AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:48

La forme, peut être ? Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:46

bon alors je dirais les yeux bien que je n'ai pas tout les arguments mais j'ai trouvé que ça? si on s'est tous les deux plantés peux tu mettre un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 3:52

Oups .. Excusez moi de vous avoir oublié ...

Oui Emy c'est ça, ce sont bien les yeux, il peuvent être organiques donc au naturel quoi, électronique, la webcam ou caméra, et artificiel qui est l'oeil de verre par exemple. L'oeil qui sert à la vue est primordial dans un nombre incalculable de chose. On se sert de la webcam sur le net, ou aussi de l'oeil de verre pour paraitre "entier" aux yeux des autres, la vue que donne un oeil en moins sur notre personne n'est pas des plus appréciables. Nos yeux peuvent être de différentes couleurs, vert, bleu, marron, noir, gris, voir même violet et j'en passe. Et enfin la réponse est dans l'énigme ...

Citation :
ou pour paraitre "normal" aux yeux des autres

Donc, c'est à toi il me semble ^^', et bien bien essayé Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:28

Merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 16:21

Emy O-O !
C'est à toi de nous pondre une énigme je crois, non x) !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:10

Oui ... Mais elle avait été longtemps absente la pauvre ! Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:21

niaaaaaaaaaaaa j'avais zapouillé...pardonnez moiiiiii

Alors voila:
j'existe dans l'esprit et le coeur des petits et dans les esprits les plus ouverts des adultes. On a fait de moi un spectacle et même un métier pour émerveiller petits et grands. je ne suis jamais loin des contes que ce soit avec fées ou sorcières qui sont d'ailleurs celles qui mù-utilise le plus souvent. Je suis immatérielle et personne ne sait vraiment d'ou je proviens.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:53

je dirai... la magie!

Les petits y croient, les grands gardant une âme d'enfant ont toujours un peu de magie dans leur coeur, les spectacles de magiciens existent, tandis que dans les contes elle est fréquemment utilisée par les fées et sorcières. et enfin, on ne peut pas la voir, et personne ne sait d'où elle vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 12:43

J'suis arrivé trop tard ... Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_sad Bien joué ! Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 12:44

bravo laraan tu as été rapide lol mais j'esaaierais de trouver plus dur la prochaine fois! a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:57

Laraan T.T
Commence pas à faire comme Emy, hein xD !

*Sort sa faux*

Ponds-nous une énigme et que ça saute >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 0:01

Outch, c'est vrai que c'était à moi >_<. Je me mets a chercher de suite, chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 0:01

Qu'est-ce qu'il est docile xD
Aller, on t'attend au tournant x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:13

Mayufu a un côté très convaincant je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:59

Bah ...
J'ai plutôt intérêt à l'être parce que sinon, c'est pas gagné x) !

Bon, j'attend toujours et je n'ai pas envie de prendre racine moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 12:28

Oui c'est bien vrai Mayu ! On attends toujours le guerrier au tournant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 12:35

Il dévore toutes choses,
Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs.
Réduit les dures pierres en poudre,
Met à mort les rois, détruit les villes,
Et aplatit les plus hautes montagnes.

Allez je dirai... 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 12:50

Je dirais le temps.

C'est bien la seule chose qui ne peut être contré. Les êtres vivants meurent, les ville se détruise par ce qu'il se passe grâce au temps qui avance, et les montagnes s'érodent sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 13:00

A peine 25 minutes après l'avoir posté, me voila grillé! xD

A toi Elfwyn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:13

moi avant de trouver la reponse j'ai refléchis un petit moment devant ma page XD (j'attend toujours d'avoir une reponse en tête pour allez plus loins que l'enigme XD) et j'avais trouver le temps après ... un certain temps justement XD alors bravo Fyfy ^^ et j'ai bien aimer l'énigme Laraan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:22

Bon, désormais, c'est à Elfy de poster, inutile de continuer à flooder ^^ !

Si vous voulez flooder ...

Arrow Go "Tout et n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:57

Désolé Laraan d'avoir brisé tes espoirs de dire "Et non c'est pas ça !" Peut être la prochaine fois ^^

Plus léger que ce dont je suis constitué, je suis une dent de la mer pour tout les marins, grâce à moi nous pouvons trouver des informations remontant à plusieurs milliers d'années ... Bobby porte mon nom en guise de surnom dans un film à trois volets, qui suis-je ?

4 sur 5 à cause d'une information bien compliquée si on ne voit pas de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 19:18

je croix
requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 4:38

je pensait à un sonar mais je voit pas en quoi c'est une dent de la mer pour les marins :/
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 4:50

Vous avez tout les deux faux héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Enigmes énigmantes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: