AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:06

moi je pensait plutot a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:10

Laraan, oublies pas que tu as une égnime en cours ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:54

oh, oui c'est vrai excusez-moi... *sort en baillant*

alors... nan, désolé, ce n'est toujours pas ça... sorry les gens!

mais ça aurait pu être la mort... Tu y étais... presque. Mais non! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:07

l'amour ? j'en suis pas sur, sinon j'ai penser a la douleur mais ca convient pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:08

:hum: Non plus, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:17

le refus ? si tu accepte le refus tu refuse tout, et si tu refuse le refuse, tu accepte puique tu ne refuse pas. C'est ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:32

Presque, presque... mais toujours pas. x) Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:39

Je pourrais dire aussi l'abandon, ton énigme manque cruellement de précision, elle n'a pas le petit truc qui fait que c'est une chose en particulier, les réponses peuvent être multiple, ça peut être le refus, ça peut être le "non", ça peut être l'abandon enfin toute les choses négatives quoi ^^

Quand tu feras une prochaine énigme, je voudrais bien que tu respects cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:45

Chef oui chef ^^". J'avoue que cette énigme n'était pas dure pour la réponse, mais pour le manque de précision ^^. J'accepte donc la réponse d'elenwë, le refus ^^.

A toi donc de poster une énigme... Et ne fais pas comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:48

Hmmm ça aurait été bien de dire ce à quoi tu pensais toi ^^

Ou alors mettre un indice au lieu de lâcher comme ça, lâcheur va xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:50

oki merci ^^

j'allait justement demander un indice XD

bon voila mon énigme:

Je suis le premier à l'avoir découvert, et pourtant je ne suis pas célèbre pour autant, tout le monde est concerner par ses effets, c'est inéluctable.

c'est pas évident je dirait 4/5 par ce que je serait pas super exigeant pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:54

J'ai plusieurs idées ...
Le temps
L'Homme
La Terre

Dur, dur ...

Bon rien qu'une seule : La Terre ? Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:55

non la c'est assez éloigné XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:57

J'peux avoir un indice ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:59

non je t'aurai dit si tu l'avait eu
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:07

Je dirais le soleil ^^

Le premier à avoir découvert le feu, il n'est pas célèbre pour autant, mais très connu, et tout le système solaire est sous son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:13

bien imaginé, mais non, n'attaché par trop d'importance au début de l'énigme ca peut vous perdre.

edit: je vien de trouver la réponse a l'énigme de Laraan, c'est "rien" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:38

nous sommes affectés par tant de choses...la pesanteur? sinon tu peux donner un indice ou préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:40

L'Amérique non? Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:54

pour vous répondre, non ce n'est pas ce que vous avez dit, et c'est quelque chose qui t'affectera obligatoirement que tu le veuille ou non, beaucoup on essayer de l'empêcher et on à même beaucoup de légende à son sujet, même dans l'espace l'apesanteur ne t'affecte pas.

Si le prochain ne trouve pas je vous donnerai la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:41

La mort ? On peut la reculer mais personne peut y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:02

je croix que c'est le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:11

Alessa a gagner c'est effectivement la mort
En réalité quand j'ai fait l'énigme j'ai penser au premier "vrai" homme qui est mort, il est le premier à l'avoir découvert et pourtant personne sais qui il est :/

voila voila ^^

bravo tout le monde pour vos réponse malgré tout =)

a toi Alessa d'en trouver une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:32

Aaah, je suis nulle pour inventer des énigmes. Bon je vais quand même essayer, alors...

Il faut faire preuve de patience pour profiter de moi. Je ne présente que des atouts, pourtant les femmes n'aiment pas m'avoir. Ma couleur peut être bleue. Qui suis-je ?

Pour la difficulté, je dirais 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:26

l'age ?
il faut attendre longtemps pour être agée, et les femme n'aime pas leurs age, par contre pour le bleue je bloque :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enigmes énigmantes ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: