AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Orage
Orage
Récits : 9
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 6:44

*mini fée essaie de se faire entendre*
Hého ! Je sais que j'ai raté le recensement... J'avais oublié que j'existais... Enfin que j'existais avec un vrai compte et donc que moi aussi je devais aller signer... Je suis pas habituée, normalement je suis juste dans les coulisses, je me glisse, et hop je repars... La j'ai une vrai existence... Je m'y suis pas encore faite. Faut que je finisse (ou commence) de me présenter aussi...
Enfin voilà je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 8:30

Ca ira Orage, je ne suis pas un tyran, d'ailleurs moi-même te l'ai rappelé seulement hier. Alors il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:20

Le roquefort? je te laisse te le disputer avec Vashti!

Mon odeur est plus charismatique que ça! Du genre harissa ou pâte de curry rouge.

Pour ton propre bien, ne viens plus m'asticoter!
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:31

Maman ne m'aime pluuuuus.. Larmes...

Oh... Mais... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:49

Bah nooooon, elle ne t'aime pas. Tu n'es qu'une peluche et elle te met des vents !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:55

@Machouillette Ben ouiii cheers

Mais non, Maman a comaté après le taf et sous la chaleur Larmes... me suis pas réveillée à temps pour te faire un câlin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:56

Ca mytho en plus... Un revenant ça ne comate pas et ça ne dort pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 17:03

Pour Éris, sans doute, mais ma tête de triangle ne peut pas en dire autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:21

De quoi je me mêle toi?!! et je ne suis pas une peluche d'abord, je suis la Première, je suis CHOU!!! Tu parles encore à maman sur ce ton, et je te promet que.. Une curieuse bulle d'air alla se loger dans ma gorge, quand soudain, un son rauque s'extirpa de ma bouche, accompagné d'une fumée verte. Non mais t'as vu ce que tu me fais faire?!! Maman elle m'aime!! j'en ai la preuve absolue!!! alors tu te tais et tu retournes d'où tu viens!!

- Chou, on peut savoir ce que tu fabriques? - Moi, heu.. rien. au fait, c'est quoi une tête de triangle? - Une tête de triangle? - Oui. - Hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:46

Mâchouillette a cloué le bec à Vi ! Elle est trop fooooooorte J\'aime ! ça mérite un câlin, viens là  Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 14:16

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! affraid qu'est-ce que tu m'as fichu dans notre rp?!!!! mécontent

Un crabe! pourquoi un CRABE?!!!! Mama mia ! Mama mia !
Pour ta peine, je ne répondrai au rp que lundi, puis c'est tout!!!!
ça c'est vraiment vilain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 18:00

NINIIIIIIIIIII!!!! Razz

Mais non y a pas de crabe, enfin presque What a Face

En plus ça ment dans sa fée Rire
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:33

HEY!! je ne suis pas une menteuse!

Tu peux remercier mon rdv qui s'est annulé pour Mâchouillette, car j'avais bien l'intention de te laisser mariner tout le week-end!!
Mais bon.. j'avais une heure à tuer, alors voilà Langue

hâte de voir comment le pnj va matérialiser ton sadisme Trouille bleue
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:15

Merci le rdv annuléééééé cheers  (mode égoïste boosté)

mais c'est pas un vrai craaaaabeeeeeee  Langue
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:20

Et moi je dis qu'il y a un crabe!
en plus un bernard l'ermite m'a déjà surprise en vrai pendant que je faisais mes ventes sur la plage!! affraid affraid
une pause d'une heure ne fut pas de trop!! pendu
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:57

Moooh ça aime pas les nanards l'ermitte Larmes...

Mais comment as tu pu être surprise par cette bête pendant tes ventes ? Shocked Genre y en avait un qui s'était glissé entre tes "chouchous, beignets, boissons fraîches " Rire
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:01

Nop, pire que ça!
J'adore les coquillages vois-tu, et je vis là une occasion de parfaire ma collection avec ce joli spécimen en spiral. Je galère à m'accroupir avec mon plateau, mais je parvins tout de même à m'en saisir. Brr, j'ai la chair de poule rien que d'en parler!!!

puis pourquoi j'en parlerais d'abord? ça ne serait que te donner plus d'arme pour me pourrir en rp!! or, il se trouve que je ne suis pas partisane du; je te tends le bâton pour me faire cabosser Langue

vilaine va! mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:00

Maiiiiiis je veux savoir moi ! Shocked

Je suppose qu'il est arrivé la même chose qu'à moi ? Rolling Eyes  Oooh un joli coquillage, je regarde de plus près... Des pattes sortent affraid Cri d'effroi, lâche le coquillage-bête, puis y retourne Rire moooh c'est mignoooon J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 8:46

QU'EST CE QUE CETTE CHOSE A DE MIGNON?????!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Des pattes chitineuses crochues, des antennes issues des enfers, et des yeux vides près à aspirer ton âme! Gné ?
Non non, et non!!! mécontent
ça suffit d'en parler, cette créature DOIT être oubliée!!! faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:04

Coucou, mais qui revoilà?

Je suis disposée à donner quelques indices sur mon futur perso, uniquement pour avoir des réponses à mes questions. J'aimerais baigner au coeur de la politique, seulement je ne me joindrais pas au cortège Althéa/Philëa. Je poste déjà avec Vi par le biais d'Alix, autant varier les plaisirs. Donc si je venais à me ramener dans ton rp Albrecht, tu saurais parvenir à garder une certaine régularité? je veux dire, sous les deux semaines?

Mais je pose la même question à Enyale également, car ma décision n'est pas encore prise sur le fait de savoir avec qui je vais être.

Tous mes persos battent actuellement la campagne, une trame politico-citadine me tente bien, bercée par les remous du mystère et de la folie. Ma proposition vous intéresse t-elle ou dois-je me tourner vers d'autres horizons?
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Rothke
Albrecht Rothke
Récits : 26
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:31

Coucou Enide Very Happy
Actuellement, j'avoue que j'irais pas promettre de la régularité, ma situation pro et perso me mettant un peu en mode tunnel.
Puis je ne sais pas encore où va me mener mon RP (qu'il faut absolument que je fasse d'ailleurs, c'est plus du retard là, c'est niveau annonce SNCF sur Internet Explorer Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 1f605 )

Surtout que je me connais et je sais que même avec un boost de motivation, je vais être ultra régulier pendant un temps puis de nouveau perdre en vitesse :p

Bref, je sais pas si je suis le meilleur parti actuellement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Simba
Récits : 39
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:20

Bonjour,
Personnellement je suis devenu lent depuis que je suis devenu professeur. Je me dis que ce n'était que ma première année et c'est pour ça que j'étais ainsi tellement (pré)occupé. Cependant, en vérité, je n'ai pas la moindre idée de si je redeviendrai rapide un jour, même si je l'espère.
Je ne peux donc rien garantir, désolé.

(Cependant ta proposition était tout-à-fait intéressante. J'aime bien RP avec d'autres joueurs [et encore plus discuter du RP avec eux]. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:41

Deux semaines ça vous parait si exigeant que ça? bwarf *postillonne partout* c'est vraiment dommage, on aurait pu faire, je le pense, des choses diablement intéressantes Twisted Evil

En tout cas votre franchise vous honore, et si je vous semblais être un compagnon rp intéressant, cela a dû vous miner de m'écrire ces mots, au moins autant que moi de les lire. Je ne vais pas donc pas vous mettre une quelconque pression, j'espérais simplement vous motiver par l'intérêt que je vous porte.

Il ne reste donc plus qu'une personne que je n'ai pas encore "gouté", Kathlyn! Si je ne t'ai pas mentionné en même temps que Albrecht et Enyale, c'est que.. de un, pour votre localisation géographique, et de deux, par ce que tu es déjà sacrément bien entourée XD

Ton rp mène bien loin de Nandis, mais, je trouve, ton intérêt pour la politique sous exploité dans ton rp actuel, et avec une Vashti qui s'en tartine le coquillard, tu n'es pas prête d'en voir la queue d'une. Via le personnage que je propose, je sais pouvoir te mener sur ce terrain si là est ton souhait. Je ne vais pas t'arracher des griffes de cette face d'ectoplasme si là n'est pas ton désir hein. Mais auquel cas tu ne l'aurais pas lu, j'ai déjà pas mal utilisé le nom des Fitzdraken sur la fiche d'Alix, je pense donc pouvoir apporter quelque chose à ton propre univers. A toi de me dire, et comme pour les deux qui me précèdent, il n'y a pas de mauvaise réponse. Quoi que tu décides, je trouverais toujours mon chemin.

C'est à toi Kat! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Fitzdraken
Kathlyn Fitzdraken
Récits : 28
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:30

Coucou aussi !

C'est vrai que le personnage Kathlyn est tout à fait adapté au intrigue politique, malgré un côté un peu bourru assez cliché des terres gelées de Freezis pour le peu qu'en face, ça joue sur la provocation, avec la faille comme quoi le perso a tendance à agir au main sans à avoir passé par un quelconque champion, quitte à mettre sa propre lignée en danger. C'est loin d'être la parfaite intrigante, ce n'est pas la spécialité du personnage qui, de toute façon, serait en train de dézinguer du vampire dans la région en gérant son domaine si Walter ne l'avait pas virer à coup de pieds au cul. De la vieille tradition noble qui vient tout droit des culs terreux perdu dans la cambrousse si je devais amalgamer le personnage. Aussi l'une des raisons pour laquelle je ne cacherais pas que le "grand tonton" le Duc Yasin dans mon rp actuel, c'est le genre qui file de l'urticaire à Kat xD

Je n'ai rien contre que tu me mènes sur ce terrain là, Kat actuellement, ne sait pas si son rôle dans la quête des Dieux est terminé ou non et que son Destin était de se prendre un pic de glace à la place de Vashti pour qu'elle puisse continuer sa quête. Pour le moment, elle la suit parce qu'elle veut des réponses, pour ne serait ce que pour avoir la raison pourquoi Walter a cherché si compliqué en enlevant son fils là où un autre enfant pourrait faire l'affaire, et même si elle sait qu'elle n'obtiendra pas d'info de Yasin sur ce sujet, au moins savoir qui tire les ficelles derrière Walter et pourquoi on veut Kathlyn de vif là où elle ne voit aucun intérêt à ce que l'on la ramène vivante. C'est sûr, gambader dans la campagne, les infos et rumeurs de cours, autant le personnage que moi, je passe logiquement à côté ^^

Pas grand chose à dire sur les potentiels détails qui pourrait me gêner. Je suis resté assez flou sur les dates exacts des principaux évènements de la vie de Kat. A la fois volontairement (ça me permet de développer au fur et à mesure dans mes narrations) et involontairement (parce que j'avoue, je n'ai pas nécessairement potasser le sujet à fond après avoir un Trône de Fer xD ). Y a des sujets vu par Alix qui n'ont pas toujours le même point de vue que Kat, qui, à l'époque ne s'intéressait pas vraiment aux intrigues entre nobliaux.

Si tu as une idée pour que Kat commence à vraiment agir en mettant son nez dans les magouilles de nobliaux, je n'ai rien contre. Au contraire, comme tu as dit, ça peut mettre du lore sur les Fitzdraken, et la région de Freezis auquel était rattaché son fief. Si tu développe là dessus de ton côté le temps, qu'un jour, nos deux personnages se croisent quitte à ce qu'il y ait quelques étincelles
à cause d'ancienne rivalité ou en tant que Kat traqué en tant qu'incendiaire et qui, malgré tout ne regrette pas (elle part du principe que Vashti aurait fait un massacre et que des maisons, quoique l'on dise, ça se reconstruit contrairement à un mort), je serais tenté de te dire "n'hésite pas" ^^

En espérant avoir répondu à toutes tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:14

Chaluuuut!

Tu as plus que répondu, je n'en demandais pas tant tu sais Langue
Un oui ou un non m'aurait suffit, mais une réponse aussi complète ne peut que me ravir!

Alors c'est décidé, je vais te squatter! J'ai terminé d'assembler toutes mes idées concernant ce personnage, et toi qui semble aimer les étincelles, tu ne vas pas être déçue! Démoniaque !

Tu prendras connaissance de ma fiche incessamment, et si en cours de route le personnage ne te convient vraiment pas, merci de me prévenir de ta rétractation, que je puisse le situer autre part Run run !
Même si je doute que tu en arrives là (après tout, tu es avec Vashti depuis pratiquement 20 rp Bizarre tu es... ), tu es parfaitement en droit d'objecter.

Je devrais la démarrer dans la nuit Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: