AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 1:37

Le correctif a été apporté. Mais pour l'interaction par l'inaction, il n'y a pas eu de modifications concernant ce passage. Je suis d'accord sur le fait que Orage enchaîne un peu trop les actions malgré ta présence sans te laisser la possibilité d'agir, mais si cela pose véritablement problème pour ta prochaine réponse, je m'engage à ce que cela soit rectifié. En vérité, jugeant t'avoir fait suffisamment attendre, j'ai opté pour la voie rapide.

À toi de décider Énide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 11:28

Bonjour,

J'ai une petite requête avant de commencer mon rp. Serait-il possible de créer un sous forum pour ma maison? Ca vaudrait pour toutes les maisons officielle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:45

Bonjour Dona,

Ta requête a été prise en compte, tu peux dès à présent trouver le sous-forum "Maison Veladorn" dans les domaines Drows. Je t'ai également assigné ton rang Veladorn, le choix de l'emblème vient de la Matrone actuelle, si jamais tu lui succèdes, tu pourras en changer.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 7:09

Ouah! j'ai réussi à faire un rp plus court que mon avatar! après tout ce temps je ne peux que m'en excuser surtout que je ne pouvais même pas prévenir. je ne peux pas vous dire pourquoi étant donné qu'il s'agit de raison perso, mais je tenais à dire merci d'avoir eu foi en mon retour pour ne pas m'avoir fauché. Je sais que je ne suis pas en position de demander quoi que ce soit mais j'aimerai pouvoir faire Énide hein, parce que depuis le temps c'est l'océan tout entier que j'ai dû retourner XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Lun 17 Avr - 9:36

coucou le faux rhum !!!!!! ^^

Merci à un certain ange qui survole Astrune de m'avoir rappelé combien je tiens et ce depuis....8 ans ! à cette histoire. Je suis fière d'y appartenir, d'y vivre et de pouvoir écrire là, tout cet imaginaire qui ne cesse de jaillir dans mon petit moi.
Voila juste un ti mot en vitesse, juste un merci, 7 fois merci... d'une impure aux grandes oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 12:13

hum hum!!

heuu.. il y a comme une alerte sur ce sujet dans ma boite mail. Mais ça ne m'a même pas alerté pour la réponse d'Orage! MUTINERIE!

C'est quoi ce tri sélectif à la noix?! ça m'apprendra à ne pas passer, oh rien à voir avec le forum qui me captive toujours hein, c'est juste que je batifolais un peu, après tout c'est le printemps!

Je me penche immédiatement sur mon rp, sorry sorry sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 17:50

Démoniaque ! Ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 14:10

et un point en commun, un!

Moi j'fais mumuse avec mes cousines de silmariën, que ça leur plaise ou non, et toi avec les restes de ce qui fut ton espèce. On est pareilles ah ah, copiiiine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 17:22

je n'en peux plus, sérieux c'est quoi ce jeu de taré?! m'enfin, je suppose qu'il en fallait au moins un bien bien bien lourdingue XD

allez faut célébrer ma victoire!!!

champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne
champagne  champagne  champagne  champagne  champagne
champagne  champagne  champagne  champagne
champagne  champagne  champagne
champagne  champagne
champagne
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 20:04

Jubile Bravo !  Jubile

Pour ma part, environ 14 pages pour trouver les trois enquiquineuses ! mécontent Pour me venger j'ai arraché les ailes de la première, et dévoré les deux autres xD Très bon goût pour information... Twisted Evil

champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 13:34

Je reviens depuis longtemps et je lis qu'on arrache des ailes aux fées ?

pale

Remarquez, moi j'ai voulu en sauver une et j'ai eu peur, je l'ai croquée alors bon... Bizarre tu es...

J'espère que Lucosa ne va pas être défigurée/folle à force de changer autant de réaction, tête, situations !
Elle va avoir besoin d'Eldakka !
J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 17:51

Coucou! vous savez quoi? j'étais en train d'éplucher mes vieux favoris afin de clean tout ça. Je vois le forum et je me dis, allez un dernier tour pour la nostalgie et que vois-je? de la vie, de l'animation!!! mais que c'est-il passé?
J'ai lu les nouveautés pour trouver la réponse, bon sang que ça soulage! je me voyais déjà migrer vers un hentai! merci, juste merci, et surtout que ça ne cesse jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 18:03

Ben oui on est vivant, ne t'inquiète pas  Oh... Mais...

Alors comme ça... Dona est une obsédée ? Je suis choquée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 16:51

j'suis une drow après tout, faut bien que je sois en harmonie avec ma race de temps à autre!
Mais je viens là aussi pour dénoncer l'absence de questionnaire pour moi! si eldakka n'a pas eu le sien, alors tu es raciste, si c'est juste moi, alors c'est que tu es pire que raciste!
J n'appartient PAS au passé! donne moi mon futur!!! Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 18:03

Ooooh pauvre Dona, tu aurais dû jouer une oubliée pour le coup... Miku
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 17:04

Tout le monde est gelé !!! hihi ! Enfin sauf Hydran et Vi mais ça c'est normal. En tant d'années (et 2 jours et quelques sur Astrune) nous allons enfin, passer au mois suivant... C'est juste Phénoménal, trop trop exceptionnel et à marquer dans nos agenda, calendrier, truc électronique bref.... c'est INCROYABLE !!!

Jubile Jubile Jubile Explose de joie ! Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 17:47

Tu croyais quoi ? Que j'étais un sorbet, moi aussi ?
Je sais que je vis des situations désastreuses mais quand même... xD

Cela dit, ouais, ça va faire bizarre et du bien en même temps. J'ai bien la hype de voir la reprise avec une nouvelle date et etc... ça va faire un bien fou à la totalité en plus que j'attends avec impatience toutes les modifications finales qu'Elfy est en train de faire xD

Donc je partage ton enthousiasme complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Rothke
Albrecht Rothke
Récits : 26
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 21:34

Bon, faut bien (re)commencer à flooder un jour... du coup j'attaaaaaaaaaaaque!!

Emy, moi je ne suis pas gelé, je suis pas encore là Very Happy

Vi : t'es givrée mais un sorbet... bouarf, plus un vieux glaçon crado à aller casser au fond du congelo :p
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 14:54

c'est un peu comme donner un gros coup de pied dans un tas de fumier! mais oui j'suis d'accord ça va vitaminer l'ensemble. J'assisterai à tout ceci avec vous Yeah man !
bienvenue au fermier ci-dessus! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Rothke
Albrecht Rothke
Récits : 26
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:33

Un fermier?

Pourtant tu ferais un superbe produit dans mon petit commerce... boh tant pis, toutes les fleurs ne sentent pas bon après tout, aussi jolies soient-elles :p

Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Meallán
Récits : 73
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 13:47

Je suis d'accord avec Dona, tu as définitivement une tronche de fermier Rire
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Rothke
Albrecht Rothke
Récits : 26
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 18:58

Il est vrai que parfois, il est essentiel de laisser la plèbe dans ses mirages, la subtilité du monde leur échappant inlassablement. Rolling Eyes

Me cassez pas tout, j'essaye de me mettre petit à petit dans le personnage...

Mais le gros barbu derrière le clavier est bien plus proche du roturier qu'Albrecht hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 39
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 16:35

J'ai lu un RP avec Cymztia récemment. J'ai été surpris de voir qu'elle avait le cœur sur la main. …C'est juste que généralement ce n'est pas le sien. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 8:59

Tandis que Simba, malgré le fait qu'il en ait effectivement une, n'est pas du genre à fuir la queue entre les jambes!

Sérieux, comment tu as fait pour ne pas tomber raide en sniffant les autres cadavres là?!
Revenir en haut Aller en bas
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 123
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 12:41

@Enide 

Je préfère te répondre ici pour ne pas avoir à spammer le topic des nouveautés. Tu dis que les raisons que Mayufu à attaquer tout le monde sont louches, donc du coup, je t'explique vite fait xD ! Mayufu est folle à lier, uniquement à cause de l'essence maudite qui l'a parcourt. Elle est capable d'aimer. D'ailleurs, elle veut aimer mais la folie liée à son père, Bhaal, le Dieu du Meurtre de Féérune, qu'on représente là par le sang qui coule dans ses veines, la rende folle et déraisonnée, qu'elle sur-réagit à tout. Je suis même persuadé que si quelqu'un ou quelque chose agissait comme un filtre pour lui retirer tout cela, elle retrouverait une nature simple et gentille, telle qu'elle l'avait en étant enfant avant de commencer à fuir pour sa vie et se muer en ce qu'elle est actuellement.

Elle contrôle que très mal tout cela. Ayant passé sa vie à se protéger et fuir vu que, enfant de Bhaal, elle subissait une réelle traque pour être mise à mort. Donc, elle est passée à l'attaque préventive au lieu de la défense qui subit et quand il s'agit d'Umar, vu que c'est la seule qu'elle aime et qui la comprenne, je te laisse imaginer le massacre que ça peut faire sur ses sentiments/émotions complètement déchirés entre son cœur et son sang. J'ai l'impression que là, elle s'amène toute seule à une sorte de rédemption vu qu'elle réalise dans son RP que son cœur ne l'a jamais oublié.

D'ailleurs, Unshra, c'est vraiment ton invention liée à Dona xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: