AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 15:42

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Lyn (Soin)' :
Lanae versus Vashti - Page 6 Lyn_so12

--------------------------------

#2 'Victalass (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 6 Victal10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 16:12

Félicitations à Lyn, Lanae recouvre sa pleine santé !

Adsila va donc riposter à l'attaque de Victalass, puis pourra user de son dé spécial "Adsila 50 %" ! A toi de décider cependant, si tu attaques malgré tout, au risque de te faire latter à coup de pompe par l'Impur, ou lui préférer ton nouveau dé. "Adsila 50%" est une action gratuite, mais elle remplacera l'attaque si tu l'as fait en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 17:48

Voulant jouer au grand méchant loup, je tentai d'effrayer la petite fée mais j'échouais. Il aurait peut être fallut que je le fasse sur la Vashti, la vraie vilaine ? Pendant que j'y réfléchissais, l'homme me donna maladroitement un coup de sabre, aïe-heuuu, mais il ne l'avait sans doute pas fait exprès. C'était sans doute ma faute, je me sentis tout d'un coup un peu patraque. Je réagis mécaniquement
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 17:48

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 6 Adsila16
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 17:51

Sans savoir pourquoi ni comment, des poissons jaillir de mon postérieur. D'abord un, puis deux, puis... tout pleins. Etant un marin, cela devrait lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 18:00

Adsila étant toujours inversée, Victalass se rue sur les poissons dont il raffole, plus encore s'il en fait un bouillon de têtes. Il en décapite un, puis deux, puis trois... Ce qui le fait s'accoler au loup, et c'est alors que, entrainer par son élan, il pourfendit la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 18:00

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Victalass (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 6 Victal11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 18:02

Adsila se fait tuer, mais pour le fun, lance tout de même une ultime riposte, MAIS AUSSI, ton 50 % !
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 18:04

Il découpa quelques poissons... et moi avec...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 18:04

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Adsila (Riposte)' :
Lanae versus Vashti - Page 6 Adsila15

--------------------------------

#2 'Adsila 50 % PV' :
Lanae versus Vashti - Page 6 Adsila19
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 23:22

Vashti avait pourtant été claire ; SOIT À LA HAUTEUR DE TES PROPOS ! Mais non, au lieu de lâcher les chiens, Mayufu n'en fit qu'à sa tête en préférant tout mettre sur la rouquine. La sorcière se doutait pourtant que la protectrice de cette dernière n'avait pas tout donné, à l'instar de la peluche. Un tir unique était donc plus que souhaitable. Et le pire, c'est que tout se serait passé dans le meilleur des monde, si elle avait laissé sa volaille au poulailler ! Car ce fut à son retour, que le drame survint ! Elle qui la prenait de haut l'instant d'avant, roulait à ses pieds désormais, la fontanelle enfoncée par un tir de canon. Vashti roula des yeux en secouant dédaigneusement la tête. Si cela avait été dans son caractère, la paume de sa main aurait claqué contre son front.

- Quoi que ma prestance subisse, j'en jetterai toujours plus que toi. Bougonna la sorcière en lorgnant la charogne en devenir. Qu'est-ce qu'une pucelle dans ton genre peut bien apporter à une entité comme Umar ? Une telle incompétence ne peut que me rendre curieuse. À défaut d'être une lumière, une allumeuse de torches reste un comble pour une sorcière qui commande les ténèbres !

Puis ce fut au tour du gigot de subir les foudres d'en face. Il n'y avait peut-être plus la chauve-souris géante pour foudroyer le cul des uns et des autres, cela n'en demeura pas moins expéditif ! Puisqu'en deux trois mouvements, Mayufu s'était retrouvée dans les jupes de Sinah, et Adsila creva littéralement pour la seconde fois consécutive. Tandis qu'Ydris demeurait là, toute pimpante ! Cruel Destin que celui-ci, mais néanmoins stimulant pour Vashti.

- Tu crois que finir une Fée tu sais faire, ou bien tu comptes, cette fois encore, me la faire à l'envers ? Lança la sorcière à l'attention de la Drow. Va donc en F,3, et décalotte mois cette face de cruche !

Sur le plan empirique, on pouvait aisément se dire que l'avantage avait changé de camp. Laissons la gouter à la victoire, sa mise à mort n'en sera que plus délectable !
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 7:09

J'étais en position de choix pour observer tout ce petit monde... et contre toute attente j'étais indemne. A croire que personne ne pouvait m'atteindre. Non loin de moi, le loup et la fée continuaient leur échange coloré et si je fus peinée de voir le canidé finir par s'éteindre de nouveau je pu remarquer qu'Adsila n'avait pas eu trop l'air de souffrir dans son état de délire.
Mayufu, puisque nous avions enfin appris son nom nous ressortit l'oiseau. C'était son favori à n'en pas douter. S'ajoutaient quelques raleries de ci et de là pour faire bonne mesure. Hélas l'effet ne fut pas celui escompté...et la fille du feu se retrouva à rouler au sol complètement assommée de par la défense d'en face. Notre sorcière ne s'ému de rien bien évidemment, pragramatique avant tout elle ne put tout de même s'empêcher de répondre à la joute verbale de Mayufu avant de lancer de nouveaux ordres. La fée donc. Mon regard se porta sur le camp d'en face.

La rouquine papotait toujours autant, félicitant, louant son combattant et Belle qui manifestement était celle qui les protégeait depuis le début. qu'était elle au juste ? Elle voyait et entendait manifestement, pourtant je ne voyais point de peluche contrairement à la notre ici présente bien que muette pour le moment. Non contente de donner des instructions pour le moins douteuses, la rousse reçut un soin de la part de la dite fée qui se déplaça bon gré mal gré. Une chose qu'on ne pouvait reprocher à leur équipe, c'était la communication. C'était on ne peut plus rageant et durait depuis trop longtemps à mon goût. Mais qu'ils se taisent !

Je me déplaçais donc à l'emplacement indiqué par notre chef, bien décidée à fermer le clapet d'une des voix présente. Azura, déesse de l'astre nocturne aspirait au calme et à la tranquillité offerts à ceux qui vivaient de nuit. J'osais espérer qu'elle accéderait donc à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 7:09

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Ydris (Attaque)' :
Lanae versus Vashti - Page 6 Ydris_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lanae versus Vashti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanae versus Vashti   Lanae versus Vashti - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanae versus Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: