AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:53

Un sourire suffisant sur le visage, les mains calées sur mes hanches, j'observais Vashti et sa posture de vieille au bout de sa vie. Pouvoir être plus pâle qu'elle ne l'était, c'était un exploit. Mais bon... Ainsi, elle avait parlé. Elle choisit de maintenir la lame fichée dans son dos bien en place. Les yeux aux ciel, haussant les bras et les épaules, plus pédante que jamais, j’acquiesçais. Son choix était le siens et quant bien même je me moquais d'elle et de l'image qu'elle projetait, j'aurai tout autant envoyé paître la moindre personne qui aurait voulu faire de même. Évidemment, en-dehors de ma chère amie, personne n'aurait l'autorisation d'agir sur ma personne de la sorte.

- Soit, si tu préfères ressembler à un hérisson, à toi de voir. Tu en jettes bien moins avec cette dégaine... Tu sais où me trouver si tu veux de l'aide si l'ampoule ne t'aide pas.

Évidemment, je suivais d'une oreille et d'un œil ce qu'il se passait dans le camp d'en face. Ils étaient clairement en train de faire les pitres et la vieille Adsila n'y aidait pas à les renforcer dans ce délire au lieu de réellement nous mener en avant. N'était-elle pas censée dévorer tout ce qui passait sous son nez ? Au moins, la Drow, toujours en compagnie de la peluche, s'était montrée un peu plus exemplaire, manquant de me faire griller de plus belle Vashti et moi-même.

Néanmoins, bien qu'elle soit en première ligne et protégée par la peluche, Blanche Neige avait décidé que c'était à mon tour de jouer. Vraiment ? Ydris avait aussi la possibilité de refaire le même sort et anéantir la fée elle aussi en reculant juste d'une case ? Non pas que j'avais un profond désir de cuir à vif la boîte à parole en face, il semblait évident qu'elle était protégée de loin. Bien que pour l'instant, elle n'avait jamais agis de telle sorte à blesser l'un des notre. Espérons donc que ce ne soit pas sur moi que cela allait tomber. Sinon quoi, j'irai la chercher moi-même et lui faire bouffer les cendres de toute son équipe jusqu'à qu'il n'en reste plus rien !

- Nous, des lâches ? Ben voyons... Soupirai-je alors aux propos de la cheffe d'en face. J'espère que tu sais ce que tu fais et que tu ne perds pas la tête avec ce trophée dans ton dos, hm? Finissais-je par lui murmurer avant de reprendre une expression un peu plus sérieuse et prête à en découdre.

Bien, il ne me restait qu'une chose à tenter et fallait le faire bien. En espérant ne pas me prendre un trop gros revers en retour à cette attaque. Bondissant alors à la position demandée, m'éloignant donc de la portée de quiconque, vraiment isolée de tout mais à portée de tous, je me préparais. Inspirant longuement, laissant des flammes m'envahir à nouveau et projeter le maximum que j'avais sur le moment pour tenter d'expédier à la mort une personne ou l'en blesser gravement et la forcer à battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:53

Le membre 'Mayufu' a effectué l'action suivante : Dédé


'Mayufu (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Mayufu12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:58

Lanae étant attaquée, Belle intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:58

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Belle (C.A.C)' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Belle210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:01

Victalass étant malheureusement sur une ligne passant DERRIERE Lanae, celui-ci NE PEUT s'interposer. Lanae se prend l'attaque de plein fouet, le Phénix rebondit en A,6, et revient sur Lanae, Belle intervient derechef !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:01

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Belle (C.A.C)' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Belle11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:02

Mayufu, à toi de lancer représailles, cela dissipera toutefois le Phénix en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:05

Voilà mon lancé, espérons pas une catastrophe xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:05

Le membre 'Mayufu' a effectué l'action suivante : Dédé


'Représailles' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Reprzo10
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 20:37

Envahie par ma magie, un nouveau cri strident perça le silence. Bhaal surgit à nouveau au-dessus de ma tête et filant droit sur ma cible. Prêt à la réduire à néant. Malgré ce drôle de ressentis qu'il y avait au fond de moi avant d'exécuter mon attaque, je sentais mon corps entièrement crispé.

La première salve frappa de plein fouet l'adversaire sans que ses alliés ne puissent intervenir pour la secourir. Mais ce fut lors du second passage que tout dérapa. La silhouette du phénix de feu plongeant à nouveau sur la rousse à la proie des flamme, un flash blanc très rapide surgit sur ma gauche et ce fut un impact violent qui me prit en pleine tête. Ne pouvant littéralement rien faire, mon corps se fit juste emporté par la puissance de feu, s'écrasant lourdement au sol, roulant deux trois fois sur lui-même avant de s'immobiliser, dos à toute la scène.

Bhaal quant à lui se volatilisa dans une intense gerbe de flamme, n'étant alors plus connecté à ma conscience, lâchant un dernier cri de désespoir comprenant que j'avais pris un coup d'une rare violence. Impuissant de ne pas pouvoir me secourir. À terre, le regard tremblant, le souffle coupé, la poussière s'étant soulevée, je ne distinguais plus rien. Tombant inconsciente, du sang s'écoulant sur le sol tout autour de ma tête. Même mes pensées n'existaient plus. Juste le néant qui dévorait ma vision si lentement mais si rapidement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:01

Tout le monde semblait s'amuser comme des petits fous, c'était génial ! Voyant la Drow inviter la rousse à jouer et le jeune homme hésiter, j'invitais ce dernier à venir me faire des papouilles, mais après ma copine ! Il se positionna donc derrière elle.

J'étais aux aaaanges, ils prenaient tous soin de moi, je me sentais comme une vedette ! La petite fée était bien décidée à ne folâtrer qu'avec moi, hors de question de la décevoir. Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Mais pendant que je cherchais, la rouquine avait aussi envie de son attention, pour cela, elle joua de ses muscles. Wouaaah ils étaient bien ses biceps, elle devait avoir beaucoup de force. En tout cas plus que de charisme...

Le jeune homme avait décider d'agir et avec élégance, joua de son sabre, qu'il était adroit ! On aurait presque que dit qu'il essayait d'abattre un ennemi invisible...

Il y avait trop à regarder, voilà que notre sorcière de feu allait aussi faire son tour, et je ne fus pas déçue : un splendide phénix apparut pour se promener ici et là, la rouquine profita allégrement de sa chaleur. Par contre je ne compris pas ce qui fit notre fille des flammes, sa cabotine elle aussi ? voilà qu'elle était d'un coup terre, elle simulait très bien, je pourrai presque en être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:01

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Adsila16
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:06

Pour égayer la fête, je me concentrais et... Hop ! des bulles de savons flottaient partout, ils allaient pouvoir s'amuser à courir après pour les éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:14

Lyn étant toujours focus sur les bras de la rousse, même quand ceux-ci cessèrent d'être ostentatoires, l'action du loup n'eut aucun effet sur elle. Par ailleurs, et sans vraiment s'en rendre compte, la grande prêtresse s'écarta légèrement du flot de bulles qui sévissait ! Ce fut donc Victalass qui en fut la proie, ce qui invita ce dernier à l'attaquer, exactement comme avait pu le faire la petite Fée avant lui ! Néanmoins peu disposé à sombrer dans un cercle vicieux qui avait mener l'être Féerique au bord de la rupture, celui-ci préféra la défense à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:14

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Vistalass (Défense)' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Victal15
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:18

Bien qu'il ne le voulait point au départ, l'Impur ne résista guère à la tentation. Sa riposte fendit les airs dans un sifflement métallique !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:18

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Victalass (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Victal10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:20

La fée semblait en avoir assez de rester avec moi, j'étais dégoutée, je la voulais encore moi ! Mais heureusement le jeune homme la remplaça ! Il se rapprocha de moi et me tapota de son sabre, qu'est-ce que ça voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:20

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Adsila15
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:22

Je réfléchis un instant, puis je compris ! c'était comme pour la fille du feu, je devais faire semblant d'avoir mal ! Une fois fait, je décidai de faire pareil, à l'attaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:22

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 5 Adsila12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 22:25

L'attaque cible Lyn, la seule à portée, rien ne se passe qui ce soit déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 23:14

Lanae versus Vashti - Page 5 Platt610

Résumé...

¤ Mayufu inconsciente 1 tour !
¤ Victalass s'acharnera sur Adsila au tour prochain !
¤ Lanae est en souffrance !
¤ Attention ! Mayufu agonise !
¤ Lyn n'est plus "Hors de contrôle", toutes mes félicitations !
¤ 2 tours avant que l'Unique de Vashti ne lui soit de nouveau accessible !
¤ Adsila "Hors de contrôle", disposant donc de ses 2 actions, 2 tours !
¤ Adsila inversée et niaise pendant 4 tours !
¤ Attention ! Vashti agonise !
¤ Attention ! Lyn agonise !
¤ 1 tour avant que l'Unique de Lanae ne lui soit de nouveau accessible !
¤ L'équipe de Lanae hérite du passif "Frénésie" !

Rappel : Le "hors de contrôle" par charme n'engage point les actions du général. Adsila peut donc agir de son côté, sans que Vashti n'en soit handicapée.

Rappel : Frénésie : Le combattant peut lancer gratuitement ses ripostes, même s'il n'a pas été la cible d'une attaque.

Team Lanae

Lanae : 15/40 (-15)
Victalass : 75
Sheylii : Morte !
Lyn : 1/11
Belle : Jauge psychologique : 20/50 (-15) et (-5) à cause du charisme d'huître qui déprime Belle. Elle attend mieux de sa seconde !

Team Vashti

Vashti : 10/40
Adsila : 50/90 (-30)
Mayufu : 5/30 (-25)
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

À jeudi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 13:28

Il faisait très chaud sur ce plateau, c'était le cas de le dire ! Feu

Tout s'enchainait rapidement. Victalass manqua sa riposte, mais il se battait déjà de son mieux ! Bien que dans la même équipe et agonisante, la veuve noire et la folle enflammée s'échangeaient des incivilités et se battaient sur, en gros, comment nous cramer. Génial... Sans surprise, je me pris donc une vague de flamme. Je sentis ma peau fondre sous les flammes et la douleur fût aussi immédiate qu'intolérable.

- Aaaarrrgh !

Belle intervint immédiatement mais ne put faire grand chose. Heureusement, elle empêcha toutefois la seconde salve brûlante de m'atteindre. Et par une magie salvatrice, la jeune fille de feu se prit sa propre attaque. Contrairement à Sheylii, elle n'en fit que blessée.

- Merci Belle ! Je te dois la vie, une nouvelle fois ! C'est ce qui s'appelle un retour de flamme. Dis-je en luttant pour ne pas m'évanouir.

Plus haut sur le plateau, Victalass continuait de faire de son mieux et Lyn, au bord de la mort, luttait pour survivre face au canidé, qui était toujours dans son monde...

Si je ne déplaçais pas Lyn, elle risquait de mourir. Si je ne me déplaçais pas, je risquais les nouvelles flamme de la bougie vivante. Je tentais une autre approche.

- Lyn, Victalass s'occupant déjà d'Adsila, peux-tu me soigner vers D6, s'il te plaît ? Et ensuite, n'hésite pas à te déplacer en C3 te mettre à l'abri. Je sais que l'équipe adverse peut se déplacer mais je n'ai malheureusement pas d'autre option.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 15:42

A ce stade de la bataille, il devint difficile d'évaluer laquelle des deux équipes étaient la plus déterminée ! Entre Victalass qui avait sérieusement touché leur leader, et Belle qui défendait ardemment la Dame rousse aux muscles finement dessinés, Lyn se dit que leur sort se jouerait sur un ordre décisif. Peut-être même fut-il celui-ci ? Car après que l'élémentaliste de feu ait pratiqué son art sur l'endeuillée, cette dernière l'invita à faire usage de ses dons curatifs sur sa personne. Bien que la grande prêtresse commençait à ressentir toute la souffrance que la Drow avait occasionné sur ses chairs, elle ne trouva rien à redire qui soit susceptible de remettre en cause cette décision des plus légitimes. Ce qui ne fut point le cas de la destination prônée...

- J'émets quelques réserves concernant le fait de me rendre en C,3... S'annonça t-elle de sa douce voix. Je lui aurais préféré C,1. Ne le prenez pas mal, mais de ce que j'ai pu remarquer, la Drow ne semble pouvoir attaquer que face à elle, or, même en remontant, elle n'aurait pu m'atteindre de son explosion céleste. Et comme l'élémentaliste est inconsciente, on aurait pu profiter d'un instant de paix. Conjurant son soin, et malgré sa crainte, Lyn se rendit tout de même en C,3. Je ne doute point de votre esprit stratège, Madame, sachez-le. Je ne peux cependant me soustraire à la peur, et comme le veut la coutume des Fées, je me devais de la faire connaître.

- Allez ! Finissons-en ! Ajouta Victalass en attaquant le loup qui n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lanae versus Vashti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: