at11
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:16

Toujours bonne humeur, je léchai le visage de la fée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:16

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 2 Adsila16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lanae versus Vashti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: