AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 9:18

Le dessin de Lanae est bien fait J\'aime !  

à quand celui de Lanae versus Meallán ? Cool

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 0:55

Merci pour vos retours !
Et voici Lanae vs Meallán et comme dit Vashti, je ne suis qu'un tronc seulement voilà, j'étais fatiguée, mes stylos étaient fatigués, tout était fatigué dans ce dessin. Mort de rire !

Je le poste quand même ! Langue

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Lm10

Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 17:14

Chaluuut!

J'ai édité mon micro message d'hier dans la séance rp d'Elfwyn. Rolling Eyes

et en ce qui concerne ton nouveau dessin Lanae, je dirais qu'il est au moins aussi expéditif que votre combat Langue
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 16:11

Salut saluuut,

un petit saut pour m'excuser de mes passages éclairs, je fais de mon mieux mais je n'ai hélas que deux mains. Des fois j'adorerais être une mutante! Ou une empoulpation tien, pourquoi pas Rire

rien de grave hein, juste trop trop prise par mon taf pendu
Revenir en haut Aller en bas
Nẽferis
Nẽferis
Récits : 11
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 16:08

Même en résumant à fooooooond, c'est loooooooong!!!! mais qu'est qui m'a pris?!!!! Bon le plus long c'est surtout de faire ça bien, que les cuts ne se voient pas de trop quoi.. Cependant j'en arrive à d'autres parties cruciales, et comme il me faudra un autre aprem pour la terminer cette fois, je dois savoir, Elfwyn, si ce que j'ai fait jusque maintenant, c'est validable?
Car j'avoue avoir été très loin dans l'intrigue de Nef', peut-être trop même. Donc il faut que je sache.

Merciiii et désolée encore Boulay...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 0:13

Tu es folle je confirme xD

Sérieusement, tu avais un moyen beaucoup plus simple de parvenir à cette fin, genre :
C'est mieux de le découvrir dans sa présentation:

Les clans pour les Vampires apportent une plus-value intéressante, à développer. Pour le moment intéressons nous à ce que tu me demandes. Honnêtement, je ne vois pas comment je pourrais m'y opposer ? Tu as respecté le lore, les possibilités qui feraient que, ainsi que l'ensemble de l'univers. Je me demande juste comment on peut appeler un être réincarné qui se réincarne encore ? Réincarnator ? Je ne doute pas que tu trouves une explication béton pour justifier cela. Et je comprends aussi pourquoi c'est si long. Franchement tu vas chercher loin, et ce n'est pas pour me déplaire. Claudia, Mystiül, les Vampires, et même Cymetia trouvent parfaitement leur place.

Et bien joué pour le résumé aussi, on sent une accélération, mais ce n'est pas haché. Continue comme ça, je me languis de la valider celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 15:04

*secoue la poussière de ses propres vêtements*
Eh beh... J'ai finis de lire cette présentation pour la première fois et je suis certaine qu'il me faudra la reprendre plusieurs fois avant de comprendre... au moins la moitié xD Disons que je suivais plutôt bien jusqu'à... Erinaë, la réincarnation et compagnie. Là comment dire euuh... va falloir que je reconnecte mes neurones.

Ceci dit de ce que j'ai compris, Wow... c'est un personnage... complet je dirais. Dont tu sais déjà tout dans les moindres détails. Mais ça c'est plutôt habituel pour tes personnages. Mais par contre à chaque nouveau, on assiste à un "level up" si je peux me permettre d'utiliser ce mot. Bravo en tout cas. C'est fascinant à suivre (ou à chercher à suivre).

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 15:46

*s'étrangle de honte*

Je suis désoléééééééééééééééééééée!!! tu as décroché au moment où je me suis résolue à résumer à moooooooooooooort!! j'ai essayé d'être la plus linéaire possible, mais il fallait aussi avancer. Conclusion.. ça donne ça Zombie

Je me ferais plus précise en rp si les évènements font que, mais merci de ton avis en tout cas Langue

au lieu de relire fait au plus simple, questionne moi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 10:39

Hello,

Alors je n'ai pas fait mieux moi... Je suis allée revoir ton post à jour dans l'histoire (celui avec écrit "FIN"), je me dis "ah bah en fait elle a vaaaaachement résumé, ils sont où les chapitres de Claudia et Cymetia ? Disparus ?? Nooooon" avant de réaliser que c'était bien la suite ! Rire

Et oui, ça met du temps à percuter sans sa Lanae. Bizarre tu es...

Je vais pouvoir lire ces prochains jours, je te ferai un retour quand ce sera fait !

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Oct - 21:33

Coucou !

Tu aurais dû écrire un livre avec Nẽferis Razz tu étais déjà bien partie avec Alix, puis Elhen... L'histoire est top Cool

Je me promenais sur le web et j'ai vu un minois qui me rappelle la description de ta fée, tu valides ?

Énide ?:

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 8:46

Salut saluuuuut!

Oui Lanae désolééée! mais bientôt toute l'histoire sera en deuxième partie à force que j'y décale les chapitres! affraid
ma pres' est trop longue pour être contenue dans un seul post Rire

Riris, moi qui voulais justement te dire que ta tentative de dominer le monde est plutôt molle.. ben oui quoi, vous savez, le variant Eris Suspect j'ai grave flippée quand j'ai vu cette appellation, je me suis alors dite: ça y est, on est tous foutus affraid affraid
puis je me suis souvenue de ton assaut sur Ched nasad Rire
j'ai longuement soupiré, essuyé mon front d'un revers de manche, et lâché un; ce n'est que Riris, on ne risque pas grand chose Ce truc l'a dit

blague à part, c'est quoi cette tronche Mama mia !
tu vois vraiment cette face sur l'épaule de Meallou toi? si oui, je la chasserai vite fait d'une pichenette Rire
Je ne suis pas grâcieuse, mais je ne suis pas un thon non plus Gné ? épargne moi la prochaine fois Larmes...
tu seras une brave fille Langue
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 17:30

Maiiiiis ça contient de la vilénie dans sa fée ! Twisted Evil Je crois en moi ! Crade

Un jour je serai la meilleure rev'nante ♫
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être puissante
Et gagner les défis
Je parcourrai les terres entières
Traquant avec espoir
Les Mallevs et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Mâchouillette ! Défonce les tous ! ♫
C'est ma mission
Ensemble pour la baston, Mâchouillette
Rien ne te stoppera
Ton union dominera
Mâchouillette ! Défonce les tous !
Même si t'es née hier
C'n'est pas le voyage d'un tiers
Tu en sortiras fière
Mâchouillette ! Défonce les tous ! Achève les TOUUUUS !

Tu es dure, je ne la trouvai pas si moche que ça moi, juste bizarre  Rire Alors comment te te vois ? Comme Alita ? Comme Gollum ? Langue

J'veux voiiiiir !!! Feu

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 15:23

Hello,

@Éris, je n'ai pas loupé ton post, je l'ai bien chantée dans ma tête ce midi !  Rire  J'adore les paroles, c'est trop bien trouvé !  Cool

@Énide
J’ai terminé la lecture de la fiche de présentation de Nẽferis, une lecture à la fois dense et profonde. Mon impression générale est que ce personnage a beau être d’alignement mauvais, il est terriblement attachant. J’apprécie beaucoup comment tu t’es imprégnée de l’histoire et de la géographie d’Astrune, ainsi que de ses habitants pour y construire ton récit. On comprend bien ton parcours. Aussi, j'ai aussi accroché à ton style d’écriture choisi pour Nẽferis.

Ma seule réserve concerne sans doute les passages de réincarnation, d’une époque à l’autre, etc. J’ai eu un peu de mal à suivre cette partie-là, mais c’est plus un souci de compréhension de ma part qu’autre chose, comme il s'agit d'un sujet plutôt complexe. En prenant mon temps et en relisant une deuxième fois, j’ai fini par m’y retrouver toutefois, je pense.

Plus dans le détail, certaines parties étaient dures à lire, au sens poignantes, comme par exemple toute la première partie où tu deviens « déchue » et tu dois te battre pour t’occuper, ou au contraire, abandonner tes enfants. On ne tombe pas dans le cliché de la mère protectrice, et en même temps, on comprend la dualité du rôle maternel et les choix que tu fais. La partie dragonesque aussi était tout aussi touchante. Dans cette partie, le fameux Sloac, c'est pas le gosse abandonné du reste ?  affraid

Ensuite, certaines expressions m'ont marquée, comme « gigoteurs de doigts » pour désigner les magiciens, ou encore « beauté funèbre » pour qualifier Cymetia. J'ai bien aimé ces tournures là. D'ailleurs, le chapitre Cymetia reste mon préféré. Je ne suis pas objective, tout est dans le titre. J\'aime ! Et la petite (et terrible) Claaaaudiaaaa bien sûr. ^^

Le passage chez les vampire m’a amusée aussi, j’ai notamment frissonné à la lecture de « son souffle glacé dans la nuque », faut pas chercher, c’est mon côté kikoo vampiros ça. Vampire Et le pauvre qui crève juste après.  Rire

La partie avec le pacte avec Vi est bien amenée aussi, où finalement, chacune y trouve un intérêt commun sans pour autant se faire confiance.

Bien entendu, je n’ai pas loupé non plus les mentions d’Aeldril. Si j’ai bien compris, le moment où la cité disparaît correspond, j’imagine, à la période de l’histoire de Lanae, non ?

De même, le corps de la dame en noir auprès duquel Iliyasviel se suicide, je ne suis pas folle, c’est bien Vashti si j’ai bonne mémoire ?

En tout cas, j’ai hâte de suivre la suite de tes aventures en RP. ^^

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 15:07

Salut saluuut!!

Navrée de répondre si tardivement. Donc pour la faire courte, merci de ton avis sur la fiche de Nef', c'est chouette! Et si, il s'agit bien du même Sloac, par ailleurs, dans le cas où tu ne le saurais pas encore, surtout si je m'en réfère à tes différentes lectures via tes avis, il existait en pnj avant que je n'invente Nef' affraid
Je me suis alignée sur le forum et ses habitants pour la concevoir What a Face

Petite appartée, l'expression beauté funèbre était surtout adressée au corps sans vie de Cla'audhia étendue sur la stèle. Mais tu peux tout aussi bien l'associer à Cymetia, c'est en fonction des gouts de chacun, un test de rorschach par l'écrit en somme Rire

Nef' n'a pas assisté à la chute d'Aeldril, elle est simplement passée non loin quand elle menait Claudia chez Cymetia, et quand elle y revint des siècles plus tard, celle-ci avait disparu pour devenir la terre du phénix No
et non tu n'es point frappadingue Bizarre tu es... il s'agissait bien du corps de Vashti Rire même pas fichue de rester morte celle là, on peut dire de nous que nous sommes soeurs de réincarnation?

Et là je cogite pour le grand jeu, je suis d'ailleurs surprise que Riris se soit inscrite sous les traits de Meallou, plutôt que d'Adsila, une des nouvelles races qui ne figurait pas dans l'opus précédent. Donc moi j'hésite entre Nef' et Mâchouillette, deux races indédites..

Des avis pour aiguiller une fée en détresse? feejap
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 15:22

Hello Énide !

Merci pour tes retours, ça a éclairé ma lanterne ! Je suis lente dans ma Lanae à comprendre des fois. Rire

Vashti est un peu comme un pneu en gomme dure, noire, déformable (tantôt ado, tantôt iceberg...), mais increvable ! Rire

Pour ma part, MÂ-CHOU-YET (et le petit dernier, en espérant n'oublier personne No ) à 200% ! Explose de joie !
C'est purement subjectif ! Plusieurs persos en un seul... Plus on est de fous, plus on rit ! Cool

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 17:17

Coucou !

Je vote aussi Mâ-Chou-Yet-Te Rire

J'avoue, je l'ai un peu oublié mon Adsila (dans ma tête j'étais restée sur le fait qu'elle était humaine, pas viciée), je vais tenter de me ré-inscrire avec elle Cool

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 0:00

Hello,

La dernière épreuve en cours (ainsi que les précédentes) m'ont inspiré un petit dessin.

Il s'agit d'un des cadeaux de la Reine des Elfes à Crystal et de sa réaction poker face (revue ici en version dormeuse/baveuse). La plante à dents (revue ici comme celles que l'on trouve dans le jeu vidéo Mario) pour qui porte à la mage de glace un amour disons... baveux ! Langue

Une attention baveuse:


Bonne nuit !

Lanae Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 3:49

Chouette ton illustration!! je lui aurais fait faire un kiss moi! la grosse bouche de la plante qui fait ventouse sur la tronche de Crystal Rolling Eyes

(le naturel revient au galop, je me pensais avec Énide Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:08

Tout joli ! Bon, Crystal n'aimerait pas, clairement, mais m'en fiche, je suis pas elle, je peux encore dire ce que je veux, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: