AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:14

Osef, moi je vais retourner dans ma forêt et paix à vos âmes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:57

Je suis déconcentré Yeah man ! , mes neurones me lachent ... Naaaaaah restez laaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:01

Hey xD !
Le new péte son câble, on dirait xD !

Bienvenue, sinon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:05

Zout ... elle doit me prendre pour un fou ... je le suis mais bon ... Oui ... Merci de me souhaiter la bienvenue ... Je suis Oridore Ange-Lys de Moire et vous ? je vous prie de vous présenter ... Erf , cela a l'air de marcher miahahaha Démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:44

T'as un nom spé... =__________= Puis en plus toutes les lettres sont loins sur le clavier... Gnourf...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:17

Bonjour,

Je vous félicite de vos participations ces derniers jours, tant dans les jeux du Destin que dans le seul jeu libre dans le flood.

Dites moi ce qui vous ferait plaisir, et je verrai ce que je peux faire ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:27

remétre les jeux ou le "flood" est "interdit"
ex: jeux de devinétte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:04

Personnellement, je trouve le forum plus conviviale depuis qu'il n'y a plus la course au nombre de message, surtout dans le jeux des question ^^ Bien qu'il est vrais qu'un flood sans course de message, c'est bizarre, mais cela montre aussi que le forum ne cherche pas à faire un banco sur le nombre de message globale, mais sur la convivialité des membre pour en faire un forum soudé ^^

Le seul bémol que j'ai à dire concerne les Nitsed's, désoler :p
J'adore le concept, mais les gagner sont un peu dur, à mon goûts. Il y a certes les jeux du destin, mais j'ai plus perdu dessus que gagner xD Après il y a les gain par message sur les partie Rp et sondage, mais je trouve personnellement que ça fait peu, mais ce n'est que mon simple avis ^^

Voila, voila ^^

Markus Nockmaar, pour vous servir Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:11

Bah vraiment avec le morpion et plus récemment le jackpot les chances sont beaucoup plus élevées ^^
Pour ma part, j'ai déjà gagné quelque fois. Pour répondre à Elwyn, peut-être remettre progressivement les divers jeu/flood en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:29

M'en fiche des Nitsed's... je suis fière d'être la seule personne qui a -30 au total ! =D Génial, je n'ai vraiment PLUS accès à aucun jeu ! =D (Hormis les questions/réponses mais je suis en manque d'inspiration sur les questions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 3 Nov - 6:01

Koko tu as un Nitsed's - rien n'est perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 3 Nov - 11:44

J'hésite à sauter de joie... =/ C'était ballot d'avoir -30 Nitsed's mais ça me fout presque les boules de savoir que l'admin a eu pitié de moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 7:31

Eh eh , excellent, tu es à nouveau en course Miku
Journée de glandouille, quoi que, ma chambre a triste mine, ça va être le grand nettoyage pré-hiver Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:28

Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher, mais j'imagine trop Koloko en train de fuir Pheare et les sauvages sur ce thème xD


Et vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:36

Excellent xD !
J'approuves, Fyfy, je le vois bien les fuir de cette façon mais à défaut, il y a pas de bâteau moteur... >_<'' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:42

Pourquoi prendre le bateau ? je risque pas de me faire zombifier moi ! >=D par contre ça va être ça :

Code:
___        ____    _ 
                                  \\
_    __      _ _  __      \\O
                                _    ||
__ __  __      ___  \_||_
__________________\_
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:46

Belle représentation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:48

Ca va, tu t'es pas trop embêtée à faire ça xD ?!
Sinon, bien jouer, c'est bien représentatif de la scène que l'on s'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:50

Boarf, ça va, ça m'occupe/m'amuse xD

Vous voulez que je fasse Koloko qui se fait baffer par Elise aussi ? =D

Code:
    O(_Õ
  /||\  ||\
    ||    ||
    /  \  / \
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:58

Voilà un épisode qui t'a choqué apparemment xD

Très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:06

Bravo koloko, je trouve ça très bien fait et surtout très expressif, vraiment marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Dim 7 Nov - 2:54

Je lance un défi à Koloko, de son choix, qu'elle nous image une nouvelle scène de la même façon qu'elle vient de faire avec Elise qui gifle Koloko. Tu y arriverai ? Je précise, tu as le choix de ce que tu veux... Amuses-toi, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Dim 7 Nov - 4:11

Et un éclair noir dans la face de Mayufu ? Ca donne ça !

Code:
O_ <--<-<) ;.¨.,     
 |                \|/  ¨ : .Õ\
 |_                |              \
/    \            /\

Plait-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Dim 7 Nov - 4:30

Hm...........

*Regarde la piètre oeuvre de Vashti, croise les bras, penche la tête sur le côté et soupire doucement avant de fermer les yeux et détourner le regard, désespérée de voir un si bel espoir... Se grattant la joue droite, déclare...*

Ma pauvre, tu rêves un peu trop, je pense...

Tu t'es tellement embêtée à faire ça pour pas grand chose (pour ne pas dire étaler un rêve) mais je peux au moins te dire que les rôles seront inversés, en dehors de ton délire, puisque c'est moi qui t'éclaterai la face avec un jet de flamme en pleine figure xD !

Mais merci de nous faire part de tes faux espoirs, c'est gentil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Dim 7 Nov - 9:34


Code:
  \O===>O//
    ||\  _    ||
    ||      \_||_
    / \              \_

Mayuyu qui prend sa revanche sur Vashti humaine qui désormais, craint à mort les attaques de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: