AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 14:04

Salut saluuut!

J'ai complété les deux tiers de l'histoire d'Elhen. Mais avant de conclure, j'ai besoin de savoir Elfwyn, si je suis restée dans les clous et que ça colle à ce que tu aurais PU imaginer?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:05

Bonsoir petite Fée,

Ben dis donc, je peux te dire que c'est la première présentation sur ce forum qui soit aussi poussée. Je tenais à te féliciter d'être parvenue à t'approprier l'univers jusqu'à ses fondements. Tout y est parfaitement brodé, Elhen trouve totalement sa place. Seulement voilà, le souci ne vient pas de ta présentation, mais ce qui s'en suivrait. Etant donné que tu t'accapares des zones d'ombres qui constellent ce forum, tu vas, à terme, en déformer la teneur. Pour illustrer mes propos, imagine que l'histoire d'Astrune décrit un carré rouge, et bien, au travers de tes RP futurs, cela pourrait peu à peu prendre l'apparence d'un triangle bleu plaqué de rouge. En somme, les fondations que tout le monde connait de ce forum pourraient s'en retrouver bouleverser par ce que tu y grefferais.

C'est le coeur lourd, car je devine combien cela t'a demandé de temps et d'investissement, que je dois refuser ton personnage. Il est original, bien construit, impliqué, mais c'est un personnage qui devrait appartenir au forum. Il est du gabarit d'une Rivaëna sans ses pouvoirs cataclysmiques. Et comme la moindre modif te briderait, ce qui n'est pas le but recherché par les 7 Destinées, il est préférable que tu n'ailles pas plus loin dans sa création.

Je demeure toutefois curieux de la fin de son histoire et des pouvoirs éventuels que tu lui aurais donné. Alors si tu acceptes ma décision, j'aimerais beaucoup que tu m'en fasses un petit résumé, voir jusqu'où tu avais poussé sa conception. Ah, et la présentation ne sera pas détruite, mais envoyée dans le puits sans fond pour que jamais celle-ci ne soit oubliée, Car pour la première fois depuis que je gouverne ce forum, jamais je n'ai eu à refuser un personnage pour cause de trop d'implications dans l'univers. Extraordinaire !

Cependant, je ne tiens pas à museler ton imagination dans le domaine, alors s'il te plait de vouloir écrire certaines histoires de Dieux, de légendes, voir de lieux, sache que je suis parfaitement ouvert à ce que tu pourrais me proposer, ainsi tu pourras aussi ajouter ta pierre à l'édifice.

Encore toutes mes excuses, cela me peine vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 23:52

Par la crevet.. oh mon dieu je suis tellement confuse!

Je me suis laissée entrainer un peu trop loin.. il est vrai que je n'ai pas réfléchi à cet aspect. Argh.. j'ai conscience de te mettre dans une position délicate, aussi c'est à moi de m'excuser! Pas une seconde je ne me suis projetée, je planchais sur mon perso sans penser à quoi ce soit d'autre. Mais maintenant que tu me le dis, ça vient de faire BOUM dans mon ciboulot.. Ah j'suis deg! pour toi comme pour moi. J'accepte ce refus et m'en vais de suite réfléchir à un personnage au moins aussi poussé mais qui rentre dans les codes. Quelle débile profonde je peux faire des fois!

Mais avant de me carapater, je te spoile la suite. Alors pour la faire courte..

J'arrive dans les abysses, encourage Lolth à me confier Istërius lorsque le revers de Loominëi survient. Durant un moment de faiblesse, je lui subtilise une part de son essence divine que j'absorbe sans trop savoir ce que cela me fait. Je trouve le moyen d'avoir la vue sur le monde, et suis avec attention le parcours de Rivaëna dont nul ne se préoccupe, et que tous pourtant pourrisse! Quand celle-ci attaque et que Abyssia abandonne son poste, je me rends dans les limbes, prépare ma venue sur Astrune en tant que Mallev, mais n'ayant point la maîtrise de ce réseau de transfert, je me perds dans les époques pour me retrouver en l'an - 9000 et des brouettes. Je finis par me faire vampiriser à l'aube de mes trente ans afin de traverser les âges jusqu'à ce moment où un jeune gamin devait se faire couronner. Le temps passant, j'assiste à la construction de Zanérim dont les fondateurs aurait trouver le moyen de contenir le mal d'Aby-Dalzim lorsque son amour pour Sinah lui fit perdre tout contrôle. De là, je pus absorber une part de son essence divine à lui aussi. Puis, bien plus tard encore, je fis la rencontre fortuite de Xiris, et pus ainsi boire une gorgée de son doux nectar. A partir de ce moment, je découvris toute l'ampleur de ma puissance. Et même si dans un premier temps me délecter des intrigues de la cour me satisferait, je savais que mon moi profond souhaitait ardemment tout autre chose, comme traquer les Dieux échoués sur Astrune par exemple.

Et voilà le brouillon de mes pouvoirs de sans-classe:

Talent secret : Le calice des dieux.

Qu'est-ce que la magie sinon la manifestation des Dieux? Leur énergie se diffuse en toute chose, et se matérialise sous bien des aspects. Le sang des êtres doués de magies comme les prêtres, les sorciers et les Dieux échoués sont parfaits pour m'abreuver de cet inestimable nectar.

(10 coupes de sang magique, le calice.)

Le dessein qui loge au bout de ce compte porte le doux nom de Calamité! Représentée par trois désastres entropiques, la calamité porte jusqu'à un kilomètre depuis son épicentre qui se trouve être moi, soit deux kilomètres de diamètre pour une superficie d'environ trois kilomètres carrés (rajoutez à ce disque 20 mètres d'épaisseur, 10 mètres au-dessus de moi, et 10 mètres en dessous). Une fois lancée, la calamité poursuivra son funeste dessein jusqu'à la fin des temps. En tant que telle, il n'est guère possible de contrer ce type de catastrophe que l'on pourrait apparenter à un cataclysme.

Rupture avec Xiris : La calamité affiliée à cette divinité fait immédiatement cessée toute vie et toute connexion en lien avec Xiris. Les plantes, les animaux, les éléments, la terre etc... Les réserves de grains pourriraient, les denrées faisanderaient, l'eau se corrompraient, en somme tout deviendrait impropre à la consommation. Au coeur de la terre du phénix, cette calamité engendrerait une famine pour des générations et générations. Ou encore les forêts luxuriantes comme Silmariën ou Lalwende, toute une biodiversité exterminée pour des siècles et des siècles.

Rupture avec Istërius : Une telle calamité annihilerait l'intelligence de tous les êtres vivants touchés, les laissant ainsi seuls avec leur instinct. Toute civilité s'envolerait, l'art, l'écriture, la parole, l'indépendance. Tout cela disparaitrait pour toujours. Une ville comme Nandis sombrerait à jamais si ses habitants n'étaient plus guère capables de dissocier le pavé d'une pomme de terre.

Rupture avec Aby-Dalzim : Voilà une affliction qui occupe une place de choix dans mon désir de la voir s'abattre. En bref, cette calamité rompt la temporalité qui régit votre ligne de vie. Frappé par celle-ci, votre corps se mettra à vieillir de dix ans par minute ! Comme pour les autres désastres, il n'y point de fin à cette tragédie. Imaginez alors Lalwende en proie à ce cataclysme, toute la longévité des elfes réduite à dix malheureuses petites heures.

Note : Prenez garde au camélia blanc taché de rouge, il porte en lui la prophétie de l'apocalypse.

Capacité spéciale : Le maillon faible

Je peux le sentir lorsque je me trouve en présence d'une divinité sous couverture de mortel. Bien que je ne puisse déterminer de quel domaine cet ancien Dieu est issu, par le biais du calice, je suis en mesure de concevoir une nouvelle calamité qui s'ajouterait alors aux trois autres. Etant donné l'ampleur de mes manigances en tant qu'Istën, je suis parfaitement au fait de cette possibilité de rencontre.

Voilà ce qu'aurait pu être la conclusion d'Elhen dans les trèèèèèès grandes lignes.

Encore pardon d'avoir été si idiote..

En tout cas je retiens ta proposition, c'est vrai que ça ne me déplairait pas de proposer des histoires ici et là. Seulement cette fois je ferais hyyyyyyyyyyyyyper gaffe pour rester parfaitement intègre à ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:41

Chaluuuuut!

C'était si déplorable que ça, je n'ai même pas droit à une chtite réaction?
je taquine! il n'y a plus rien à en dire. C'est pourquoi je viens te demander de changer le nom d'Elhen pour Nẽferis What a Face

De mon côté, je m'occupe de son avatar, hop! Run run !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 18:17

Salut Énide,

Par la crevette à tête carrée de Gambil ! Rire ça vient d'où d'abord ?  What a Face

Oui c'est vraiment dommage pour Elhen Larmes... Elle promettait d'être tellement fascinante : une histoire sympa et très travaillée, des pouvoirs bien déchus comme il faut Twisted Evil Elle aurait été une vraie terreur affraid C'est peut-être mieux pour nous qu'elle ne soit pas apparue... Run run !

J'ai hâte de voir la naissance de Nẽferis. Comment le prononcer d'ailleurs ? Neyeféris ? Néféris ? Vas tu rester sur une elfe-vampire ? Jveux savoiiiiiiiiiir !!! Feu

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:51

Hello !

Petit message pour te féliciter Enide, pour t0n imagination pour Elhen ! Malgré tout, je l'ai trouvée très intéressante à lire et tout comme Eris, je suis soulagée de ne pas l'avoir à mes trousses du côté de Vi xD ! Vu le pouvoir que tu lui avais collé pour reconnaître les êtres divins dans les corps de mortel... Et les autres qui étaient quand même assez violent xD

D'ailleurs, plus l'écriture de ton histoire progressait, plus j'étais en train de transpirer et me dire que jamais je n'avais été aussi investis dans l'un de mes personnages ! Limite si j'étais pas en train d'avoir une crise de jalousie et un complexe xD... Même Althéa, où j'ai été cherché et forcé certains trucs, je n'ai pas poussé le vice jusque là. Mais de tout ce que j'avais pu imaginer comme présentation sur elle, je me suis plantée en beauté xD J'avais imaginé Nain... pour te dire. Donc bon... Je suis restée trop près du sol.

Du coup, après avoir vu ça, je suis ultra curieuse de voir ce que donnera Nẽferis (encore un pseudo inécrivable sans copier-coller vu que je ne trouve pas la combinaison pour faire le ~ sur le E xD)... Je parie du coup sur une Haut-Elfe ! La politique ca doit donner là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:58

Bonjour petite Fée,

Oui, un peu long à la détente, désolé. Mais si, cela mérite réaction autre que celle qui consiste à délivrer un refus de personnage. Et en voyant ce que tu allais faire ensuite, je ne peux que confirmer mon verdict. Tu étais partie dans l'entremêlage des cordes les plus sensibles du forum, quitte à modifier leur essence. En somme, ce personnage pourrait être le héros de son propre bouquin, par conséquent, cela ne peut lui permettre de s'adapter aux RP interactifs. C'est un peu comme dans certains jeux vidéos, les personnages du lore original sont si puissants qu'ils sont obligés de les nerfs au 1/10ème de leur puissance s'ils ne veulent pas que le gameplay tourne au son et lumière uniquement. Mais si j'avais dû impliquer cette règle à Elhen, elle aurait clairement perdu de sa superbe, ainsi que son intérêt.

Le pire dans tout ça, c'est que tes pouvoirs seraient passés, car une fois encore, tout était raccord. Je souhaite que tu parviennes à faire de même, voir encore mieux avec Nẽferis. Surprend nous, comme tu peux le voir, on adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:01

Salut saluuuuut!

Quelle surprise de susciter autant de réactions alors que j'attendais une simple réponse de l'admin moi Langue
merci pour vos dires, c'est franchement appréciée. Même si pour ce refus légitime je ne peux m'en prendre qu'à moi. En me relisant, je me demande encore ce qui m'a pris Bizarre tu es...

Ben ouais, un perso qui fait chier jusque dans son pseudo, et alors? Langue
désolée, ou pas.. pour vous, mais je ne livrerais aucune info sur elle pour le moment. D'abord je la construis depuis mon ciboulot, je prends toujours quelques jours pour ça, et après je balance la sauce!

La crevette à tête carrée de Gambil. Oui, je voulais surtout m'assurer de voir si quelqu'un l'aurait remarqué, et suis heureuse d'apprendre que ce soit toi What a Face
La signification? pas dit que tu l'aies un jour, car je ne l'ai encore jamais prononcé à voix haute Suspect
La prononciation, pour moi et sur ce forum, ça sera: Naiférisse.

Je ferais donc mon possible pour faire mieux, mais je ne promets rien Langue
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:20

Ben évidemment que j'ai remarqué, je me marre à chaque fois que je le lis Rire  

Effectivement Mayu, j'avais oublié la catégorie "Haut elfe", bien vu Cool

É need une assurance Vi(e)... ou Minuit.... Run run ! Si j'avais droit à une sous-classe, ça serait "Martyr"...

Je veux adopter le mioche, en tant que frère de galère Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 1:05

comment ça tu te marres? tu oses te moquer de mon ethnie, c'est ça?!! tant mieux, c'est fait pour Langue

Oui je suis d'accord, ce pauvre Meallán n'a clairement pas mérité ce qui lui arrive. Inutile de passer en revue tout ce qu'il a déjà traversé, mais il semblerait que le destin, oui ENCORE elle! (Loominëi) pour comprendre que tu risques d'être raccourci incessamment.. Et puis, c'est moi ou elle est complètement conne l'autre là?!! je te le dis moi, sur Astrune ils ne valent plus tripette ces êtres stratosphériques! ça doit être la gravité..

Si ça peut te rassurer, je doute rester plantée comme une gourde en voyant que mon petit effet a fait chou blanc! Pas question de me voler la vedette, puis quoi encore!!!

Oui, je te vois bien avec le mioche. Alix! vient donc récupérer tes restes, ils encombrent le passage! je suis sûre qu'elle t'adopterait aussi cette quiche, si tu lui affirmes mourir dans l'heure dans le cas où tu serais séparé de cet esseulé de la vie Bizarre tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 10:56

C'est trop bien de se moquer d'une fée iodée Langue

Oui franchement, Loominëi t'abuses ! mais bon ça va,  j'ai des emmerdes mais je m'en sors quand même What a Face du coup, je suis chanceux ou pas ? Sinon j'ai trouvé comment pallier aux ennuis, je vais devenir marchand de pianos dans un village tranquille avec pleins de gentils, ça devrait aller mieux  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:09

BONK!!!

Tu n'auras plus qu'à lui mettre un UUHH!!! à elle aussi, devenant de ce fait le cri officiel des fées qui se font latter la tronche!

Boarf, ça n'a rien de trépignant l'avenir que tu proposes là, attend de voir ce que je pourrais te suggérer en rp. Dans la vente j'ai assez donné moi, j'ai voulu refourguer mes soeurs de race, et vois où j'en suis Langue
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:31

Eh ben... Cette Elhen moi elle m'avait scotchée en tout cas... encore une histoire sacrément bien ficelée ! J'étais ravie de voir que Danariel fichait n'importe quoi voilà bien un point sur lequel Loominëi aurait été daccord !

Et la naissance de Gabriel ! j'avoue j'ai été choquée ! Non pas que ce n'était pas une bonne idée hein, mais je n'imaginais pas les choses comme ça voilà ! alors du coup ben ça m'a perturbée d'imaginer ce mimi chou avec ses parents et tout xD

Après je remarque que Elhen avait un gout prononcé pour choper les essences divines et en gros foutre la mouise chez les divinités qu'elles qu'elles soient ! Mais y'a pas besoin, rien qu'entre nous on arrive à faire des ravages pas besoin que quelqu'un d'autre s'en charge lol.

Bref, j'ai hâte de voir ce que nous réserve Nẽferis (grogne après le copié collé parce que pfffff quoi) ! Courage petite fée !

Arrêtez donc de grogner contre Loominëi la pauvre roooh, elle sait même pas toutes les bourdes qu'elle a pu faire par le passé... mémoire de poisson rouge cette déesse...

Ah et adoptez le mioche surtout hein ! ça serait trop chouette de le voir évoluer même si je le plaint un peu au milieu de tout ce bazar, ça ferait un compagnon de galère à Meallàn

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:43

Bonjour,

J'avoue aimer le style d'écriture et la créativité d'Énide dans ses personnages. Avec la petite touche de folie bien dosée à chaque fois.

Vivement la suite de la présentation de Nẽferis. Ce décalage entre la personnalité et l'alignement me plaît beaucoup. Elle a l'air d'avoir une personnalité complexe et intéressante, j'ai hâte de voir ce que cela donnera en récit !

Pour la personnalité refusée, ne pourrait-on pas en faire un PNJ ou l'intégrer dans une des histoires existantes du fofo, d'un lieu ou autre ? Je veux dire, par exemple, un personnage qui aurait existé mais qui n'existe plus, pour quand même faire quelque chose de cette belle présentation, tout en limitant son impact justement ?

Bonne suite avec ta fiche !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 16:23

ouais ben pour ceux et celles qui voulaient voir l'évolution de Nef', et bien le ton est donné. Une mousse sur un rocher s'étalerait plus vite que ça! J'ai beau faire au plus court, aller droit au but, il y a tellement de paramètres à prendre en compte que je suis obligée de marquer tout ce que j'ai déjà écrit et ce qui est encore à venir.. Ca me gonfle car j'aimerais en finir, mais voilà, ça traine..

Il y a donc un nouveau chapitre, et le prochain sera pour demain. Toute façon chacun d'eux vaut un rp que je pourrais pondre. Mais je veux faire Niniiiii, et Aliiiix moi.. Larmes...
méchante Nef', même moi je dois la subir! mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 15:35

hop, petit saut par ici pour vérifier un truc. Je doute que tu ne te sois enquiquiné à faire un dé si c'est pour le piper, ça ne te ressemble pas! Suspect
j'veux voir les deux autres aspects! *cherche* (ouf, tu as laissé le dé Explose de joie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 15:35

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Vestale invocation' :
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Mons310
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 15:35

uuhh! ah ouais, tu déconnais pas dis donc! affraid affraid
voyons l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 15:35

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Vestale invocation' :
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Mons211
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 15:37

heureusement alors que ce n'est pas moi qui ait fait ce perso, sinon voyez sur quoi je serais tombée Mort de rire !
un dernier pour la route! Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 15:37

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Vestale invocation' :
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Mons310
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 16:01

Chaluuut!!

Juste pour prévenir que Alix sera postée sous peu, je l'avais commencé, mais.. voilà quoi, il y a un mais! mécontent
désolée pour cette mollesse affligeante..
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 12:49

affraid affraid affraid

Je suis contente d'être tombée sur un truc mignon... D'ailleurs je l'embarquerais bien avec nous dans la suite de nos aventures ! J\'aime !

********
Si non,  le combat fait rage entre la team Vashti et la team Hydran, que voici ci-dessous !

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Vashti10

Qui survivra ? Tête de mort faucheuse

Bon courage !

Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 0:20

Qui survivra ? Faut vraiment être... La Sorcière finit par observer son interlocutrice. Ah, oui, en effet... Quand on n'est plus qu'un tronc inutile, la question paraitrait presque normale.

Me concernant, celle-ci ne se pose même pas !!

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 12:12

woops! oublié de mettre un petit com dans le grand jeu..

Désolée de poster avant Mayu, mais je ne pourrais pas repasser dans la journée, alors voici Langue

Il est chouette ton ptit dessin Lanae, c'est top! dommage que personne ne l'ait encore commenté.. - Mais si, regarde bien Chou! - Je ne vois personne moi, vous voyez quelqu'un vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: