AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 12:34

ah lalala mes voisin du dessus nous empeche de flooder dans le calme et la bonne humeur XD

il n'y a rien de bien méchant dans ce que je dit, voisine du dessus, je me souvient pas avoir été insultant ou quoi que ce soit du genre, aussi ne donne pas mauvais sens à mes paroles s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 12:36

Pourquoi je ne réagirais pas alors que c'est bourré de sous-entendus pour les autres ? Peut être que les autres ne le voient pas, je m'en fiche, mais moi j'en vois des tonnes et ça ne passe jamais sans que je ne dise rien. Ainsi donc, je t'avertis juste de changer ça, et vite. D'ailleurs, Elfy' est un ANGE ! Un ange c'est au masculin, à ce que je saches, si ? Alors cesse de dire "voisine", c'est saoulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 12:39

je me réfère simplement aux avatar lorsque je dis "voisin" ou "voisine" voisine du dessus, pour moi son avatar ressemble plus à une femme qu'un homme. En dehors de ça je ne me souvient pas avoir mit de sous-entendu dans mes phrases, aussi j'aimerai bien un exemple pour savoir de quoi tu parle exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:03

l'avatar de mon voisin du dessus resemble aussi a une fille allor on peut dire (ma voisine) au lieux de (mon voisin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:06

Mon voisin du dessus a bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:08

Mes deux voisins du dessus sont-ils d'accord avec moi qu'il faut être doué pour réussir à croire que l'avatar d'Elfy' est une femme x.X ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:09

Je suis d'accord, voisine du dessus... Et un peu d'observation fait remarquer que nous l'appelons tous au masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:11

oui est je souette signaler a mes voisin du dessus qu'on la rapeler plusieur fois que Elfy est un mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:12

Oui, en plus, voisins du dessu x) !
M'enfiiiiin ... Bon x)

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:21

J'annonce à ma voisine du dessus que je viens de lire ses anecdotes actuelles ! J'adore sa façon d'écrire ! Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:56

Je remercie ma voisine du dessus en lui demandant s'il y a quelque chose à changer dans ma façon d'écrire pour augmenter l'immersion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 1:35

Comme je joue aussi la voisine du dessus de ma voisine du dessus, je profites pour lui répondre que non ! Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_razz Il y a de bonnes couleurs pour différencier les dialogues, les descriptions faites, y sont magnifiques ... Bref ... Un plaisir pour les yeux et le cerveau je trouve ! Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:54

Alors tant mieux ^^ ! Sa m'encourage de faire la suite un peu plus rapidement que je ne le pensais mais je ne sais toujours pas pour quand elle sera postée ^^' ! Merci encore, voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 11:42

ma voisine va attendre les 1200 poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 13:03

Probablement, voisin du dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:28

quel heure il est chez vous cher voisin du dessou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:31

La même heure que chez vous cher baka voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:43

Mes voisins du dessus n'ont pas compris le sens du jeu, est se parle du dessous ...
Bande de débutants >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:00

mon voisin du dessus serait entrain de me critiquer?
jer croix bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 3:23

Mes Voisins du dessus sont ... en train de se chamailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:05

Ma voisine du dessus à bien raison, les vampires se disputent pour peu de choses tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:54

J'explique à mes voisines du dessus, que mon petit côté "pointilleux" est ressorti à ce moment là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:03

mon voisin du dessus a bien raison et de plus des plaisenteries de temps en temps ne font pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:33

J'admets que mon voisin du dessus n'a pas tord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:47

La aussi je suis d'accord avec mes Voisins du dessus, sinon je signal a ma voisine du dessus qu'elle a un scorpion dans la main et risquerait de se faire piquer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: