AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Simba
Simba
Récits 24
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 0:36

Le parallèle est amusant en un sens. Mayufu et Umar souffrent toutes deux de leur origine divine, mais alors que Mayufu souffre de la nature même de son parent divin (étrangement l'essence du Seigneur du Meurtre ne la pousse pas fonder des hôpitaux, enfin pas pour les gérer en tous cas), Umar souffre elle du but même de sa création qui de faire un génocide.

Heureux de voir que mon personnage te plaît Enide. J'ai essayé au maximum de donner à Simba un système de valeur qui, bien que différent du sens commun, puisse avoir une logique interne. De façon général, j'aime bien faire des personnages déphasés avec la réalité, ou du moins qui la perçoive à leur manière.

J'aime aussi lire Enide, même si parfois les aspects les plus malsains de son insouciance me font un peu pâlir. Dona aussi semble présenter un grand potentiel, d'autant plus si elle réussit à vraiment commencer des expérimentations sur le sujet qui l'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bozart
Récits 1
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 23 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:12

Moi je me sens comme celui dans cette vidéo : Supprimé Clin d\'oeil

Edit de Elfwyn : Pardon d'être dans l'obligation de supprimer ton lien, mais n'étant point un "https" donc un site sécurisé, je ne souhaite pas que les membres de ce forum encourent un quelconque virus. Et comme nous ne te connaissons toujours pas, je t'encourage à te présenter un minimum avant de flooder. Car il s'agit avant tout d'un forum RPG. D'avance je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23