AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:16

Surexcitée, mes boyaux jaillir hors hors de moi sous forme de confettis !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:18

*grogne*

Je ne crois que Belle avait prévu cela, mais bon, Lyn se doit encore d'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:18

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lyn (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 3 Lyn_at10
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:20

Fofolle, je lui tournais autour, cherchant à jouer au loup avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:20

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 3 Adsila15
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:22

Après cet interminable échange de je t'aime moi non plus, Victalass riposte ! (même si c'est face à du vide)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:22

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Victalass (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 3 Victal10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 19:27

Selon le RP, Victalass cherchera à punir celle qui vient d'attaquer Lanae. Ydris étant hors de portée, l'Impur s'en prend directement à la commanditaire ! Vashti se mange 30 de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 125
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 21:11

Mes oreilles saturées par le vacarme que provoquait le mélange entre les cris stridents de Bhaal, ses battements d'ailes répétés, les flammes emportant avec elles des bourrasques de vent, je me retrouvais subitement isolée. Moi aussi noyée dans tout ce joyeux bordel mais, évidemment, cela ne me faisait rien. Au contraire, ça me revigorait mentalement et repris pied dans la réalité. Mon regard braqué sur la silhouette de la femme ailée en train d'agoniser, je parvins à outrepasser ma perturbation du moment et commencer à apprécier ce que je voyais. Les flammes la faisant fondre, sa peau suintant, j'écoutais attentivement mes flammes la dévorer avec ardeurs. Lorsque Bhaal fit son ultime passage avant de reprendre de l'altitude et disparaître avec autant de fracas qu'il était arrivé, ma proie fut réduite à néant. Même ses cendres ne purent tenir la violence de l'assaut au vu de l'état dans lequel elle s'était retrouvée. Je devais l'admettre, Vashti avait eu une sacrée folie de s'être exposée ainsi et avoir joué avec le fil du destin en comptait uniquement sur le bon vouloir de la peluche.

Soupirant, laissant mes flammes s'éteindre d'elles-même en douceur, un hurlement vint me percer les oreilles et mettre à plat cet instant que j'appréciais. Ce moment qui m'avait ressourcé et reprendre un peu du poils de la bête.

- MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?! Hurlai-je alors à la rousse, son cri me vrillant les tympans. Continue de geindre, ca m'empêchera pas de te faire la même chose!

Laissant une certaine colère m'échapper par la manifestation de nouvelles flammes autour de ma silhouette, je visais la cheffe adverse et toute son équipe restante. J'en avais cure de cette situation et fallait que je mette un terme à tout cela. Néanmoins, Vashti jugea préférable de plutôt confier le prochain assaut à Ydris qui, pour une fois, ne nous fit pas miroiter des faux espoirs. Un énorme rayon lumineux parcouru le terrain de toute part. Fort heureusement, j'étais suffisamment loin pour ne pas baigner dedans. Juste être passablement aveuglée. Blanche neige, qui était à mes côtés, en fit épargnée. Ce qui ne fit alors pas le cas du loup. Cette veille carcasse, en plus de faire la bécasse à avoir un comportement de toupie et à ne plus savoir où donner de la tête à cause de la fée d'en face, eut le droit à une sessions piscine lumineuse.

À cela s'ensuivit toute une série d'attaque, contre-attaque et autres carabistouilles dont je pouvais observer de ma position. Une main sur la hanche, les sourcils froncés, je me demandais bien ce qu'il se passait. Autant l'équipe adverse avait été réduite en cendre bien assez vite, autant là, je me disais finalement que certains avaient trouvés leurs vocations à faire les clowns. Surtout la vielle Adsila et cette chose miniature face à elle. Plongeant mon visage dans mes mains, soupirant, je me demandais encore comment on avait pu réussir à s'en sortir sur le match d'avant. Relevant les yeux pour fixer la sorcière sombre, je me demandais si son sens du jugement n'était pas ivre sur le moment où elle avait dû faire son choix. Mais bon... ce fut exaspérée que je détournais le regard de désespoir. La scène était d'un triste. Le mauvais souvenir de Lupa était définitivement très loin. Saurais-je encore la prendre au sérieux ?

Ce ne fut que quelques secondes après que je me sois détournées de ce triste spectacle qu'un mouvement nette et rapide me fit sursauter, suivis d'un claquement métallique. C’était alors avec surprise que je constatais Vashti dans un piteux état. L'autre pégus en face lui ayant lancé son cure dent à la figure. Bien que je n'éprouvais aucune sympathie pour celle nous commandant, je comprenais très aisément qu'il fallait absolument qu'elle ne succombe pas. Serrant des poings, l'air autour de moi s'échauffant rapidement, je ne quittais pas des yeux.

- Vashti, fais ce que t'as à faire ! Récupère ce que tu m'as donné et laisse-moi les terminer ! Il ne faut pas que tu meures. Fais ton truc là, je sais pas! Mais dégage de là, arrête de te croire invincible, aussi ingénieuse l'as-tu été sur le précédent coup ! Lui intimai-je alors soudainement, limite lui ordonnant moi-même ce qu'elle devait faire. Le visage déformé par une certaine haine que je commençais à nourrir contre l'équipe adverse. Je dois sortir de là, peu importe comment, mais en les tuant, c'est certains. Je dois retrouver Umar et vous me ralentissez tous !

L'air et les flammes vrombissaient tout autour de moi et j'étais prête à mettre un terme à tout ça, peu importe les moyens. Quitte à me débrouiller toute seule. Mais dans tout les cas, je devais, à contre cœur, mener mon équipe à la victoire alors que je n'avais pas du tout l'esprit d'équipe, surtout pas sans Ma Umar dans les parages. La vieille louve me fatiguait à passer son existence à se rouler parterre et se vider. La Drow m'épuisait à donner l'air d'en avoir cure de ce qu'il se passait et j'étais craintive du fait que Vashti y passe. Non pas que j'avais une quelconque once de sympathie pour elle mais que si elle tombait, c'était perdu de nous. Et ça, c'était un refus catégorique. Aussi, je lui en devais une pour m'avoir sauvé la vie précédemment, c'était un juste retour des choses d'une certaine manière. Mon regard lorgnant ensuite la peluche qui était passée des mains de Blanche Neige à celle de l'ampoule. Devrai-je la récupérer de force à la Drow et m'enfoncer dans les lignes adverses une fois qu'une faille serait exploitable et m'en débrasser une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 23:57

Lanae versus Vashti - Page 3 Platt410

Résumé...

¤ Lyn cherchera à tout prix à attaquer Adsila pendant 3 tours (gare au "Hors de contrôle) !
¤ Adsila "Hors de contrôle", disposant donc de ses 2 actions, pendant 3 tours !
¤ Adsila inversée et niaise pendant 4 tours !
¤ Attention ! Vashti agonise !
¤ Attention ! Lyn agonise !
¤ 3 tours avant que l'Unique de Lanae ne lui soit de nouveau accessible !
¤ L'équipe de Lanae hérite du passif "Frénésie" !

Rappel : Le "hors de contrôle" par charme n'engage point les actions du général. Adsila peut donc agir de son côté, sans que Vashti n'en soit handicapée.

Rappel : Frénésie : Le combattant peut lancer gratuitement ses ripostes, même s'il n'a pas été la cible d'une attaque.

Team Lanae

Lanae : 30/40 (-10)
Victalass : 75
Sheylii : Morte !
Lyn : 1/11 (-10)
Belle : Jauge psychologique : 40/50 (-10)

Team Vashti

Vashti : 10/40 (-30)
Adsila : 80/90 (-10)
Mayufu : 30
Ydris : 35
Mâchouillette : 10

À samedi, ça promet du lourd ! Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 181
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 9:12

La jeune fille de feu m’hurlait de me taire. Elle ne valait guère mieux que sa générale. Je l’ignorais complètement pour me concentrer sur la suite, un peu trop fort d’ailleurs… Mon unique échoua, ce qui provoqua chez moi une gêne intestinale, m’obligeant à évacuer l’effort d’une manière peu gracieuse et nauséabonde. J’étais gênée, mais ce n’était rien comparé à ce qui s’ensuivit ensuite…

Lyn de déplaça tout en redoutant la position dans laquelle elle se trouvait désormais. Avais-je fait un mauvais choix ?

Lyn attaqua d’une façon tout à fait « charmante ». Elle obligeait son adversaire à devenir la créature la plus niaise qui soit. Un très bon choix selon moi, qui ressemblait bien à la petite fée. Toutefois, le canidé en face riposta également en simulant une souffrance extrême, obligeant l’adversaire à ne pas attaquer.

En même temps, la sorcière en noir me visait directement en refourguant la poupée à la Drow, lui demandant par la même occasion de m’attaquer. Une explosion lumineuse surgit de nulle part, m’aveuglant au passage. J’attendais la douleur venir, mais je sentie l’énergie de Belle se manifester pour me défendre et subir les dégâts pour nous.

- Belle, tu vas bien ? Merci pour ton aide !

La riposte de ma sœur de cœur eût d’autres effets. Victalass pouvait enfin passer à l’action et planta sa dague droit sur la veuve noire. Je restais admirative devant tant d’adresse. L’arme était modeste, mais le lancé si puissant qu'il vait fait quelques dégâts tout de même.

- Beau tir Victalass ! Je reconnais bien là le pirate en toi.

J’étais bien plus inquiète pour Lyn, qui frisait le hors contrôle. Lyn aussi attaqua de nouveau, ce qui provoqua la riposte du loup, et ainsi de suite. C’était très déroutant. Voir la fée attaquer sans cesse, et le loup se vider à répétition sans subir de dégâts. À ce rythme, le cabot se transformerait en crotte desséchée mais pleine de vie.

- Lyn, arrête d’attaquer, je t’en prie, reviens en C3, je ne veux pas te perdre non plus. Sachant les fées sensibles, j'avais voulu ma voix aussi qu'une légère brise d'été, plutôt que de la colère, espérant ainsi atteindre son cœur, en priant qu'il n'était pas trop tard.

- Victalass, comme nous avons perdu Sheylii, je pense que tu peux encore riposter. Accepterais-tu de tenter une nouvelle attaque vers la dame en noir et celle qui a tué notre alliée ?

Outre la riposte de Victalass, s’il l’acceptait, je décidai de ne plus tenter d’autres actions pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 181
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 9:13

Pardon pour le double post, je voulais dire B3 (et non C3) pour Lyn ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 1:12

Exclamation Attention Exclamation

Lanae, Lyn ne peut se déplacer dans aucune des deux positions que tu lui as suggérer, puisque celle-ci se trouve en D,2, et non plus en C,2 comme tu sembles le croire. De plus, le fait que Adsila chie des arc-en-ciel n'est en aucun cas une illusion, cela se produit vraiment, et à la vue de tous. Je peux comprendre le quiproquo, et m'excuse pour le manque de clarté, c'est pourquoi j'en fais une annonce lisible par tous. Autre bémol, l'attaque d'Ydris te touche belle et bien, si tu regardes mon compte rendu, tu verras qu'il te manque 10 PV, en somme, les dégâts que la Drow t'a occasionné. Il est bien précisé (en rouge), que sur cette intervention de Belle, le surveillé, donc toi, se prend l'attaque. Voilà voilà pour la mise au clair.

Le charme avait opéré ! Fière d'elle, Lyn observa avec impatience ce qui allait s'en suivre ! Et résultat dépassa, de très loin, ses attentes les plus audacieuses. Car au lieu de la mordre comme elle l'espérait dans un premier temps, le loup se retourna brusquement, pour offrir à la Fée qui souffrait alors du manque de sa forêt natale, un magnifique arc-en-ciel au parfum sans pareil ! Assaillit par l'extase, mais également rancunière que l'animal se soit moqué d'elle par le biais de sa précédente posture, la grande prêtresse alla carrément à son contact. Ainsi elle s'assurait de profiter pleinement du spectacle que cette dernière lui offrait, mais aussi, d'aussi près, le grossier canidé ne risquait point de lui échapper ! Il en découla un chaos total, si bien que Lyn se perdit complètement dans ses convictions les plus intimes. La raison de sa présence ici, l'existence même de son équipe, l'attaque de la Drow qui l'avait tantôt frappé, en dehors du loup, plus rien n'avait d'importance ! Alors quand la rousse l'interpela pour la détourner de son objectif, la grande prêtresse de Lourina si fit violence !

- NON ET NON ! VA TE RECOIFFER ET LAISSE MOI M'OCCUPER DE CETTE BÊTE !! A partir de ce moment, l'effrontée entra dans une phase dite "Hors de contrôle", puis attaqua sa vis-à-vis !

Victalass soupira au devant de ce grand n'importe quoi. Et quand bien même son action fut méritante, l'Impur ne put s'en satisfaire. La commanditaire était toujours de ce monde, et son plus vil côté en la personne de cette Drow demeurait toujours hors de sa portée, sans omettre qu'elle pouvait encore réitérer son méfait ! Belle venait de réaliser un coup de génie, comme à son habitude, mais le guerrier qu'il était, brûlait de mettre un terme à cet affrontement. Ainsi, agissant en même temps que la Fée oeuvrant désormais de son côté, Victalass riposta farouchement !

On commence par l'attaque de Lyn sur Adsila !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 1:12

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lyn (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 3 Lyn_at10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 1:15

Victalass riposte, et lutte contre son envie de bouger pour aller au coeur de la mêlée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 1:15

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Victalass (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 3 Victal12
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 2:12

[H.J : Je suis fatigué et mon PC (portable) bug, je dois marteau-piquer les lettres E,R,L pour qu'elles daignent ENFIN s'imprimer. C'est pourquoi je ne me suis pas étendu sur l'échange Lyn vs Adsila, et pour le raccourci que je vais faire de Vashti. Désolé pour ça...]

Voyant que le caniche s'était trouvé une occupation à la hauteur de son savoir faire, la sorcière se tourna vers la fille du feu. Manifestement prête à en découdre, celle-ci l'apostropha en vue de commettre un génocide. Quelle écervelée, elle était indigne de sa dépression ! Heureusement alors qu'elle mit un nom à son mal-être, sans quoi, Vashti l'aurait épinglé au mur ! Umar avait elle mentionné ? Ainsi donc, la fille avec la démone qu'elle avait pu entrevoir sur le mur d'enceinte, ce serait elle ? Bien sûr on pouvait en douter, mais la sombre femme sentait bien que celle-ci ne lui mentait guère. Puis, quelle en serait la raison surtout ? Auprès de n'importe qui d'autre, oui pourquoi pas, histoire de faire sensation. Mais à l'égard de Vashti, une psychopathe notoire qui lui dépréciait de suivre, ce genre de fable ne ferait qu'attiser les flammes déjà rugissantes qui dansaient entre les deux. Ce n'était qu'un cri du coeur et rien d'autre. Pour le coup, la sinistre sorcière alla jusqu'à plaindre Umar d'être ainsi soudée à une chouineuse pareille. Néanmoins, Vashti savait reconnaître la valeur de ces unions improbables, après tout, ce n'était pas comme si une colonie de Déesses faisait la queue pour avoir son attention !

Quand soudain ! Une lame glaciale se ficha entre ses omoplates ! La douleur fut saisissante, bien que pas assez pour faire chavirer la sorcière. Crachant des flots de sang, Vashti jeta ces mots par-dessus son épaule : - Alors on attaque par derrière, comme tout vrai lâche ? Fouettant le vide de son arme, la lopette avait désormais tout l'air d'un pitre ! - Occupe toi de tes braises ! Rétorqua la blessée aux dires de la fille du feu. Tu as beau être l'acolyte d'Umar, on son torche-cul ! Poursuivit-elle en sifflant entre ses dents ensanglantées. Ose toi encore à dire que je te ralentis, et je te fais la promesse que tu n'auras plus l'occasion de t'amuser ! Et ne va surtout pas croire que je n'en n'ai point le pouvoir. Tu n'imagines pas un instant jusqu'où je suis capable d'aller pour pourrir ceux qui se sont risqués à m'offenser ! Tu peux par ailleurs t'estimer heureuse que je m'abaisse à t'avertir, plutôt que d'agir directement.

Puis la sorcière, lame dans le dos, se dirigea nonchalamment jusqu'à Ydris afin de procéder à un petit rééquilibrage. Après tout, c'était son rôle de soigner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 2:12

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé


'Vashti (Unique)' :
Lanae versus Vashti - Page 3 Miss11
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 2:47

Résolue à la trahir jusqu'aux confins de cet univers, la Drow poussa l'affront à son paroxysme en se soustrayant à son approche. Elle repartant, sa lame la suivant toujours de très très près, Vashti grogna devant l'appendice d'Umar. Plusieurs choix s'offraient à elle : Ordonner à la bougie de se rendre en H,6 pour trucider la Fée, faire avancer la grognasse lumineuse en D,4 pour attaquer la rouquine, au risque de subir une nouvelle explosion immaculée, ou à l'inverse, intimer à la fille du feu d'aller en G,8 pour immoler cette même cruche. Dans tous les cas de figure, Vashti restait vulnérable. Le coup de la peluche était à usage unique, pas sûr que la prochaine fois celle-ci soit aussi coopérative. A contre coeur, cette dernière allait devoir se déplacer, ce qu'elle finit par faire en se trainant jusqu'en G,8. Désormais à couvert, les hostilités pouvaient reprendre !

- Ydris ! Râla t-elle le souffle court. Encore ! Puis elle ponctua, d'une voix presque éteinte. - Quel nom peut avoir la fille avec la démone ? La sorcière voulait savoir si elle avait déjà entendu son prénom au cours d'un fait divers. Car peut-être, bien que cette hypothèse soit hautement improbable, partageaient-elles un Destin aux caprices aussi imprévisibles que destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 11:38

La petite fée me semblait fatiguée mais toujours joueuse. Voulant la rendre heureuse, je répondis à ses attentes
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 11:38

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 3 Adsila15
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 11:41

Je choisissais de ménager la fée, en courant après ma queue
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 17:50

J'avais été efficace pour une fois, peut être même un peu trop songeais je en regardant Adsila qui s'était pris un de mes rayon lumineux. La curieuse fée et notre loup se lancèrent dans un... balai multicolore qui leur était propre. Vraiment dans leur monde toutes les deux. Au moins la louve ne semblait pas souffrir ainsi. La fille du feu ralait ce qui allait finir par devenir une habitude à n'en pas douter. Elle non plus ne supportait guère les palabres de la rouquine d'en face. Elle continua sur sa lancée mentionnant une Umar par la même occasion. Tiens elle existe aussi dans ce monde ? Ce ne serait pas la première et je me surpris à me demander si les deux possédaient des ressemblances...

En revanche le regard du combattant adverse ne me disait rien de bon et cela ne tarda guère à se confirmer. La sorcière se prit l'épée qu'il venait de lancer... Pas beau à voir même si la femme sombre flancha à peine. Et la chef d'en face de féliciter et recommencer avec ses jolies phrases. Je levais les yeux au ciel avant de franchement sourire lorsque la fée, manifestement pas heureuse d'être dérangée dans le monde qu'elle partageait avec notre loup l'envoya paître. Elle lança un nouveau sort et je décidais de les laisser s'arranger entre elles. La sorcière se dirigeait à présent vers moi, peut être en quête d'un soin même si elle savait qu'il y avait peu de chance que je lui fournisse ce qu'elle désire. Plus elle approchait, plus mon esprit me criait de fuir. Je ne pouvais faire confiance à cette personne qui nous avait amenée ici sans aucune raison valable. Il n'était donc pas question qu'elle soit plus proche que le strict nécessaire. Je n'hésitais pas une seconde à le lui faire comprendre, m'écartant volontairement. Une partie de moi n'était pas forcément en accord avec mes agissements mais je ne pouvais m'en empêcher. Et ma vis à vis interpréta parfaitement la situation puisqu'elle renonça à son plan original et alla se placer à couvert bien loin de moi. Parfait.

Et alors que je pouvais voir le surnommé Victalass qui mourrait d'envie de nous étriper se préparer à attaquer à nouveau, j'entendis à nouveau mon prénom. Encore ? Pas un soin donc, mais une attaque. Je ne comprenais pas la logique de cette femme, à savoir que mes actions seraient bien moins efficaces que celles de la fille du feu. J'hésitais quant à obtempérer ou non, puis finit par me décider. Que j'agisse ou non le combat aurait lieu, alors je ne gagnais rien à rester en dehors. Je demandais à la peluche que je n'avais pas oublié mais qui s'était montrée relativement discrète, de s'accrocher ou tout au moins ne pas s'éloigner. Je ne voulais pas la toucher par inadvertance. Puis je me concentrais une nouvelle fois, faisant appel à ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 17:50

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Ydris (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 3 Ydris_13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:07

Lanae est la proie d'un sort, Belle intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lanae versus Vashti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: